quand je recois un appel les touches physiques du bas ne sont pas locker et quand j'appui dessus ca décroche , pocket shield et phonex propose l'option de les locker mais ca ne marche pas , est ce que l'un d'entre vous aurai une idée... ca fai vraiment chier , dés fois je racroche sans faire exprés..
merci..
je devien fou...... personne a une idée.. j'ai test touchlock pro, ca marche pas...
@ Brolee : merci pour l'info, le changelog me tente bien, je downkload la version GTX
@ Dougi : j'ai cherché dans le topic sur xda, et vu tes messages, mais désolé j'ai rien trouvé pour t'aider. Après avoir installé la nouvelle version je te dirai si il y a le même problème ou pas et si cela vaut le coup que tu la flashes
@ Dougi : j'ai cherché dans le topic sur xda, et vu tes messages, mais désolé j'ai rien trouvé pour t'aider. Après avoir installé la nouvelle version je te dirai si il y a le même problème ou pas et si cela vaut le coup que tu la flashes
je vien de flash GTX 23121 et le prob est toujours la, je trouve ca allucinan, des gens se plaignent de la batt qui se vide parceque justement parcequ' il appui sans faire exprés sur les touches..
hum essaye un task29 pour ton probleme ce serait bien d'essayer car moi je n'ai rien de ses probleme la
quand tu vérouilles to HD 2, l'ecran est éteint , quand tu appuies sur n'importe quels touches le tel ne s'allume pas ??? quand tu recois un appel et que tu appuies sur la touche ( hard ware ) décrocher ca ne décroches pas????????????????????
Chez moi pareil, je viens de flasher la GTX V21juillet, lorsque le tel est éteint ( verrouillé), n'importe quelle touche le rallume, mais sur l'écran lock pas sur le today.
Lorsque je reçois un appel, j'ai bien l'écran avec le lock "answer/ignore", et les touches hard "raccrocher" et "décrocher" sont actives......
hum essaye un task29 pour ton probleme ce serait bien d'essayer car moi je n'ai rien de ses probleme la
c'est fai et ca change rien , et ca ne m'étonne pas , je vois pas commen un task aurai pu résoudre ce problème que tout le monde a, je sui trés étonné que quand on t'appel les hard keys soit vérrouillées et ne décroche pas , est ce que tu es sur.... ??
Chez moi pareil, je viens de flasher la GTX V21juillet, lorsque le tel est éteint ( verrouillé), n'importe quelle touche le rallume, mais sur l'écran lock pas sur le today.
Lorsque je reçois un appel, j'ai bien l'écran avec le lock "answer/ignore", et les touches hard "raccrocher" et "décrocher" sont actives......
c'est scandaleu... franchement ca m'énerve profond..
Je viens de flasher la rom Desire V4 d'NRG. Alors d'abord c'est marrant de retrouver l'interface d'un Desire sur son HD2, ça donne envie. Mais bon, on voit qu'il reste encore pas mal de taf car ça lag à mort, franchement c'est inutilisable au quotidien pour moi. Mais j'ai bon espoir, l'équipe de portage bosse bien et NRG travaille à l'intégration en rom, bienqu'à mon avis on ne retrouvera jamais la fluidité d'un Desire ... va falloir attendre le mois d'octobre et le Desire HD pour retrouver un Adroid digne de ce nom dans un 4,3 pouces
Aller, je flashe la dernière d'NRG en 23121 Dinik.
Change de Rom Dougi. Je suis resté 24h sur la NRG du 17 parce qu'en 24h, j'ai eu la totalité de la batterie de bouffé. J'ai réinstallé la Elegance GTX et avec la même utilisation, il me reste 60% de batterie. Y'a vraiment un problème avec les NRG...
je vien dessayer avec le iphone de ma femme lol elle me tel et mon tel est avec lecran eteint et puis je peux soit decrocher en slidant ou decrocher en appuiyant sur la touche decrocher et ensuite en je peux raccrocher c'est bien ca que tu n'arrive pas a faire ?
voileuxcool a écrit:
Installé en V23*** version COOKIE DINIK ; c'est très fluide !!!
Ca oui c'est le top serieux meme avec les test open gl il ne faux pas installer chainfire 3D ou leocpuspeed
je vien dessayer avec le iphone de ma femme lol elle me tel et mon tel est avec lecran eteint et puis je peux soit decrocher en slidant ou decrocher en appuiyant sur la touche decrocher et ensuite en je peux raccrocher c'est bien ca que tu n'arrive pas a faire ?
non moi je veux que les hards keys ne fonctionnent pas en fait..
Change de Rom Dougi. Je suis resté 24h sur la NRG du 17 parce qu'en 24h, j'ai eu la totalité de la batterie de bouffé. J'ai réinstallé la Elegance GTX et avec la même utilisation, il me reste 60% de batterie. Y'a vraiment un problème avec les NRG...
ELEGANCIA c'est ca ??? un peu chian a down c'te ROM, y faut se register sur htcpedia.... enfin bref mais bon ca m'étonnerai que les hard keys soi désactivable ... tu confirmes...
ELEGANCIA c'est ca ??? un peu chian a down c'te ROM, y faut se register sur htcpedia.... enfin bref
Non, je conseille pas particulièrement celle-là mais c'était juste pour donner une idée de la consommation anormalement élevée des Roms de NRG ces derniers temps. Y'a quelque chose (j'ai pas pris le temps de regarder quoi) qui fait que le téléphone est allumé quasi en permanence et la batterie se vide à vitesse grand V.
Pour le problème des hardkeys qui sortent le tél. de la veille, je demanderai à 1 pote qui à encore la rom officielle Orange (sisisi ça existe )
@Damaelyon : c'est quoi pour toi vitesse grand V ? Moi s'il tient du matin jusqu'au soir je ne me plains pas avec l'utilisation active que j'en ai. Après ce tél. c'est qd même 1 écran de 4,3" à alimenter et 1 connexion au net en permanence, faut pas s'étonner de la conso.
Les NRG sont tellement "poussées" qu'il arrive qu'elles aient des réactions bizarres comme tu dis, j'ai parfois fait plusieurs HR avant que tout veuille bien fonctionner correctement, mais quand c'est le cas, c'est du bonheur. Je regarde régulièrement le topic xda, certains ont des problèmes très particuliers, du genre le clavier qui se met à taper tout seul la même lettre sans s'arrêter, un sms fantôme ( vide), qui s'affiche à chaque démarrage.....
Pour le moment le seul bug que j'ai, c'est les racourcis favoris internet sur l'onglet, il n'y en a que 2....