J'ai installé ce soft ainsi que radarfree que je testerai à fond sur mon trajet de vacance.
Pour le screen c'est suffisant mais en mode landscape, ils se trouve rogné, est-ce une config que j'ai loupé.
J'ai un bug avec ces 2 logiciels! Quand j'eteins l'aplli ou par le task, impossible d'éteindre mon hd2 avec le bouton raccroché. On dirait qu'il reste en tache de fond.
Comment faire lorsque dans le task je vois rien.
Car çà m'agace de devoir étiendre et rallumé mon hd2
J'ai installé ce soft ainsi que radarfree que je testerai à fond sur mon trajet de vacance.
Pour le screen c'est suffisant mais en mode landscape, ils se trouve rogné, est-ce une config que j'ai loupé.
J'ai un bug avec ces 2 logiciels! Quand j'eteins l'aplli ou par le task, impossible d'éteindre mon hd2 avec le bouton raccroché. On dirait qu'il reste en tache de fond.
Comment faire lorsque dans le task je vois rien.
Car çà m'agace de devoir étiendre et rallumé mon hd2
Merci
pour éteindre mobbyway tu dois faire menu puis quitter
Ca fait 3 jours que je teste mobbyway, malheureusement dans un secteur ou le nombre de personne est quasiment à zero, enfin bref pas grave.
J'ai eu 2 soucis avec mobbyway :
1er souvis : j'ai quitté mobbyway hier soir avec le lien dans le menu, mon téléphone était chargé à fond (en général à 100% je tiens quasiment une semaine) or dans la nuit j'ai eu un batterie faible or dans la liste des programmes lancé il n'était pas présent mais pour mle vider une batterie à cette vitesse la il n'y a que le GPS. Alors je me demande si mobbyway à bien tout stopper lors de son arrêt.
2ième soucis : aujourd hui lorsque je suis partie de chez mon client j'ai lancé mobbyway et la il me marque connexion internet impossible, je lance opera et la tout marche. J'éteins et rallume mon portable et la tout marche sans avoir changé de position.
Sinon je ne serai pas contre des icônes plus explicites pour indiquer un radar en roulant et sans trop l'habitude pour le moment de mobbyway je me suis retrouvé à indiquer un radar fix au lieu d'un mobile.
Serait il possible de rajouter par exemple également l'heure sur l'interface ? Je suis sur un htc diamond 2 et le bas de l'écran est une grande bande noir, est ce normal ?
2ième soucis : aujourd hui lorsque je suis partie de chez mon client j'ai lancé mobbyway et la il me marque connexion internet impossible, je lance opera et la tout marche. J'éteins et rallume mon portable et la tout marche sans avoir changé de position.
Idem pour moi Cela est vrai juste après un soft reset ou un redémarrage du tel (pas de connexion internet) Une fois que mobbyway a été lancé puis relancé une seconde fois la connexion fonctionne
Idem pour moi Cela est vrai juste après un soft reset ou un redémarrage du tel (pas de connexion internet) Une fois que mobbyway a été lancé puis relancé une seconde fois la connexion fonctionne
j'ai ca aussi de mon coté par contre, j'avais pas fait le lien mais c'est vrai qu'en reflechissant ca a été toujours apres un demarrage a froid du telephone
Perso c'est l'inverse. Je lance mobbyway pour aller chez mon client, la pas de soucis, je le quitte le temps du RDV et je repars de chez lui donc je n'ai absolument rien fait entre temps sur mon tel et la plus de connexion internet par contre après redémarrage pas de soucis. On dirai que chez moi mobbyway ne s'éteint pas correctement et vu qu'il reste en partie en fonctionnement il ne peut pas se reconnecter alors qu'après redémarrage las aucun soucis tout est correcte.
Je vais regarder le logiciel que tu me parles, merci
Sinon j'ai eu également 2 autres soucis :
Un radar fix m'a été signalé au moment même ou je passais devant et la barre de distance était bien toute rouge donc ce n'est pas un soucis de localisation mais de temps avant son affichage (a savoir que c'est un radar à 90km/h)
J'ai eu un friz ce soir. J'étais autour de 100km/h puis j'ai ralenti or la vitesse affiché restais la même, la batterie également ne diminuais plus j'ai du arrêter puis redémarrer mobbyway pour que tout refonctionne de nouveau.
Bonsoir, V18 installée et testée ce soir en rentrant du boulot. Que du bonheur encore un trés bon travail de l'équipe de développement. encore bravo je teste un peu plus et j'en reparle à bientôt
retour de test moi,pas de soucis avec mon htc diamond j ai en plus mis tomtom7 et mobbyway tournait derrière nickel et quand une alerte arrive mobbyway monte le temps du radar par exemple et après tomtom revient tout seul à l écran
bonsoir, install en cours de la v18... j'ai hate !
sur la v17 pas de gros soucis si ce n'est :
- une surchauffe du tel, j'essaye en intégrant la carte france bénélux dans le cache
- un problème de positionnement sur l'A61, toulouse-carcassonne (trajet quotidien), jusqu'à 30km de toulouse il me trouve bien sur l'A61, après il me positionne sur les villages qui longent l'autoroute...
- 1 semaine d'utilisation, jamais eu d'éclaireur, mais toujours 5-10 personnes à proximité...
Félicitations pour le taff... et bon courage pour la suite
. Bonsoir, V18 testé ce soir. Fonctionne bien, jolie, fonctionnel et plus éco en batterie que la V17. Il restait 24% de charge (dans le rond), en 35 minutes il restait 14%. Je l'ais mis sur l'allume cigare et en 30 minutes la batterie était à 19%, toujours en utilisant MobbyWay, correct, hein.
J'ai eu une coupure, (Mb éteint tous seule ?) mais je ne suis pas sur, que ça vienne de MobbyWay ??
Je voudrai savoir, aujourd'hui entre 17h30 et 18h de Cergy-Pontoise à Pierrelaye, j'avais deux éclaireurs et de Pierrelaye à Franconville, en passant par la Départementale 14 et par les rues des villes, j'avais toujours un éclaireur, et machinalement devant moi, il y avait une Golf grise en 95. S'agirait il d'un Mobbynaute du Forum ?? Si c'est le cas, merci de faire signe. Même en MP, ça serais sympa.
Bonjour, Et bravo pour la V18, toutefois, un petit soucis après l'installation.
Lors de la première utilisation de cette nouvelle version, la vitesse affichée était "folklorique". Après être monté sur l'autoroute, au dessus de 100 km/h, la vitesse affichée est devenue correcte. Par contre, dès sous les 100km/h, de nouveau des vitesses folles. Je me suis dit qu'il y avait probablement une décimale. J'ai donc approché mon Touch HD des yeux, mais aucun séparateur décimale. Il semble que les vitesses (sous les 100 km/h) soient multipliées par 10. Est-ce normal ?
PS1 : le basculement vers le tracking est direct avec l'icône voiture tandis que cela prend quelques secondes à partir du menu. PS2 : en Belgique, encore jamais un Mobbynaute devant, mais de temps en temps 1 ou 2 dans les environs.
Bien à vous, Bemi
Dernière édition par bemi le Jeu 5 Aoû 2010 - 19:39, édité 1 fois
Bonjour, J'ai donc approché mon Touch HD des yeux, mais aucun séparateur décimale. Il semble que les vitesses (sous les 100 km/h) soient multipliées par 10. Est-ce normal ?
ah oui ca doit le faire de rouler a 900km/h en voiture , remarque au moins tu es plus flasher ... trop rapide