Après test sur 40km ce matin, bug sur un radar fixe. Tout d'abord le radar est sur une nationale alors que moi je suis sur l'autoroute et pourtant ça me prévient de sa position...je suppose que c'est à cause de l'angle (j'ai laissé a 15) mais bon c'est génant qd mm. Je passe donc a 130km/h sur cette zone, ma vitesse s'affiche en rouge car le logiciel indique le radar a 90km/h...sauf que qd je le passe, ma vitesse reste en rouge, ne revient pas en vert et ce jusqu'a la fin du trajet (autoroute + départementale).
Voilà sinon je n'ai pas vu d'autres bug sur la v17, 11 utilisateurs autour de moi, ça sent les vacances il y a moins de monde en ce moment !
V17 installée hier et testée sur un trajet Clermont Fd- Montpellier, environ 10 Mobbynautes à proximité tout le long du trajet, mais aucun devant. J'ai eu l'occasion de déclarer 2 mobiles, un dans mon sens de circulation et un dans l'autre. Ne me souvenant plus trop si l'appui simple sur une flèche suffisait, j'ai ensuite appuyé sur l'icône de gauche représentant un radar de type Mesta.
moi aussi meme problème avec un radar a 90 il a déclaré un radar a 50 qui se trouve pas sur ma route mais a côté la vitesse et passée au rouge et n ai pas revenu au vert sur le reste du trajet.
interface superbe pour mon précieux sauvé des eaux ;-)
Néanmoins, serait-il possible de faire en sorte que l'interface s'adapte à la taille de l'écran et occupe ainsi l'intégralité de l'ENORME écran du HD2 ?
ce soft est vraiment bien malgré une communauté pas assez nombreuse (mais qui ne cesse de grossir).
J'ai installé la version 17... Tout c'est bien déroulé par contre je rejoins les collègues en ce qui concerne la police d'écriture... (pour les mobbynautes autour ou avant)
Je l'ai testé et à un endroit il y a deux radars fixes (face à face de chaque côté de la route, limitation à 50 km/h pour un passage à niveau) et aussi bien en passant dans un sens et après dans l'autre l'application m'indique deux faux positif.... ???
bonjour, poccesseur d'un touch pro WM 6.1, j'ai installé mobbyway hier mais je n'ai aucune connexion gps, hors j'ai le petit carré jaune qui tourne. merci de m'aider, ainsi je pourrais contribuer aux avertissements pour la communauté
positionne mon hd2 "à l'envers" connectique vers le haut ,serait il possible Roger1234 de pouvoir avoir la possibilité de basculer l'ecran à la demande ? Ma question est peut être stupide si evidement je suis le seul à utiliser mon hd2 dans cette position.
moi je mets l'écran vers le tableau de bord pour pas être gêné par la luminosité...
bonjour, poccesseur d'un touch pro WM 6.1, j'ai installé mobbyway hier mais je n'ai aucune connexion gps, hors j'ai le petit carré jaune qui tourne. merci de m'aider, ainsi je pourrais contribuer aux avertissements pour la communauté
il faut peut être manuellement indiquer le port com du gps. Sur le HD2, c'est le 4.
positionne mon hd2 "à l'envers" connectique vers le haut ,serait il possible Roger1234 de pouvoir avoir la possibilité de basculer l'ecran à la demande ? Ma question est peut être stupide si evidement je suis le seul à utiliser mon hd2 dans cette position.
moi je mets l'écran vers le tableau de bord pour pas être gêné par la luminosité...
il faut peut être manuellement indiquer le port com du gps. Sur le HD2, c'est le 4.
j'ai essayer et ca na rien changer, mais merci comme meme.
j'ai eu le meme probleme que toi. apres installation de la V17, il ne trouvait pas le signal GPS. du coup, j'ai lancé IG08 qui m'a détecté le GPS . j'ai fermé IGO et relancé Mobbyway, plus de probleme.
L'interface est sympa mais les chiffres trop petits. vivement la version Android et iphone pour élargir la communauté, j'ai recu un PV de 90 suite à un radar mobile alors que j'avais Mobbyway. :-(
bonjour, très content du nouvel aspect de mobbyway! il parait bcp plus moderne, et j'adore le trip K2000...
pas de souci particulier à l'utilisation, tout va bien.
je trouve également les idées de mes prédécesseurs excellentes, à savoir le click sur les mobbynautes aux alentours pourrait ouvrir le live tracking, et sur le trafic, la fenêtre accident/bouchons. Roger, est-ce envisagé?
seul micro bug repéré: arrêté au feu à 1063m d'un radar fixe ce matin dans Lyon, l'affichage basculait sans cesse de 1063m à 1.063km etc.
merci! et surtout continuez à faire vivre ce soft, il n'en est que plus attractif!
@roger1234 lorsque l'on déclare un évènement, les coordonnées de cet évènement sont il pris en compte dès l'appuie sur les touches verte ou rouge, ou lors de l'appui sur l'icône de cet évènement? C'est très important car à 130km/h sur autoroute, quelques secondes de différence peuvent faire plusieurs centaines de mètres de décalage sur le terrain. jld272
bonjour, très content du nouvel aspect de mobbyway! il parait bcp plus moderne, et j'adore le trip K2000...
pas de souci particulier à l'utilisation, tout va bien.
je trouve également les idées de mes prédécesseurs excellentes, à savoir le click sur les mobbynautes aux alentours pourrait ouvrir le live tracking, et sur le trafic, la fenêtre accident/bouchons. Roger, est-ce envisagé?
seul micro bug repéré: arrêté au feu à 1063m d'un radar fixe ce matin dans Lyon, l'affichage basculait sans cesse de 1063m à 1.063km etc.
merci! et surtout continuez à faire vivre ce soft, il n'en est que plus attractif!
Shoots
Bonsoir shoots, Oui, ca pourrait effectivement si +sieurs sont ok.
Bonsoir TOF78390, Contacte moi en MP ou sur le support si tu n'y arrives pas.
interface superbe pour mon précieux sauvé des eaux ;-)
Néanmoins, serait-il possible de faire en sorte que l'interface s'adapte à la taille de l'écran et occupe ainsi l'intégralité de l'ENORME écran du HD2 ?
ce soft est vraiment bien malgré une communauté pas assez nombreuse (mais qui ne cesse de grossir).
Bravo à toute l'équipe !
Bonsoir plantafin, Effectivement , il reste de l'espace sur les HD2, mais sur les tel de génération inférieure, il n'y a plus de place ;-)
Sur le HD2, ca peut servir pour coller un post it par exemple ... pour l'instant
Bonjour les Mobbynautes, Bonjour Robert5678, euh, non, Roger1234 !
Bon, version v17 installées et testée à l'aller ce matin. Belle interface, ça fait du bien de voir du changement, même si on clame que ça n'a qu'une importance secondaire depuis le début, ce petit lifting n'est pas de refus !
Même remarque que Ziguel et d'autres: Mon HD2 est proche de moi, à droite de mon volant, mais impossible de lire les chiffres des éclaireurs et Mobbynautes alentour sans se pencher et se coller à l'écran, vraiment trop petit. Le nom des rues à lui aussi beaucoup réduit si je ne m'abuse...Les nouveaux icones de voitures bleues et vertes sont sympas, mais il faudrait peut-être les réduire pour afficher l'info, plus essentiels (à mes yeux).
Pour le problème de Mimi30 sur le délai de 10 secondes à l'appui sur les boutons des menus, cela ne serait il pas lié à la vibration rajoutée récemment ? Le mobile de Mimi30 est décris "Autre HTC[AND]", quel est donc ce modèle étrange ?
Assez d'accord pour avoir l'information de sur quelle route le Radar se trouve, si elle est dispo dans la base de donnée bien sur!
Et Oui, se serait sympa si l'effet K200 ai, à terme, une utilité, de part sa couleur, et/ou son rythme
Le soir, au retour, je rencontre habituellement plusieurs faux positifs, je dirai si je vois ce message!
Loran_69
Edit: Oui, petite suggestion: j'ai appuyer sur l'icône voitures des Mobbynautes à proximité par réflexe, dans l'intention, en fait, d'aller sur la carte du Live Tracking. Ce réflexe me fait dire que: Pourquoi pas le suggérer ici pour les 2 icônes voitures ?
Hello loran_69, Pour la taille des polices et vitesse qui reste au rouge après le passage d'un radar au dessus de la vitesse max : C'est corrigé et relivré.
VOiçi ce que ca donne
Pour l'affichage de la route sur laquelle se trouve le radar en approche de celui-ci .... Je trouve cette idée effectivement très bonne. Je m'étonne même de ne pas y avoir pensé moi même ;-) Banco
D'ailleurs ce n'est pas du tout important mais j'ai remarqué que lorsqu'il y a une alerte radar (fixe) on a les leds bleu en bas à la K2000 + les mêmes juste au dessus mais fixes. normal ou pas ?
Je suis du même avis que loran_69, les chiffres des éclaireurs sont un peu petits mais sinon esthétiquement c'est trés jolie. Pour mes deplacements, je mets en charge mon hd2 sur l'allume cigare et positionne mon hd2 "à l'envers" connectique vers le haut ,serait il possible Roger1234 de pouvoir avoir la possibilité de basculer l'ecran à la demande ? Ma question est peut être stupide si evidement je suis le seul à utiliser mon hd2 dans cette position. Félicitations encore à vous les developpeurs
Bonsoir jhis, Oui effectivement ca va être dur... je dirais même impossible.
V17 installée hier et testée sur un trajet Clermont Fd- Montpellier, environ 10 Mobbynautes à proximité tout le long du trajet, mais aucun devant. J'ai eu l'occasion de déclarer 2 mobiles, un dans mon sens de circulation et un dans l'autre. Ne me souvenant plus trop si l'appui simple sur une flèche suffisait, j'ai ensuite appuyé sur l'icône de gauche représentant un radar de type Mesta.
Bonsoir stiff, oui parfait, mais tu aurais pu effectivement juste appuyer sur le sens de circulation , par défaut c'est un mobile qui est déclaré.