Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+113
Donaldox
supercoutch
bzhmobile
Gwada28
Alex_71
Jejebond
TwiSteR_
antoineklein
phil_rouge
scoobidoobidoo
tortuedemer
cedric635
grosstete
ABH
loloruru
JMSVELKOS
darkkrad
rayman1965
philippeb
jyhouee
Albox
mimil
live3
AF375
ebouilleur
dingy
Bamlot
freddyboy
kharn
tippc
ocelot8754
jcleon95
Damaelyon
josoft
lionel972
Hypsi
Oumpahpah
cut
perealice
JoJo
claudec
swatfab
Liline
letaz
interestkuz
RichiC
paco31
neokiller
yucass
Guantanamo
jof785
mat10000
ozora_reiji
moonra
Fid
Zebulon
Test1
reouven
evil89
kosasa974
GWADA
onthenight
barjabul
psycho_nabot
lamaff
TOTOTIRENANA
wormy
kro6669
sanin
Minou
doublemetre
Gill
fred_cbr
Patoche30
Eddy65
perrain9393
finalspirit
charly
idem
Ritchy
rorry
mistermax
xav.fred
kiterfoo
tibidul
djodjo44
ced510xe
anna.loine
pimoos57
Raphy69
andreyseb
pieruslu
cereale-k
Talwayseb
drosophyle
ducat998
darky
PounsHD
chriscom HD
Luke95
petititi
boleofr
Tizgel
darkwin
¤MaX¤
chiekh
al2433
davidok
Mawrick26
K-lagan
nloudahi
scaalpaa
Mickael
117 participants

description[ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010]

more_horiz
mais is tu vas y arriver !! par contre si t arrives en plus à remmettre les sonneries sur le tel et pas sur l oreillette bluetooth... mais bon deja je te souhaite bon courage pour ce que tu veux faire.

description[ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010]

more_horiz
on avance...on avance...comment est il possible de repasser avec l'icone de la batterie avec des batons au lieu de la version chiffrée comme çà :98% tellement plus claire...pourquoi ne pas inclure le cab des 20 applications d'office sur la page de garde...cela amuse qui de cliquer 3 fois pour lancer une application, franchement je comprends pas, faut faire du pratique..l'i Don't a tout sur la 1ere page non ?

more_horiz
perrain9393 a écrit:
on avance...on avance...comment est il possible de repasser avec l'icone de la batterie avec des batons au lieu de la version chiffrée comme çà :98% tellement plus claire...pourquoi ne pas inclure le cab des 20 applications d'office sur la page de garde...cela amuse qui de cliquer 3 fois pour lancer une application, franchement je comprends pas, faut faire du pratique..l'i Don't a tout sur la 1ere page non ?

pour ce qui est de la jauge batteriel, je suis d'accord, le numérique est plus clair....

par contre pour le reste, les 9 raccourcis me conviennent parfaitement.
après tout ceux qui dise l' i phone fait ci ou l'i phone fait ça, de comparer c'est bien mais après ceux qui veulent tout faire pour faire de l'heure Tèl un i phone, autant en acheter un tout de suite....
c'est vrai que l'i phone est une refférence, mais il ne faut pas faire la même chose, on peut faire tout aussi bien différement. et beaucoup de monde ici et sur d'autre forum se demènent justement pour ça.
rassure toi, j'ai rien contre toi et ce n'est pas une attaque personnelle, je donne juste mon avis. [ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010] - Page 7 317783

more_horiz
j'ai pas un HTC pour prendre un i Don't, 9 icones te suffise tant mieux mais c'est quand meme encore plus pratique d'en avoir 20, je vois simplement qu'on bidouille a mort c'est bien mais du pratique pour tous les jours non ? pareil notre barre des menus en bas...avec l'icone d'internet plutot que opera..pratique,sobre,classe c'est possible ? PRATIQUE ! 46 eme roms...pour ma part en fait tu l'utilises jamais..inutile de parler de la fonction verrouiller qui ne demarre pas seule..cela serait trop simple, faut mettre un raccourci nous meme, quasi 1 an pour avoir des raccourcis sur l'ecran de demarrage...l'i Don't n'est pas que formidable Mais faut reconnaitre il y a reflexions avant sa sortie, ah oui ! j'oubliais le best il faut utiliser com manager pour eteindre internet...sinon sa tourne...truc de fou quand meme, désolé l'i Don't tu coupes le navigateur, internet se ferme...
j'aime le htc mais vraiment..

more_horiz
perrain9393 a écrit:
j'ai pas un HTC pour prendre un i Don't, 9 icones te suffise tant mieux mais c'est quand meme encore plus pratique d'en avoir 20, je vois simplement qu'on bidouille a mort c'est bien mais du pratique pour tous les jours non ? pareil notre barre des menus en bas...avec l'icone d'internet plutot que opera..pratique,sobre,classe c'est possible ? PRATIQUE ! 46 eme roms...pour ma part en fait tu l'utilises jamais..inutile de parler de la fonction verrouiller qui ne demarre pas seule..cela serait trop simple, faut mettre un raccourci nous meme, quasi 1 an pour avoir des raccourcis sur l'ecran de demarrage...l'i Don't n'est pas que formidable Mais faut reconnaitre il y a reflexions avant sa sortie, ah oui ! j'oubliais le best il faut utiliser com manager pour eteindre internet...sinon sa tourne...truc de fou quand meme, désolé l'i Don't tu coupes le navigateur, internet se ferme...
j'aime le htc mais vraiment..

je suis bien d'accord, mais les roms proposé ici ne sont pas des roms officielles ! après chacun fait ses demandes et la personne qui prépare voit si c'est intéressant ou pas. après si les roms ici te plaisent pas, tu peux toujours t'y mettre et te faire une rom comme il te convient.
pour couper internet tu as nodata qui est là pour ça, et pour ce qui est du vérouillage automatique tu peux l'avoir aussi. mais après faut chercher un peut aussi et pas attendre que tout nous tombe dans les mains.... ici c'est avant tout un forum d'entraide il ne faut pa l'oublier.

more_horiz
Bonjours a tous ( tu as raison bien dis)
justement j'ai un petit problème avec mon bluetooth et j'ai besoin d'aide svp, quand je branche mon kit, mon tel ne sonne pas, mais en revanche il sonne ds l'oreillette en plus il est impossible de recevoir des donnée, le problème en connus apparament mais je le trouve pas svp merci (rom Maw4a)

Problème pour envoi des mms quelqu'un a t-il svp une solution svp merci

more_horiz
Tizgel a écrit:
Bonjours a tous ( tu as raison bien dis)
justement j'ai un petit problème avec mon bluetooth et j'ai besoin d'aide svp, quand je branche mon kit, mon tel ne sonne pas, mais en revanche il sonne ds l'oreillette en plus il est impossible de recevoir des donnée, le problème en connus apparament mais je le trouve pas svp merci (rom Maw4a)

Problème pour envoi des mms quelqu'un a t-il svp une solution svp merci

je n'ai pas de problème de reception de données en bluetooth ni d'envoie de mms.
mais tu as une ancienne rom et je ne pense pas que quelqu'un l'utilise encore ici...

more_horiz
merci comme meme

more_horiz
Facile la réponse...roms non officielles...c'est vrai ? faut lire mon message, je demande rien d'exceptionnel, du pratique, tu m'expliques qu'il y a des logiciels...merci LOL, je connais par coeur la totalité des logiciels et toi aussi, une rom bidouillée ou en fait il faut rajouter un verrouilleur et un logiciel pour couper internet...la est le probleme..tu comprendras le succes de I je demande un truc evident en fait..toi tu me reponds il y a des logiciels Alors pourquoi Michael transpire a faire une rom ? faut qu'on rajoute des logiciels...genre moi ma demarche n'est pas bonne pourtant ma demande est evidente, c'est bien tu defends Michael mais je ne l'attaque pas je parle de logiciels evidents...pour preuve tu les installes toi meme.

more_horiz
perrain9393 a écrit:
Facile la réponse...roms non officielles...c'est vrai ? faut lire mon message, je demande rien d'exceptionnel, du pratique, tu m'expliques qu'il y a des logiciels...merci LOL, je connais par coeur la totalité des logiciels et toi aussi, une rom bidouillée ou en fait il faut rajouter un verrouilleur et un logiciel pour couper internet...la est le probleme..tu comprendras le succes de I je demande un truc evident en fait..toi tu me reponds il y a des logiciels Alors pourquoi Michael transpire a faire une rom ? faut qu'on rajoute des logiciels...genre moi ma demarche n'est pas bonne pourtant ma demande est evidente, c'est bien tu defends Michael mais je ne l'attaque pas je parle de logiciels evidents...pour preuve tu les installes toi meme.

non je ne les installe pas puisque je ne m'en sert pas. je m'en fiche que mon tèl reste connecté à internet tout le temps je suis en illimité. puis une connection à internet plusieurs fois par jour transmet plus de paquet que de rester connecter la journée.
et le tèl je le verrouile juste quand je le met dans la poche. donc je le fais manuellement sinon ça me gonffle d'avoir à le déverrouiller tout le temps.

c'est pour ça que je trouve cette rom très bien à mon gout. maintenant si tu veux une rom avec tout ce que tu cite ici, regarde du côté de bichon. il y a tout les logiciels que tu cites, un vérouillage automatique à l'exteinction de l'écran, une coupure de données automaique...
voilà.
maintenant à toi de voir.

more_horiz
je suis d'accord avec djpdjo44 si cette rom ne te satisfais pas, trouve en une autre.
j'en ais tester au moins 50 (francaise et anglaise,6.1 ou 6.5 etc....)
elle sont biensur toute différente et convienne a certain .

moi non plu je n'utilise pas le verouillage ( le bouton power me suffit)
ni la coupure d'internet( je suis moi aussi en illimité)

perso je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de possésseur de hd ou bien d'i Don't qui ne soient pas en illimité internet????????????? [ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010] - Page 7 Affraid
(je ne vois pas l'interet de tel machine sans internet)

more_horiz
Hello je suis sur Test 3 full.
Est ce possible de désactiver l'annimation météo de la page d'accueil? Disons que ca me saoule d'avoir des nuages qui traversent mon écran en permanence.

Merci.

more_horiz
D'accord avec djodjo44 et darky je préfére installer les cabs qui me conviennent plutôt que d'en avoir qui me servent à rien.
Il y a bien sur les indispensables comme regedit, clearram ou weathercity.

j'en profite pour souhaiter courage à Mickael et le remercier pour son boulot cette rom est très stable sans gros bugs apparents Bravo!!

PS: Dans le profil on ne peut pas indiquer ROM Mickael ou maw-Mickael1 quel domage elle mérite d'être connue

more_horiz
Pour l'instant, je suis sur la v5 qui sera sûrement une Micka_v1 :
[ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010] - Page 7 Welcom11

J'ai encore quelques défauts à régler.

Vous aurez : En plus du nouveau manila (moins gourmand en AM et plus fluide j'ai l'impression), Smartlock, 20 raccourcis, une taskbar en cab, la déconnexion auto au bout de 15 sec. en cab car je n'arrive pas à le même en ROM.

A bientôt.

more_horiz
Bof, perso je suis de l'avis de perrain9393 le HD est inutilisable sans bidouille et c'est inacceptable...

more_horiz
Bonjour,

Je me permets de prendre part à la discussion.

ced510xe et perrain993, rien ne vous empêche de créer vous même vos ROMS. En effet, chaque cuisto crée d'abord une ROM pour lui et nous la fait partager ensuite. Il faut donc que SA ROM lui convienne d'abord.

Imaginez que vous fassiez un gâteau qui vous plait à vous mais qui ne plait pas aux autres. Allez vous changer votre recette pour les autres ? ou les autres n'ont qu'à se créer leur recette ?

La critique est facile, l'art est difficile ...

Bon nombre de cuistos mettent à disposition leur cuisine pour que chacun fasse la sienne. A vos fourneaux tous les 2 et nous seront enchantés de gouter votre cuisine.

De plus, en cette fin d'année qui est aussi période de fêtes, soyez un peu indulgents envers ceux qui nous donnent de leur temps pour le plaisir.

Bonnes fêtes.

more_horiz
ced510xe a écrit:
Bof, perso je suis de l'avis de perrain9393 le HD est inutilisable sans bidouille et c'est inacceptable...

Explique nous quelles bidouilles indispensables et/ou hyper compliquées tu fais?

more_horiz
Eddy65 a écrit:
Bonjour,

Je me permets de prendre part à la discussion.

ced510xe et perrain993, rien ne vous empêche de créer vous même vos ROMS. En effet, chaque cuisto crée d'abord une ROM pour lui et nous la fait partager ensuite. Il faut donc que SA ROM lui convienne d'abord.

Imaginez que vous fassiez un gâteau qui vous plait à vous mais qui ne plait pas aux autres. Allez vous changer votre recette pour les autres ? ou les autres n'ont qu'à se créer leur recette ?

La critique est facile, l'art est difficile ...

Bon nombre de cuistos mettent à disposition leur cuisine pour que chacun fasse la sienne. A vos fourneaux tous les 2 et nous seront enchantés de gouter votre cuisine.

De plus, en cette fin d'année qui est aussi période de fêtes, soyez un peu indulgents envers ceux qui nous donnent de leur temps pour le plaisir.

Bonnes fêtes.

Non mais je ne parle pas des ROM de Mikael ou autres mais je parle de la config du HD par défaut.

Le fait que HTC le livre avec une configuration pas pratique du tout en comparaison de ce que font nos cuistots!

Perso avec la ROM de mikael il me suffit d'installer 1 ou 2 cab et un ou deux réglages et c'est parti!!!

Mais typiquement un truc qui n'est jamais corrigé c'est la gestion des alarmes : pas moyen de l'utiliser pour se reveiler le matin avec la musique que l'on veux! Je sais que l'on peux installer des logiciels pour mais c'est pas le sujet, pour moi c'est une fonction de base d'un telephone et là c'est pas possible! Comme les sonneries d'ailleurs, on ne peux pas choisir celle qu'on veux faut le copier dans un dossier qui va bien. C'est tout sauf intuitif.

Pour cela HTC n'est vraiment pas correct, mais c'est plus le problème de windows. De toutes c'est clair, mon prochain telephone ne sera pas sous windows, ce sera un i Don't ou un HTC sous Android.
[left][justify]

Mickael a écrit:
ced510xe a écrit:

Explique nous quelles bidouilles indispensables et/ou hyper compliquées tu fais?

Perso je trouve que flasher le telephone pour mettre une ROM modifiée c'est pas à la portée du premier venu...

more_horiz
ced510xe a écrit:

Perso je trouve que flasher le telephone pour mettre une ROM modifiée c'est pas à la portée du premier venu...

le premier venu n'achetera pas ce genre de tèl , il achetera un i phone ou autre. ou alors il ne saura même pas qu'il peut changer de rom sur son tèl....

je pense qu'il est temps d'en finir ici avec tout ces HS et revenont à nos moutons.

Michaël, je suis impatiens de tester ta futur rom.

Dernière édition par djodjo44 le Lun 28 Déc 2009 - 19:44, édité 1 fois

more_horiz
djodjo44 a écrit:

je ne pense pas qu'il est temps d'en finir ici avec tout ces HS et remenont à nos moutons.

Bien dit ces propos Hs ne font pas avancer l'amélioration de la future ROm de Mickael

djodjo44 a écrit:

Michaël, je suis impatiens de tester ta futur rom.

Moi aussi je suis impatient Mickael mais met le temps qu'il faut

more_horiz
drosophyle a écrit:
Hello je suis sur Test 3 full.
Est ce possible de désactiver l'annimation météo de la page d'accueil? Disons que ca me saoule d'avoir des nuages qui traversent mon écran en permanence.

Merci.

regarde là :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=551489, il y a une option pour virer l'animation météo

more_horiz
Bonjour tout le monde.
Pour moi, la "TEST 3 light" est extra !
Depuis que Windows nous met un menu assez sympa et que des plugins pour la page d'accueil existent, je ne trouve plus d'utilité à Manila, d'où une light qui me va très bien !

Bon, sur ce, pour faire avancer le truc...
Rom rapide, voire très rapide, peut-être la plus rapide essayée.

Softs installés :
Pocket Informant : calendrier qui est pour moi indispensable
TouchPal : j'adore ce clavier
Lockmelite : pour que les touches restent verrouillées quand je sors le phone de la poche pour répondre, mais l'idée du verrouillage me gonfle un peu !
Showcase suite : je ne crois pas qu'il y ai un task manager installé, ou alors, je l'ai pas trouvé.
Slide2shutdown : pour faciliter le soft reset
Midomi : y parait que c'est bien j'ai pas testé !!!
TCPMP : euh idem que dessus Wink
JMLToday (Mortscript + JMLPanex) : super plugin pour le Today qui affiche le prochain rendez-vous
Chome Editor : pour ranger les onglets de l'écran "aujourd'hui" (restons français)
ATContacts : un onglet contacts favoris, mais je le trouve pas si pratique car il faut faire un slide pour choisir... peut-être que JML nous en fera un bon (plusieurs contacts apparents).

Et tout ça marche sans bug !!!!!!! à part peut-être le bas du clavier qui est un peut mangé par le menu du bas.

Par contre, j'ai installé Changescreen, et ça m'a fait un truc très bizarre sur la page "aujourd'hui" (comme ci l'écran était décalé complètement vers le haut) donc j'ai désinstallé.

Voilà, tout ça pour dire que si quelqu'un a envie de faire une light, enfin, une sans manila mais avec tout le reste !!!

more_horiz
Mickael a écrit:
Pour l'instant, je suis sur la v5 qui sera sûrement une Micka_v1

Des news ? Very Happy

more_horiz
Mika, pourquoi ne crée tu pas un répertoire "Mika" dans la liste des cuistos plutôt que de discuter ici dans celui de Maw vu que ta V5 (v1) serait entièrement de toi, cela serait plus "propre".

more_horiz
Talwayseb a écrit:

Des news ? Very Happy

Pas de news bonnes news non !!

Sinon j'ai un décalage de plus d'une seconde quand je slide sur la gauche pour décrocher lors d'un appel.
La sonnerie continue je n'entends personne sur la ligne et après 1 à 2 sec c'est reparti. (un peu génant).

Avez vous rencontré ce pb si oui y a-t-il une solution.
Je crois l'avoir lu dans les posts précédents mais où.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: