je rectifie mes données aprés avoir eu un autre contact dans le voisinage :
la boite existe bien , il y a trois personnes qui travaillent dedans, plutot bon contact : ils ont redonnés a mon intermediaire le meme telephone que sur le site. a savoir que cette ligne ne donne aucune reponse depuis 10 jours ...
bref , patience ... je vous tient au courant de la suite des evenments...
Merci de prévenir, après je reste perplexe si c'est une enseigne avec un magasin, se sont des commerçant donc ils ont des devoirs. Ensuite sur le même principe une boite avec 3 employer se lance dans le changement d'écran de mobile comme le HD2, c'est étrange aussi, car se n'est pas une manipe facile à faire, et demande pas mal de boulot, sans compter qu'il faut trouver les écrans.
Je reste assez perplexe sur l'ensemble. Après au vu de tout ça cette boite n'est pas prêt de chez toi, il y a peut être mieux, car si c'est pour envoyer dans un petit magasin autant trouver proche de chez sois, ou pour un envoi trouver une boite compétente avec une architecture au sain de celle-ci assez importante. Certain peut être un peu plus cher mais plus sur et plus fiable au niveau des dates et des envois par colis.
Ayant appelé des entreprises dans la plupart de la france dans la réparation de téléphone, tous sont reticent juste au moment ou l'on prononce "HTC HD2", la solution que j'utilise en ce moment même pour réparer mon écran cassé, c'est fait marché mon assurance avec la responsabilité civile. Il vont me donner un chèque de la valeur du HD2 nue, soit plus de 600 euros et sans faire d'histoire pour m'en acheter un nouveau, c'est quand même malheureux qu'il faut jouer avec des personnes externe à la téléphonie mobile pour avoir un service fiable ...
pour l instant ca reste cordial ...mais franchement l impression reste que l on me mene en bateau ... a ce jour, je n ai toujours pas mon HD2 reparé en main
Si c'est un petit magasin qui a voulu voir trop grand, ils ont du remarqué qu'ils avaient fait une connerie en acceptant le changement d'écran, donc ta plus cas incité pour récupéré tel quel ton mobile et faire opposition au chèque. Car trouvé un écran pour HD2 n'est pas si facile car ils doivent le prendre chez HTC (pièce d'origine) et la pas sur que HTC livre leur écran comme ça. Ensuite faut démonté le mobile et faire le changement c'est pas à la porte du premier venu. Mais vu que la date est dépassé depuis un moment demande un retour.
cheque debite des reception ... le premier jour ... la ca fait presque un mois ... et je demerde pour au moins recup le telephone repare ou non ... le cheque c est trop tard de toute facon..
Ca sent les 60 millions de consos tout ça, as tu essayé une lettre avec AR ?
Car dans ce cas si tu n'as pas de réponse, tu t'es fait entuber ( façon de parler, je sais c'est pas drôle ) par contre si tu reçois l'AR tu auras des recours juridiques .
j attends le delai legal des 30 jours .... apres c est effectivement accuse reception avec injonction de repondre au probleme ou de proceder au remboursement sous 7 jours ... et aprés c est depot de plainte contre la societe , et le gerant , puisque j ai le nom et le numero de SIRET. et direction association de consomateurs.
en revanche, je vais essayer de regrouper un max de personnes dans mon cas.
Donc si vous etes concernés, merci de me PM pour donner suite a cette affaire
Bonjour à tous, si j'avais lu les différentes critiques que je lis ça et là sur bk media, je ne leur aurais jamais envoyé mon hd2. Je leur ai envoyé depuis le 23/04 pour réparer mon écran. envoi en recommandé avec un cheque de 135€. depuis je n'ai réussi à les joindre que deux fois, et pour entendre des excuses bidons. Je n'ai toujours pas le téléphone. Et ça fait 30jours aujourd'hui. Dès mardi, je fais partir le recommandé pour la procédure légal. Je vous invite à réfléchir avant de leur envoyer quelque chose. Je vous tiens au courant, si jamais ça se termine "bien".
stylencrer , je pense aller faire un tour chez eux d'ici peu ... et surtout regrouper toutes les personnes qui se sont faites arnaquer ... j en suis a 5 contact qui ont les memes problemes sur la meme periode avec eux . peux tu me contacter par MP pour que je puisse agir ... plus on sera nombreux, mieux ce sera...
c'est quoi MP? Moi je décidé à faire quelque chose. et la 1ère chose à faire selon moi c'est de poster sur autant de forum que possible pour éviter que d'autres personnes ne tombent dans le panneau. ensuite ça permettra à d'autres qui comme nous se sont fait avoir de se faire connaitre. On est bien plus nombreux que ça à s'être fait avoir à mon avis.
Ce serait bien de modifier le titre en annonçant par exemple : "ATTENTION !!!! " etc .... çà serait plus parlant pour prévenir d'éviter cette boîte ...
Just my2cents ...
Et bon courage pour la suite de la procédure, ne lâchez pas; et se regrouper est une excellente idée ; prenez contact avec une association de consommateurs, ils pourront vous renseigner sur la meilleure marche à suivre.
mon telephone etant en utilisation pro ... je passe les frais en faris pro ... demarches juridiques et autres ... vu avec ufc = droit de demander dommage et interets + dedommagement pour manque a gagner sur chiffre d affaire de mon activitée , sachant que mon telephone fait parti d'un element essentiel a mon activite ... si la societe bkmedia est solvable , ca prendra du temps mais je ne lacherais rien ....
on va d'abord tenter le juge de proximite ... et on va voir