Petit retour de ma part après 48h de test J'ai fini par installer le Cookie Monster en RAM (sans passer par XDA_UC) et il semble que ça ait réglé les pb de freeze chez moi... Depuis globalement ROM stable et fluide, nettement plus que la Maw Test3 (qui en plus avait un bug empêchant de répondre aux mails...) Qq petits bugs restant : - perte de l'onglet manila TV (mais je m'en f..s je ne m'en sers pas) - par 2 fois baisse de luminosité de la partie de l'écran entre la barre du manila et la barre des tâches mais il suffit de décocher et recocher le sense dans l'onglet d'accueil et ça revient (??) - smart lock un peu capricieux mais pas de freeze en ce qui me concerne
Bref je renouvelle mes félicitations au cuistot : il n'y pas moyen de t'offrir une bière Paypal en remerciement ?
Un question : pourquoi ni toi ni aucun cuistot n'intègre dans le manila opéra mini 5, à mon sens bcp + fluide et agréable que opéra 10, et bien suffisant pour le niveau de navigation sur le HD . Sinon, quelqu'un sait-il comment remplacer opéra 10 par opéra mini dans l'onglet du Manila ?
Et enfin j'en profite pour une question peut-être un peu bête : quand j'ai voulu repasser par la ROM stock, impossible de lancer l'exe : ça arrive-t-y à d'autres et que faire ?
Je viens d'installer cette ROM et j'ai un gros souci au niveau d'ActiveSync. Je m'explique : lorsque je connecte le HD à l'ordi et que je sélectionne ActiveSync sur le HD, l'ordi reconnaît bien le téléphone ainsi que son nom. Mais ensuite, impossible de synchroniser quoi que ce soit, et ActiveSync fini par me dire qu'il n'arrive pas à synchroniser les données... Je suppose qu'il est donc impossible de re-flasher une autre ROM ?
Si j'en crois tes explications, le téléphone est reconnu par ton PC, donc tu dois pouvoir reflasher une ROM, même si tu ne peux synchroniser tes données. Tu es sous XP ?
Le problème est que je n'ai pas ce souci, je suis sur une T5 avec WM6.5.5 build 23557 (que personne ne veut apparemment...). Y a t'il d'autres utilisateurs que al et moi de mes ROMs???? chez SFR?
Bien sûr on est avec toi. D'autant que les cuistots HD deviennent rares. Alors imaginez les BONS... à peine 2 ou 3 sur ce forum. Actuellement, j'hésite pour T4ter (dernière publiée je crois), mais j'attendais patiemment que tu rectifies la synchro active sync. Les derniers événements liés à d'autres cuistots m'ont quasi décidé à revenir vers un cuisto actif comme toi. Peux-tu me dire si la T5 apparaitra dans quelques heures, jours, semaines svp. Comme je dois reflasher, autant ne pas le faire 2 fois de suite. Bon courrage et erci d'avance.
Dernière édition par ocelot8754 le Mar 13 Avr 2010 - 10:03, édité 1 fois
Je l'utilise depuis samedi sans souci, avant j'étais sur la même mais avec WM6.5.5 23554 pendant une semaine.
Je l'uploaderai cet après midi. Par contre, pour activesync, je ne saurai te dire si c'est mieux ou non, j'utilise PIMBACKUP, et OggSync pour mon agenda Google.
Je l'utilise depuis samedi sans souci, avant j'étais sur la même mais avec WM6.5.5 23554 pendant une semaine.
Je l'uploaderai cet après midi. Par contre, pour activesync, je ne saurai te dire si c'est mieux ou non, j'utilise PIMBACKUP, et OggSync pour mon agenda Google.
Bonjour Mickael,
Problème de dernière minute ? ... ou manque de temps ? Je reviens de l'étranger et je n'ai pas trouvé la T5.
Désolé, oui manque de temps et la ROM que j'utilisais était effacé de mon PC.... J'en ai refait une que je teste. Je pense que la T5 sera dspo demain soir ou vendredi.
Dispo sur la taverne : Voir le Fichier : Mickael_T5_23557_M2520121412_CFC_UC.rar
J'ai supprimé ShowCase qui fonctionne super mal, je vous ai mis le Task Manager que j'utilise depuis quelque temps (en anglais pour l'instant) dans l'UC s'il vous convient, je l'intégrerai en ROM la prochaine fois....
Dans le dossier perso du Home, vous avez MaxManila que je n'ai pas re-testé (désolé) et Cookie Home Mod FR uniquement, CFC.
Pour l'uc, si le texte ne s'affiche pas automatiquement après la config auto, regardez dans le taskmanager de temps en temps en cliquant sur l'horloge en haut à droite.
Je fais des screens (avec mon thème, encore désolé) et je mets à jour la présentation de la ROM.
Dernière édition par Mickael le Ven 16 Avr 2010 - 15:06, édité 2 fois
Pour fuseau horaire, tu parles WCLOC? Je nai pas trouvé le manila qui contient les deux erreur que tu avais dit. Je chercher encore, j'espère que ce n'est pas gênant?
Mickael, Comme promis, j'ai téléchargé et installé la T5. Tout c'est bien passé. J'ai choisi cookie Home. Tout me parait parfaitement fluide. J'ai installé Tomtom, aucun problème, il fonctionne correctement. Je test la synchro active sync dès demain et je te tiens au courrant. Une petite requète, dans la version T2, la sonnerie par défaut des nouveau message SMS était une voix qui annoncait SMS assez joyeusement. Pourrais-tu me fournir cette sonnerie svp, elle me plait assez.
Merci pour tout le travail effectué et bonne soirée.
Une petite requète, dans la version T2, la sonnerie par défaut des nouveau message SMS était une voix qui annoncait SMS assez joyeusement. Pourrais-tu me fournir cette sonnerie svp, elle me plait assez.
Merci pour tout le travail effectué et bonne soirée.
Merci....
Pour la sonnerie, c'est chaud, je n'aime pas la sonnerie par défaut et je mets un truc plus soft.... Si tu me donnes le nom, je pourrais peut-être la retrouver.
Oui, il s'agit bien de ces 2 erreurs, rien de gênant au demeurant... Juste l'aspect esthétique... Je vais jetter un coup d'oeil de mon côté.
Pour MaxManila, j'ai repris le cab modifié de la T4 et ça marche nickel... Fluide etc ...mais toujours le bug de la T4 sur l'affichage des photos avec l'onglet dédié...
Malheureusement, sans réinstaller ta version T2, je ne retomberai pas sur le nom. C'était une annonce vocale qui disait sssmsseess très joyeysement. Si tu ne la retrouve pas, ce n'est pas très grave. Actuellement, je reste sur la T5 pour vérifier sa stabilité. Merci pour ta réponse.