Sternas demande de l'aide pour traduire le HTC Messaging Client. Dites moi si cette proposition vous parait juste:
Forward: = Transférer: Original = Original Include phone number = Inclure numéro de téléphone Include contact name = Inclure nom d'un contact Message Restoring... = Restauration des messages...
Là où j'ai un doute, c'est: Message Restoring... = Restauration des messages... Message Restoring... = Restauration du message...
Z'en pensez quoi?
A la limite tu lui envois les deux en lui stipulant la différence d'orthographe entre un et plusieurs messages. Il prendra la traduction la plus adaptée.
En principe Sternas ne donne les changements que quand il met la nouvelle version à disposition. A part le HTC Messaging Client qui va changer, il garde ses secrets de cuisine... C'est son plaisir à lui. Il ne faut pas s'attendre à du révolutionnaire. Des améliorations, des optimisations, des mises à jour, mais sous le capot à mon avis. La carrosserie restera sobre et habituelle.
donc il faut déjà installé le cook home Monster + CHTeditor que t'aille dans Menu modifier les éléments de l'acceuil puis avancé et là tu choisiaffichage des notification : Barre de notifications.
voilà Mr
Merci de ta réponse mais j'ai pas trouve Cook Monster as tu un lien de téléchargement ? Je pense aussi réinstaller la rom car quand je sélectionne avec icône il affiche des "0" qui sont je pense les icônes
J'ai juste une petite question svp ^^. Je compte flasher (pour la premiere fois..) et cet rom me tente plutot bien (meme si jorai voulu 576MO de RAM mais bon c'et pas grave..)
Le truck c'est que j'aimerai flasher la radio par la suite pour la 2.10.50.19_2 or si je ne mabuse c'est une rom a base 2.10 donc je devrai installez le HSPL 2.08 et la ou sa coince c'est que l'ami artemis il a dit sa : "If you are using HSPL2, my suggestion is to install SPL 1.66.HSPL.".
Que doi-je faire intaller le HSPL 1.66 et la radio 2.10.50.19_2 ou le HSPL 2.08 avec ce meme radio ?
Dsl cet question est peu etre stupide mais j'ai peur de faire une boulette pour mon premier flash... Merci a vous
Ca fonctionne avec les deux. Sternas préconise le HSPL 1.66 mais personnellement j'ai le 2.08 qui fonctionne très bien.
Il me semble que j'avais vu passer un post dans lequel il était expliqué que les ROM Artemis sont basées sur les ROMS officielles US tout comme le HSPL 1.66. Alors que le 2.08 est pour l'Europe (je dis peut etre des âneries là hein ...) et que c'est pour cette raison que Sternas préconise le 1.66.
Mais rassure toi, ca fonctionnera très bien avec le 2.08
Merci de ta réponse mais j'ai pas trouve Cook Monster as tu un lien de téléchargement ? Je pense aussi réinstaller la rom car quand je sélectionne avec icône il affiche des "0" qui sont je pense les icônes
Voici les liens: Installe CHTEditor.v1.7.1.2 en premier, puis Co0kie.HomeTab_v1.7.1. Puis Soft Reset.
duken a écrit:
J'ai juste une petite question svp ^^. Je compte flasher (pour la premiere fois..) et cet rom me tente plutot bien (meme si jorai voulu 576MO de RAM mais bon c'et pas grave..) Le truck c'est que j'aimerai flasher la radio par la suite pour la 2.10.50.19_2 or si je ne mabuse c'est une rom a base 2.10 donc je devrai installez le HSPL 2.08 et la ou sa coince c'est que l'ami artemis il a dit sa : "If you are using HSPL2, my suggestion is to install SPL 1.66.HSPL.". Que doi-je faire intaller le HSPL 1.66 et la radio 2.10.50.19_2 ou le HSPL 2.08 avec ce meme radio ? Dsl cet question est peu etre stupide mais j'ai peur de faire une boulette pour mon premier flash... Merci a vous
Pour la Radio 2.10.50.19_2 comme pour la Rom Artemis tu peux utiliser le HSPL 1.66 (recommandé) ou le HSPL 2.08 (ça marche aussi).
Hello, suis passé en V17 mais suis je le seul chez qui le clavier devient lent à la frappe dans un thread qui atteint les 20/25 messages? Sous le V9 pas ce problème avec un thread de plus de 120 messages et depuis la V16 j'ai ce problème, je suis passé à la V17 en pensant que le problème allait être corrigé mais non.
PakyGwada, Je ne peux pas te répondre, je vire mes SMS aussitôt lus et répondus. Mais la v18 a un nouveau Messaging Client, ça devrait améliorer ton souci. Elle arrive demain normalement.
salut pakygwada moi j'ai un historique de texto de 1052 avec une copine et ca bug pas tjrs aussi rapide a la frappe le seul probleme c'est si je veux lire le tout premier message la c'est long de remonter jusqu'en haut lol A+
Artemis v18 FRA flashée. J'en ai aussi profité pour flasher la Radio 2.11.50.20. Du pur bonheur pour l'instant. L'Artemis Center a la fonctionnalité d'enregistrer/charger ses paramètres.
Radio 15.40.50.07U_2.11.50.20: http://www.4shared.com/file/RBN27zzA/Leo_Radio_15405007U_2115020.html