Hello! J'ai le même problème depuis cette après midi.... impossible de mettre a jour la météo.... donc ça doit venir du serveur!
Pour moi la localisation et mise à jour de la ville localisée fonctionne un peu mais les villes enregistrées, non... Je vois que tu es chez Orange, moi chez Bouygues. Bizarre. J'ai envoyé ma T4 à Hd-Fred qui est chez SFR, je verrais bien.
Avant toutes choses je tiens a remercier tous ceux qui m'ont aidés chacun a sa maniere afin de vous proposer cette version (BigUp a Miammiam, Pyrana, Maw, BiCh0n, Pimoos57, a tous ceux qui suivent mon travail et bien sur A ce Forum...)
je vous présente ma T4 qui intègre le léo2.10 (2.5.20121412)
IMPORTANT : Je recommande de passer par la ROM 1.56 HTC avant, pour plus de stabilité.... (reprise du topic de BiCh0n : SI VOTRE PHONE FREEZE OU BUG SOUVENT VEUILLEZ RE FLASHER EN ROM STOCK POUR PERMETTRE A VOTRE PHONE DE NE PAS FREEZER A TOUS VA Faites le avec cette Rom 1.56 dispo en telechargement ICI avec ce serial: ht850kd26063 (rom sans opérateur) (cela vous evitera un flash de votre spl qui est déja en 1.56))
WM6.5.5 23544 Manila 2.5.20113626 Fr (avec Document , Reader) Opéra9.7 par défaut Opéra10 beta3 inclu en ROM TouchInCallScreenTweak intégré TotalCOmmander PHM RegEdit en FR SlideToShutDown Showcase toujours là en appui long sur "Démarrer" mais il y a aussi un autre X2Taskmanager (appui sur l'heure en haut à droite) CleanRAM 1.9.9 (niveau 3 fait planter Manila) 75 Raccourcis sur le home avec rangement par Glisser-déposer
UserCustomisable (tous vos cab importants, .pib, xml, .mscr dans un dossier XDA_UC de la SD et tout sera installé sur le téléphone au 2ème boot). Merci à BiCh0n pour la traduction
Voilà les Images de la T4 ....
Elle est bien UserCustomisable au 1er Boot.
Si vous avez des indispensables des les premiers instants, vous pouvez les mettre dans le dossier "XDA_UC" à la racine de votre SD, vous pouvez aussi y mettre un .pib (votre sauvegarde avec PIMBackup) pour récupérer vos contacts aussitôt....
Bien attendre que XDA_UC vous le dise pour re-démarrer....
A venir : Il se peut qu'il reste quelques traces d'anglais, je vous remercie de bien vouloir me les faire remonter.... Suppression ManilaTV et Today mais ajout de I Phone Today paramétré pour TV BOUYGUES, FREEBOX, et RADIO : avec coreplayer nécessaire
Déjà inclus en ROM: Neo's driver NETCF 3.5 HD_Tweak Slide2Shutdown MortScript MyStopWatchv2.0 SRS_WOW_HD_121 Touch_InCall_Screen CHTEditor.v1.6.0 cleanRAM_v1.9.9 Co0kie.HomeTab_v1.6 IPT_1.4.5_HTC-Dev
Dans le dossier YC, je vous ai juste mis une TaskBar compatible Black_White mais vous pouvez en mettre une autre à la place ou rien.....
Pour le cab activSync sur le topic de Josoft, je ne paux pas tester car je ne connais pas votre bug (je n'utilise pas AS, ni Exchange, uniquement Gmail en Manuel pour l'agenda et Hotmail pour les mails...) Si quelqu'un teste, merci de dire si ça améliore les choses, la même ROM en V4 (WM6.5 Build 21895) est cuisinée mais je n'ai pas encore testé (normalement AS fonctionne, selon les dire du topic de la v3...)
Premier retour : pensez à bien utiliser la procédure de flash avec une rom officielle avant sinon, gros problème de freeze. Moi je suis entrain de la faire.
Sinon, Mickeal, as-tu une idée de pourquoi il n'est pas possible de faire fonctionner MaxManila correctement ? Après l'installation, les graphismes sont manquants.... même si les fonctions sont biens là...
Merci pour l'info, par contre pour moi, il est invisible dans la liste des programmes dés-installables... Dans la T3, ou il était déjà l'ajout de MaxManila ne posait pas de problème...
Bonsoir. Ton problème de maxmanila peux venir du fait que les "max" sont spécifiques à la version du manila. La T4 est en 2.5 20.12.14.12 et le maxmanila le plus proche s'arrête à une compatibilité des versions 2.5.20.11.XXX ça peux créer des conflits d'affichage, je l'ai déjà vu sur des thèmes utilisant les "max" d'une version antérieur à ceux de la rom.
@ plus
Dernière édition par Hd-Fred le Dim 7 Mar 2010 - 23:22, édité 1 fois
Oui, tu dois pouvoir installer MaxManila que j'ai mis dans le topic de discussion sur la ROM (en cfc) par dessus. Sinon, tu désinstalle Cookie Home qui est plus léger que MaxManila...
Tu as de la chance, il est toujours dans mon "presse-papier"...: bug - lien retiré
Dernière édition par Mickael le Lun 8 Mar 2010 - 1:06, édité 1 fois
OK je la charge et je la teste Mickaël; j'utilise ActiveSynch et windows mobile car ça freeze avec l'ancien HTC Sense de la T3 (Cause constaté: Agenda). Je te remonte l'information aujourd'hui. Encore merci pour cette cuisine.
salut, moi g un problème avec le bluetoof personne ne px m'envoyer c'est a dire je ne peux pas recevoir je ne sais pas esque c'est la room avez vous le méme soucis.
Désolé pour le coté basique de la question : Quelqu'un peut-il me rappeler la différence entre les ROM Tx et Vx de Michael ? Y en a-t'il une plus orientée multimédia ? Je pensais qu'il s'agissait du menu en dessour contre le menu au dessus mais, si j'ai bien vu, elles ont toutes les 2 le menu en dessous... Je souhaite tester une version mais laquelle ? Ma dernière expérience était avec la T2. Merci d'avance de m'aider à me recaller et désolé pour le dérangement.
Merci pour votre travail. Edit : Merci la rapidité de réponse, je ne voulais pas déranger le Bos.
Dernière édition par ocelot8754 le Lun 8 Mar 2010 - 11:25, édité 1 fois
J'ai vérifié mes screenshots.... la différence est bien le build de WM (menu démarrer en haut ou en bas). C'est tout.
Les ROMs avec le Menu Démarrer en haut sont en général plus stables sauf la V3 (je pense à cause des onglets en plus).
La V4 sera exactement la même que la T4 (sauf Menu Démarrer et la version 1.6.1 de CooKie Home Tab).
Pour les autres, je n'arrive pas non plus à faire fonctionner MaxManila : Gros bug d'affichage.
Je verrai ce soir avec BiCh0n, mais je pense que vous devriez utiliser sa ROM pour MaxManila qui est optimisé chez lui. En plus, je ne lis pas de mauvais retour dans son topic.... En tout cas, c'est sûr que je ne l'intégrerai pas à mes ROMs puisque je n'utilise pas et je ne veux pas faire la même ROM que BiCh0n....
je vais commencer par féliciter Mickaël pour le taf qu'il nous propose.
Mes retours.
_Je rencontrais des problèmes de freeze à la sortie de la mise en veille, la désactivation de smart lock a rêglé le souci, donc maintenant je vais pouvoir explorer cette rom qui est très fluide.
_ Souci avec activesync Synchronise mes maisl et calendrier via exchange Par ce tuto _ Première synchro=> pas de souci _ Après SR => Freeze= HR
je vous mets la liste des bugs connu, si vous en trouvez d'autres je les ajouterez histoire que mickael ai un visuel le plus complet possible, dans la mesure du possible faites part de vos soluces
bugs connus _La désinstalation des soft se fait via win mo => paramètre/ système/ suppr. de prog. (p'tit bug via le sence) _Touche menu du calendrier inactif. _ Activesync => menu/ option bug affichage de "paramètres"
Je suis en plein test de la T4. Beaucoup mieux que la T3, la synchro marche bien, un freeze avant d'avoir désactivé smart lock. Mes skins pour le manila 2011 dans le dossier XDA_UC marche parfaitement. Pas de bug pour l'instant, je te tien au courant plus tard. Je suis très comptant de là T4 et encore merci pour ce travail de qualité .
Bonjour, @ Mickaël, sais tu si Wikango et pocket Wind 4 fonctionne sur ta Rom ? Je suis sur celle de Bichon et y'a des soucis non résolu à cette heure pour ces logiciels. Merci