bon j'abandonne j'ai re flasher re paramétré en mettent mon adresse mail et mot de passe de ma méssagerie et rien je reçois mes mails mais si je veux en envoyer il ne trouve pas la connexion
Hello,
Désolé mais je peux pas t'aider, il doit y avoir une erreur de config provider vu que chez d'autres cela fonctionne !!
Ce que je te propose scbr , c'est de tester tes paramètres de configuration de ton provider depuis un autre mobile qui n'a pas subit de modification ( ROM etc... ), en clair sur un mobile d'origine.Une fois que tu t'assures du bon fonctionnement de tes paramètres ( réception/émission de mails ), tu refais un test depuis ton HTC.
c'est pas possible je n'ai pas d'autre mobile, je met mon adresse mail sous wanadoo et le mot de passe de la messagerie que je met sur l'ordi mais c'est quoi le provider
Salut, déjà wanadoo n'existe plus, c'est Orange maintenant. tu utilises peut-être le serveur smtp de wanadoo, il est peut-être inopérant maintenant... As-tu essayé de mettre smtp.orange.fr dans le champs de configuration du serveur smtp?
même si Wanadoo ,n'existe plus et a été remplacé par orange ,
les add mails et les comptes sont toujours opérationnels ,, j'ai une de mes add mail chez wanadoo et cela fonctionne impeccablement ,(heureusement d'ailleurs c'est mon compte pour mon taf !!)
c'est assez bizarre ton truc ,je me suis amusé a remettre la rom de pyrana et mon add mail fonctionne impeccablement
il y a un truc ,,mais je ne sais pas quoi !!,,essai de te recréer une add mail pour voir ,c'est sur que tu risque de perdre tes messages ,sauf si tu peu les récupérer sur ton pc ce que je pense que tu a fait
a tu au moins essayé avec une rom officielle ,tu en a pour 10 mn maximum pour la réinstaller ,
Salut , j ai un probleme je n arrive pas a syncroniser avec le pc ,impossible d etablir une connexion ?
Salut, C'est quoi ton problème exactement ? Tu as quoi comme OS sur ton pc ? et tu te sers de quoi comme logiciel de synchronisation ? j'essayerai de t'aider, si j'en sais un peu plus @plus !
Merci , j ai enfin trouve la solution sur le forum. Il faut decocher Activer la synchronisationde donnees plus rapide dans USB a ordinateur dans le menu connexions dans parametre plus Super forum d entraide Merci
tu clik sur 1 de tes emplacements vide en page d'acceuil, tu clic sur interupteur clic sur celui de la meteo,le 1er en haut a gauche il se met sur ta page de garde , tu desactive la meteo en clic dessus , apres tu peu enlever l'interupteur de ta 1er page si tu veu
J'ai l'impression de lire toujours les mêmes questions...
S'lut Je suis entièrement d'accord avec toi, certains ne prennent pas la peine de chercher, c'est la politique du tout "tout de suite". dommage Bonne journée de zen
Bonjour, je viens de recuperer mon HD2 qui revient de reparation ( Orange a ete tres efficace sur ce coup la, merci orange), je viens donc de remettre le portable a ma sauce avec la derniere ROM 9.2 de pyrana, rom radio 2.12.50.02, et que du bonheur..... Quesque ca fais du bien de retrouver son telephone comme neuf....
Salut a tous moi aussi j'ai récupéré mon tél aujourd'hui aprés un probléme de mis en veille prolongé du tél (plus de détaille ICI)...
j'ai donc installé la derniére 9.2 ... et aucun problémes si ce n'est que je n'arrive pas et ne sais plus comment arréter l'animation météo du Home .... !!! help ... !! sinon tout est nikel comme d'hab' !!!
Merci pour la météo,le pire,c'est que j'avais mis l'inter sur la vh9,par contre,comment fait on pour mettre une image dans les icones des raccourcis internet??
Voici quelques reports depuis mon installation (2 jours) : Rom Radio (2.12.50.02_2)
Mail : Parfois un decalage d'affichage au niveau de la boite de reception qui se supperpose (j'ai 2 comptes mail, parfois le nom de mes 2 comptes se supperposent) Boussol : Parfois ya rien qui s'affiche, je fais un retour en arriere sur l'appli, je relance et la boussole re apparait TPCMP : parfois crash du player (sur 2 applis web radios), il genere un log (crash.txt) et se relance. Il me semble que j'etais en 3G a ce moment la, en wifi j'ai aussi eu 1 crash. Par contre aucun dans tous les divx que j'ai mis (et pourtant en version HD2 original, ca plantait souvent mes divx)
Dans l'ensemble un grande Rom, car il faut dire que je l'ai utilisé à fond pendant ces 2 derniers jours. Coté positif : + Menu bien pensé + vive les 576 Meg + Accroche 3g meilleurs + Autonomie +Pas mal d'utlitaires très pratique + Interface tactible plus reactive