Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
bemi
jld272
seddon
jeremexta
BELESTA
kemet
Walti38
Stiff
leonin
dorzyo
kaisersauzet
le belge
ptitga24
go76
sorianina
vincebibi
TCP
Carlitoxxx
leti2b
dan15
Gizmodu74
fabiano
captechno
mimi30
wywy
Jetséte
padpaniq
jhis
abmail
TheRealMcCoy
rob44
Ricou2607
antoinelapie
titool
Oudjat
prune
VM54
bibidu13
sofeman
kalaghan
Poussinou
laromar
thunderbillo
dbzh
FILELEC
chriscom HD
bebe1310
lauky
jdagger
puppetmaster
globule
LudoA12
Darkangel52
NonoXXL
luback
TigerJO
KWALITY
sevalex
al2433
katux
LordK1
sarakha63
amapem
noidz
j.bugg
voileuxcool
Loran_69
ropiav
ricrv18
nounours97270
nadensis
justmi
W@RRIOR
desmoniac
poupoune21
webabar
BUBUDAN
gladatorius
popoxe
rockman18
bigdel
flo90
caucto
TheBeO
morpheus229
nordevil
poys85
NouWaT
Goa46
koma031
tefou10r
gmfbruno
DJStef
kanadistan
cybergus84
bilowlex
Zepiii
roger1234
Brisko
franky4fingers
PhilGood06
moha
abel69
107 participants

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
La pub est acceptable...

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
lauky a écrit:
les étoiles c'est ton indicateur Mobby-star, vu sur le site de Mobbyway

W@RRIOR a écrit:

et pour finir, les étoiles en haut a gauche ... kézaco ??

c'est utilisation que tu a de mobbyway plus tu l'utilise plus tu a d'étoile

edit : je suis aussi d'accord avec ludo la pub peut être un bon moyen comme model économiques

Ok merci de vos réponses Wink et position ? quelqu'un sais ?

more_horiz
amapem a écrit:
amapem a écrit:
Hier j'ai vu pour la première fois des mobbynautes sur la carte (2 dans boulogne billancourt hier soir) mais il faut une loupe pour voir le logo mobbyway qui les représente sur la carte. Pas facile à voir en conduisant...

Sur mon diamond VGA : les icones sur la map me semblent 2 fois plus petites que sur ces screenshots :
[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 17 Mobbyway

Les screenshot sont effectués sur un HTC 4350. C'est un modèle assez vieux , pas très performant et avec une résolution inférieure. Il reste notre reférence. Si Mobbyway fonctionne dessus , il doit marcher partout ;-)

Peux tu m'envoyer un screenshot en MP ou sur support@mobbyway.com ? Est ce genant ?

A+

more_horiz
Ludo12 a écrit:
Bravo Roger et ton equipe, votre développement est rapide et c'est une très bonne chose.

Par contre j'ai vu sur le site officiel que Mobbyway finira certainement payant. Il est important de signaler ce point car les membres du forum s'investissent énormément à faire de la pub pour Mobbyway partout sur le web. Et il serait souhaitable que ce point apparaisse sur le POST1 du topic. Ceci dit, c'est clairement dit sur le site de Mobbyway et plusieurs fois, cette transparence vous honore.

Je comprend très bien que le fonctionnement demande une infrastructure et du temps, et que tout cela a un cout.

Pour ma part et ça n'engage que moi, je pense les choses suivantes:

-On sait que aujourd'hui tous les logiciels du même type qui ont voulu devenir payants ont vu leur popularité descendre en flèche. Même pour des sommes dérisoires, Wikango en est la preuve 20€ pour la durée de vie du téléphone a fait que peu de monde l'utilise sous WM. Beaucoup plus sur i Don't qui a la version gratuite.

-Pourquoi ne pas chercher une solution publicitaire ? Si vous arrivez à faire monter la communauté de façon exponentielle, je pense que la pub pourra peut être vous financer entièrement. Je ne sais pas si c'est une solution que vous avez envisagée, et si elle suffirait à elle seule à faire vivre votre structure.

Voila c'était juste mon petit point de vue, et encore une fois ça n'engage que moi.

Encore une fois bravo pour votre boulot.

Nous sommes tout à fait d'accord . Pour l'instant le modèle économique n'est pas arreté. Si cela peut rester gratuit pour les utilisateurs finaux et financé par de la pub ca le sera. Nous avons de toute façon beaucoup de pistes de travail actuellement.

more_horiz
TigerJO a écrit:
V12 installé pour moi aussi.

Comme ça a été dit plus haut, il suffit de faire un soft-reset pour retrouver le lien (si on a mis un raccourci rapide) Wink

- Joli drapeau européen qui devient français ensuite
- joli aussi l'indicateur Mobby-STARS

Plusieurs questions qui me tarabustent depuis le début :

- les Mobbynautes annoncés se retrouvent marqués par un point rouge dans cette V12 ?
- dans le menu Tracking/Carte, que représente la notion de Positions (sous le Zoom) ?
- à quoi sert le signe > entre le + et le - ?

Dernière toute petite chose pour le perfectionniste de l'orthographe que je suis :

Dans le message défilant juste mettre un espace avant les 2 points aussi ! Very Happy

- Les points ROUGE sont les radars fixes en mode ZOOM < 13
- Les points BLEU sont les radars mobiles en mode ZOOM <13
- Les Mobbynautes sont représentés par des icones Mobbyway.
- La notion de positions dans le live tracking représente le nombre de positions en attente de transmision sur les serveurs. Ce nombre doit normalement etre proche de 0 ou 1. Si ce n'est pas le cas , tu as probablement un pb de connexion GPRS ... ou nos serveurs sont morts :-)
- Le signe > entre le + et le - permet de recenter la carte après t'être déplacé dessus et d'avoir perdu ta position a force d'admirer la corse alors que tu es dans le nord ;-)

Je vais regarder pour l'espace ... ;-)

more_horiz
chriscom HD a écrit:
merci beaucoup , je trouve ça dommage d'être obliger décrasser son compte a chaque flashage

Cette remarque revient souvent... on regardera ce qu'on peut faire pour faciliter les réinstallations.

more_horiz
Ce matin j'ai 16 mobbynaute à proximité, seulement aucun n'apparait sur la carte ! Je trouve bizzard que sur 16 mobbynaute aucun n'est choisi de voir les autres et donc d'être vu.

La gestion de l'alimentation à l'air bien meilleure sur cette version, ma batterie chauffe beaucoup moins et la charge est plus rapide.

Dernière édition par gmfbruno le Lun 31 Mai 2010 - 13:22, édité 1 fois

more_horiz
v12 installée ce matin, je commence les tests dès ce soir, bravo a l'équipe de programmation !

more_horiz
A l'usage je trouve que le bouton "quitter" est un peu trop accéssible et il m'arrive de sortir du programme sans le vouloir. Je ne sais pas ce quand pense les autres mais je trouverai pratique d'avoir l'accès à la carte à la place de "quitter" et "quitter" dans le menu.

more_horiz
Bonne remarque Gmfruno, je suis d'accord.
1 clic direct pour accéder au "tracking/carte" au lieu de 2 serit mieux (et moins dangereux en roulant Rolling Eyes )

more_horiz
gmfbruno a écrit:
A l'usage je trouve que le bouton "quitter" est un peu trop accéssible et il m'arrive de sortir du programme sans le vouloir. Je ne sais pas ce quand pense les autres mais je trouverai pratique d'avoir l'accès à la carte à la place de "quitter" et "quitter" dans le menu.

Ah oui ! ça c'est pas idiot !!! [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 17 750705 +1

Merci pour les précisions amené plus haut.

more_horiz
Bonjour
Comme signalé precedement, j'ai fait samedi aprés-midi (14h30/16h) le parcours Compiègne -> Lens par L'A1 pas un seul Mobbynaute.
Le dimanche retour, même parcours, idem, rien, morne plaine........
C'est assez frustrant, j'attends et j'espére que cela va évoluer.
J'ai chargé la V12 ce matin.

more_horiz
J'ai du réinstaller l'appli sur mon téléphone à cause de soucis de carte SD, je veux remettre les mêmes identifiants pour me connecter mais impossible car le logiciel me dit que l'adresse mail a déjà un compte.

Que dois-je faire?
Merci.

more_horiz
VM54 tu dois te rendre sur le site mobbyway afin de détruire ton compte pour le recreer ensuite depuis ton téléphone

more_horiz
roger1234 a écrit:
Ludo12 a écrit:
Bravo Roger et ton equipe, votre développement est rapide et c'est une très bonne chose.

Par contre j'ai vu sur le site officiel que Mobbyway finira certainement payant. Il est important de signaler ce point car les membres du forum s'investissent énormément à faire de la pub pour Mobbyway partout sur le web. Et il serait souhaitable que ce point apparaisse sur le POST1 du topic. Ceci dit, c'est clairement dit sur le site de Mobbyway et plusieurs fois, cette transparence vous honore.

Je comprend très bien que le fonctionnement demande une infrastructure et du temps, et que tout cela a un cout.

Pour ma part et ça n'engage que moi, je pense les choses suivantes:

-On sait que aujourd'hui tous les logiciels du même type qui ont voulu devenir payants ont vu leur popularité descendre en flèche. Même pour des sommes dérisoires, Wikango en est la preuve 20€ pour la durée de vie du téléphone a fait que peu de monde l'utilise sous WM. Beaucoup plus sur i Don't qui a la version gratuite.

-Pourquoi ne pas chercher une solution publicitaire ? Si vous arrivez à faire monter la communauté de façon exponentielle, je pense que la pub pourra peut être vous financer entièrement. Je ne sais pas si c'est une solution que vous avez envisagée, et si elle suffirait à elle seule à faire vivre votre structure.

Voila c'était juste mon petit point de vue, et encore une fois ça n'engage que moi.

Encore une fois bravo pour votre boulot.

Nous sommes tout à fait d'accord . Pour l'instant le modèle économique n'est pas arreté. Si cela peut rester gratuit pour les utilisateurs finaux et financé par de la pub ca le sera. Nous avons de toute façon beaucoup de pistes de travail actuellement.

C'est clair que face à une concurrence bien installée comme Coyote ou Wikango le challenge principal de l'équipe Mobbyway sera de récupérer leurs clients afin de fournir la base.
D'après moi (mon avis rien qu'à moi Wink ), aucune chance de réussite si vous facturer les utilisateurs. Les majors sont déjà payants et fonctionnent bien, pourquoi venir chez Mobbyway ? Je pense que la clé est la gratuité pour la communauté, sans dégradation du niveau de service (important ça), avec des revenus par la pub par exemple (encore faut-il que ce soit suffisant). Et pourquoi pas une offre premium payante pour virer la pub par exemple.

Même s'il n'est pas encore arrêté, peut-on connaitre votre modèle économique pressenti, où est-ce confidentielle [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 17 43559 ?

more_horiz
gmfbruno a écrit:
VM54 tu dois te rendre sur le site mobbyway afin de détruire ton compte pour le recreer ensuite depuis ton téléphone

merci, ca a fonctionné.

more_horiz
test de la v12 ce soir, j'ai voulu signaler une zone de bouchon, je clic sur l'icone VERT pr signaler que c'est ds mes sens puis a l'écran d'après j'ai pris l'icone triangulaire le plus a gauche (ça ressemble à plusieurs voitures mais il est très flou et confus!) bref avant même de cliquer sur ce triangle la voix me dit qu'elle tranmet une position de radar mobile alors que je n'ai pas eu le tps de toucher mon panneau triangulaire...et même en le touchant ça ne marche pas, sur l'écran de départ je n'ai pas mon info.

Est-ce un bug ou un problème d'utilisation de ma part ?

more_horiz
Dans le 06, Ce matin, 16 Mobbynautes à proximité et 1 mobbynaute devant moi. Le 1er mobbynaute quu m'est signalé depuis que j'utilise Mobbyway smile
Ce soir étrange : 0 Mobbynaute à proximité et 1 mobbynaute devant moi. Comment cela est-il possible? Cela vient-il des options de visibilité du mobbynaute?
Interface claire avec le petit drapeau Français. Par contre au niveau des radars, sur l'A8 il me signale les radars de la RN202 qui est à coté. Dois-je réduire l'angle de détection ou est-ce un bug? (angle à 10)

more_horiz
utilisation de la v12 pour la première fois

j'ai déclaré 3 accidents par contre sur l'autoroute je roulé a 30km/h a cause des bouchons, je suis passé devant un radar a 110, ma vitesse été écrite en rouge.
Sinon un radar fixe m'a été annoncé alors qu'il n'y en avait pas je suis avec un angle de 5 et arrêté a un feu rouge.
a par sa rien d'autre de constaté

more_horiz
peut etre un radar de feu rouge

more_horiz

Attention, si vous effectuez une mise à jour de Mobbyway, nous recommandons un passage de l'angle à 15 °. Mais bien entendu, vous pouvez faire vos propres tests et garder le parametrage qui vous convient. Le parametrage par défaut pour une nouvelle Installation est à 15° Un passage par la section PARAMETRES est aussi obligatoire pour l'affichage des infos sur la carte.

ensuite moi aussi j'ai quelque remonter a faire mais pas très grave je suis partie au taff a 16h mobbyway ma signalé un accident. sur l'A50 a 20h après le départ de mon taff il y avait le message les mobbyway sont partout en rouge et le bouton du milieu en rouge avec un accident signaler. apparement le même.

more_horiz
Si c'est un radar de feu rouge, il doit y avoir le logo ? et pas écrit fixe ?

more_horiz
non il traite les radar feux rouge comme des fixe pour le moment

more_horiz
gmfbruno a écrit:
Ce matin j'ai 16 mobbynaute à proximité, seulement aucun n'apparait sur la carte ! Je trouve bizzard que sur 16 mobbynaute aucun n'est choisi de voir les autres et donc d'être vu.

La gestion de l'alimentation à l'air bien meilleure sur cette version, ma batterie chauffe beaucoup moins et la charge est plus rapide.

Bonsoir ,
La V12 n'est pas encore disponible sur l'openmarket (C'est encore la V11). Il faut environ 24 heures environ pour que la V12 soit dispo et donc que les utilisateurs de V11 l'installe et soit soumis aux règles de "etre visible pour voir". Actuellement seules 80 V12 ont été diffusées et 178 personnes ont choisi d'etre visibles sur les cartes. PAr ailleurs, une V10 a été poussée il y a quelques temps sur le réseau Bittorent et P2P et il y a encore beaucoup d'install de cette version. Les mobbynautes ne faisant pas la mise à jour vers la V12.

Pour le point des 16 mobbynautes il y a plusieurs explications :
1 - L'indicateur de mobbynautes a proximité prends un rayon de 50 km
2 - Les mobbynautes visibles sur la cartes : 11 km
3 - Les mobbynautes visibles sur la carte sont uniquement les volontaires.

Ce matin par ailleurs (comme je l'avais signalé hier soir) nous avons été amené a régler le rayon des mobbynautes de proximité pour voir l'impact en charge. Nous avons poussé a un moment ce rayon a 150 km. De la même manière non avons réduit ce rayon à 1 Km une bonne partie de la journée.

On a fini ces tests, tout est donc normalement revenu dans l'ordre....

more_horiz
gmfbruno a écrit:

C'est noté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: