Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+126
King 222
titool
Enjoy_2010
linkdefeu
machin
PhilGood06
d3vl4
ibowl77
sniper75
oxbo
leleck-elektro
Loko
Argol01
loupous
vartanjean
vision3
proxima
Kubic
twoesse
DjRare
klezeus
erreur404
DaddyFaya
PSP-ARIEL95
lionel.ex
20cent
castrogne
dreeck
bustar
Kty51
Caramel
Stail
Mic73
welf
Khyllion
christophe 4
fabuloos92
Mandrake
Sony
seblader
atilla59
Brisko
NaBiSs
Gill
blackdaki
Alfie Bronx
berni83
fredmagnus
roan67
JPD
taz22
sergius
Jedi.6
Edjystar
brainbowsix
ours
voileuxcool
jeannot61
yonabel
Bono2007
tarmacmaster
MadBall
Z80
pouc62
Ghost
Baptiste14
wado3
l'aspirider
Seb1979
gauth44
pedrocardz
edouardpremier
Baarf
nans69
babycham972
alexd83
titoutit
Gandalf
kaseiya
LudoA12
Zebulon
pim
NETZO97
fredfer
Jicea
bobleponge
Jacksparrow54
jchristophe
Desk84
mikl10
Evan
Quantique
TheOyoStyledMan
michoob
Pinturichio
Jlen45
heady
yvaninho
Ulric
Dude76
tonyynot
BiJoU
moha
Roupette
dalou
vito170571
puppetmaster
Mancasters
el chibro
wizznet
Nico
X3n0n
bibidu13
vitaly
artou
Mickael
NeG
angellus971
brolee93
Judebox
macadam21
rayze77
Mal4bAr
civuldo
clad666_jack
Zepiii
130 participants

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 10 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
titoutit a écrit:
Encore du très beau shoot'em up en VGA pour le HD et en mode landscape svp !

Astraware Platypus v1.00

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 10 Platypus

Réalisation ultrafluide, graphismes impecs, gameplay excellent...

En version démo testée nickel sur le HD !

Preview Youtube (sur Iphone) pour vous donner une idée : https://www.youtube.com/watch?v=eiTSGlLXN44

,-)
Pierre

Salut , merci pour ce jeu qui à l'air super, je voulais savoir ce qu'on devait faire de l'archive car elle ne s'ouvre pas sur mon pc ni sur mon HD No

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 10 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Nom : Hammer Heads 1.0

Editeur : Astraware

Prix : 9.95$

WVGA : OK - Testé sur HD

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 10 7377_1[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 10 7377_2

Sources : http://www.astraware.com/hammerheads/

Preview : https://www.youtube.com/watch?v=35bA6x0SOd8&feature=related

Commentaires : Super gameplay sur le HD + bande son et bruitages originaux

,-) Pierre

more_horiz
Sympa merci

more_horiz
titoutit a écrit:
Encore du très beau shoot'em up en VGA pour le HD et en mode landscape svp !

[b]l]Astraware Platypus v1.00[/url]

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 10 Platypus

Réalisation ultrafluide, graphismes impecs, gameplay excellent...

En version démo testée nickel sur le HD !

Preview Youtube (sur Iphone) pour vous donner une idée : https://www.youtube.com/watch?v=eiTSGlLXN44

,-)
Pierre

Oula ! LIEN illégale ! en plus, contient un virus pour moi

évite ca à l'avenir Wink

more_horiz
Ooops ! Je viens de remarquer que j'ai fait une trés grosse boulette !

J'ai copier/coller le post 4 sur le post 3, et j'ai perdu tout mon poste 3... Si par pur hasard quelqu'un sait s'il y'a moyen de récupérer comme sur XDA, historique des edits :S

Fait chier Neutral

more_horiz
[Salut , merci pour ce jeu qui à l'air super, je voulais savoir ce qu'on devait faire de l'archive car elle ne s'ouvre pas sur mon pc ni sur mon HD ]

Voila l'URL (corrigée) du jeu : http://www.astraware.com/ppc/platypus/

ensuite ".cab" ou "exe" au choix sur le site d'Astraware ...

,-)
Pierre

more_horiz
Bonjour tout le monde,
alors aujourd'hui on va faire dans le sport et dans le full screen.

[WVGA - 5,99€?] Pool Rebel

Présentation et Screen ICI
Téléchargement ICI

Il s'agit donc d'un jeu de Billard. J'ai pas tout capté sur les règles (pourtant je les connais), à chaque fois il me fait rejouer et me pénalise. Aucun soucis par contre au niveau des touches, il est parfaitement adapté au Touch HD.

Je posterais un autre jeu dans la journée normalement, mais j'ai une petite galère pour le moment, donc ça sera plus tard.

PS: Je n'ai pas pu trouver de prix pour la version 1.6 qui semble être la dernière produite pour PPC

more_horiz
[WVGA - 9,99$] Tiger Woods PGA Tour 09

Présentation et Screen ICI
Téléchargement ICI

Fullscreen, jeu très sympa.

more_horiz
Sindbad : Return of Legend

Editeur : Mobirate

WVGA : Non mais du très beau VGA avec WVGAFIX3

Prix : 19.95$

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 10 SindbadScr1_320x240[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 10 SindbadScr2_320x240[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 10 SindbadScr3_320x240[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 10 SindbadScr4_320x240[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 10 SindbadScr5_320x240[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 10 SindbadScr6_320x240

Commentaires : Testé sur le HD. Excellent gameplay avec utilisation exclusive du stylet en option. Bouton d'actions et de directions virtuels inclus dans le gameplay ! Je vous le recommande même si pas en fullscreen.

Sources : http://www.mobirate.com/product.aspx?id=111

,-) Pierre

more_horiz
Archibald's Adventures v1.04

Editeur : Clickgamer

WVGA : OUI Full screen paysage ou portrait au choix ! Testé sur HD

Prix : 8.85€

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 10 Ppc_240_240_2[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 10 Ppc_240_240_3
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 10 Ppc_240_320_4[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 10 Ppc_240_320_6

Sources : http://www.clickgamer.com/screenshots.htm?pid=19217&section=

Mon avis perso : Du vrai beau jeu de qualité en fullscreen pour le HD !!! Le must, possibilité de passer en paysage ou portrait depuis le menu du jeu très facilement. Graphismes ultra soignés, gameplay excellent, bande-son rigolote et cerise sur le gateau dispo en français !

,-) Pierre

more_horiz
Isotope244 Acky's XP Breakout v3.1

Editeur : Isotope 244

WVGA : landscape

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 10 Shot0002

Sources : http://welcomewvgagamers.blogspot.com/2009/04/isotope244-ackys-xp-breakout-v3.html

,-) Pierre

P.S : Merci à Nvidia pour son aide

Dernière édition par titoutit le Ven 24 Avr 2009 - 7:39, édité 1 fois

more_horiz
Virtual Pool Mobile 1.35

Editeur : Celeris

WVGA : landscape

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 10 Shot1

http://welcomewvgagamers.blogspot.com/2009/04/virtual-pool-mobile-1.html

,-) Pierre

more_horiz
Oufti ! ca me donne du boulot.. J'aurais vraiment besoin que vous postiez vos realeases comme demandé!!! ca me ferait vraiment du bien surtout que j'ai perdu un post que je vais devoir refaire... alors toutes vos dernières édit depuis la page 10 soit postées correctement SVP !

Je vous la réexplique, peut être je me suis mal exprimée...

NAME [PRIX][VGA/WVGA][url=LINKPROFIL][Proposé par NAME][/url]: DESCRIPTION
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 10 IMAGELINK
Téléchargeable ici => LINK

Name = nom du jeu (+ version)
Prix = son prix ou FREE
VGA/WVGA = si a prend tt lécran ou pas
LINKPROFIL = c'est votre lien de profil
NAME = c'est votre nom de forum
DESCRIPTION = une courte description, ou pour toi yvanhino un renvoi vers ton site, genre Présentation "ICI", pareil pour ton nouveau joli blog titoutit Wink
IMAGELINK = l'image du jeu, vous pouvez en mettre plusieurs sur la même ligne
Téléchargeable ici => Lien du site

J'ai bcp de boulot pour l'école, je n'ai plus le temps comme avant de mettre à jour, alors donner moi un coup de main et éditez toutes vos dernières releases selon ce format (en VERT) SVP !! Avec la perte du topic que j'ai eu l'autre jour, c'est comme si je n'avais plus MàJ depuis la page 10 ! Je vous invite donc pour m'aider à éditer selon la disposition souhaité! J'en ai vraiment besoin parce que je n'ai pas le temps pour le moment de mettre ca à jour ! Editez vos postes avec la bonne dispotion depuis la page 10 ! Ne rajoutez pas de nouveau postes pour ces jeux, ca va encore plus m"enbrouiller ! Faites le plz Wink MAIS, n'hésitez pas à encore rajouter de nouveaux jeux, ce sera de toute façon mis à jour fin juin SUR, et normalement avant Wink

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE COMPREHENSION ET DE VOTRE COUP DE MAIN !!

2 questions pour vos magnifiques découvertes:
- archibald est déjà dans la liste, c'est une nouvelle version?
- pool mobile? dans ma version impossible de tirer, tu y arrive?

more_horiz
[2 questions pour vos magnifiques découvertes:
- archibald est déjà dans la liste, c'est une nouvelle version?
- pool mobile? dans ma version impossible de tirer, tu y arrive?]

> Aucune idée pour la v. d'Archibald ????

> Pool mobile : il fait maintenir le stylet sur la queue, le faire reculer et le faire avancer plus ou moins vite selon le degré de puissance qu'on veut donner ...

,-) Pierre

P.S : Pour le traitement des posts, tant pis pour la forme, idem pour le manque de temps de mon côté, je vous tiendrai juste informé des news de mon blog et des nouveautés jeux à venir ...

more_horiz
The Mummy 3

Editeur : Gameloft

Prix : 5.95$

WVGA : oui en portrait avec touches virtuelles incluses

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 10 2[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 10 6
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 10 4[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 10 5

Sources : http://welcomewvgagamers.blogspot.com/

,-) Pierre

more_horiz
titoutit a écrit:

P.S : Pour le traitement des posts, tant pis pour la forme, idem pour le manque de temps de mon côté, je vous tiendrai juste informé des news de mon blog et des nouveautés jeux à venir ...

affraid No affraid [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 10 220270 [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 10 819638 [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 10 46891 [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 10 653903 [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 10 291651 [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 10 19113 [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 10 572939
je vais avoir un retard de 30 jeux, si pas plus Neutral
Merci du coup de main Neutral

more_horiz
titoutit a écrit:
Salut .. une petit applic bien marrante sise entre le jeu et l'inutile ! En tout cas, moi ça me fait bien marrer (notamment voir la bougie ,-)

Nom : Flashlight 0.7

Editeur : Inconnu

WVGA : C'est tout comme (pas besoin de WVGAfix pour le faire fonctionner en VGA). Testé sur mon HD.

Prix : Gratuit

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 10 Lolsq1[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 10 Image6xv0

Sources (enregistrement nécessaire sur le forum, c'est en turc mais j'y suis arrivé ! )
: http://www.cepforum.com/forum/attachment.php?attachmentid=166949&d=1237681082

Fonctionne avec Macromedia Flashplayer pour PPC.
Le .cab ici : http://www.adobe.com/products/flashplayer_pocketpc/downloads/player.html

,-)

Pierre

Pourrais tu uploader le .CAB ?
Merci (rapidshare, megaupload, zshare...) Wink

more_horiz
Voila tout est rentré dans l'ordre !

120 Jeux maintenant présents !

more_horiz
zepiii a écrit:
titoutit a écrit:
Salut .. une petit applic bien marrante sise entre le jeu et l'inutile ! En tout cas, moi ça me fait bien marrer (notamment voir la bougie ,-)

Nom : Flashlight 0.7

Editeur : Inconnu

WVGA : C'est tout comme (pas besoin de WVGAfix pour le faire fonctionner en VGA). Testé sur mon HD.

Prix : Gratuit

Sources (enregistrement nécessaire sur le forum, c'est en turc mais j'y suis arrivé ! ) : http://www.cepforum.com/forum/attachment.php?attachmentid=166949&d=1237681082

Fonctionne avec Macromedia Flashplayer pour PPC.
Le .cab ici : http://www.adobe.com/products/flashplayer_pocketpc/downloads/player.html

,-)

Pierre

Pourrais tu uploader le .CAB ?
Merci (rapidshare, megaupload, zshare...) Wink

> Je cherche des nouvelles sources ...

more_horiz
Galaga 1.0

Editeur : Namco

Prix : 14.99$

WVGA : Portrait

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 10 5812bc3a466b89ab76c4829cff4c8c51[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 10 91d49a1d25ee63a8da15932615791b39

,-) Pierre

more_horiz
Ms. Pacman !

Editeur : Namco

Prix : 14.99$

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 10 7ee8810023ed48584e2de5e318583b48[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 10 B6f4e23de0c76530d0622de77fc85c24

,-) Pierre

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 10 EmptyTous les jeux en un paquet

more_horiz
Cher utilisateur zepiii ...
Puis mettre tous les jeux et
l'émulateur dans un seul paquet zip ou rar? Ainsi, il serait plus
facile de télécharger et ensuite choisir ce que nous voulons installer.

Je suis très reconnaissant à vous si vous faites.
Salutations et continue l'excellent travail qu'ils font. Désolé pour le mauvais français.

more_horiz
pedrocardz a écrit:
Cher utilisateur zepiii ...
Puis mettre tous les jeux et
l'émulateur dans un seul paquet zip ou rar? Ainsi, il serait plus
facile de télécharger et ensuite choisir ce que nous voulons installer.

Je suis très reconnaissant à vous si vous faites.
Salutations et continue l'excellent travail qu'ils font. Désolé pour le mauvais français.

Non, ca ne respecterais pas les droits d'auteur !

Merci de passer par la case présentation Wink

more_horiz
Pop Drop 1.01

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 10 Pd_land_2

Editeur : Momentum Games
Prix : 13.21€

http://welcomewvgagamers.blogspot.com/

,-) Pierre

more_horiz
Juste comme ca, pour l'histoire... je voulais demander a Moregames sils allaient développer des jeux pour le HD, ci-joint la réponse:

I think iphone is the better future for the developers smile.

de> Why don't you work on device like HTC Touch HD with 800*480 resolution?

de> HTC Touch HD is the future!

Ralalala

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: