Ooops ! Je viens de remarquer que j'ai fait une trés grosse boulette !
J'ai copier/coller le post 4 sur le post 3, et j'ai perdu tout mon poste 3... Si par pur hasard quelqu'un sait s'il y'a moyen de récupérer comme sur XDA, historique des edits :S
Bonjour tout le monde, alors aujourd'hui on va faire dans le sport et dans le full screen.
[WVGA - 5,99€?] Pool Rebel
Présentation et Screen ICI Téléchargement ICI
Il s'agit donc d'un jeu de Billard. J'ai pas tout capté sur les règles (pourtant je les connais), à chaque fois il me fait rejouer et me pénalise. Aucun soucis par contre au niveau des touches, il est parfaitement adapté au Touch HD.
Je posterais un autre jeu dans la journée normalement, mais j'ai une petite galère pour le moment, donc ça sera plus tard.
PS: Je n'ai pas pu trouver de prix pour la version 1.6 qui semble être la dernière produite pour PPC
Commentaires : Testé sur le HD. Excellent gameplay avec utilisation exclusive du stylet en option. Bouton d'actions et de directions virtuels inclus dans le gameplay ! Je vous le recommande même si pas en fullscreen.
Mon avis perso : Du vrai beau jeu de qualité en fullscreen pour le HD !!! Le must, possibilité de passer en paysage ou portrait depuis le menu du jeu très facilement. Graphismes ultra soignés, gameplay excellent, bande-son rigolote et cerise sur le gateau dispo en français !
Oufti ! ca me donne du boulot.. J'aurais vraiment besoin que vous postiez vos realeases comme demandé!!! ca me ferait vraiment du bien surtout que j'ai perdu un post que je vais devoir refaire... alors toutes vos dernières édit depuis la page 10 soit postées correctement SVP !
Je vous la réexplique, peut être je me suis mal exprimée...
NAME [PRIX][VGA/WVGA][url=LINKPROFIL][Proposé par NAME][/url]: DESCRIPTION
Téléchargeable ici => LINK
Name = nom du jeu (+ version) Prix = son prix ou FREE VGA/WVGA = si a prend tt lécran ou pas LINKPROFIL = c'est votre lien de profil NAME = c'est votre nom de forum DESCRIPTION = une courte description, ou pour toi yvanhino un renvoi vers ton site, genre Présentation "ICI", pareil pour ton nouveau joli blog titoutit IMAGELINK = l'image du jeu, vous pouvez en mettre plusieurs sur la même ligne Téléchargeable ici => Lien du site
J'ai bcp de boulot pour l'école, je n'ai plus le temps comme avant de mettre à jour, alors donner moi un coup de main et éditez toutes vos dernières releases selon ce format (en VERT) SVP !! Avec la perte du topic que j'ai eu l'autre jour, c'est comme si je n'avais plus MàJ depuis la page 10 ! Je vous invite donc pour m'aider à éditer selon la disposition souhaité! J'en ai vraiment besoin parce que je n'ai pas le temps pour le moment de mettre ca à jour ! Editez vos postes avec la bonne dispotion depuis la page 10 ! Ne rajoutez pas de nouveau postes pour ces jeux, ca va encore plus m"enbrouiller ! Faites le plz MAIS, n'hésitez pas à encore rajouter de nouveaux jeux, ce sera de toute façon mis à jour fin juin SUR, et normalement avant
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE COMPREHENSION ET DE VOTRE COUP DE MAIN !!
2 questions pour vos magnifiques découvertes: - archibald est déjà dans la liste, c'est une nouvelle version? - pool mobile? dans ma version impossible de tirer, tu y arrive?
[2 questions pour vos magnifiques découvertes: - archibald est déjà dans la liste, c'est une nouvelle version? - pool mobile? dans ma version impossible de tirer, tu y arrive?]
> Aucune idée pour la v. d'Archibald ????
> Pool mobile : il fait maintenir le stylet sur la queue, le faire reculer et le faire avancer plus ou moins vite selon le degré de puissance qu'on veut donner ...
,-) Pierre
P.S : Pour le traitement des posts, tant pis pour la forme, idem pour le manque de temps de mon côté, je vous tiendrai juste informé des news de mon blog et des nouveautés jeux à venir ...
P.S : Pour le traitement des posts, tant pis pour la forme, idem pour le manque de temps de mon côté, je vous tiendrai juste informé des news de mon blog et des nouveautés jeux à venir ...
je vais avoir un retard de 30 jeux, si pas plus Merci du coup de main
Salut .. une petit applic bien marrante sise entre le jeu et l'inutile ! En tout cas, moi ça me fait bien marrer (notamment voir la bougie ,-)
Nom : Flashlight 0.7
Editeur : Inconnu
WVGA : C'est tout comme (pas besoin de WVGAfix pour le faire fonctionner en VGA). Testé sur mon HD.
Prix : Gratuit
Sources (enregistrement nécessaire sur le forum, c'est en turc mais j'y suis arrivé ! ) : http://www.cepforum.com/forum/attachment.php?attachmentid=166949&d=1237681082
Fonctionne avec Macromedia Flashplayer pour PPC. Le .cab ici : http://www.adobe.com/products/flashplayer_pocketpc/downloads/player.html
,-)
Pierre
Pourrais tu uploader le .CAB ? Merci (rapidshare, megaupload, zshare...)
Salut .. une petit applic bien marrante sise entre le jeu et l'inutile ! En tout cas, moi ça me fait bien marrer (notamment voir la bougie ,-)
Nom : Flashlight 0.7
Editeur : Inconnu
WVGA : C'est tout comme (pas besoin de WVGAfix pour le faire fonctionner en VGA). Testé sur mon HD.
Prix : Gratuit
Sources (enregistrement nécessaire sur le forum, c'est en turc mais j'y suis arrivé ! ) : http://www.cepforum.com/forum/attachment.php?attachmentid=166949&d=1237681082
Fonctionne avec Macromedia Flashplayer pour PPC. Le .cab ici : http://www.adobe.com/products/flashplayer_pocketpc/downloads/player.html
,-)
Pierre
Pourrais tu uploader le .CAB ? Merci (rapidshare, megaupload, zshare...)
Cher utilisateur zepiii ... Puis mettre tous les jeux et l'émulateur dans un seul paquet zip ou rar? Ainsi, il serait plus facile de télécharger et ensuite choisir ce que nous voulons installer.
Je suis très reconnaissant à vous si vous faites. Salutations et continue l'excellent travail qu'ils font. Désolé pour le mauvais français.
Cher utilisateur zepiii ... Puis mettre tous les jeux et l'émulateur dans un seul paquet zip ou rar? Ainsi, il serait plus facile de télécharger et ensuite choisir ce que nous voulons installer.
Je suis très reconnaissant à vous si vous faites. Salutations et continue l'excellent travail qu'ils font. Désolé pour le mauvais français.