J'ai intégré Manila 2015-2016 quasi complétement en cfc avec CHT. Il y a juste des icones plus petits quand on est en 3*16 icones sur le Home, je crois que c'est parce que le Home 2016 contient déjà 16 icones maintenant de base.
Il y a eu 42 téléchargements de la première T7,y-a-t'il des choses à corriger, améliorer? à part la conso mémoire, je cherche...
Salut Mickael, Comme d'habitude, globalement RAS. J'apprécie les nouvelles icônes, couleurs, ... Cela reste assez fluide. Pas de freeze à signaler. Pas de HR ni SR nécessaire. Comme tu le dis, sur opera, de temps en temps le message mémoire insuffisente, libérez des onglets. Comme tu ne l'utilises pas personnellement, je te confirme que la synchro active sync se passe bien. Pour le reste, je n'utilise pas de compte mail (ou peu) sur mon portable. Les raccourcis vers les jeux sont corrigés. Juste une proposition, est-il possible de regrouper les localisations connues pas Bichon et les tiennes svp. Le fichier disponnible chez Bichon est un peu plus petit que le tien, mais il contient mes prochaines villes de vacances pour la météo! (Corse eh oui les Belges recherchent le soleil).
Mickael, Si je valide change screen, en laissant les options qui y sont, j'ai des soucis lors d'un appel. Si en tirant le téléphone de ma poche, l'écran pivote en paysage, impossible de décrocher, ni avec le curseur, ni avec le bouton officiel. Dans certains cas, il faut déplanter le tél avec le reset.
C'est le seul bug que j'ai rencontré jusqu'à présent. Je re-dévalide changescreen.
Salut et merci pour cette belle rom! Je l'ai installé hier et peux apporter les 3 points suivants, qui ne sont pas franchement dérangeant : - j'ai écris un mail et la fonction copier/coller ne fonctionne pas; - Changescreen est activé, avec la coche sur "éteindre lorsque l'écran est retourné" et cela ne fonctionne pas; - ce matin, le wifi se mettait tout le temps en marche! Je l'ai redémarré et tout semble mieux, à priori.
J'ai trois petites questions : - est-ce possible de configurer l'appareil de manière à ce que lorsque l'on valide un mot qu'il nous suggère, il ajoute un espace en même temps? C'était possible avec la rom d'origine, mais je dois dire que je n'ai pas trouvé la fonction si elle existe. - est-ce possible de configurer l'appareil pour que les connections data restent toujours en fonction, même avec l'écran éteint ? ou est-ce trop gourmand en batterie? - il m'est impossible de visionner la télévision, est-ce parce que je suis en Suisse ? Même sur wifi.... c'était déjà le cas avec la T6, voir même V4, etc...
En tout cas vraiment BRAVO, très belle présentation et ... j'adore le nouveau Cookie Home Tab et notamment la gestion de plusieurs espaces configurables.
J'ai trouvé le problème avec changescreen. C'est visiblement le fait d'autoriser la rotation de manila. J'ai coché la case pour qu'il reste en position verticale et cette fois, l'écran s'éteint lorsque je retourne l'appareil.
Bonjour, ben moi qui avait pris gout a Maxsense... je DL la T7, par contre en V6 MaxSense, personne n'a eu de problème avec envoie/réception de MMS ?
ca bloque chez moi les MMS, testerais sur la T7 et vous tiens au courant des que possible, car je test en meme temps XDAndroid 2.1 (qui tourne pas mal sur nos HD)
une autre info, liée à ma question sur les connections data.... je constate qu'en fait, le problème est qu'il ne cherche pas automatiquement les mails et met la météo à jour toutes les heures comme je l'ai configuré. De même Activsync ne fonctionne pas automatiquement. La connection data ne se fait pas s'il est en veille je suppose. De plus, il arrive que je doive lancer le mode avion pour lui permettre de se connecter, car il y a un problème... Et vous? Ce n'est qu'un détail peut-être, mais je suis preneur si quelqu'un sait quel est le problème qui existait déjà sur la T6 light que j'avais avant.
J'ai une nouvelle version de la ManiLight avec CHT Intégré, je la mettrai en ligne ce soir sûrement.
Et MaxSense 1.02 vient de sortir, je vais essayer d'en faire quelque chose pour vous....
Y-a t'il besoin d'une ROM avec Manila sans CHT et sans MaxSense ????
EDIT : En fait, le MaxSense 1.02 sera peut-etre juste un test pour moi pour l'intégration sur la T7 car le MaxSense 1.03 ne devrait pas tarder à moins qu'il y ait des amateurs qui veulent flasher plusieurs fois....
C'est étonnant en effet! Pour dire encore qu'aujourd'hui, à deux reprises, je n'ai pas pu appeler ! il a fallut que je le mette en mode avion et revienne en mode normal ensuite! Est-ce un problème avec la Rom radio ? J'ai la version que tu as 1.17.25.09. Faut-il que je revienne à la rom stock et essaie de remettre ta rom ensuite ? Merci d'avance
c'est ce que j'avais fait avant l'installation de la T6, mais entre la T6 et la T7, j'y suis allé directement. Enfin, merci pour ton travail et sinon, je suis extrêmement content. Je verrai peut-être pour essayer la version suivante en remettant la ROM officielle.
@ cut j'avais (plus ou moins encore) sous la v6 maxsense le souci que: connexion en 3G (modem): ok recoit un appel: ok re-connexion en 3G (modem) apres l'appel: non (déconnexion intempestive) obliger de couper la radio et relancer (parfois le tel complet) pour ce qui est des mails et de la meteo, pas de souci, tout passe sans souci pour moi.
bon, je vais flasher et vous tiens au courant. a tout a l'heure...
Depuis quelques minutes, la T7 vient de changer, j'ai fait une mise à jour sans changer le lien.... Vous avec donc le dernier Manila 2015, HTC_Messaging avec Messagerie sécu.
snif, je suis en train de flasher avec la version que j'ai DL a 15h, suis a 94%. bon ben je re DL...
Mickaël, j'ai du mal a suivre ton rythme, mais je m'accroche... elles est trop bonne ta cuisine...
------------ T7 (Version 15h00)
-srs wow HD: message d'erreur
-Bubble breaker n'est pas une application PPC valide.
-solitaire ok. -MMS ok. -a la lecture d'un mail, a quoi corespond le bouton "SS32" en bas a gauche? -Opera s'ouvre "loading", reste affiché un moment, puis se referme.
Bon, je suis en train de reflasher avec la version de 21h et vous tiens au courant...
Je suis désolé, une version CHT1.8.5 va sortir aujourd'hui, je testerai une mise à jour par cab, mais il n'y a rien de sûr. C'était le risque avec l'intégration de ce mod....
J'adore cette Rom,bravo Mickael, je la garderais bien mais mon oreillette bt ne marche pas. (avec tes versions antérieurs aussi).J'ai un peu les boules car je voudrais bien y rester. Impossible de lancer Ciberon avec le bouton de mon oreillette Plantronics En plus quand elle est connectée et que j'ai un appel, le tel ne sonne plus et la sonnerie se fait dans l'oreillette. Avant j'étais avec une kitchen de miamiam et Ciberon marchait bien, étant souvent en voiture je trouvais ça très pratique de pouvoir numéroté sans toucher au tel. Aurais tu une petite idée pour m'aider ? Merci et encore bravo
La ROM est vraiment très réactive. Aucun soucis pour le moment.
Le seul soucis qu'il y a pour mon utilisation, c'est la taille de la police qui semble avoir été augmentée par rapport aux autres ROMS. En effet dans les mails par exemple, même avec la taille réduite au maximum dans les paramètres et écran, elle est encore trop grosse pour moi. De même, les 2 boutons du bas CONTACTS et MENU ne vont pas avec la police classe du Reste du Home : trop gras ou trop gros.
D'où ma question Mickael: y a t'il moyen de modifier la taille de la police ailleurs que dans les paramètres et Ecran ?
Autre petit soucis: Quand on compose le numéro, décalage du bouton du clavier en bas au milieu.
Bravo pour cette ROM Mickael.
Dans les mails, bonne nouvelle en supprimant un mail : pas de confirmation demandée. C'est une bonne chose quand on a reçu beaucoup de spams afin de les supprimer plus rapidement. NRG avait rajouté une option dans le menu des mails en ajoutant une option Tout supprimer. Est ce faisable sur ta ROM Mickael ?
Installation de CHT 1.8.5 : aucun problème. Il suffit d'installer la nouvelle version et tout roule.
Pour le BlueTooth, peux tu regarder si le bouton "Appui Long sur "Décrocher"" est bien paramétrer sur "Numérotation Vocale", moi j'utilise AEButtons donc je n'y ai plus accès, je regarderai à mon prochain flash sûrement ce soir.
Pour la police, bizarre, je ne vois pas ce souci au premier démarrage, ensuite c'est normal vu que je change aussi la police, je regarderai aussi au prochain flash. Mais la police entre Sense et les Boutons ou WM est effectivement différente. Si tu veux, je peux essayer de faire un cab pour avoir la police du Sense partout.
Pour l'option dans les mails, je suis désolé, je crois que mes compétences seront trop limites pour ajouter cette option à moins qu'il existe déjà un cab....
Bonjour Mickael, Merci pour ta réponse, mais je comprends pas trop, si je programme Numérotation vocale par appui long sur le bouton décrocher ça marche avec le bouton décrocher du HD mais pas avec le bouton de mon oreillette, et en plus c'est le micro du HD qui "écoute", et non pas celui de mon oreillette. Et quand je fais un appui long sur le bouton de mon oreillette, y'a rien qui se passe. En plus quand mon oreillette est "connectée" mon HD sonne plus.C'est l'oreillette qui sonne.Et comme je l'ai pas en permanence sur ma zoreille, bin je rate des appels.