Alors pour l'appareil photo, j'avoue que ce soit sur n'importe quelle ROM... j'ai pas tout compris... Alors en général je vais dans les options pour définir l'orientation à Actuel afin de ne pas basculer...
Pour le reste il reste un tout petit bout d'anglais dans l'alarme, dans les jours de la semaine quand on veut l'activer mais elle est parfaitement fonctionnelle également. Excellent travail vraiment !
Bref je ne bouge plus pour l'instant.
Euh une toute petite déception je n'ai retrouvé d'icone "GPS" dans Action screen. ne sachant que changer la commande exécutée dans la BDR, je n'ai donc rien touché... Sinon il faudrait que je pense à cliquer sur la radio par exemple pour avoir TomTom... Bon c'est vraiment un truc perso et je l'ai mis dans le menu démarrer... Vraiment super ton action screen sinon pour la clarté !
Voilou. Encore bravo à Pyrana car elle est vraiment terrible cette ROM !
Etrange le soucis du Wifi. Chez moi il fonctionne parfaitement. Aucun problème à la connexion de mon réseau protégé (WPA) et à l'accès à internet, a la mise a jour de la bourse, de la météo... bref vraiment aucun problème. Personnellement je ne comprend pas... Mais peut-être on a pas exactement la même machine...
Ou alors c'est la version de la ROM radio qui joue...
Dernière édition par alak le Jeu 12 Mar 2009 - 22:10, édité 1 fois
Simple remarque... Pourquoi pas avoir passé le post en version 9.2 ? Car je pense que cette version vaut bien au moins l'indice 2 car elle intègre bien sur beaucoup de corrections mais aussi des nouveautés par rapport à la 9.1
Alain
Et j'avais pas vu !!!! on peut maintenant changer le fond de la page d'accueil avec le nouveau TF3D ! Ca marche à nouveau ! SUPER
Dernière édition par alak le Jeu 12 Mar 2009 - 22:16, édité 1 fois
Erf ça me fait mal au coeur de dire ça mais y'a un bug : / Je ne sais pas si c'est résolvable ou si c'est moi qui bug pour X raison mais quand j'ouvre l'album photo que je lance une photo celle ci s'affiche, je bascule et la, la photo ne tourne pas, mais tout le manila tourne ce qui fait que la photo ne s'affiche pas en mode plein écran mais on à le manila tourné qui revient à l'album photo. D'autres ont le problème ? Ou c'est moi qui est fait quelquechose de pas bien lol ?
Sinon à part ça je trouve rien d'autre à redire et puis je suis bluffé par ta rapidité et tout et tout c'est impressionant !
Bravo
J'ai malheuresement le même problème que toi avec l'album photo J'ai joué aujourd'hui avec un iphone première génération et j'avoue que la gestion des photos sur cet engin est bluffante, dommage que windows soit toujours aussi lourdingue et empèche cette fluidité et cette vitesse d'affichage que l'on a sur un iphone, pour le reste je préfère quand même de loin mon HD. le wifi a mis un bon moment aussi avant de ce connecter mais maintenant c'est ok
Hi, 1- Pour Action screen, on peut via la bdr lui attribuer d'autres fonctions, mais pour l'icone là ...... il faut modifier l'image et c'est pas simple c'est un format particulié, il faut brnconverter. 2- le problème photo en mode paysage est lié à la rotation de l'écran, raison de la difficulté a visualiser en mode paysage complet! c'est un choix ou alors il fait désactiver le basculement via le cab déjà cité sur le forum 3- pour l'alarme, on a tous cherchés, mais pas trouvé où ce cahe ce fichier avec le jours en US mais pas encore trouvé !! mais je ne considère pas cela comme des bugs 3- pour ma part il ne faut pas 2 secondes pour que le Wifi détecte c'est presque intantané.
Hi, 1- Pour Action screen, on peut via la bdr lui attribuer d'autres fonctions, mais pour l'icone là ...... il faut modifier l'image et c'est pas simple c'est un format particulié, il faut brnconverter. 2- le problème photo en mode paysage est lié à la rotation de l'écran, raison de la difficulté a visualiser en mode paysage complet! c'est un choix ou alors il fait désactiver le basculement via le cab déjà cité sur le forum 3- pour l'alarme, on a tous cherchés, mais pas trouvé où ce cahe ce fichier avec le jours en US mais pas encore trouvé !! mais je ne considère pas cela comme des bugs 3- pour ma part il ne faut pas 2 secondes pour que le Wifi détecte c'est presque intantané.
la rotation de l'écran fonctionnait bien d'origine, quelle peut être l'explication de ce problème avec les nouvelles ROMs ? Dommage c'était bien symphatique de pouvoir regarder ses photos et de régler l'orientation simplement en basculant l'appareil, être obligé d'appuyer sur un bouton pour chaque photo gache un peu le plaisir de cet appareil. Mais je suis sur que nos cuisiniers favoris sauront d'ici peu nous régler ce problème ! Encore bravo à eux !
la rotation de l'écran fonctionnait bien d'origine, quelle peut être l'explication de ce problème avec les nouvelles ROMs ? Dommage c'était bien symphatique de pouvoir regarder ses photos et de régler l'orientation simplement en basculant l'appareil, être obligé d'appuyer sur un bouton pour chaque photo gache un peu le plaisir de cet appareil. Mais je suis sur que nos cuisiniers favoris sauront d'ici peu nous régler ce problème ! Encore bravo à eux !
Re.....
Sur le Manila 1, c'est pas tout Manila qui pivote mais juste la partie Photo! le problème est Manila 2 Si on désactive la rotation générale de Manila 2, les photos basculent comme sur la rome originale. Mais en mode paysage, il faut glissé vers le haut ou vers le bas pour passer d'une image à l'autre, cela fonctionne sans boutons.
Re.....
Sur le Manila 1, c'est pas tout Manila qui pivote mais juste la partie Photo! le problème est Manila 2 Si on désactive la rotation générale de Manila 2, les photos basculent comme sur la rome originale. Mais en mode paysage, il faut glissé vers le haut ou vers le bas pour passer d'une image à l'autre, cela fonctionne sans boutons.
ok merci de l'info, mais une petite question bête pour un néofite comme moi comment je désactive la rotation générale de manila 2 ?
pyrana je t'ai envoyé un message perso tout à l'heure ...
Il y a un cab sur le forum qui circule pour ce bug. Faut juste chercher un schouilla. Tiens par contre Pyrana, je suis en train de tester la nouvelle version Mania HD 2.2 si je dis pas de bétise et il y a l'album V3.0 enfin je sais pas si c'est le nouvelle album. Bref tout ça pour dire que ça résoud plus ou moins le problème (ou si c'est l'intégration du cab dons tu parles) ou en fait l'affichage de la photo se fait en paysage point final et aprés pour zoomer c'est avec le doigt en cliquant. Donc je sais pas c'est de ça que tu parles peut être à propos du cab ?
Ps : Moi aucun soucis de wifi avec la Pyrana 9.1bis connecté tout de suite aussi.
Dernière édition par Styblue le Jeu 12 Mar 2009 - 23:05, édité 1 fois
Bonsoir j'ai un problème,pourkoi winrar détecte une image corrompu sur le lien de la v91.bis apres dezzipage.Comment résoudre ce probleme.cordialement cobra
Excellent la v9.1 a tout juste refroidie qu'on nous livre une v9.1 bis pour la corection des problèmes ... Réactivité exemplair et merci pour le travail .... A+ / Chtimi62 ....
deja tres belle rom... n'etant pas un novice das l'utilisation des ppc... ou smartphones... j'ai comme vous tous craqué pour ce hd il y a maintenant quelqeus mois...
mais c'est la premiere rom que j'installe sur celui ci qui meconvenait parfaitement... mais j'avou que ta rom est vraiment tres tres bien faite... par contre j'aurais besoin de renseignement...
tu as dit : 1/tu a changer le provision.zip pour qu'il y ai plus de config operateur... maiqme voila actuellement en chine et il ne reconnait pas l'operateur china telecom... ayant fait un backup complet de mon appareil avec resco, quel fichier dois je reinstaller pour retrouver mes anciennes config operateur??? 2/ est ce que l'installetion de "lumos" est necessaire? 3/ dans le meme style est ce que gyrator est necessaire??? car dans mon ancienne version je dois avouer que faire tourner l'ecran uniquement lorsque je le souhaiter.. a moin que dans ta rom il y ai un parametrage pour cela (faire touner tomtom automatiquement par ex...) 4/ iln'y a plus de vibration sur le touch flo (malgé avoir applique la commande de vibration) 5/ est il necessaire de refaire des updates HTC??? 6/ qu'est ce que le IDS camera?? je n'ai pas eu le temps de jouer avec, j'ai utliser hd tweak et je l'ai perdu... lol 7/ touch off permetter d'etre mapper sur un appui long du bouton player..peu t'on faire pareil avec soft reset???
magnifique l'ecran action!!!
pour info, j'ai un un petit bug, lorsque je pivoté l'ecran j'ai le telphone qui apparaissait a chaque fois.. aussi le bug a la fermeture de opera.. (pasla premiere fois)une piste pour toi, j'ai activer le push internet dans les fixations, peut etre cela qui le fait planter??? pas tres bien compris a quoi cela servait
je m'escuses mais aved l exitation de cette nouvelle rom, vous avez pas repondu aux differentes questions... pour info ct une version v9i.b
Franchement, Pyrana est vraiment un type exceptionnel et généreux ! Bravo pour ces mises à jour régulières... à tester
Je viens d'installer la dernière ROM 9.1bis et voici mes toutes premières impressions... L'onglet Météo ne fonctionne pas si on tente d'ajouter certaines villes, alors que cette option d'ajout de villes fonctionnait parfaitement avec les autres ROM J'ai pourtant tenté de remettre le CAB "manila Original", mais sans succès. Est-ce que quelqu'un a une solution pour personnaliser le "manila Weather" dans cette version de "Pyrana ROM" ? Merci à tous !
Je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai découvert ce site il y a 10 minute...
J'ai installé la version 9.1 et j'avais le soucis que lorsque je cliquais sur les icônes 3G ou réseau, une page s'ouvrait où "pas de note" était inscris...
Je ne pouvais pas désactiver ma connexion 3G depuis là... ce qui me chagrine :-(
Je viens d'installer la dernière ROM 9.1bis et voici mes toutes premières impressions... L'onglet Météo ne fonctionne pas si on tente d'ajouter certaines villes
Hi, J'ai supprimé le pack Topaz notification, qui donnait des messages bizard.. Et RE: le HD gère automatiquement le 3G ou pas en fonction des besoins éventuellement tu mets ComManager dans programmes pour désactiver la connexion de données plus rapidement. Pour AcuWheater, j'ai modifier le serveur comme mes collèges cuisto, mais à vrais dire pas testé! NB: pas possible de mettre Manila1 et supprimer Manila2 est lié à contactEditor, les fichiers Manila joint servent juste à remettre l'horloge fond blanc et icones blanc dans le Home + limage internet originale.