Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[ARCHIVE] FPSece #1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+67
stantrz
capcoz
patlegan
Stail
LordK1
Brisko
fredmagnus
KoldAngL
Septentrion
blade685
mike_du_51
fredopipo
The Rominator
PhilGood06
Bamlot
erreur404
frenesy
zizou94
flc2night
Pow
NuclearSorrow
macadam21
bizonix
nasty
Agrimok
fayacrew
migatt
unannuma
jacouille
virginshaka
Silouan
Freekey Zeekey
Morsy
sowhd2
iguanesnow
Mico20
nukky
haimeut
Herevian
bibidu13
flagada
valentin
titool
dante2fr
pipolaki
Oudjat
ba3abbad
gael-air-carter
fcna
elias
djhuss
flo90
Caramel
finalspirit
SickBoy
decarre
yoyo312
Nico
schtruck
DJStef
nogit
sliz
bilowlex
Compte Fondateur
LudoA12
Zepiii
mack
71 participants

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Tuto d'installation de FpseCE Supporter mis à jour (v2.0a)

Enjoy smile

more_horiz
Brisko a écrit:
Alors moi j'ai suivi le TUTO d'installation mais dès que je lance un Jeu l'appli se lance 2 sec et sa se coupe j'aurais oublié quelque chose ?

Il faut installer le Soft ne mémoire interne uniquement ou sa n'a pas d'importance ?

Merci d'avance

Tu peux installer en mémoire interne ou sur carte de stockage, les deux fonctionnent.

Si tu as bien suivi le tuto d'install et que ça ne marche pas, c'est probablement ton ISO de jeu qui a un problème, essaye d'autres jeux en suivant bien le tuto Tuto1: Comment utiliser Pocket ISO de FrenchAddict

more_horiz
Merci pour l'info FrenchAddict [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 23 Icon_wink
Je vais tester une com one gamepad bgp 100 noir, ma MSI a le bouton L qui ne marche plus à force de dégainer mon fusil à pompe dans R3 et les virages spéciaux dans Crash Team Racing lol.
J'y prendrai plus soins, L et R serviront uniquement pour Start et Select
[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 23 3514
Et je vais investir dans un chargeur parceque cette manette petite soit-elle consomme beaucoup d'energie!
Ps: dommage pour la manette PS3 sa aurai été tellement énorme de pouvoir l'utiliser, c'est du solide et quelle prise en main!
J'ai vu une vidéo sur le net ou un gars fait un branchement avec une manette classique PS1 relié à je ne sais quoi et sa marche sur son HD2!Par contre il y a du cable en veux tu en voilà...

more_horiz
oui, car le probleme c'est que le port micro USB du HD2 n'est pas "allimenté", contrairement à celui du Toshiba TG01 par exemple.
Donc il faut une source externe d'alimentation (USB d'un PC, ou une batterie), et vu qu'un hub USB ne suffit pas, il faut bidouiller un cable. Bref, pas tres portable tout ça....

more_horiz
...

Dernière édition par KoldAngL le Lun 24 Mai 2010 - 12:22, édité 1 fois

more_horiz
Hello tout le monde.

Vous m'avez convaincu de prendre la version supporter, avec tous vos commentaires. (Et surtout parce que mon temps libre au boulot va me permettre de rentabiliser l'investissement, mais chut).

Toutefois, après un don de 5 euro via paypal, et la demande de support envoyée comme expliqué ici, je n'ai toujours rien reçu de leur part.

So, une idée ?

more_horiz
Quand as tu fait ta demande smile ?

more_horiz
Euh...

Je dirais y'a un quart d'heure environ.
Dans le tuto il était précisé "immédiatement", d'où ma question. Ensuite, si il faut attendre quelques jours, ça me gêne pas, juste je voudrais le savoir.

more_horiz
Patience smile Ce n'est pas immédiat, même si ça l'a peut être été pour PhilGood.

@PhilGood,
Tu peux retirer ce immédiatement, et mettre

dans "grand maximum les 7 jours". Généralement moins de 24h. Dans le cas ou vous ne le recevez pas, et c'est très rarement arrivé, postez sur ce forum dans ce topic-ci ou contactez FrenchAddict ou Schtruck.

Tu peux le mettre en mention *

Merci.

@+

more_horiz
Ah bah voila, c'est ce forum le fautif !
Publicité mensongère [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 23 Kopfschuettel C'est pas sérieux du tout !

Je vais donc attendre quelques jours. Merci pour té rapidité Zepiii.

Après relecture, je précise que je rigole, bien entendu...

more_horiz
Ouuuuuuuuuuf ! Y'a la dernière phrase smile ^^

Puis, faire de la pub quand on y gagne pas, c'est de la pub aussi Laughing ?

more_horiz
Avant tout, merci à tous pour votre aide précieuse ! Bon, depuis hier j'ai un peu avancé.

Après avoir installé le pack HD2 sur mon HD1, j'ai réussi à lancer un jeu (Blasto), à configurer quelques pads à l'écran car a priori je n'ai aucun pad par défaut comme indiqué dans le très bon tuto de Philgood.

Cela dit, j'ai un plus gros souci encore, c'est que une fois que je suis dans FPSECE, il m'est impossible d'en sortir sauf en faisant un reset ! Evidemment, c'est très gênant car je ne sais pas où est le problème.

EDIT:
Ca y est, c'est bon, le programme se ferme correctement ! En revanche, je n'ai toujours aucun PAD à l'écran par défaut, est-ce normal ?

Concernant les overlays, je précise que j'utilise pour l'instant la version Free, c'est donc peut-être pour cela que je dois tout configurer manuellement et qu'ils sont moins jolis que ceux figurant sur la capture d'écran de Philgood. Vous confirmez ?

more_horiz
L'envoi de la version Supporter est bien automatisé (je viens de refaire un demande, et c'est arrivé dans les 2 minutes)

@LordK1: Tu as pensé à vérifier tes dossiers Spam ou Courrier indésirable ?
(chez moi c'était arrivé dedans)

Ah, sinon c'est peut-être l'ajout dans la base des utilisateurs Supporter après payement qui est fait manuellement, auquel cas ça pourrait prendre jusqu'à quelques jours pour la première demande...

N'hésitez pas à refaire unde demande après 12h, puis 24h si vous n'avez rien reçu.

Tu pourrais confirmer Schtruck ?

En attendant je vais corriger le tuto pour éviter toute protestation smile

Edit: Voilà c'est ajouté, merci Zepiii pour la suggestion Wink

more_horiz
Pow a écrit:
...
J'ai vu une vidéo sur le net ou un gars fait un branchement avec une manette classique PS1 relié à je ne sais quoi et sa marche sur son HD2!Par contre il y a du cable en veux tu en voilà...

Tu pourrais poster le lien stp ?

more_horiz
Malheur c'est sur un TG01 j'avais pas fais gaff au titre, la vidéo étant sombre j'ai cru voir un HD2 tellement j'en suis accro jusqu'aux os [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 23 408775

https://www.youtube.com/watch?v=huhxTPfj5Ns

more_horiz
np Pow, j'aime bien les bidouilles et j'étais curieux de voir ça, HD2 ou pas, merci pour le lien smile

J'ai pas encore reçu ma MSI, mais c'est vrai qu'elle a l'air un peu fragile et ce serait sympa de pouvoir adapter une manette comme ça ^^

Bah, je suis sûr que ça viendra ... si c'est juste un problème d'alimentation, un boitier avec 6 éléments Ni-Cd et un régulateur 5V et c'est bon... après faut voir côté soft...

more_horiz
@LordK1: poste l'mail correspondant au compte paypal avec lequel tu as commandé ta version supporter ici:
http://www.fpsece.net/request.htm

Ca accélèrera peut etre les choses

more_horiz
plop

arfff un bug dans ff8 et fpsece

c'est la même chose que celui si:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9567407-1-0-1-0-0.htm

sauf que c'est pas le même émulateur donc je ne peux pas le contourner

quelqun à une idée ?

more_horiz
(je suis bloquer sur le pond et impossible d'ouvrir la porte de sortie)

more_horiz
Bonjour,

Jai pas bien compris, est il possible de jouer avec une manette de ps1, si non, quelle manette dois je prendre et quel est le cout s'il vous plait ?

Merci d'avance

more_horiz
Pour le moment il faut une Manette bluetooth MSI BGP 100, environ 25 Euros smile

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230441812987

[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 23 Msibgp100

more_horiz
Oui elle est super et réagit très bien [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 23 Icon_cheers
Si je peux donner un conseil, il ne faut pas utiliser les touches L et R de manière continue car le système "microswitch "est fragile (Star et select seront les fonctions les mieux appropriées pour ces petits boutons particuliers) mais autrement les autres boutons tu peux y aller à fond!
Pour infos le pad directionnel tiens grace à 4 micro morceaux de plastique donc faut pas le brusquer.Perso j'ai retiré le pad directionnel et collé celui ci avec de la glue, juste 4 points sur chaque boutons très proprement sans bavure pour pouvoir être à l'aize avec la direction.
Autrement c'est le top cette manette, il faut prévoir des piles ou avoir un chargeur, de 3 à 4 h d'autonomie en continu (pas mal pour une pile de télécommande).
C'est une éxcellente manette à consolider soit même si l'on veut en tirer partie au maximum et surtout jouer des heures et des heures avec [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 23 Icon_wink

more_horiz
erreur404 a écrit:
plop

arfff un bug dans ff8 et fpsece

c'est la même chose que celui si:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9567407-1-0-1-0-0.htm

sauf que c'est pas le même émulateur donc je ne peux pas le contourner

quelqun à une idée ?

personne à d'idée ?

more_horiz
[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 23 220270 FrenchAddict

J'ai rippé et testé Dead or Alive, ça marche "presque"

Au démarrage j'ai les pads sur les 3 ecrans d'intro, ils disparaissent au 1er menu et ne reviennent pas dans le jeu
Ensuite je peux séléctionner le mode de jeu, le personnage, faire un combat, j'ai le Replay final, puis ça crashe... :/

J'ai essayé de le rajouter dans le gamelist.ini:

Code:

[SCES_012.59]
License=SCES_012.59
Name=Dead or alive
Notes=
Status=2
Status_HLE=2
Flags0=7
Patch=64
J'ai essayé de changer un peu les paramètres (avec Patch=48 l'affichage était décalé)

Pour l'absence des pads dans le jeu, à la limite on peut s'en passer
(avec un peu d'habitude les doigts tombent tous seuls sur les touches...xD)

Mais j'ai toujours ce crash après le 1er combat... :/

Aurais tu une idée ou des paramètres à me suggérer ?

Et tiens, est-ce que tu as la fonction des différents bits de Patch et de Flags0 ?

Merci d'avance smile

@erreur404: sorry, là je vois vraiment pas comment faire à part essayer une autre image
A moins que ... une sauvegarde BIOS (pas savestate) juste avant d'entrer dans cette pièce, quitter et recharger la sauvegarde ? qui sait avec un peu de chance...
.

more_horiz
@PhilGood06: tu as testé patch=32 (pour les pads, juste le frameskip mode dans le HDmode donc 32+16=48)?
Et donc crash apres le replay du combat? Ouuuh le vilain bug, j'aime mieux quand ca plante direct que quand ca plante en milieu de jeu
Hmmm tente toujours patch=4 ou 8, pour le lazy fix ou le busy fix du fpse.ini, et dans le fpse.ini d'ailleurs, il te restera le Odd_Even_Fix=0 à mettre sur 1, je crois que c'est patch=1 dans le gamelist, mais j'ai un doute...
Mais ces patch la marchent treeeeeees rarement, m'étonnerait que ça marche ici, mais le odd even éventuellement, ca se teste

Autrement, tente aussi de couper les 3 curseurs de son avant que ça plante, j'ai deux ou trois jeux ou ca résoud le probleme (un star wars par exemple)

@erreur404: bizarre ce bug qui a l'air pourtant d'etre connu d'apres tes liens....teste quand meme une autre iso si tu peux. C'est sur quel CD? J'ai du mal à localiser ce moment du jeu pour voir, selon mes propres sauvegardes, si j'en n'ai pas une dans le coin, voir si je passe ou pas
ah, et tes cinématiques, avec ou sans son au fait?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: