Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+126
King 222
titool
Enjoy_2010
linkdefeu
machin
PhilGood06
d3vl4
ibowl77
sniper75
oxbo
leleck-elektro
Loko
Argol01
loupous
vartanjean
vision3
proxima
Kubic
twoesse
DjRare
klezeus
erreur404
DaddyFaya
PSP-ARIEL95
lionel.ex
20cent
castrogne
dreeck
bustar
Kty51
Caramel
Stail
Mic73
welf
Khyllion
christophe 4
fabuloos92
Mandrake
Sony
seblader
atilla59
Brisko
NaBiSs
Gill
blackdaki
Alfie Bronx
berni83
fredmagnus
roan67
JPD
taz22
sergius
Jedi.6
Edjystar
brainbowsix
ours
voileuxcool
jeannot61
yonabel
Bono2007
tarmacmaster
MadBall
Z80
pouc62
Ghost
Baptiste14
wado3
l'aspirider
Seb1979
gauth44
pedrocardz
edouardpremier
Baarf
nans69
babycham972
alexd83
titoutit
Gandalf
kaseiya
LudoA12
Zebulon
pim
NETZO97
fredfer
Jicea
bobleponge
Jacksparrow54
jchristophe
Desk84
mikl10
Evan
Quantique
TheOyoStyledMan
michoob
Pinturichio
Jlen45
heady
yvaninho
Ulric
Dude76
tonyynot
BiJoU
moha
Roupette
dalou
vito170571
puppetmaster
Mancasters
el chibro
wizznet
Nico
X3n0n
bibidu13
vitaly
artou
Mickael
NeG
angellus971
brolee93
Judebox
macadam21
rayze77
Mal4bAr
civuldo
clad666_jack
Zepiii
130 participants

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 17 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Ouep merci, ça fait un moment que j'ai vu le lien, mais j'ai pas encore testé, et j'ai un peur du résultat sur le HD :P J'essaierais ce soir.

Sinon, c'est le seul jeu qui passe bien sur le HD2 avec xTrakt il parait, tous les autres bons jeux en 3D rament (NFSU, BloomBox, ou même des jeux comme FlightCommander....)!!! Oo

Il faudrait que Southend donne sa recette magique à tous les autres éditeurs! bounce

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 17 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Voici une liste de jeux que j'ai testé et qui sont 100% fonctionnel sur le HD et en WVGA

Poker Art [Payant 18.95 $][Portrait]

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 17 Pocker10[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 17 Pocker11

Très beau Jeu mais j'ai pas testé l'intelligence des BOT

Téléchargement => ici

NFL 2010 [Payant 3.00$][Portrait]

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 17 Nfl_2010[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 17 Nfl_2011

Super Jeu mon préféré Very Happy plusieurs tac tic d'attaque et de défense et super jouabilité

Téléchargement => ici

Assassins Creed 2[Payant 3.00$][Paysage]

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 17 Ass_cr10[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 17 Ass_cr11

Très beau graphiquement jouabilité correct avec pas mal de technique d'assassinat Very Happy

Téléchargement => ici

Astérix et Obélix chez Cléopatre[Payant 3.00$][Paysage]

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 17 Asteri10[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 17 Asteri11

Très Jolie et très Fluide

Téléchargement => ici

NBA 2010[Payant 3.00$][Paysage]

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 17 Nba_2010[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 17 Nba_2011

Très jolie Jeu mais la jouabilité laisse a désirer

Téléchargement => ici

Pro Golf 2010[Payant 3.00$][Portrait]

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 17 Pro_go10[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 17 Pro_go11

Super jeu mais un peu facile à mon gout

Téléchargement => [utl=http://www.gameloft.fr/jeux-mobile/pro-golf-world-tour-2010/]ici[/url]

Texas Hold'em Poker[Payant 3.00$][Portrait]

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 17 Poker_10[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 17 Poker_11
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 17 Poker_12

Super Jeu avec en Plus un Mode poker Face to Face

Téléchargement => ici

Je mettrai à jour en Poste 1 un peu plus tard Very Happy

Bonne amusement à tous

more_horiz
Yeah thanks!!! smile

Il faut aussi rajouter Guitar Hero 4 je pense ^^

...La démo d'eLectopia ne se lance pas sur mon HD (comme on pouvait l'imaginer..). Quand je clique sur l'icone dans le menu démarrer il me fait "blabla pas singé avec un certificat de confiance", et en cliquant sur Qualcomm.exe dans Program Files, il ne se passe rien. C'est pareil pour vous?

more_horiz
Je l'ai testé une version de Guitar Hero 4 mais la version est pour le Touch Pro 2 il faut des Touches matériel ne serait ce que pour rentrer un Nom de Player sans nom on ne peu pas jouer au jeu... Si tu as une solution ou si tu as reussis à le faire fonctionner sur ton HD explique la procédure Very Happy

more_horiz
...non je voulais juste que tu testes rendeer ^^

...Bon ben c'est dommage alors, je ne vois pas trop comment faire désolé :s

Et Electopia t'as testé la démo?

more_horiz
Pour le nom si c'est le seul problème, tu peux utiliser MyMobiler pour l'entrer Wink

more_horiz
Haaa pas Con Very Happy je vais tester

Et pour la liste ca vous va ? je les ai testés et j'ai mis le meilleur

more_horiz
Moi d'ici, je vois pas les images, mais ça a l'air super vu les descriptions, j'ai hate de tester tout ça, merci! smile

more_horiz
Y'a des trucs qui ont l'air pas mal du tout !

Bravo Brisko Wink

more_horiz
Ils ont l'air pas mal, dommage qu'il soit payant.

Un jeu de poker gratuit aurait été pas mal. D'ailleurs c'est dommage que Microsoft donne pas accès à certains jeu comme sous Vista ou Seven, style un jeu de majhong ou autre, c'est toujours bien pour passé le temps.

more_horiz
@ roupette, j'ai le même résultat que toi pour electopia... No

more_horiz
Arf, on manque de Snapdragon je crois... [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 17 Icon_rolleyes

more_horiz
Moi je vais peut être en énerver certains mais j'aimerais franchement que Microsoft puissent sortir des jeux comme sur l'Iph***. Même si j'aime pas l'Iph*** putain ça me fait chier de l'avouer mais leurs Jeux sont vraiment beau Sad

Franchement ça me fait chier... J'EN AI MARRE Sad

C'est possible de créer une section coup de Gueule ?????????????????? Very Happy

more_horiz
@shen57,
Y'a un majhong dans la liste si je ne me trompe pas Wink

more_horiz
Zepiii, oui il y a un majhong, mais faut être franc on est loin d'avoir un jeu aussi beau que celui sous Vista, ou plutôt celui sur Pocket PC se fait vieux, un nouveau revu graphiquement serait pas mal. Car ce type de jeux sont bien quand on a 5 min à tuer.

more_horiz
Ca y es c'est disponible depuis aujourd'hui Total Exclu Very Happy

Le Jeu qui était inclu Comme Xtrakt sur Xpéria 1 voici Experiment 13 le Jeu inclus sur le Xpéria 2
Disponible pour notre HD
J'ai testé ca y es je suis amoureux de ce jeu Very Happy
Ce Jeu est un jeu de puzzle en 3D vraiment magnifique ! ! !
Très fluide très beau graphiquement avec une intro façon bande dessinée et une jouablilité superbe.
A noter que ce sont qui ont fait Xtrakt donc c'est pas de la M*****

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 17 Experi10
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 17 Experi11
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 17 Experi12

Téléchargeable => ici
Je vous le met aussi à disposition sur Megaupload => ici

Bon Amusement !

Dernière édition par brisko le Ven 20 Nov 2009 - 17:35, édité 1 fois

more_horiz
merci pour ce jeu, il a l'air beau.

more_horiz
Nice brisko ! Nice nice nice !

Je test bientôt Wink

more_horiz
Merci mec!

more_horiz
Last Games Update - Page 28, poste n°16

- Gratuit (Post #1): Experiment 13,Towers of Glennoi, iperov's Guitar, Boardgames, Rubik Cube, Gemswap, Touch Break, Yarboo, Mooruhn
- Payant (Post #3): Texas hold'em Poker, Pro Golf 10, Nba Pro 10, Astérix, Assassin's creed2, NFL 10, Poker Art, Flight Commander
- ScummVM : Lure of the templation (FR), The Secret of Monkey Island

more_horiz
J'ai testé Experiment, c'est MEGA fluide... Si seulement d'autres pouvaient suivre niveau fluidité...
C'est le dernier qu'il manque au HD2 pour être plus performant que l'iMerde ! Des jeux optimisés :p

more_horiz
Petit Jeu d'adresse Very Happy

[Witoss][1.69$][WVGA] Pour le prix c'est un bon jeu

Fameux jeu de tire de la boulette de papier dans la corbeille ou du drop avec ballon de Rugby ou encore le panier de basket.
J'ai testé sur le HD et il fonctionne à merveille quelque petit défaud niveau graphique mais sinon jeu sympathique Very Happy

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 17 Witoss10[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 17 Witoss10

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 17 Witoss11[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 17 Witoss12

Site de l'auteur et de dl du Jeu => http://www.hermssoftware.com/node/39

more_horiz
Niiiiice haha !
La boulette en papier j'y jouais en flash pour me passer le temps Very Happy

more_horiz
Bah en plus c'est le mieux des trois la boulette de papier Very Happy

more_horiz
Payant ? Euh le même en mieux sur l'i Don't est gratuit, donc c'est un peu dommage tout de même.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: