Salut Roger1234 J'ai une question !! Est ce que le fait de telecharger la carte france benelux et de la decompresser dans le cache demande moins de ressources pendant le fonctionnement de l'application
Bonsoir, Oui car le Thread de téléchargement au fil de l'eau est de ce fait non utilisé.
Salut Roger1234 J'ai une question !! Est ce que le fait de telecharger la carte france benelux et de la decompresser dans le cache demande moins de ressources pendant le fonctionnement de l'application
Bonsoir, Oui car le Thread de téléchargement au fil de l'eau est de ce fait non utilisé.
A+
Cool comme cela j'aurais plus d'autonomie en moto
mais je pense que le thread de téléchargement n'est actif que si l'on est en mode Live tracking?
sinon, j'ai eu deux freeze également avec la V16 (je n'ai pas assez roulé avec la V17 pour l'instant). dans mon cas, les deux fois se sont passées alors que j'avais eu plusieurs pertes de réseau avec le message de Windows me disant que la liaison de données n'est pas dispo, et le bouton 'Masquer", donc est-ce que ce n'est pas lié "évènement et perte de réseau"?
moi aussi, avec la v16 j'ai eu plusieurs blocages lors de la perte de reseau, je pense que tous les blocage viennent de la, j'essaie la v17 ce soir sur 400kms, je vous tiens au courant. jld272
Pour les perturbations le seul moyen que j'utilise actuellement est de déclarer un accident pour prévenir les autres mobbynautes d'un fort ralentissement, objet sur la voirie etc. De toute manière si on déclare un accident c'est pour prévenir d'un ralentissement et ralentir.
comme la plus part j'ai réglé les alertes sur 800M (surtout pour les jumelles) cependant lorsque l'on est en ville ce n'est pas nécessaire d'être averti si longtemps à l'avance surtout si on tourne dans une rue avant le radar. Alors peut être qu'il y aurais moyen d'avoir 2 modes avec chacun son propre réglage de distance d'alerte par exemple 1er alerte 800 M : autoroute/nationnal et la seconde 400 M mode ville. Soit activable en manuel l'idéal serait en automatique.
v17bis essayée hier sur 400kms sur l'A8 et l'A9. RAS même après perte de réseau il s'est reconnecté tout seul. Seul bemol, les flèches de déclaration sont vraiment trop petites et trop près du menu, pas pratique en roulant de viser juste.
Au fait, pourquoi l'indicateur de distance entre nous et le mobbynaute devant a été enlevée? C'était pourtant bien utile de savoir a combien de Km se trouvait le mobbynaute nous précedant..
Au fait, pourquoi l'indicateur de distance entre nous et le mobbynaute devant a été enlevée? C'était pourtant bien utile de savoir a combien de Km se trouvait le mobbynaute nous précedant..
Bonjour , Cette information n'a pas été enlevée. Elle doit apparaitre qq secondes après l'affichage du Nb de mobbynautes devant par intermittence et sur Nationale, Départementale, autoroute. Sinon c'est 30 Mn qui s'affiche qq secondes après. Mais peut être est un bug. On regarde.
A+
Ajout :
C'est confirmé, il s'agit bien d'un pb dans la V17. Correction apportée pour la V18.
Au fait pour tous ceux qui font des sofr reset en veux tu en voila j'ai rechercher un peu et voici ce que j'ai trouvé :
CleanRam C'est bien utile et comme cela mobbyway fonctionne au mieux
Sinon j'ai une autre proposition... Est ce possible de faire qu'à la fermeture de mobbyway cela ferme aussi la connexion de données? Pour eviter la connexion permanente. C'est juste une proposition mais cela n'a rien a voir avec l'application elle même
Sinon j'ai une autre proposition... Est ce possible de faire qu'à la fermeture de mobbyway cela ferme aussi la connexion de données? Pour eviter la connexion permanente. C'est juste une proposition mais cela n'a rien a voir avec l'application elle même
attention, tout le monde n'a pas envie de couper la connexion de donnée. Pour moi elle est activée en permanence pour les mails.
attention, tout le monde n'a pas envie de couper la connexion de donnée. Pour moi elle est activée en permanence pour les mails.
Tu as raison j'y avait pas pensé Perso je les relève de temps en temps comme ça j'économise ma batterie
On fait tu peux les couper en auto je pense que dès que le tel à besoin il se reconnect automatiquement.
par exemple : les mails sont checké toutes les heures et j'ai demandé de couper la connexion apres chaque releve mais ça n'empeche pas la météo de ce mettre à jour sur mon HD2 et toutes les heures je récupere mes mails.
ArF je ne comprends pas, j'ai beau télécharger la dernière version, j'ai toujours les anciens graphiques, même après un Soft Reset.
C'est bien celui la http://www.mobbyway.com/Download/MobbyWay.CAB?
Oui :/
Edit : j'ai tout testé, installer par dessus comme conseillé, désinstaller manuellement puis enlever le répertoire Mobbyway dans Program Files ... rien n'y fait !
une petite question tout de même c'est quoi les angle bleu et rouge qu'il y a sur le live tracking autour de ma position ?
c'est précisé dans des posts sur les pages précédentes, mais en gros: angle bleu ta direction (avec l'angle que tu as réglé: par défaut 15°) angle rouge, c'est celui de la direction du radar le plus proche (idem avec les 15° si tu as conservé le réglage par défaut).
quand l'un est l'autre se superposent, l'alarme radar se met en marche!
ArF je ne comprends pas, j'ai beau télécharger la dernière version, j'ai toujours les anciens graphiques, même après un Soft Reset.
C'est bien celui la http://www.mobbyway.com/Download/MobbyWay.CAB?
Oui :/
Edit : j'ai tout testé, installer par dessus comme conseillé, désinstaller manuellement puis enlever le répertoire Mobbyway dans Program Files ... rien n'y fait !
non essaie celui la http://www.mobbyway.com/Download/New/MobbyWay.CAB
Bonjour, Livraison de la V18 dans les prochaines 48/72 heures:
- Panneau d'affichage des radars mobiles restent 3 secondes supplémentaires pour permettre la confirmation ou non - Correction d'un BUG majeur empêchant de fonctionnement sur les ACER et peut être d'autres modèles (2 jours de boulot avec un utilisateur) : Symptôme : Vitesse à 0 en permanence. Merci à Yann. - Intégration de l'ombre sous le nombre de Mobbynautes pour une question de lisibilité (Merci Loran_69) pour le tuyau. - Correction de qq bug mineurs + Bug d'affichage du nb de Km nous séparant du premier mobbynaute qui n'apparait pas. - Correction : Panneau d'alerte apparaissant et disparaissant de manière intempestive a l'approche d'un radar - Écartement des boutons d'avertissement - Version Skinable. Mobbyway sera livré en standard avec un skin (BLEU) et un skin supplémentaire (VERT). Après l'inspiration de chacun fera le reste ;-) - S'il reste un peu de temps, intégration de la route ou se situe le radar (en approche). Il faut qu'on trouve la place.
Nous continuons a travailler sur les faux positifs , mais pour l'instant pas de changement dans les algo.
Après cette livraison on fera une pause d'une semaine.