Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+126
King 222
titool
Enjoy_2010
linkdefeu
machin
PhilGood06
d3vl4
ibowl77
sniper75
oxbo
leleck-elektro
Loko
Argol01
loupous
vartanjean
vision3
proxima
Kubic
twoesse
DjRare
klezeus
erreur404
DaddyFaya
PSP-ARIEL95
lionel.ex
20cent
castrogne
dreeck
bustar
Kty51
Caramel
Stail
Mic73
welf
Khyllion
christophe 4
fabuloos92
Mandrake
Sony
seblader
atilla59
Brisko
NaBiSs
Gill
blackdaki
Alfie Bronx
berni83
fredmagnus
roan67
JPD
taz22
sergius
Jedi.6
Edjystar
brainbowsix
ours
voileuxcool
jeannot61
yonabel
Bono2007
tarmacmaster
MadBall
Z80
pouc62
Ghost
Baptiste14
wado3
l'aspirider
Seb1979
gauth44
pedrocardz
edouardpremier
Baarf
nans69
babycham972
alexd83
titoutit
Gandalf
kaseiya
LudoA12
Zebulon
pim
NETZO97
fredfer
Jicea
bobleponge
Jacksparrow54
jchristophe
Desk84
mikl10
Evan
Quantique
TheOyoStyledMan
michoob
Pinturichio
Jlen45
heady
yvaninho
Ulric
Dude76
tonyynot
BiJoU
moha
Roupette
dalou
vito170571
puppetmaster
Mancasters
el chibro
wizznet
Nico
X3n0n
bibidu13
vitaly
artou
Mickael
NeG
angellus971
brolee93
Judebox
macadam21
rayze77
Mal4bAr
civuldo
clad666_jack
Zepiii
130 participants

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Gandalf a écrit:
Bonjour Zepiii,

Super liste de jeux (avec impression d'écran!!!).

Voici un jeux gratuit et très bien fait: Superdoku V1.1 .

Jeux en anglais mais il n'est pas nécessaire d'être bilingue pour l'utiliser [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 8 69699.

Vous pouvez le télécharger ici : http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=1771

héhé merci de l'idée... mais il y'a déjà SkinzSudoku en gratuit également... et trés bien fait... J'essaie d'éviter les doublons un maximum... Toutes fois, j'y réfléchirai Wink! Si tu as d'autres idées, n'hésite pas à proposer !

Gandalf a écrit:
J'ai également oublié d'ajouter ce jeux gratuit et connu de tout le monde (et qui fonctionne sur le touch HD Very Happy ): Mille borne.

Il est en français.

Vous pouvez le télécharger ici: http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=2419

PUTAIIIIIN !! Bien vu ! J'y jouais sur le vieille iPaq de mon père et je l'avais COMPLETEMENT zapéé !! Merci gandalf Very Happy

Avez-vous déjà tester Scumm-VM ? J'aimerais bien en entendre des échos Wink

J'ai besoin de VOUS pour le compléter ! Alors, à vos HD ! Wink

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Hello, pas trop le temps de poster et un peu la flemme de créer le billet sur Touch HD Lover mais il existe aussi le jeu Orions Legend of Wizard.
Il faut le lancer après être passer en 480x640 avec WVGAFIX car sinon le jeu est coupé. Autrement aucun soucis d'affichage.

C'est un jeu de rôle. J'accroche pas trop avec ces jeux, mais les fans apprécieront.

A savoir également qu'il y a deux addons:

Orions Deckmasters
Orions Second Age

c'est donc un jeu en VGA. Legend of Wizard coûte apparemment 4,95$, Deckmasters, 9,95$ et le dernier, Second Age, 12,95$.

Téléchargement et un peu plus d'info

more_horiz
Un autre Shoot'em up

[VGA - 15€] Enslave

Présentation, Screen et Vidéo ICI
Téléchargement ICI

more_horiz
est ce que quelqu'un a deja essayer un vieux gta avec l'emulateur !

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
est ce que quelqu'un a deja essayer un vieux gta avec l'emulateur !

Est ce que quelqu'un a deja essayer un vieux gta avec l'emulateur !? (sic)
Comme expliqué dans le post consacré à Scumm-VM, il faut vérifier la liste des compatibilités ICI

Ajouté à la FAQ - ScummVM

more_horiz
non il n'y est pas mais la liste est peu etre pas complete non ?

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
non il n'y est pas mais la liste est peu etre pas complete non ?

Si si elle est complète je pense ...
Le constructeur de ScummVM doit adapter chaque jeu à son émulateur, et ca doit prendre pas mal de temps, je suppose donc qu'il n'oubliera pas de mettre les nouveaux compatibles !

Maintenant, c'est possible qu'un jeu fonctionne par chance, mais j'en doute ! A toi d'essayer, et redis nous quoi ! Wink

Moi je meurs d'envie qu'ils adaptent "Dune" à Scumm-VM !

Avez-vous déjà tester Scumm-VM ? J'aimerais bien en entendre des échos Wink

J'ai besoin de VOUS pour le compléter ! Alors, à vos HD ! Wink

more_horiz
Ok alors je me lance et je viens compléter mon témoignage pour Scumm

... j'ai un gros prob d'affichage de l'appli elle même et des ROM
également ... en gros ça ressemble à du SQVGA coupé en 2, centré sur
l'écran du HD, à la limite de la lisibilité.

Je suis en ROM officielle Orange, WVGAFIX3 installé et j'ai scrupuleusement respecté les fichiers à DL et ton tuto ...

Une idée ?
Merci
,-)

more_horiz
Comme expliqué, je refais mon tuto à la lettre ce soir Wink On verra la si ton problème est toujours présent !

PS : quel jeu as tu testé?

more_horiz
... Lure pour le jeu testé ...semble être nickel au niveau du gameplay en revanche ...

more_horiz
wargus ne fonctionné pas même avec vga fix et il marché sur un autre htc avant que j'ai le hd

après plusieurs minute sur la version wvga j'ai eut aucun soucis(pour donner un avis positif)

more_horiz
kaseiya a écrit:
wargus ne fonctionné pas même avec vga fix et il marché sur un autre htc avant que j'ai le hd

après plusieurs minute sur la version wvga j'ai eut aucun soucis(pour donner un avis positif)

La version VGA de WII fonctionne chez moi avec WVGA Fix !

La version WVGA : j'ai une question, y'a t-il moyen de sauver une partie ? car avant, impossible de mettre de lettre vu qu'on a pas de clavier physique... Le problème est réglé?

more_horiz
je vais tester sa

si il utilise pas .net parce que j'ai un pb de connexion a mon pc et je peu pas le ré installer

édit: alors voila d'origine il y avait des partie sauvegardé je l'ai avait effacé
j'ai essayé de sauvegarder il y avait quand même un fichier nom pas modifiable mais la sauvegarde marche
test pour recharger sa marche aussi

donc si on veu pouvoir avoir plusieurs sauvegarde il faut avoir plusieurs fichier de sauvegarde a l'avance dans le fichier

more_horiz
kaseiya a écrit:
je vais tester sa

si il utilise pas .net parce que j'ai un pb de connexion a mon pc et je peu pas le ré installer

édit: alors voila d'origine il y avait des partie sauvegardé je l'ai avait effacé
j'ai essayé de sauvegarder il y avait quand même un fichier nom pas modifiable mais la sauvegarde marche
test pour recharger sa marche aussi

donc si on veu pouvoir avoir plusieurs sauvegarde il faut avoir plusieurs fichier de sauvegarde a l'avance dans le fichier

EXCELLENTE astuce ! Disons que tu te rattrape par rapport à ton autre post !

Merci Wink

more_horiz
Bonsoir,

J'ai le meme probleme que cité quelques posts plus haut...

J'ai WVGA Fix et quand je le met en VGA, le jeu est tout petit au centre et c'est quasi injouable... Sad

more_horiz
Last Games Update
- Gratuit (Post #1): MilleBornes, Wargus II (WVGA), , Teeter 50 LEVEL !, Jeu de dame,
- Payant (Post #2): Flip it !, Civilisation IV : War of the 2 cities, MineSweeper 3D, Soccer Trick, Enslave, Orions, Tennis Addict, Baseball Addict, , Smart Tennis, Dragon Ball, Dragon Bird, Flurkies
- ScummVM : Lure of the templation (FR), The Secret of Monkey Island

@titoutit et alexd83. Aprés pas mal de recherche, le problème est réglé.. Relisez la marche à suivre, ou tout simplement votre question dans la FAQ - ScummVM !

Tutorial mis à jour pour Scumm-VM !
Ce n'est pas encore parfait je pense, n'hésitez pas à me dire si ca a fonctionner pour vous, ou pas ! Merci !

more_horiz
OK Zepiii, la manip fonctionne à merveille et les ROM sont en VGA maintenant ...

Merci
,-)

more_horiz
oui j'ai supprimer dans l'autre poste je n'y avait pas pensé

maintenant il manque plus qu'un clavier virtuel pour joué a tout les jeu .jar ou même pour les jeux en vga un clavier qui se colle dans la parti non utilisé

en attendant que les jeux .jar et autre soit adapté a notre super écran sinon je trouve que sa commence a avancer un peu sur qu'il n'y a pas encore de jeux formidable mais sa a bien evolué déjà

et encore merci pour ton boulot car il m'en a quand même fait decouvrir quelque un

more_horiz
Bon un jeu qui semble sympa, mais malheureusement quand j'ai testé, je n'ai pas su trouvé comment tourner la tête.
Pour le déplacement et le tir aucun soucis.
FPS à la première personne.

3D anti-terrorist

Si certains trouvent la manip...

A savoir que le jeu se met en fullscreen

more_horiz
Salut .. une petite tuerie dénichée parfaitement fluide et d'un graphisme à coupé le souffle le tout en WVGA : http://forum.ppcgeeks.com/showthread.php?t=62397

Je l'ai testé sur mon HD et j'arrive même à y jouer sans GSEN pourtant fourni avec ... une vidéo sur youtube existe également sur le lien en preview...

@ +

Pierre

more_horiz
titoutit a écrit:
OK Zepiii, la manip fonctionne à merveille et les ROM sont en VGA maintenant ...

Merci
,-)

Au plaisir Wink

yvaninho a écrit:
Bon un jeu qui semble sympa, mais malheureusement quand j'ai testé, je n'ai pas su trouvé comment tourner la tête.
Pour le déplacement et le tir aucun soucis.
FPS à la première personne.

3D anti-terrorist

Si certains trouvent la manip...

A savoir que le jeu se met en fullscreen

Un clone de CS ^^ Je veux bien l'essayer mais il me manque qq infos ! Regarde tes MP's Wink Merci

kaseiya a écrit:
oui j'ai supprimer dans l'autre poste je n'y avait pas pensé

maintenant il manque plus qu'un clavier virtuel pour joué a tout les jeu .jar ou même pour les jeux en vga un clavier qui se colle dans la parti non utilisé

en attendant que les jeux .jar et autre soit adapté a notre super écran sinon je trouve que sa commence a avancer un peu sur qu'il n'y a pas encore de jeux formidable mais sa a bien evolué déjà

et encore merci pour ton boulot car il m'en a quand même fait decouvrir quelque un

Demandé mainte et mainte fois sur xda, mais sans succès ! Ce serait le rêve ce pad, je ne comprends pas bien pourquoi il est infaisable.. mais je ne suis pas un programmeur ! Very Happy

titoutit a écrit:
Salut .. une petite tuerie dénichée parfaitement fluide et d'un graphisme à coupé le souffle le tout en WVGA : http://forum.ppcgeeks.com/showthread.php?t=62397

Je l'ai testé sur mon HD et j'arrive même à y jouer sans GSEN pourtant fourni avec ... une vidéo sur youtube existe également sur le lien en preview...

@

Pierre

Déjà dans le post Wink Recensé depuis le 26 mars !

Mais oui, Xtrakt, gratuit et une petite merveille !

N'oubliez pas Scumm-VM ! Wink

more_horiz
Regarde tes MP à ton tour Wink

J'ai 3/4 jeux en attente, je teste, fais les screens et présentations et je vous poste tout ça dans le week-end.

more_horiz
Désolé pour le doublon avec Xtrakt ,-)
Par contre, tu utilises GSEN pour jouer avec toi ?

Moi j'arrive à me débrouiller sans à priori ..

more_horiz
titoutit a écrit:
Désolé pour le doublon avec Xtrakt ,-)
Par contre, tu utilises GSEN pour jouer avec toi ?

Moi j'arrive à me débrouiller sans à priori ..

Non ma version n'était pas supportée par le G-Sen si je me rappele bien, je déplacais la moto au doigt, mais j'appréciais tout autant !

N'oubliez pas de découvrir Scumm-VM ! Wink

more_horiz
Petite news, Need for speed avec G sensor is out. C'est la version 0.1.53.
Testée et ça fonctionne nickel.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: