V17 installée à l'instant et lancée pour le fun : et bien je dis C'est vraiment très beau et très fin ! En plus j'adore le bleu Je vais tester ce soir en allant chercher de la famille à Roissy .... vers 1h du matin
merci pour la v17 je viens de l installer pas de soucis .test cette semaine ce dimanche 5 mobbynautes sur Rennes question a quoi sert les leds bleus qui défilent en bas ?
bonsoir, strictement a rien ;-) ... pour le moment
A+
J'adore les trucs qui servent à rien et qui sont là juste comme ça pour le fun...
c'est issu des années 80 et d'une célèbre voiture . la aussi ca ne servait pas a grand chose
juste une petite remarque sur la V17 les numéros pour indiquer le nombre d éclaireurs etc est un peu plus petit je pense et donc sur mon touch diamond pas très grand donc moins visible que la V16 à mon gout
J'ai fait un aller retour Paris Sud de la France cette semaine en V16. Plusieurs points positif: j'ai eu jusque 3 éclaireurs une fois! ( sur le périf ) J'ai eu plusieurs signalements de bouchons parfaitement bien renseignés à Paris et à Lyon
Par contre, j'ai eu plusieurs bugs qui ont nécessité un reboot et même d'enlever la batterie du tel La consommation de courant qui était jusque là équilibrée avec la recharge est maintenant largement supérieure a ce que recharge l'allume cigare donc l'autonomie devient vraiment préoccupante même en partant à 100% le matin Et toujours pour moi cette lenteur terrible, 10 secondes qui paraissent des heures pour qu'il se passe quelque chose lorsqu'on appuie sur un bouton !!! Ca donne l'impression que quelque chose tourne en boucle sans trouver d'issue dans le programme. Pour ça, je préférait nettement la V15 qui marchait à la perfection ! Je vais essayer mercredi la V17. J'espère que ça ira mieux...
J'ai testé ce matin mobbyway. C'est bien et pratique. deux remarques cependant :
- J'ai paramétré le verrouillage clavier en automatique (HTC Touch Diamond 2), de ce faite l'écran se verouille quand mobbyway fonctionne. Est'il possible d'outre passer le verrouillage et de laisser mobbyway toujours actif. (Tomtom ou CoPiloteLive le font très bien).
- Indiquer sur quel route est positionné le radar, car l'appli indique un radar mais on ne sait pas où il se trouve et peu être sur une autre route que celle que nous empruntons.
1) Merci de passer par le [Topic des présentations] 2) Pourquoi ouvrir un nouveau topic , il suffit de poser tes questions dans le fil de la discussuion de Mobbyway.
installé la v17 mais pas encore essayée. bravo, l'interface est vraiment plus professionnelle . effectivement la taille des chiffres des voitures est un peu petit. les rectangles vides sont ils utiles ou seront ils utilisés dans une prochaine version si non y a t il moyen d'avoir des fleches plus écartées. dans le livetracking il y a 2 triangles rouges et bleus, ils servent a quoi? jld272
j'ai eu un "Faux Positif" là ou habituellement j'ai une alerte pour un radar fixe qui n'est pas du tout à cet endroit. Cela n'a pas empêché d'avoir tout de même l'alerte du radar fixe erroné.
Je confirme mes propos d'hier soir concernant la nouvelle interface : c'est vraiment très joli !
Par contre c'est vrai que les chiffres sont difficilement visibles (surtout quand ils empiètent sur l'icône de voiture) Je vois 2 solutions : - placer l'info sous les voitures - choisir une couleur de police différente (rouge, jaune) pour faire ressortir l'info
Les LEDs , qui ne servent à rien pour l'instant, pourraient être activées uniquement lors d'une nouvelle notification comme un accident , un mobbynaute en éclaireur etc ...
Les LEDs , qui ne servent à rien pour l'instant, pourraient être activées uniquement lors d'une nouvelle notification comme un accident , un mobbynaute en éclaireur etc ...
D'ailleurs ce n'est pas du tout important mais j'ai remarqué que lorsqu'il y a une alerte radar (fixe) on a les leds bleu en bas à la K2000 + les mêmes juste au dessus mais fixes. normal ou pas ?
Bonjour les Mobbynautes, Bonjour Robert5678, euh, non, Roger1234 !
Bon, version v17 installées et testée à l'aller ce matin. Belle interface, ça fait du bien de voir du changement, même si on clame que ça n'a qu'une importance secondaire depuis le début, ce petit lifting n'est pas de refus !
Même remarque que Ziguel et d'autres: Mon HD2 est proche de moi, à droite de mon volant, mais impossible de lire les chiffres des éclaireurs et Mobbynautes alentour sans se pencher et se coller à l'écran, vraiment trop petit. Le nom des rues à lui aussi beaucoup réduit si je ne m'abuse...Les nouveaux icones de voitures bleues et vertes sont sympas, mais il faudrait peut-être les réduire pour afficher l'info, plus essentiels (à mes yeux).
Pour le problème de Mimi30 sur le délai de 10 secondes à l'appui sur les boutons des menus, cela ne serait il pas lié à la vibration rajoutée récemment ? Le mobile de Mimi30 est décris "Autre HTC[AND]", quel est donc ce modèle étrange ?
Assez d'accord pour avoir l'information de sur quelle route le Radar se trouve, si elle est dispo dans la base de donnée bien sur!
Et Oui, se serait sympa si l'effet K200 ai, à terme, une utilité, de part sa couleur, et/ou son rythme
Le soir, au retour, je rencontre habituellement plusieurs faux positifs, je dirai si je vois ce message!
Loran_69
Edit: Oui, petite suggestion: j'ai appuyer sur l'icône voitures des Mobbynautes à proximité par réflexe, dans l'intention, en fait, d'aller sur la carte du Live Tracking. Ce réflexe me fait dire que: Pourquoi pas le suggérer ici pour les 2 icônes voitures ?
Bonsoir, V17 installée ce matin et testée ce soir en rentrant du travail. Bravo la nouvelle interface est magnifique! Vivement que la communauté s'étoffe pour que la fonctionnalité soit au rendez-vous. Même remarque que d'autres sur la mauvaise lisibilité des chiffres sur les icones autos. encore bravo et continuez
v17 Installée hier soir, testée aujourd'hui sur 2 trajets. Pas de problème de fonctionnement, esthétique sympa mais c est vrai que les chiffres de mobbynautes sont petits, ils pourraient recouvrir une partie des icones de voitures sans problemes.
le nom de la voie ne me derange pas, difficile de s en servir vraiment.
Pour compléter la suggestion de Loran69, un appui sur "Traffic" pourrait amener directement à la partie accidents et bouchons.
Bravo à Norbert et son équipe pour le boulot en tout cas!
Je suis du même avis que loran_69, les chiffres des éclaireurs sont un peu petits mais sinon esthétiquement c'est trés jolie. Pour mes deplacements, je mets en charge mon hd2 sur l'allume cigare et positionne mon hd2 "à l'envers" connectique vers le haut ,serait il possible Roger1234 de pouvoir avoir la possibilité de basculer l'ecran à la demande ? Ma question est peut être stupide si evidement je suis le seul à utiliser mon hd2 dans cette position. Félicitations encore à vous les developpeurs