Après plusieurs HR, j'ai ciblé le problème de synchro avec outlook pour mon cas. Win vista Ultimate 32 et outlook 2007, dés que je met des favoris contact, il bloque l'écran HTC manila. Donc, plus de favori HTC dans outlook et là plus de pb après une synchro. J'ai hate de l'arrivé de la T3 et merci de continuer les rom pour le HD, surtout de cette qualité.
Je viens d'installer la ROM (version du 12/01/10), et pour l'instant aucun problème.
La syncro se fait parfaitement sur mon pc pro (xp) pour le calendrier, microsoft exchange pour les mail nickel, en revanche, impossible sur mon pc perso (vista 64) pour les contacts.
Est-ce un problème du au gestionnaire pour appareil windows mobile ?
Aprés plusieurs jours d'utilisation et de personnalisation, seulement quelque SR mais sans gravité. A part les "favoris contact", je n'ai rien trouvé à redire sur cette rom superbe.
Je viens de tester une ROM WWE celle d'Energy, plutôt sympa, fluide, portrait, landscape ça pourrait te servir de base version OS 6.5.23529 et Manila 2.5.2011.
Merci beaucoup pour ton aide, je ne connais pas la ROM NRG (pas testée) mais je connais l'autre lien même si ça m'avance assez peu sur le choix du build.... Je ferai mes ROMS dès que mon Manila du Léo2.07 avec 75 raccourcis sur le Home est stable.
+1 pour les roms NRG : très bien faites !! Un traduction en FR et ce sera la paradis. A voir aussi les roms Maryone, pas mal non plus, la dernière avec la build 24100 est pas mal... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=614196
La Mickaël_T3 est quasi prête, et elle devrait être UC_Capable....Pour les testeurs, vous pouvez préparer un dossier "XDA_UC" à la racine de votre SD avec vos cab qui s'enregistrent sur la mémoire interne interne directement dedans, ceux que vous voulez enregistrer sur la SD, vous les mettez dans un dossier "SD" de ce dossier. Vous pouvez aussi y mettre un .pib pour récupérer vos contacts directement après flash....
Par contre, comme Miammiam et BiCh0n, je vais vous conseiller de passer par la ROM HTC avant flashage...
Voilà les Images de la T3 qui devrait être postée avant ce soir si mon après midi sur cette ROM se passe bien....
Elle est bien UserCustomisable au 2ème Boot. (au premier, je n'arrive pas à avoir le paramétrage du téléphone et c'est compliqué à faire après...).
Si vous avez des indispensables des les premiers instants, vous pouvez les mettre dans le dossier "XDA_UC" à la racine de votre SD, vous pouvez aussi y mettre un .pib (votre sauvegarde avec PIMBackup) pour récupérer vos contacts aussitôt....
Je teste là et la diffuse ensuite....
Je recommande de passer par la ROM 1.56 HTC avant, pour plus de stabilité....
Merci pour ce boulot, Impossible de garder la T2 ça plante de trop les 2 premières heures Nickel mais ensuite c'est la cata ce que je peux dire c'est que le boot load fonctionne car je les fait au moins un dizaine de fois et il est très pratique je suis reparti sir la 4b j'attend la T3 je n'ai rien vu de mieux comme rom pour le moment a part ces quelques bugs . PS: j'espère que tu le remets le boot load dans la T3 merci encore pour ton taff @+CC
Le lien de la T3, je ferai ma présentation tout à l'heure.... Pour l'UC, n'oubliez pas votre dossier XDA_UC à la racine de la SD avec les cab, pib, xda, mscr.....
Je recommande de passer par la ROM 1.56 HTC avant, pour plus de stabilité....
Par contre, déjà intégrés en ROM : BsB_G-Config.cab changescreen_inst2.78.cab cleanRAM.cab MortScript.cab Brians_BWTaskBar_HD2v4_WM6.5.3.cab Touch_InCall_Screen.cab
Donc, je déconseille de mettre une Taskbar dans votre dossier d'UC....
Avant toutes choses je tiens a remercier tous ceux qui m'ont aidés chacun a sa maniere afin de vous proposer cette version (Big Up a Miammiam, Pyrana, Maw, BiCh0n, Pimoos57, a tous ceux qui suivent mon travail et bien sur A ce Forum... )
je vous présente ma T3 qui intègre toujours le léo2.07 (2.5.20113626) ManilaTV
IMPORTANT : Je recommande de passer par la ROM 1.56 HTC avant, pour plus de stabilité.... (reprise du topic de BiCh0n : SI VOTRE PHONE FREEZE OU BUG SOUVENT VEUILLEZ RE FLASHER EN ROM STOCK POUR PERMETTRE A VOTRE PHONE DE NE PAS FREEZER A TOUS VA Faites le avec cette Rom 1.56 dispo en telechargement ICI avec ce serial: ht850kd26063 (rom sans opérateur) (cela vous evitera un flash de votre spl qui est déja en 1.56))
WM6.5.5 23533 Manila 2.5.20113626 Fr (avec Document , Reader et ManilaTV) Opéra9.7 par défaut Opéra10 beta3 inclu en ROM TouchInCallScreenTweak intégré TotalCOmmander PHM RegEdit en FR SlideToShutDown Changescreen à configurer pour faire pivoter Manila Showcase toujours là en appui long sur "Démarrer" mais il y a aussi un autre taskmanager plus sympa (mais un peu capricieux) en appuyant sur l'heure... X2Taskmanager (appui sur l'heure en haut à droite) CleanRAM (niveau 3 fait planter Manila) 75 Raccourcis sur le home avec rangement par Glisser-déposer (cab pour FR possible)
UserCustomisable (tous vos cab importants, .pib, xml, .mscr dans un dossier XDA_UC de la SD et tout sera installé sur le téléphone au 2ème boot). ==> Texte en anglais mais en cours de traduction.
Voilà les Images de la T3 qui devrait être postée avant ce soir si mon après midi sur cette ROM se passe bien....
Elle est bien UserCustomisable au 2ème Boot. (au premier, je n'arrive pas à avoir le paramétrage du téléphone et c'est compliqué à faire après...).
Si vous avez des indispensables des les premiers instants, vous pouvez les mettre dans le dossier "XDA_UC" à la racine de votre SD, vous pouvez aussi y mettre un .pib (votre sauvegarde avec PIMBackup) pour récupérer vos contacts aussitôt....
A venir : Il se peut qu'il reste quelques traces d'anglais, je vous remercie de bien vouloir me les faire remonter....