Je vois que tout les beug qui existait, bah y'en a plus aucun, du moins pour moi, que se soit la gestion des sms, gestionnaire carte sim.....plus un seul bug.......
Juste pour dire qu'apres également 2 jours de test,tout va super bien,cette Rom est vraiment sympa,et les rares ralentissements sont souvent du a l'écran,par contre ,le Taskbar était plus performant que la fermeture par X,on nettoie bien plus avec Clean Ram.Je pense que l'on est pas loin du top. Bravo pour ce boulot
Ah, et quel serons les nouveautes ? la franchement, je vois pas ce que tu pourrais y faire de plus, c'est stable, fluide, tout fonctionne nikel, il y a tout ce qu'il faut....
La V-H 10 aura Forte modifications du sens, onglets etc... OS 23911, Message avec boite sécurisée,sms et mms OK et quelque nouveaux icones dans démarrer, DRV partie 2.13 et 3.04
pour mon probleme de mail,maintenant je n'ai même plus de connexion internet il me met ,le modem destinataire a été déconnecté et me propose d'aller dans paramètres ??
Les radios intenet se coupent quand le tel passe en veille,peut on y remedier ?sinon,ca saccade aussi,le temps des chargement,alors que je suis en trois G,c bizarre ?
Les radios intenet se coupent quand le tel passe en veille,peut on y remedier ?sinon,ca saccade aussi,le temps des chargement,alors que je suis en trois G,c bizarre ?
Hi, Cela me semble normale!!! radio Manila passe par internet donc pas toujours parfait !! c'est pas radio FM
Excusez moi, petit HS, etant tous possesseur de HTC, quelqu'un serais interesset pour un petit rassemblement dans un cafe ou autre pour discuter de nos bijoux, s'echanger des idees, etc.....? Juste pour avoir une idee si ca interesse ou pas, et si ca interesse du monde, concretiser le projet. Fin du HS
salut a tout le monde,je me permet une petite reflexion avant de partir en hongrie,j'ai un soucis de blocage complet une fois sur deux lorsque je recois des appels mon leo se fige et depuisz hier soir ca arrive aussi a la reception des textos. Je me demande si j ai pas trop fais nimp a flasher sans arret. Sinonn merci pour toutes tes roms,comme disait jean ferrat,que ferais je sans toi. Big up
Le fait de flasher beaucoup de fois n'abime pas le téléphone si c'est fais corectement, si personne d'autre n'as ce probleme avec cette ROM, c'est que cela vient surement d'un cab ou d'une application que tu as installé en plus.
N'oublie pas d'effacer les fichiers créer par ton ancienne ROM sur ta carte SD (Application data, My Documents,Program Files, etc...). Ne laisse que tes dossiers et fichiers perso.
bon pour mon problème d'envoi de mes mail j'ai essayer de mettre les paramètres sur l'iphone de ma fille et surprise las-bas ça fonctionne nichel, donc il y a un autre problème, si quelqu'un pourrais m'aider svp car j'ai besoin de répondre à mes mails merci
salut a tout le monde,je me permet une petite reflexion avant de partir en hongrie,j'ai un soucis de blocage complet une fois sur deux lorsque je recois des appels mon leo se fige et depuisz hier soir ca arrive aussi a la reception des textos. Je me demande si j ai pas trop fais nimp a flasher sans arret. Sinonn merci pour toutes tes roms,comme disait jean ferrat,que ferais je sans toi. Big up
bonjour
je ne pense pas que cela puisse nuire de flasher sans arrêt je ne suis pas cuistot mais flasheur fou ,,,sur mes 3 hd2 aucun d'eux na gardé plus d'une journée (et je suis gentil) une rom !,il y en a 1 qui se tape du 3 a 5 flash par jours ,et je n'ai jamais rencontré de soucis en flaschant
et si tu a le temps avant de partir ,pense a aller te présenter c'est assez sympa de savoir un peu sur la vie des personnes que l'on croise sur le forum (et on est un peu curieux aussi ) https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/ merci
kikou, apres tout les flash que j'ai pu faire, je n'ai jamais eu de soucis avec mes mails, j'ai un compte GMAIL, et lorsque je me connecte a WLM mon compte hotmail se creer automatiquement....
Aucun soucis pour ma pars.
Juste une questions PYRANA, la boite securise des sms ne fonctionne pas ? c'est pas un soucis, mais juste pour info, merci
Moi je lance la radio, puis j'appuie pour aller dans les programme et en dessous, tu appuies sur verrouiller. Et la ton tel fini par s'éteindre avec la radio en marche ;-)