Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+119
yenyen33b
menpa
lepiclag
marbulle
Gotxxx
goulaf
foulke
thiersun
Kickout
rayman95
zedude
shum94
squizzer22
olivierpc
rayze77
antoineklein
tazprs
reverantjo
toutatis
GREG67000
pivert
philaiche
Ventilo
nmc_alves
zebulhon
yoann35
joel90
zarpone
jeannot61
Chtimi62
drakkar volant
alak
raptor
sapeur3873
EagleDig
lionell
Guiss
Edjystar
Jedi.6
phil_rouge
shark86
geof
Oudjat
simbahd
Schmurtz
fabmauv
Judebox
franzel
Desk84
nordevil
Zepiii
tiburce
valkyr
Anric75
GWADA
voileuxcool
PB91
GIJO
antonanza
Enrico
fredaix
Siglo VI
tibou
fafa38
brac23
shafizal
triangle
lmr2003
black-dragon
brolee93
romain13
ojakeo
kmarkw
darkvicious
Ldenayer
Sinople
Styblue
billybond000
macadam21
Sillegue
cobra
supersonik
thc21
jrav45
boukak
shumi93
RAZIBUS
moha
oakleyrider
romzuc
carlintech
soulierseb
melou971
fred_cbr
svb91
huss2seine
fredfer
clad666_jack
danny92
alexd83
spocky
Meven
Giby
lagunadub
Laurent.68
ADB
zitoun
jackHD
Donaldox
Mickael
NETZO97
boyboy75
delija
Karnox
bibidu13
nono2008
Huck33
Zyon
Pyrana
123 participants

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour a tous

avez-vous des photos de cette rom SVP

merci

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 Kickstart-rom-4070

Bon ok je sors... Very Happy

more_horiz
Mince, ils se sont trompés...c'est une rom Amiga.

[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 685675

more_horiz
MErci pour cette MAJ pyrana!

Par contre là ou j'accédais dans la barre des taches pour déconnecter le wap on accède au menu "notifications" et pas moyen de déconnecter le wap.

Il y a un autre moyen de couper cette connexion? Parce que niveau autonomie hors d'utilisation wap c'est pas mal de pouvoir le couper smile

more_horiz
Quel intérêt une photo de la ROM? Le thème est modifiable sur chaque ROM donc une photo ne sert à rein, à mon avis .....

more_horiz
Première impression, très fluide, très propre, je recommande cette version

encore merci Pyrana

[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 750705

:HD:

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Alors jusqu'à présent j'étais addict à tes ROM la v7 était excellente pour moi.
J'ai testé la Dutty (Ruu_Signed_Dutty_s_HD_V1.8_XTREME_5.2.211018.1.6.0_Test) j'ai testé la mania 2.0 puis la 2.1 mais qui avait un problème récurrent de bluetooth indispensable pour moi, mais là j'suis très agréablement surpris par cette version 9.1.
Très rapide, très sobre, tout ce dont je me sers, fonctionnel, le basculement du touchflo se fait pour la première fois de manière fluide et rapide.
Je suis enchanté. Vraiment merci beaucoup pour moi çà pourrait s'arrêter là çà m'irait sans problème. Je vais un peu fouiller dans les recoins des options pour voir comment faire planter mon HD lol.
J'avais cru que sur les version 8 et 9 il y avait le système de verrouillage ? tu ne l'as pas remis ? ou c'est moi qui est pas bien cherché ?
En tout cas merci pour tout .. c'est nickel.
Cordialement Fred.

EDIT : çà y est premier plantage lol mais c'est parce que je l'ai cherché : le mode paysage ne voulait s'actionner sur internet, la navigation était très bonne mais en voulant sortir freeze :s ... après soft reset la navigation est toujours aussi bonne et le basculement se fait. wait & see.

Dernière édition par fredaix le Dim 8 Mar 2009 - 14:11, édité 1 fois

more_horiz
Première impression après avoir un peu testé la V9.1 de Pyrana, j'aime beaucoup comme la V8 d'ailleurs.

Le bluetooth a l'air de marché convenable ce qui n'était pas le cas pour moi avec les 2 dernières roms de Mania.
J'ai un petit soucis avec Tomtom, les barres satellites au lieu d'être bleues sont transparentes, j'avais le même problème avec les roms de Mania (alors que pas de soucis avec la V8 du poisson) et le mode paysage en natif ne marche pas avec cette rom alors que cela fonctionnait avec l'autre cuisto (Mania).

Enfin en mode paysage comment on fait pour quand on active les onglets cela reste affiché plus de 2 secondes ...

Pour l'instant je garde la rom de Pyrana qui est beaucoup plus stable dans mon cas que celle de ManiaHD grâce au bluetooth qui semble fonctionner.

Bravo à tous pour le boulot.

more_horiz
Salut, j'hésite à la tester pour le clavier, quelqu'un aurai un lien pour le télécharger svp ?

more_horiz
Je ne retrouve pas non plus de cab pour le clavier, si une bonne âme passe par là...

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyQQ BUGS

more_horiz
black-dragon a écrit:
Salut @ tous.

Très belle Rom ( mais attention cela reste une Bêta Version).
Reste donc quelques beugs par rapport à la V8.

* On à le droit à un "IDS_CAMERA" sur la page d'acceuil du TouchFLO au lieu d'un "App.Photo".
* Plus la possibilité de se déconnecter des connexions de données directement par un appui sur les îcones de barre d'état, par le passage de l'état du système, mais on à une page ( en anglais ) " no new notificaton ".
* Je ne sais si cela est dû à la rom, mais le Wifi à trop de mal à resté synchro.
* Perdu Weather Database Editor ( qui ne marche pas avec cette Manila ).
* Opéra freeze très régulièrement.

Mais sinon, un grand [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 56749 à Pyrana.

Bonjour Pyrana,

1èrement bravo,

Tu es le seul à avoir réussi à me faire laisser les ROMs de DUTTY. C'est vraiment un superbe travail !!!!

En plus de ce qui est déjà dit ci-dessus, j'ai constaté que lorsque l'on veut ajouter ou modifier un contact, l'appli veut absolument que l'on rajoute une date d'anniversaire. [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 887500

Cela dit je le répète tu as vraiment fait un super boulot.

Grâce à toi mon HD est vraiment hors norme.

more_horiz
Je venais d'installer la dutty extrem V2.1, mais avant de rester avec celle la je vais tester la PY V9.

Dommage qu'il n'y ai pas le nouveau clavier, je le trouve vraiment sympa à utiliser

more_horiz
Bonjour,

Encore une nouvelle ROM de Sir Pyrana. Bien que je ne sois inscrit que depuis quelques minutes, je suis un fidèle membre de ses ROMs depuis plusieurs semaines maintenant. Je saute la pas aujourd'hui et vous donne mes impressions.
Une image est souvent plus parlante qu'un long discours mais je ne parviens pas à en insérer une.

1) J'ai un bug d'affichage de l'horloge lorsque je la minimise. il me manque la partie basse. Je pense que c'est due à la police mais je ne vois pas pourquoi.
J'ai tenté de la modifier avec "ING Change Font" mais ca ne change rien.

2) Il y a toujours l'IDS_CAMERA mais qui est facilement modifiable avec HD Tweak

3) Dans le paramétrage des alarmes, on se retrouve aussi avec des IDS_RING... et IDS_VIBR... Et je ne parviens pas à ce qu'il ne fasse QUE vibrer lors d'une alarme. Je suis obligé de le faire sonné aussi.

4) Je n'ai pas réussi à faire fonctionner "Screen Capture". Ca vient forcément de moi. Une âme charitable pourra peut-être me venir en aide.

5) J'ai l'impression, mais peut-être n'est-ce qu'une impression, que depuis la V9 beta, la conssommation batterie s'est accentuée.

Pour info, je n'utilise pas internet avec, ni les mails. Mon utilisation se borne à la téléphonie et au GPS.

Bravo pour ce gros travail. Je continue mes tests...

PB91.

more_horiz
Donnez votre avis sur le développement des roms sur notre forum : cliquez içi

more_horiz
Pour les fine bouches, je vais modifier le lien de la page 1 avec correction de IDS-CAMER et le nouveau clavier dont vous rèvez !!
Donc pour les suvant attendez dans quelques Hr..

Pour Capture d'écran:
Ouvrir le prog
Dans le menu voir Minuteur, le mettre sur 10 ou 15
fermer le prog avec la flèche retour (pas la X)
Allez sur ce dont vous voulez prendre la captue et après les 10" vous entendrez le son de la pris de phote.
Voila

more_horiz
Cool, merci c'est sympa

more_horiz
SALUT PYRANA BEAU TRAVAIL , petit bug au niveau de l'onglet sonnerie,3G+, et parabol(émetteur) quand tu click sur un des l'onglets pour regler le volume ou déconnecter la 3G+ , il y a comme message ( no new notification)

more_horiz
Merci Pyrana super boulot !

Pour ceux qui veulent le nouveau clavier, il est là:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=486227
Cab à installer, includes English, German, French, Italian and Spanish.

more_horiz
GWADA a écrit:
SALUT PYRANA BEAU TRAVAIL , petit bug au niveau de l'onglet sonnerie,3G+, et parabol(émetteur) quand tu click sur un des l'onglets pour regler le volume ou déconnecter la 3G+ , il y a comme message ( no new notification)

Hi,
Désolé je ne vois pas de quel onglet tu parle ??

more_horiz
En cours d'installation...
Merci Pyrana! +1 pour le joli travail! ^^

more_horiz
Pyrana a écrit:
GWADA a écrit:

Hi,
Désolé je ne vois pas de quel onglet tu parle ??

quand tu clique en haut dans la barre des taches sur l'onglet reseaux, ensuite s'ouvre la fenetre htc avec les icones en gros ben quant tu selectionne tout ce qui sonncerne le reseaux ca donne le message sité precedement.

more_horiz
bonjour bonjour, alors je teste depuis ce matin cette rom, franchement j'adore l'interface en paysage.
Par contre je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne l'interface facebook dans les contacts :/ Je m'identifie mais rien ne se passe.

Pouvez vous eclairer ma lanterne ?
Merci

more_horiz
Bonjour, bon ben... je remet la V9 !!! je n'arrive pas à installer mes raccourcis pour Opéra. L'écran se fige et reste bloqué ???

j'ai encore eu un petit changement d'écran pendant la rotation d'écran.

C'est dommage elle est très réactive, jolie et chapeau pour le creen de démarrage !!

@+ [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 493295

more_horiz
Hi,
En page, ajoute d'un lien V9.1 avec le nouveau clavier, screen démmarage même en reset et remis Opéra de la rome Originale HTC, correction IDE_CAMERA par app. Photo.

more_horiz
quelle rapidité!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: