Alors jusqu'à présent j'étais addict à tes ROM la v7 était excellente pour moi. J'ai testé la Dutty (Ruu_Signed_Dutty_s_HD_V1.8_XTREME_5.2.211018.1.6.0_Test) j'ai testé la mania 2.0 puis la 2.1 mais qui avait un problème récurrent de bluetooth indispensable pour moi, mais là j'suis très agréablement surpris par cette version 9.1. Très rapide, très sobre, tout ce dont je me sers, fonctionnel, le basculement du touchflo se fait pour la première fois de manière fluide et rapide. Je suis enchanté. Vraiment merci beaucoup pour moi çà pourrait s'arrêter là çà m'irait sans problème. Je vais un peu fouiller dans les recoins des options pour voir comment faire planter mon HD lol. J'avais cru que sur les version 8 et 9 il y avait le système de verrouillage ? tu ne l'as pas remis ? ou c'est moi qui est pas bien cherché ? En tout cas merci pour tout .. c'est nickel. Cordialement Fred.
EDIT : çà y est premier plantage lol mais c'est parce que je l'ai cherché : le mode paysage ne voulait s'actionner sur internet, la navigation était très bonne mais en voulant sortir freeze :s ... après soft reset la navigation est toujours aussi bonne et le basculement se fait. wait & see.
Dernière édition par fredaix le Dim 8 Mar 2009 - 14:11, édité 1 fois
Première impression après avoir un peu testé la V9.1 de Pyrana, j'aime beaucoup comme la V8 d'ailleurs.
Le bluetooth a l'air de marché convenable ce qui n'était pas le cas pour moi avec les 2 dernières roms de Mania. J'ai un petit soucis avec Tomtom, les barres satellites au lieu d'être bleues sont transparentes, j'avais le même problème avec les roms de Mania (alors que pas de soucis avec la V8 du poisson) et le mode paysage en natif ne marche pas avec cette rom alors que cela fonctionnait avec l'autre cuisto (Mania).
Enfin en mode paysage comment on fait pour quand on active les onglets cela reste affiché plus de 2 secondes ...
Pour l'instant je garde la rom de Pyrana qui est beaucoup plus stable dans mon cas que celle de ManiaHD grâce au bluetooth qui semble fonctionner.
Très belle Rom ( mais attention cela reste une Bêta Version). Reste donc quelques beugs par rapport à la V8.
* On à le droit à un "IDS_CAMERA" sur la page d'acceuil du TouchFLO au lieu d'un "App.Photo". * Plus la possibilité de se déconnecter des connexions de données directement par un appui sur les îcones de barre d'état, par le passage de l'état du système, mais on à une page ( en anglais ) " no new notificaton ". * Je ne sais si cela est dû à la rom, mais le Wifi à trop de mal à resté synchro. * Perdu Weather Database Editor ( qui ne marche pas avec cette Manila ). * Opéra freeze très régulièrement.
Mais sinon, un grand à Pyrana.
Bonjour Pyrana,
1èrement bravo,
Tu es le seul à avoir réussi à me faire laisser les ROMs de DUTTY. C'est vraiment un superbe travail !!!!
En plus de ce qui est déjà dit ci-dessus, j'ai constaté que lorsque l'on veut ajouter ou modifier un contact, l'appli veut absolument que l'on rajoute une date d'anniversaire.
Cela dit je le répète tu as vraiment fait un super boulot.
Encore une nouvelle ROM de Sir Pyrana. Bien que je ne sois inscrit que depuis quelques minutes, je suis un fidèle membre de ses ROMs depuis plusieurs semaines maintenant. Je saute la pas aujourd'hui et vous donne mes impressions. Une image est souvent plus parlante qu'un long discours mais je ne parviens pas à en insérer une.
1) J'ai un bug d'affichage de l'horloge lorsque je la minimise. il me manque la partie basse. Je pense que c'est due à la police mais je ne vois pas pourquoi. J'ai tenté de la modifier avec "ING Change Font" mais ca ne change rien.
2) Il y a toujours l'IDS_CAMERA mais qui est facilement modifiable avec HD Tweak
3) Dans le paramétrage des alarmes, on se retrouve aussi avec des IDS_RING... et IDS_VIBR... Et je ne parviens pas à ce qu'il ne fasse QUE vibrer lors d'une alarme. Je suis obligé de le faire sonné aussi.
4) Je n'ai pas réussi à faire fonctionner "Screen Capture". Ca vient forcément de moi. Une âme charitable pourra peut-être me venir en aide.
5) J'ai l'impression, mais peut-être n'est-ce qu'une impression, que depuis la V9 beta, la conssommation batterie s'est accentuée.
Pour info, je n'utilise pas internet avec, ni les mails. Mon utilisation se borne à la téléphonie et au GPS.
Bravo pour ce gros travail. Je continue mes tests...
Pour les fine bouches, je vais modifier le lien de la page 1 avec correction de IDS-CAMER et le nouveau clavier dont vous rèvez !! Donc pour les suvant attendez dans quelques Hr..
Pour Capture d'écran: Ouvrir le prog Dans le menu voir Minuteur, le mettre sur 10 ou 15 fermer le prog avec la flèche retour (pas la X) Allez sur ce dont vous voulez prendre la captue et après les 10" vous entendrez le son de la pris de phote. Voila
SALUT PYRANA BEAU TRAVAIL , petit bug au niveau de l'onglet sonnerie,3G+, et parabol(émetteur) quand tu click sur un des l'onglets pour regler le volume ou déconnecter la 3G+ , il y a comme message ( no new notification)
Pour ceux qui veulent le nouveau clavier, il est là: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=486227 Cab à installer, includes English, German, French, Italian and Spanish.
SALUT PYRANA BEAU TRAVAIL , petit bug au niveau de l'onglet sonnerie,3G+, et parabol(émetteur) quand tu click sur un des l'onglets pour regler le volume ou déconnecter la 3G+ , il y a comme message ( no new notification)
Hi, Désolé je ne vois pas de quel onglet tu parle ??
Hi, Désolé je ne vois pas de quel onglet tu parle ??
quand tu clique en haut dans la barre des taches sur l'onglet reseaux, ensuite s'ouvre la fenetre htc avec les icones en gros ben quant tu selectionne tout ce qui sonncerne le reseaux ca donne le message sité precedement.
bonjour bonjour, alors je teste depuis ce matin cette rom, franchement j'adore l'interface en paysage. Par contre je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne l'interface facebook dans les contacts :/ Je m'identifie mais rien ne se passe.
Hi, En page, ajoute d'un lien V9.1 avec le nouveau clavier, screen démmarage même en reset et remis Opéra de la rome Originale HTC, correction IDE_CAMERA par app. Photo.