2 petites remarques: - arrête ces insinuations bête au warez, ne cherche pas l'ennui, c'est plus simple - Si tu te sens d'action, tu peux poster selon cette manière ci (et déjà éditer tes dernières propositions)
Code:
[b]NAME [PRIX][VGA/WVGA][url=LINKPROFIL][Proposé par NAME][/url][/b]: DESCRIPTION [img]IMAGELINK[/img] Téléchargeable ici => LINK
Name = nom du jeu Prix = VGA/WVGA = écran LINKPROFIL = ton lien de profil NAME = ton pseudo Description = description brève du jeu IMAGELINK = lien de l'image, tu peux bien évidemment en mettre plusieurs LINK = lien de téléchargement
Ce n'est qu'une suggestion, si tu ne te sens pas d'attaque, ne le fait pas C'est juste que moi, je gagne du temps ainsi
Une petite remarque pour Zepiii ... je pense que ça serait franchement plus pratique d'avoir la possibilité de faire une recherche des softs et ou des games déjà publiés sur la rubrique en rendant la fonction "Rechercher" (picto barre des tâches du site) 100% opérationnelle. Pour l'instant c pas le cas et ça nous oblige a vérifier manuellement si le soft est déjà publié en déroulant toutes les 1ères pages ... franchement c un peu fastidieux à la longue ...
Par exemple pour "P3DA Naval Conflicts: USA vs Japan v1.0.4" (mon dernier post), c'est la manip que j'avais fait avant de publier (recherche du mot "naval") en pensant que la fonction "Rechercher" était opérationnelle. Le problème risque de se poser avec d'autres au fur et à mesure que la liste s'étoffera.
Je sais pas si il a été cité, mais je test actuelllement le jeu PocketHeroes (ou PalmHeroes).
Le remake de Hoeroes of might and magic pour PPC.
Pour le moment la dernière version (1.04 datant du mois dernier) ne supporte pas le 480x800, mais les créateurs la prommettent pour la prochaine version attendu dans les semaines qui viennent.
Il faut donc passer par WVGAFIX3 pour le lancer en 640x480.
Quelques screens :
Il est payant, 10$ par paypal, mais je crois qu'on peut le tester sur le site de l'éditeur : http://www.palmheroes.com/main.php?lng=fra#
Je sais pas si il a été cité, mais je test actuelllement le jeu PocketHeroes (ou PalmHeroes).
Le remake de Hoeroes of might and magic pour PPC.
Pour le moment la dernière version (1.04 datant du mois dernier) ne supporte pas le 480x800, mais les créateurs la prommettent pour la prochaine version attendu dans les semaines qui viennent.
Il faut donc passer par WVGAFIX3 pour le lancer en 640x480.
Quelques screens :
[...]
Il est payant, 10$ par paypal, mais je crois qu'on peut le tester sur le site de l'éditeur : http://www.palmheroes.com/main.php?lng=fra#
Oui déjà cité, CTRL + F : Pocket ou Palm
titoutit a écrit:
Une petite remarque pour Zepiii ... je pense que ça serait franchement plus pratique d'avoir la possibilité de faire une recherche des softs et ou des games déjà publiés sur la rubrique en rendant la fonction "Rechercher" (picto barre des tâches du site) 100% opérationnelle. Pour l'instant c pas le cas et ça nous oblige a vérifier manuellement si le soft est déjà publié en déroulant toutes les 1ères pages ... franchement c un peu fastidieux à la longue ...
Par exemple pour "P3DA Naval Conflicts: USA vs Japan v1.0.4" (mon dernier post), c'est la manip que j'avais fait avant de publier (recherche du mot "naval") en pensant que la fonction "Rechercher" était opérationnelle. Le problème risque de se poser avec d'autres au fur et à mesure que la liste s'étoffera.
,-) Pierre
Bien moi, je suis sous firefox :S Je fais CTRL + F sur la page du premier post, et puis je recherche "naval" et je tombe directement dessus
N'ayant pas pu tester bcp, ce qui passeront par mon site peuvent-ils laisser un com pour préciser en quoi consiste le placement des différents totems. Merci
Il y a un nouveau need for speed qui marche avec l'accelerometre ( se jou en tournan le hd). Il marche parfaitement, mais attention sur beaucoup de rom il ne fontcionne pas, un message d'erreur s'affiche et dit qu'il n'y a pas assez de memoire (alors que ce n'est pas le cas). Il n'a pas fonctionner sur le dutty 2.6 ni sur la Al 7 RC1, Mais ils fonctionne a merveille sur la Mania 3. J'ai pas de lien légale dsl.
Il y a un nouveau need for speed qui marche avec l'accelerometre ( se jou en tournan le hd). Il marche parfaitement, mais attention sur beaucoup de rom il ne fontcionne pas, un message d'erreur s'affiche et dit qu'il n'y a pas assez de memoire (alors que ce n'est pas le cas). Il n'a pas fonctionner sur le dutty 2.6 ni sur la Al 7 RC1, Mais ils fonctionne a merveille sur la Mania 3. J'ai pas de lien légale dsl.
Déjà cité par un autre membre mais je ne t'en veux pas, parce que ca fait longtemps que je n'ai plus mis à jour !
Salut .. une petit applic bien marrante sise entre le jeu et l'inutile ! En tout cas, moi ça me fait bien marrer (notamment voir la bougie ,-)
Nom : Flashlight 0.7
Editeur : Inconnu
WVGA : C'est tout comme (pas besoin de WVGAfix pour le faire fonctionner en VGA). Testé sur mon HD.
Prix : Gratuit
Sources (enregistrement nécessaire sur le forum, c'est en turc mais j'y suis arrivé ! ) : http://www.cepforum.com/forum/attachment.php?attachmentid=166949&d=1237681082
Fonctionne avec Macromedia Flashplayer pour PPC. Le .cab ici : http://www.adobe.com/products/flashplayer_pocketpc/downloads/player.html