Tout d'abord, un énorme Merci mais surtout Bravo pour cette ROM qui est géniale!!! Je suis épaté par le travail fourni pour cette création Mais je rencontre un problème. (enfin si on peut dire ça) Lorsque je lance un appel, tout est nikel sauf le nom du destinataire, qui s'affiche certes, mais qui est sur un fond blanc que je ne trouve pas très esthétique.
Meilleure explication en image : http://9giga.sfr.fr/n/50-2/share/LNK771949c00176dd4ca/
Pouvez vous me dire si je suis le seul à rencontrer ce petit bug.
Merci d'avance
Dernière édition par rayze77 le Mar 17 Mar 2009 - 21:02, édité 3 fois
Comment fait-on pour ajouter des villes dans la météo???? J'ai installé la version 1.2 de Weather Database Editor mais je ne sais pas lancer le logiciel et la version 1.1 fait planter le TF3D
Y a t-il moyen dans le calendrier du TF3D de modifier le premier jour de la semaine, mettre lundi au lieu de dimanche??
Bravo à Pyrana pour cette version que j'aprécie particulièrement pour sa fuidité, sa mémoire disponible et le ,beau travail d'optimisation. J'avais essayé ManiaHd Rhodium v2.2 qui était bien mais Opéra plantait souvent et la mémoire dispnible était bien moindre. Encore Bravo !
Je pense que le sujet a déjà été traitré, mais j'ai pas trouvé ... Comment fait-on pour modifier un contact ? Il demande une date d'anniversaire, qui ne marche pas
Hi, 1- les accents déjà expliqué... pousser sur le e et une fenêtre apparait avec le choix des accents, simplement glisser le stylet vers le é ou le è et relacher. 2- Pour nouveau contact, dans date anniversaire et l'autre quand tu vas sur l'onglet tu peux choisir 'AUCUNE' juste les photos ne fonctionnent pas! pour le moment il faut les mettres via 'démmarer/contacts' pour passer par le sysème de base. MAis pour le moment je travail sur le dernier OS donc pas tellement de temp pour modifier la V9.1 bis
pour mon premier post ici : que du bon après avoir utilisé depuis pas mal de temps des rom schap's sur mes différents appareils (depuis le spv m1000, jusqu'au hd de maintenant), je suis passé sur les rom de pyrana : magnifique
j'ai une utilisation mi-ludique, mi-professionnelle (connexion vpn, burreau distant...) et pour le moment, cette dernière mouture est impec malgré les qq pépins soulignés (mais qui ne sont vraiment pas bloquants, ni même génant)
dieuthegod a écrit: J'ai bug rigolo je ne sais pas pourquoi mais mon écran s'inverse comme dans un miroir. Tout est écrit à l'envers!
Soft reset et batterie a enlever pour un retour à la normal
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy c'est que tu est le 10000é utilasateur et tu as droit à un extra-bug Very Happy Very Happy Very Happy Jamais entendu parler d'un bug pareil ???? j'ai la meme chose mais en bougeant l'appareil ca rentre dans l'ordre
Tout d' abord je tien a te félicite et te remercier pour ce super boulot,
Je suis sur la pyrana 9.1 bis, je la trouve superbe et très fluide,Rapide,et les Soft que tu intègre sont très bien.
1)J'ai un problème avec le lecteur média streaming,quand je lance la TV via le portail orange avec opéra et Internet Explorer, le lecteur media se lance et toutes les chaines fonctionne trés bien mais quand je lance une video,exemple orange foot j'ai un message d'erreur (paramétres invalid pour la lecture media) (je précise que le user agent de orange et ok je les modifier,avant ca marcher Tv,Vidéo sur le portail orange avec opéra et IE) Je ne comprend pas ce probléme avant ca fonctionné trés bien,il me semble que le lecteur media streaming et la derniere version v3,j ai un doute sur le lecteur.
j' ai besoin d'aide svp,je trouve cet rom superbe mais je suis dans une impasse avec ce souci car dans mon forfait j'ai souscris des service payant,orange foot (pour info match en direct) et le journal du foot,orange Sport ect..,si je trouve pas mon probléme je serais obliger de changer de rom car indispensable pour moi.
Hello Pyrana, c'est pas un bug que je veux signaler mais un léger défaut d'ergonomie sur le TF3D en mode paysage. Dans l'onglet internet, les raccourcis sont sous l'icône firefox et ne sont pas selectionables car hors champs et reviennent en position d'origine après un slide.
Peut on soit les faire gliser sans qu'ils redisparaissent soit les mettre à droite le l'image firefox et pas dessous?
c'est quand mon HD et in the pocket que je reçois un appel donc je le prends et la du a l'accéléromètre l'afficher et buggé j'ai l'horloge a la fois on horizontale et vertical!! Donc je ne vois pas qui m'appelle, et de plus je ne peu pas décrocher donc hyper contrainiant, pourtant je suis pas du genre a faire ma pleureuse!!
Désactive la rotation de TF3D dans le registre qui ne pose que des problèmes (et qui dans le fond ne sert pas à grand chose;-))
J'ai le même soucis... Où trouve t'on la ligne commandant la rotation de TF3D a désactiver dans la BDR, STP , Par avant chinois... Je veux dire par avance, merci ! Ludovic
Désactive la rotation de TF3D dans le registre qui ne pose que des problèmes (et qui dans le fond ne sert pas à grand chose;-))
J'ai le même soucis... Où trouve t'on la ligne commandant la rotation de TF3D a désactiver dans la BDR, STP , Par avant chinois... Je veux dire par avance, merci ! Ludovic
Soit tu utilises HD Tweak Soit tu mets à 0 : HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor =)