Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+119
yenyen33b
menpa
lepiclag
marbulle
Gotxxx
goulaf
foulke
thiersun
Kickout
rayman95
zedude
shum94
squizzer22
olivierpc
rayze77
antoineklein
tazprs
reverantjo
toutatis
GREG67000
pivert
philaiche
Ventilo
nmc_alves
zebulhon
yoann35
joel90
zarpone
jeannot61
Chtimi62
drakkar volant
alak
raptor
sapeur3873
EagleDig
lionell
Guiss
Edjystar
Jedi.6
phil_rouge
shark86
geof
Oudjat
simbahd
Schmurtz
fabmauv
Judebox
franzel
Desk84
nordevil
Zepiii
tiburce
valkyr
Anric75
GWADA
voileuxcool
PB91
GIJO
antonanza
Enrico
fredaix
Siglo VI
tibou
fafa38
brac23
shafizal
triangle
lmr2003
black-dragon
brolee93
romain13
ojakeo
kmarkw
darkvicious
Ldenayer
Sinople
Styblue
billybond000
macadam21
Sillegue
cobra
supersonik
thc21
jrav45
boukak
shumi93
RAZIBUS
moha
oakleyrider
romzuc
carlintech
soulierseb
melou971
fred_cbr
svb91
huss2seine
fredfer
clad666_jack
danny92
alexd83
spocky
Meven
Giby
lagunadub
Laurent.68
ADB
zitoun
jackHD
Donaldox
Mickael
NETZO97
boyboy75
delija
Karnox
bibidu13
nono2008
Huck33
Zyon
Pyrana
123 participants

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Re........

!!! effectivement je tombe également sur no found !!
Demain il serra sur Megaupload c'est en cour cette fois...

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Purée planté à 98% et 8 secondes restantes, on va avoir du mal à l'avoir cette V9.1 affraid

more_horiz
ca va suis a 2'4 % apres chipotage ai trouver

more_horiz
Hello Very Happy

Pour moi pas de soucis pour le lien, par contre en décompressant l'archive... là c'est pas top et impossible de flasher Rolling Eyes

[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 ScreenHunter_01_Mar_08_0005

Dernière édition par jackHD le Dim 8 Mar 2009 - 0:23, édité 6 fois

more_horiz
je viens de commencer le dl et je suis deja a 70% lol je dl a plus de 600ko mdr

more_horiz
Moi, j'ai flashé, je fais un hard reset, mais j'ai eu le temps de voir que c'est l'ancien clavier . Est-ce normal Pyrana?

more_horiz
Ca yest je viens de finir le dl je decompress et tout est ok je l'installe et je me couche je donnerai mes info demain kiss et bonne nuit et bravo pyranna et merci surtout de nous faire partager ton job

more_horiz
édité POST 1

Dernière édition par kmarkw le Dim 8 Mar 2009 - 12:25, édité 1 fois

more_horiz
Hello kmarkw Very Happy

Merci pour ton lien, car pour moi impossible de flasher avec le 1er lien et ce malgré 3 tentatives... Wink j'avais toujours un soucis d'archives corrompues... [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 123544

more_horiz
ben avec plaisir , sais pas combien de temps il va rester bon , mais ca dépanne pour ceux qui n'on pas de patience , PYRANA va surement le mettre plus tard sur un lien définitif bonne nuit a vous tous Very Happy

more_horiz
Trés jolie rom, fluide bien finie merci pyrana.

Par contre le clavier est celui de l'ancien manila on dirait

more_horiz
Bonsoir pyrana apparement avira antivir detecte un cheval de troie sur les 2 liens de telechargement.Est ce normal c'est bien la premiere fois sur une de tes roms?

more_horiz
Ldenayer a écrit:
darkvicious a écrit:
j'ai déjà flashé mon téléphone huit fois cette semaine vivement que je l'installe cette ROM comme ça je teste et je la garde jusqu'à la suivante

Huit fois en une semaine !!!
Évidement, je fais un peu petit bras....

En une semaine, et que est que tu dis 5 fois en un jour ?? :HD:

more_horiz
Salut @ tous.

Très belle Rom ( mais attention cela reste une Bêta Version).
Reste donc quelques beugs par rapport à la V8.

* On à le droit à un "IDS_CAMERA" sur la page d'acceuil du TouchFLO au lieu d'un "App.Photo".
* Plus la possibilité de se déconnecter des connexions de données directement par un appui sur les îcones de barre d'état, par le passage de l'état du système, mais on à une page ( en anglais ) " no new notificaton ".
* Je ne sais si cela est dû à la rom, mais le Wifi à trop de mal à resté synchro.
* Perdu Weather Database Editor ( qui ne marche pas avec cette Manila ).
* Opéra freeze très régulièrement.

Mais sinon, un grand [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 56749 à Pyrana.

more_horiz
ojakeo a écrit:
Trés jolie rom, fluide bien finie merci pyrana.

Hello ojakeo, peux-tu nous faire une ch'tite présentation ICI merci

more_horiz
Bonjour,
Merci Pyrana, c'est encore une superbe ROM:
Je n'ai pas de souci avec Opéra, il fonctionne très bien (en paysage, portrait, favoris...).
Le téléphone ne s'affiche plus à chaque fois que je bascule "Manila" : Parfait.
Seul bémol pour l'instant : Pas de new clavier ! Est-ce que tu aurais un cab s'il te plaît (je ne retrouve pas) car le fingerKeyboard ne fonctionne pas? Ou est-il possible de fournir rapidement une 9.1 béta bis avec, je ne sais pas si c'est difficile?
C'est dommage de ne pas voir l'image Pyrana (by Zitoun) à chaque redémarrage (seulement pendant la restauration). Elle aurait très bien pu remplacer le WelcomeHead Windows. Où puis-je trouver cette image dans le HD pour remplacer l'image Windows?

Merci beaucoup, je continue mes tests.

more_horiz
Merci Pyrana pour ces ROM toujours performantes

J'opte pour celle-ci.

Dernièrement j'ai fait des infidélités en testant Dutty, AL4, Mania 2.1 mais résolument je reviens sur une Pyrana. Question de feeling.

Merci a tous les développeurs pour le temps passé a nous faire des rom magnifiques et faire profiter d'OS et nouvelles versions en avant première.

PS : pour ceux qui veulent récupérer leurs contact avec les photos / emails / calendrier crééz un compte sur Mail2web.com et parametrez votre push mail avec. 9a fonctionne super bien et c'est gratuit. Attention, il vaut mieux avoir un abonnement data.

more_horiz
Hi,

Remarque CLAVIER !!!!! NON je n'ai pas mis le nouveau clavier il est trop incomplet
Aucuns accents !!! faudra attendre une vesrion plus aboutie. Il est plus jolis mais c'est tout ce que il a No

more_horiz
Ah bon aucun accent? Pyrana, il faut rester appuyer sur le "e" par exemple pour avoir tous les accents, c'est plus pratique... C'est pour ça qu'il n'y a plus les 9 pages...
Peux-tu vérifier s'il te plait ?

Merci beaucoup

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hi,

Remarque CLAVIER !!!!! NON je n'ai pas mis le nouveau clavier il est trop incomplet
Aucuns accents !!! faudra attendre une vesrion plus aboutie. Il est plus jolis mais c'est tout ce que il a No

les accents c'est appui long sur une lettre et c'est super pratique...avec prévisu de la touche comme sur l'iphone (y a le cab sur un des sujet de mania je crois ..V1.2 je pense)

more_horiz
Merci Pyrama, elle est géniale la V9.1

more_horiz
Merci Pyrana [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 750705

Pour info j'ai uploadé le fichier en Rapidshare, si ça interesse.

http://rapidshare.com/files/206722945/PY_V9_1.rar

:HD:

more_horiz
Very Happy

Bonjour Pyrana,

J'ai longtemps hésité entre ta rom V8 et la L26_THDV7.3 FRE pour la fluidite, les applications et la stabilite etc... Je trouve d'apres mon utilisation qu'elles se valent. Je viens d'installer ta V9.1 et te felicite car elle est geniale, agreable tu fais la difference je l'adopte. Par contre je trouve dommage que tu n'installes pas dans tes roms un decompresseur comme winrar par exemple enfin detail

Je te felicite encore une fois pour ton travail
et Bon Vent...

[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 944737

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 Emptymerci

more_horiz
merci pour cette version pyrana

more_horiz
Merci pyrana pour cette nouvelle version suis fan de tes roms, je suis entrain de la telecharger et je l'installe de suite.
Encore merci pyrana [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 62793

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: