Salut, je ne sais pas si vous avez deja répondu a cette question, mais comment fait ton pour lire les videos sur orange.fr ? je peux regarder la TV mais pas les video. le lecteur en streaming se lance et se referme à l'immédiat.
je tourne sur cette rom depuis une bonne semaine, que du plaisir !
Par contre mon calendrier rame à mort !!! Lorsque j'active cet onglet il faut compter bien 1 minutele temps qu'il me charge l'onglet et les rdvs (que les petits coins des jours avec événement viennent signalés), et pour entrer un nouveau rdv c'est galère il freeze pendant 1 bonne minute aussi lorsqu'il faut valider le rdv (via OK)...
Je suis le seul ? Vous auriez des suggestions pour améliorer cela, ou un palliatif, un autre calendrier ? Cleui de la rom me plaît bien mais dommage qu'il bloque tant...
• Updated Official HTC CE OS & Build to 5.2.21048.1.6.3. • Added New HTC Radio 1.14.25.24. • This Rom is also based on the New official HD ROM Version 1.59.709.0. • In order to upgrade successfully you can now flash with either USPL or HSPL 1.56 http://forum.xda-developers.com/show...44&postcount=2 • This Rom was design to be close to Stock as possible with less 3rd party Applications. • Internet Sharing Fixed. • Improved Memory Management. • Updated OEM Drivers. • Updated Cyberon Voice Speed Dial with new Icon. • Updated Google Map Version 3.0.1.6. • Updated Most HTC Apps some listed below: • Updated HTC Manila V2.1 [New]. • Updated HTC Streaming Media. • Updated HTC Task Manager. • Updated HTC Touch Keyboard. • Updated HTC Media Toolkit. • Updated HTC Voice Recorder. • Updated HTC YouTube Application. • Updated Opera Version • Updated Microsoft Windows Live Application. Etc. • Added MS Face book Application. • Added Sun Java Application. • Fixed Opera freezing issue. • Fixed some minor issues in ROM. • Enable 6 tab support in Opera. • Rom will be available in 3 versions [ Standard, CVSD & MSVC ]. • Improve Rom speed even more see benchmarks below].
Dutty's est revenu à la radio 1.13.25.24 pour cette nouvelle ROM V3.4
Fan des Dutty's depuis de longs mois ....je suis accro maintenant à celles en WM 6.5 et notamment la dernière de Miri en V12 qui est une vraie bombe ! Je reviendrais à Dutty's en WM 6.5 sur laquelle il va travailler dans les prochaines semaines ; de plus il semblerait que la version finale de WM 6.5 soit sortie ou sur le point de l'être !!! ( source XDA )
Dutty's est revenu à la radio 1.13.25.24 pour cette nouvelle ROM V3.4
Fan des Dutty's depuis de longs mois ....je suis accro maintenant à celles en WM 6.5 et notamment la dernière de Miri en V12 qui est une vraie bombe ! Je reviendrais à Dutty's en WM 6.5 sur laquelle il va travailler dans les prochaines semaines ; de plus il semblerait que la version finale de WM 6.5 soit sortie ou sur le point de l'être !!! ( source XDA )
C'est bien la 1.14, il a dû se gourrer dans le nom.
ca y est flash en cours... Je suis un fidèle de Laurentius mais j'ai craqué...
Flash à 78%
EDIT: apres quelques tests, je suis un peu déçu... Elle est rapide et fluide mais moins que la Laurentius v2.2... Le calendrier par exemple met longtemps à se charger (2sec), alors qu'avant c'était instantané... Par exemple, si je clique sur un jour ou il y a des rendez vous, les rendez vous s'affichent après 1 seconde... C'est bizarre ...
en ce moment je tourne sur celle la et je ne suis pas decu pas de bug c'est clair que c'est pas une laurentius quand meme mais en attendant qu'il nous sorte ces 2 roms ,la dutty's 3.4 fais plus que l'affaire! en tout cas elle pompe moins de batterie que la précédente,c'est deja un bon point je trouvecar c'etait vraiment son default sinon conso de ram ca va aussi (50%),rapide,super fluide comme d'habitude ,a voir c'est ca derniere en 6.1 et y'en a assez
edit: tiens alexd83 un fix pour la radio http://duttythroy.net/download-area.html?func=fileinfo&id=375
Nouvelles taille des fonts dans l'affichage des sms sous manila, amélioration de batterie (4% d'utiliser dans la journée avec SMS, 20mn de radio, 20mn de mp3, un peu de connexion DATA.)
Me reste a voir si je remet FlipIt ou pas, vu que je ne me sert presque jamais de la rotation
edit : tien, je viens de remarquer que le systeme rame un peu en paysage dans l'album :o
Apparemment, Dutty projette déjà de sortir une 3.5 (http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3802761&postcount=4763) qui corrigerait le problème avec la Radio FM (déjà corrigé par un .cab pour la 3.4), le pad de déverrouillage pas beau, et le partage de connexion via bluetooth.
Par contre, il resterait le problème du calendrier qui affiche lentement les rendez-vous, l'album HTC qui serait lent en paysage, et le problème des contacts où quand on appuie sur la lettre C ça va sur B, etc.
Apparemment, FlipIt est déconseillé car consomme beaucoup de batterie.
Il semblerait que les benchmarks de lecture Coreplayer soient meilleurs avec la 3.4 aussi.
Bref, avec tout ça, je pense que je vais bientôt flasher pour passer de la 3.3 à la 3.4, car la 3.4 corrige tout de même les freezes d'Opéra !
Dommage que Laurentius mette autant de temps à sortir ses ROMs, car j'en étais un grand fan...
Perso je n'ai aucun de ces problèmes, excepté la radio, qui a été résolu (et le pad de déverouillage je n'en sais rien, je ne l'utilise pas).
Pour le reste, tout fonctionne.
Pas de lenteur dans le calendrier, pas de problème quand j'appuie sur une lettre du répertoire, pas de lenteur de l'album et pas non plus de problème en bluetooth.
Perso je n'ai aucun de ces problèmes, excepté la radio, qui a été résolu (et le pad de déverouillage je n'en sais rien, je ne l'utilise pas).
Pour le reste, tout fonctionne.
Pas de lenteur dans le calendrier, pas de problème quand j'appuie sur une lettre du répertoire, pas de lenteur de l'album et pas non plus de problème en bluetooth.
Pour l'album, ça fonctionne parfaitement en portrait, c'est en paysage que ça rame, c'est tellement dommage, cette ROM est presque exempte de bug !
je trouve la 3.4 encore pire que la 3.3, jai rencontrer plusieurs bugs et essentiellement celui de lenvoi de sms (une des fonctions que j utilisais enormement) sous manilla, pour reussir a envoyer un message je dois passer par nouveau sms de windows. Je n arrive pas non plus a mettre longlet programmes, celui ci apres modif ds la base de registre est deforme .. Et effectivement l album qui en paysage rame..Quant a l autonomie bien meilleure sur la 3.3, du moins pour l instant..
Sur la dutty 2.9 je n avais aucun bug :S, a quant une rom zero bug ?