Désolé pour hier, la version cookée était bugguée.... Du coup, suite à ce contre-temps, ceux qui flasheront la future version auront droit à "Ma Localisation" qui fonctionne en connexion Data (plus besoin d'activer le wifi). J'espère ce soir.
cool
j'avais la test3 qui bugguait pour envoyer des mails il me semble, je tourne sur la maw4 depuis.
a combien est la RAM au demarrage avec/sans sense?
Merci de reprendre le travail de maw et d'assurer une continuité a ses roms, j'aurais juste 2 questions a te poser; stp :
1- Peux tu fournir un cab pour avoir le font style nokia qui existait sur les test precedent de maw (je crois que c'est de l'helvetic). 2- Peux tu fournir une version light de tes roms a venir (juste a les retirer de la kitchen d'everius) ca serait le top comme cela on auar une rom de niquel de base et a chaqu'un de rajouter ce qu'il veut.
Enfin encore merci de l'effort que tu fais pour faire plaisir, sachant que tu ne peux pas repondre a la demande de chaqu'un et encore merci.
+1 nloudahi moi aussi je souhaiterai avoir une rom light avec juste le minimum niveau logiciel et optimisée pour que nous rajoutions tout ce que l'on veut !
Peut on esperer une version light, stp ca serait le parfait et juste une question sur la test 3 il y a avait un probleme de mail, sur cette version y a pas de bug (j'utilise mon tel pour recuprer les mails boulot)
Merci pour ton boulot Mickael j'attends impatiemment ta nouvelle version ça donne envie la rotation, j'avoue rencontrer quelques pbs avec la dernière (beaucoup de soft reset).
Peut on esperer une version light, stp ca serait le parfait et juste une question sur la test 3 il y a avait un probleme de mail, sur cette version y a pas de bug (j'utilise mon tel pour recuprer les mails boulot)
Il n'y a pas de problème de mail pour moi sur cette version, et j'essaierai de sortir une version Light mais je ne pourrais pas vraiment la tester (la light), si quelqu'un a envie de tester...
Je veux bien être testeur des versions light ! Car vu l'utilisation que j'en fais, les light me conviennent parfaitement.
J'ai la Maw test 3 light et aucun problème avec les mails ( à par le fait qu'une notification sonore est inexistante lorsque je reçois les mails par ActiveSync relié au pc... ) Sinon en wifi, j'ai bien une notification sonore.
Bonjour, je viens de flash la T1... tout c'est bien passé ! Et puis, y'a un truc qui m'a troué l'cul : la localisation !?! Bin elle a marché Ok, j'ai encore rien utilisé mais... ça va pas tarder, je synchro par MyPhone, j'installe Pocket Informant et TouchPal, j'enlève quelques onglets... et j'utilise tranquillement mon phone, et puis je rend compte un peu plus tard... Mais pour l'instant, Bravo !
Bonjour, je viens de flash la T1... tout c'est bien passé ! Et puis, y'a un truc qui m'a troué l'cul : la localisation !?! Bin elle a marché Ok, j'ai encore rien utilisé mais... ça va pas tarder, je synchro par MyPhone, j'installe Pocket Informant et TouchPal, j'enlève quelques onglets... et j'utilise tranquillement mon phone, et puis je rend compte un peu plus tard... Mais pour l'instant, Bravo !
Salut tu utilises quel SPL et quelle rom radio, car mon installation plante apres le reboot.... merci
@Mickael, Gros beug ! J'ai modifié les alertes de sms pour qu'ils s'affiche à la réception : tout à planté ! Enfin, pas tout, le Home a planté. Après un soft Reset forcé, plus rien ne s'affiche sur le Home. Avec Manila ce n'est que le menu démarrer qui reste affiché, comme une "rémanence" d'écran ! Je désactive Manila, pour Titanium, là ça remarche (j'ai désactivé l'affichage des message à réception) Maintenant, j'ai pas mal de problème pour utiliser le dialer : met du temps à se mettre en marche, peux pas décrocher, lenteur au raccrochage... Tu vas me dire, y'a peut-être des problème de réseau, y neige de partout chez moi !!! Allez, je vais retenter le Manila !
Il n'y a pas de problème de mail pour moi sur cette version, et j'essaierai de sortir une version Light mais je ne pourrais pas vraiment la tester (la light), si quelqu'un a envie de tester...
@Mickael, Gros beug ! J'ai modifié les alertes de sms pour qu'ils s'affiche à la réception : tout à planté ! Enfin, pas tout, le Home a planté. Après un soft Reset forcé, plus rien ne s'affiche sur le Home. Avec Manila ce n'est que le menu démarrer qui reste affiché, comme une "rémanence" d'écran ! Je désactive Manila, pour Titanium, là ça remarche (j'ai désactivé l'affichage des message à réception) Maintenant, j'ai pas mal de problème pour utiliser le dialer : met du temps à se mettre en marche, peux pas décrocher, lenteur au raccrochage... Tu vas me dire, y'a peut-être des problème de réseau, y neige de partout chez moi !!! Allez, je vais retenter le Manila !
Je vais tester pour voir, tu l'as changé ou l'alerte des SMS? dans HD Tweak? Parce que normalement c'est configuré en ROM.
EDIT : j'ai changé de sonnerie sans souci, mais je pense que tu as modifié autre chose, dis moi juste ce que tu as fait pour que je reproduise ce bug.
Patoche30 a écrit:
Ah, au fait, j'ai pas fait de Hard reset après le Flash... Va peut-être falloir !
Je ne suis pas un exemple sur ce point, je ne Hard Resete que quand j'y suis obligé.... mais normalement, c'est mieux de HardReseter après flash.
nloudahi a écrit:
Je suis ok pour le test maickael
Je ferai des essais demain soir et vous donnerez une version si elle est utilisable. Pas de souci, je la mettrai à dispo de tous en précisant que c'est un test... moyennement validé.
Dernière édition par Mickael le Ven 8 Jan 2010 - 13:19, édité 2 fois