Bonsoir, J'ai réussi à reflasher mon téléphone (le branchant à mon pc ça à fonctionner, je me demande bien comment cela se fait mais bon), j'ai réinstaller mes programmes et tout fonctionne bien sauf qu'il devient très très lent au moment d'ouvrir les sms. Comment se fait ce ? Merci pour vos conseils.
Personne ne rencontre se problème ? Car il faut plus d'une minute pour pouvoir commencer à répondre, je précise que j'ai 1076 sms avec ce contact. Cela fonctionnais parfaitement avec la Sunrise 2.7. Merci de m'aider.
j'ai près de 2000 messages en effet, ceci explique donc cela
Tu n'es pas seul : http://community.htc.com/na/htc-forums/windows-phone/f/90/t/1507.aspx et http://tmbl.i.lithium.com/t5/HTC-HD2/Is-there-is-limit-of-how-many-Text-messages-you-can-have/m-p/353624/highlight/true C'est une limitation de htc messaging, pas grand chose à faire sauf à sauver ses sms périodiquement, via pimbackup par exemple, puis effacer les plus anciens. A+
@ficus Cuisines-tu aussi une ROM pour HD2 avec les mêmes caractéristiques ? Si ce n'est pas le cas, peux-tu me conseiller pour savoir quelle Rom est dans le même esprit ?
dsl pour le HS -> Zarkov je te conseille la ROM de Artemis pour le HD2, je viens d'avoir mon HD2 et après test de plusieurs ROM elle est extra, super fluide, pas de bug pour le moment. C'est une 6.5.3 donc faut aimer la présentation mais à mon avis ce type de ROM est plus adapté au HD2 vu qu'il n'y a plus le stylet. Flashée depuis hier et aucun souci. Le lien ICI
Sinon j'ai toujours mon HD et je test en parallèle cette ROM de Ficus qui a l'air plutôt pas mal (pas eu le temps de bien l'utiliser encore). Juste une chose au premier abord, au niveau fluidité ça semble être moins bon que sur une 4.1S.
Bonsoir, J'ai réussi à reflasher mon téléphone (le branchant à mon pc ça à fonctionner, je me demande bien comment cela se fait mais bon), j'ai réinstaller mes programmes et tout fonctionne bien sauf qu'il devient très très lent au moment d'ouvrir les sms. Comment se fait ce ? Merci pour vos conseils.
Personne ne rencontre se problème ? Car il faut plus d'une minute pour pouvoir commencer à répondre, je précise que j'ai 1076 sms avec ce contact. Cela fonctionnais parfaitement avec la Sunrise 2.7. Merci de m'aider.
j'avais cette lenteur après avoir restauré mes sms avec PIM backup... j'ai du supprimer tous mes sms et c'est redevenu normal.
[quote="ficus93"]@cherbourg, effectivement. Il y a une manip dans le Registre pour le faire apparaitre : Aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\Configuration il y a des clés numérotées de 1 à 14, créer une nouvelle clé 15 et y ajouter les 3 valeurs suivantes : (dword) Enable = 1 (string) PageName = Manila://manilatv.page (string) Title = Télévision Ensuite, aller dans Paramètres > Plus > Aujourd'hui > Eléments, décocher Sense et ok, recocher Sense. Tu devrais retrouver l'onglet et pouvoir le déplacer.
Merci Ficus pour ton aide mais je crois qu'il faut un niveau d'expertise supérieur au mien pour y arriver ! J'ai bien suivi pas à pas tes consignes mais du coup mon onglet TELEVISION a disparu et je me retrouve avec plein de lignes dans la nouvelle clé 15 ("New Value 3 : Title + Télévision", "PageName Manila://album.page", et "Title : IDS_PHOTOSANDVIDEOS" entre crochets). Help ;-)
Complément d'info pour Ficus93 : Bon, du coup j'ai remplacé dans l'onglet 15 les données "PageName" et "Title" par celles que tu m'as transmises, j'ai effacé les lignes qui doublonnaient. Résultat : nickel pour l'onglet Télévision à présent, sauf que celui pour les Photos a disparu, je me retrouve dans le gestionnaire avec un onglet fantôme (sans nom). Si tu peux m'aider à le recréer... merci
j'ai près de 2000 messages en effet, ceci explique donc cela
Tu n'es pas seul : http://community.htc.com/na/htc-forums/windows-phone/f/90/t/1507.aspx et http://tmbl.i.lithium.com/t5/HTC-HD2/Is-there-is-limit-of-how-many-Text-messages-you-can-have/m-p/353624/highlight/true C'est une limitation de htc messaging, pas grand chose à faire sauf à sauver ses sms périodiquement, via pimbackup par exemple, puis effacer les plus anciens. A+
D'accord, en effet je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas. Du coup je dois supprimer tous les messages ? A moins j'utilise la gestion des sms de windows ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=556614#googtrans/auto/fr Merci de ton aide.
Complément d'info pour Ficus93 : Résultat : nickel pour l'onglet Télévision à présent, sauf que celui pour les Photos a disparu, je me retrouve dans le gestionnaire avec un onglet fantôme (sans nom). Si tu peux m'aider à le recréer... merci
Ben c'est un peu le même principe : il faut d'abord créer une page dont le numéro n'existe pas. Si tu as 15 pages, créer une clé 16. Ensuite, aides-toi du contenu des autres clés numérotées. Dedans il y a les 3 valeurs que tu connais, Enable, PageName et Title.
Bon alors quelques petits retour pour moi si ça peut te servir pour ton développement :
- Le son de youtube disparaît quand l'utilisation mémoire dépasse 80% (pas très gênant faut juste le savoir..) - Le défilement dans facebook est excessivement lent (même problème qu'avec la 4.1) - parfois seul le rétro-éclairage se rallume (obligé d'enlever la batterie) - quelques bug après utilisation des sms : possibilité de naviguer dans le téléphone mais les pages ne s'effacent pas (elles se superposent en quelques sortes) (soft reset obligatoire) - conso batterie assez élevée (recharge tous les jours)
Mais dans l'ensemble cette ROM est vraiment excellente, très fluide, performante et stable. Vraiment du bon boulot.
Bon alors quelques petits retour pour moi si ça peut te servir pour ton développement : - Le défilement dans facebook est excessivement lent (même problème qu'avec la 4.1) - parfois seul le rétro-éclairage se rallume (obligé d'enlever la batterie) - conso batterie assez élevée (recharge tous les jours) Mais dans l'ensemble cette ROM est vraiment excellente, très fluide, performante et stable. Vraiment du bon boulot.
J'adore aussi la rom !
- Concernant le défilement facebook, ça n'a rien à voir avec la rom. C'est l'appli qui est mal foutue. Même la version 1.007 sur une rom officielle se comporte ainsi - Ca me fait parfois la même chose, mais c'es lié à google map que j'oublie parfois de quitter. Tu es sûr de ne rien avoir qui tourne derrière ? - Je n'ai rien senti et mon HTC tient toujours à peu près 2 jours, sauf si j'active le navigateur de documents manilla :o
- Concernant le défilement facebook, ça n'a rien à voir avec la rom. C'est l'appli qui est mal foutue. Même la version 1.007 sur une rom officielle se comporte ainsi - Ca me fait parfois la même chose, mais c'es lié à google map que j'oublie parfois de quitter. Tu es sûr de ne rien avoir qui tourne derrière ? - Je n'ai rien senti et mon HTC tient toujours à peu près 2 jours, sauf si j'active le navigateur de documents manilla :o
Non rien de lancé derrière, c'est vraiment aléatoire. Par contre le bug des sms se produit plus souvent (à l'instant par exemple)
J'utilise actuellement la ROM Eclipse 4.1S qui est très bien, sauf le problème de SMS sans accusé réception. Comme la 5.1 corrige le problème, j'ai voulu la télécharger, mais impossible de télécharger le fichier Eclipse_5_1_114_CFC.zip (j'ai essayé hier soir et aujourd'hui): le téléchargement commence, puis se plante au bout d'un certain temps. J'ai essayé avec opéra, firefox et internet explorer. Quelqu'un a les mêmes ennuis ?
Bonjour, un petit retour pour Ficus : Il y a quelques jours, j'étais arrivé à un situation stable et j'ai crié (trop tôt ;-) victoire sur le forum. 1 heure après, mon HD était coincé!
Donc j'ai reflashé mais cette fois en écoutant les conseils des vieux sages : - j'ai remis une ROM stock (Orange parce que je suis actuellement chez Orange mais le tél avait été acheté chez SFR) - quand cela avait l'air de marcher avec WM 6.1, j'ai flashé ma 5.1S, fait le HR et voilà! Cela fait 2 jours et là, plus d'instabilité. Je continue comme cela et je confirme que cette ROM est super.
Ma conclusion personnelle est donc qu'il vaut mieux reflasher une ROM opérateur avant de flasher une ROM cookée. Au moins, si l'on essaie de ne pas le faire et que le tél se coince, ne pas insister et essayer avec. Bien sûr, je ne sais pas pourquoi mais il faut bien reconnaitre que le HD est un joujou compliqué :-)
J'utilise actuellement la ROM Eclipse 4.1S qui est très bien, sauf le problème de SMS sans accusé réception. Comme la 5.1 corrige le problème, j'ai voulu la télécharger, mais impossible de télécharger le fichier Eclipse_5_1_114_CFC.zip (j'ai essayé hier soir et aujourd'hui): le téléchargement commence, puis se plante au bout d'un certain temps. J'ai essayé avec opéra, firefox et internet explorer. Quelqu'un a les mêmes ennuis ?
Ce matin, ça marche.... Allez donc comprendre pourquoi
bonjour a toutes et a tous voila j4ai un petit probleme est ce qu il ya un moyen pour debloque mon htc touch hd moi meme si oui merci de m expliquer les procedures merci davance
impossible de télécharger le fichier Eclipse_5_1_114_CFC.zip. J'ai essayé aujourd'hui5 ou 6 fois. Le téléchargement commence, puis se plante au bout d'un certain temps.
EST CE QU IL YA UN MOYEN POUR NDEBLOQUER MON HTC TOUCH HD T8282
Salut,
Ce n'est pas la peine de Crier, si le HD est bloqué sur un opérateur, cela ne sera pas sur le forum que tu trouvera ton bonheur, va voir sur le net, genre google.
Bonjour, certains d'entre vous ont expérimenté des problèmes de téléchargement avec le lien du post#1. Tout semble rétabli ce matin, je vais néanmoins mettre en place un lien miroir en cas de nouveau problème. A bientôt