pour le format de l'affichage TV plus en plein ecran je viens de faire un test avec ManiaHD ADRENALINE Version Finale pareil pas de plein ecran avec un ancienne version cela doit venir du format envoyé
Pour info: J'ai reçu un mms l'affichage de la photo à mis le HD en landscape puis la seule solution pour le remettre en portrait la touche Home (la petite maison).
Sinon, je rencontre, comme beaucoup, des soucis avec Activesync impossible d'ouvrir un partenariat Soft reset et c'est reparti mais bon c'est bof
Pour info: J'ai reçu un mms l'affichage de la photo à mis le HD en landscape puis la seule solution pour le remettre en portrait la touche Home (la petite maison).
Même après un soft reset je n'ai plus de clavier en paysage. Une idée
S je fais onglet musique et que je tourne le HD c'est ok. D'autres applis fonctionnent bien en paysage.
Je n'arrive plus à mettre l'écriture d'un sms ou d'un mail en paysage et ceci depuis que j'ai ouvert une photo reçue par sms donc je n'ai plus accès au clavier en mode paysage.
Exemple: onglet sms menu repondre affichage clavier je retourne le HD et rien.
J'ai donc installé changescreen et je retrouve le clavier paysage. Bizarre non. As tu une idée?
Si ça peut t'aider, j'ai parametrè la touche décrocher appui long en rotation et qd je fais onglet sms menu repondre affichage clavier j'appui long et c'est ok
Dernière édition par xav.fred le Sam 26 Déc 2009 - 1:23, édité 2 fois
Pour ma part elle tourne plutôt bien ! Quelques bugs et freeze inexpliqués mais c'est mieux que la Test3 ! Par contre HTC Messaging est tjs aussi lent dès que t'as qq messages... Et je viens de remarquer que le mode transfert de données en connexion USB est super lent !!!
Bonjour a tous, bonne fête a tous j'ai un petit problème avec mon bluetooth, quand je branche mon kit, mon tel ne sonne pas, mais en revanche il sonne ds l'oreillette, le problème en connus apparament mais je le trouve pas svp merci (rom Maw4a)
Dernière édition par Tizgel le Dim 27 Déc 2009 - 18:47, édité 1 fois
Je trouve la ROM vraiment sympa mais suis je le seul à la trouver longue par endroit ? En général je suis d'accord c'est assez rapide mais dès que je met tout mes contacts en les liants à Facebook et leur sms, la liste des contacts est un peu longue et les sms on s'endort devant... Y a t'il une version sans le HTC messaging de prévu ?
Sinon félicitation pour la ROM c'est vrai qu c'est du bon boulot quand on voit le résultat par rapport à la première version du HTC HD
Nomalement, vous pouvez installer le patch qui désactive HTC Messaging que vous trouverez facilement sur XDA. Dites moi si ça fonctionne, avant ça fonctionnait.
E merci pour cette ROM qui est assez fluide et dont le telephone peux rester allumé plus de 2 jours d'affillé.
Donc pour mes remarques, il faudrai oublier HTC messaging qui est assez chiant : impossibilité de repondre à quelqu'un en mode paysage pour les SMS et quelle lenteur pour charger l'historique des contacts avec qui on a pas mal de SMS... Et il buggue aussi pour l'historique des contacts ayant un espace dans le nom....
J'ai un autre souci mais pas grave : dans le mode paysage de htc album et htc player il reste une barre grise à la place du menu démarrer empêchant l'accès aux boutons lecture et suivant pour hc player.
Sinon la croix en bas à droite reduit les programmes et ne les fermes pas? Pourquoi? J'ai pas trouvé l'option permettant de retifier cela.
(j(ai posté ça dans le topic de la V4a/v4b sans faire expres...)
E merci pour cette ROM qui est assez fluide et dont le telephone peux rester allumé plus de 2 jours d'affillé.
Donc pour mes remarques, il faudrai oublier HTC messaging qui est assez chiant : impossibilité de repondre à quelqu'un en mode paysage pour les SMS et quelle lenteur pour charger l'historique des contacts avec qui on a pas mal de SMS... Et il buggue aussi pour l'historique des contacts ayant un espace dans le nom....
J'ai un autre souci mais pas grave : dans le mode paysage de htc album et htc player il reste une barre grise à la place du menu démarrer empêchant l'accès aux boutons lecture et suivant pour hc player.
Sinon la croix en bas à droite reduit les programmes et ne les fermes pas? Pourquoi? J'ai pas trouvé l'option permettant de retifier cela.
(j(ai posté ça dans le topic de la V4a/v4b sans faire expres...)
salut, pour fermé les programmes avec la croix en bas à droite , i lfaut rester appuyer dessus 3 seconde, et ça ferme l'appli plutôt que de la réduire.
@mickaël, très bonne rom, je l'utilise depuis sa sortie et j'ai vraiment pas de soucis dessus, juste les sms effectivement long à afficher mais c'est dû à htc messaging. bon bouot.
Nomalement, vous pouvez installer le patch qui désactive HTC Messaging que vous trouverez facilement sur XDA. Dites moi si ça fonctionne, avant ça fonctionnait.
Je suis sur la future v5 avec WM6.5 build 21887 (SYS et XIP) et Manila du Léo 2.01, et le patch ne semble pas fonctionner aussi bien qu'avant, je vais essayer de faire une version de Test4 et de la V5 avec ARCSoft MMS, mais rien de sûr, je galère, je suis novice.