J'ai un petit problème avec la Eclipse 5.1-CFC : je n'arrive pas à verrouiller le téléphone quand il passe en veille. J'ai mis dans HD Tweak le verrouillage comme sur Eclipse 4.1S, mais ça ne marche pas. Est-ce un bug, ou une fausse manip de ma part ?
A part ça, c'est un vrai bonheur d'utiliser cette ROM ! Merci bien !!
Va dans CHTEditor, onglet Menu en bas du Home, Paramètres de la page d'accueil, Lockscreen settings, coche Enable CHT lockscreeen, clique sur Menu en bas, Apply changes et Exit.
pour déverrouiller, slid la ligne grise vers le bas. je pense n'avoir rien oublié.
Va dans CHTEditor, onglet Menu en bas du Home, Paramètres de la page d'accueil, Lockscreen settings, coche Enable CHT lockscreeen, clique sur Menu en bas, Apply changes et Exit.
pour déverrouiller, slid la ligne grise vers le bas. je pense n'avoir rien oublié.
@+
Merci bien, c'est exactement ce que je cherchais ! @+
Et tout va bien à l'exception d'un point incompréhensible : je ne peux pas me logguer sur twitter avec l'onglet HTC. Je rentre le bon login et le bon mot de passe (j'ai essayé 37485396 fois, avec login, avec email, maj/min, changement de mdp twitter...) et il me met le message d'erreur "Mauvais nom d'utilisateur ou mot de passe". Quelqu'un a déjà eu ce souci?
bon pour info j'ai essayé en wifi et c'est passé, et depuis ça marche en téléphonie..... Bon bah ça c'est fait
@cuistos: Ficus et Miamiam (dont on n'a plus de nouvelles ici). Puis-je demander de rajouter mes villes dans la météo pour la prochaine version, s'il vous plaît? Il s'agit des villes lorraines : 1. EUR|FR|FR015|NANCY 2. EUR|FR|FR015|EPINAL| 3. EUR|FR|FR015|THIONVILLE
impossible de télécharger le fichier Eclipse_5_1_114_CFC.zip. J'ai essayé aujourd'hui5 ou 6 fois. Le téléchargement commence, puis se plante au bout d'un certain temps.
Puis-je demander de rajouter mes villes dans la météo pour la prochaine version, s'il vous plaît? Il s'agit des villes lorraines : 1. EUR|FR|FR015|NANCY 2. EUR|FR|FR015|EPINAL| 3. EUR|FR|FR015|THIONVILLE
Bonjour, maintenant que tu as les codes accuweather pour ces villes, tu peux aussi les ajouter directement à la base Manila avec WeatherCityEditor_3.5. Ce programme permet de même de sauvegarder et de restaurer la base de villes que tu auras personnalisée ainsi que les paramétrages de ton onglet météo. Utile si tu reflashes ta ROM. A bientôt.
Mega bug pour moi : dès que j'envoie un sms, l'écran bascule ensuite en mode paysage avec juste "démarrer" (en haut à gauche), 3G, volume,batterie etc. (en haut à droite), "Plus" (en bas à gauche) et "Menu" (en bas à droite).
Je précise : je suis alors en mode paysage mais je n'ai plus aucune îcône, rien. Et impossible de revenir à l'écran normal, de dois redémarrer systématiquement, grrr...
Bonjour, certains d'entre vous ont expérimenté des problèmes de téléchargement avec le lien du post#1. Tout semble rétabli ce matin, je vais néanmoins mettre en place un lien miroir en cas de nouveau problème. A bientôt
Le telechargement s'est finalement bien passé après plusieurs tentatives. Merci quand même pour le nouveau lien.
impossible de télécharger le fichier Eclipse_5_1_114_CFC.zip. J'ai essayé aujourd'hui5 ou 6 fois. Le téléchargement commence, puis se plante au bout d'un certain temps.
Passe par une présentation stp
C'était déjà fait avant mon message. En tout cas tu peux le voir dans mon profil.
Verifies si le telechargement s'est fait jusqu'au bout, si ce n'est pas le cas tu auras un message d'erreur. Si le telechargement est ok, tu dois entrer le mot de passe que tu trouves à la page de presentation de la rom. Bonne chance
Bonjour, Depuis le passage en 5.1 j'ai les meme pbs que chiqueur: plantages erratiques - freeze - soft reset qui se transforment en hard..... Apres quelques jours de galère je suis repassé en 4.1 + CHT 1.7.1.1 et c'est nettement plus stable. Impossible d'identifier l'ombre d'une piste pour expliquer cela....(hard reset, reflash propre etc.... j'ai tt essayé)
chiqueur a écrit:
Merci pour cette tres belle rom fluide, Ficus93!
Apparemment je suis le seul à avoir ce genre de probleme donc, te fais pas de bile ;-) c'est dommage... en fait, la derniere re-instal' je l'ai fait lite : juste synchronisation du calendrier des contacts et des mails par activesync et creation d'un compte hotmail.... au bout de quelques heures d'utilisation, comportement aberrant => SR => blocage => HR => reinstallation En attendant j'ai mis la Bichon.... j'attends de voir si elle est plus stable (sur mon HD) je la trouve quand meme un peu moins fluide, mais bon... Peut-etre j'essaierai une nouvelle installation plus tard de l'eclipse... Bon courage à toi et merci pour ton travail!
C'était déjà fait avant mon message. En tout cas tu peux le voir dans mon profil.
Bonjour à tous.
Ce que veux dire Jojo, c'est de passer par la case présentation en Cliquant ici.
Puis-je demander de rajouter mes villes dans la météo pour la prochaine version, s'il vous plaît? Il s'agit des villes lorraines : 1. EUR|FR|FR015|NANCY 2. EUR|FR|FR015|EPINAL| 3. EUR|FR|FR015|THIONVILLE
Bonjour, maintenant que tu as les codes accuweather pour ces villes, tu peux aussi les ajouter directement à la base Manila avec WeatherCityEditor_3.5. Ce programme permet de même de sauvegarder et de restaurer la base de villes que tu auras personnalisée ainsi que les paramétrages de ton onglet météo. Utile si tu reflashes ta ROM. A bientôt.
Certes, mais ça implique une restauration à chaque fois... Je suis d'accord... Metz n'est pas la seule ville en Lorraine pardis
Bonjour à tous.
Ce que veux dire Jojo, c'est de passer par la case présentation en Cliquant ici.
Voilà, merci d'avance.
Pardon Jojo, merci Pat7 pour l'info. J'ai confondu profil et présentation. Maintenant c'est fait.
Bonjour Ficus, oui, mais il est où ce WeatherCityeditor? En tout cas je ne le vois pas dans mon HD. J'ai pourtant bien vu dans les screens de miamiam? Coment je fais sans le programme? Dois-je le télécharger ou l'activer?
Voici un message du grand cuisto, pour ajouter une ville pour la méteo.
ficus93 a écrit:
boumbas a écrit:
Comment faire pour que par défaut on ait la ville météo de son choix sur le home page et non "ma localisation" qui revient systématiquement au refresh du home
Crash86 a écrit:
Tu cliques sur l'horloge du Home et tu selectionnes la ville que tu désires voir apparaitre.
... et si la ville de ton choix n'apparait nulle part, que tu ne veux ou ne peux pas te connecter à Internet, la manip est un peu plus compliquée : - télécharger et installer JVH3_WeatherCityEditor_v3.5, dispo ici - aller sur le site accuweather.com, saisir dans 'Your local forecast" le nom de la ville et du pays (p.e. Colmar, France), puis Go - la météo s'affiche. Dans la barre d'adresse, trouver locCode= et copier tout ce qu'il y a entre le = et le dernier | (pour Colmar c'est EUR|FR|FR001|COLMAR). - sur le portable, lancer WeatherCityEditor, dérouler la liste Country et trouver France, les villes s'affichent. Taper Menu > Add City - dérouler Time Zone et sélectionner (GMT+01:00) Brussels, ... - dans City, entrer le nom de la ville (ou le texte que vous voulez voir apparaitre), pe. Colmar - dans Accuweather Code entrer le code récupéré plus tôt, pe. EUR|FR|FR001|COLMAR - taper sur Add pour valider puis sur Exit pour sortir : cela relance Sense. A partir de là, aller dans l'onglet Météo et ajouter la ville. A+
Bonjour Ficus, oui, mais il est où ce WeatherCityeditor? En tout cas je ne le vois pas dans mon HD. J'ai pourtant bien vu dans les screens de miamiam? Coment je fais sans le programme? Dois-je le télécharger ou l'activer?
Te voila un lien: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=294361&d=1268704975
. @ Jojo, merci, mais pour des non initié comme moi, à la langue anglaise, ce lien ne me sers à rien. De plus, il met impossible de télécharger un fichier sur Xda. Je crois que Ficus93 nous à donné ce soft, il y a 3 ou 4 pages avant. @ Mbuta. Le mieux est d'aller en haut de cette page, de cliquer sur RECHERCHER, d'entrer votre recherche, et c'est tout bon. Vous avez le soft recherché.
Bonjour et merci beaucoup les amis (Ficus, Pat, Drakko, hcl, jojo, et les autres). Jai effectivement téléchatgé le programme WeatherCityEditor3.5 et l'ai installé. Et tout marche. Mais j'ai un petit souci (qui n'a rien à avoir avec la météo) : mes liens rapides disparaissent quelquefois sans savoir pourquoi. Je suis allé à Lille le WE en passant par la Belgique. Arrivé à Lille, mes liens rapides avaient disparus. J'ai dû tout refaire. Y a-t-il un moyen de les vérouiller?