j ai eu un probleme, pas vraiment un bug au sens propre mais un fait particulierement genant.
Je m'explique : ce matin, j'ai utilisé Mobbway plus pour le tester qu'autre chose car la route n'étais pas "à risques", arrivé proche de ma destination finale, celle ci se trouve à proximité d'un radar mais juste avant. Le soft me le signale et bascule sur la fenetre d'approche. En sortant de la voiture, impossible de sortir de la fenetre d'indication du radar. il semble que cette situation n'est pas été prévue (ou alors je n'ai pas trouvé bien que j'ai essayé d'appuyer un peu partout!).
La seule solution que j'ai trouvé a été de killer l'appli via le gestionnaire des taches.
Bonsoir a tous felicitation a Roger pour ce superbe soft.
mes remarques: - +1 pour les 3 icones simultanées - effectivement le rayon de 50km est tres grand (possibilitée de le regler?) - j'ai declarer 3 fois un nouveau radar de feux rouge (j'ai mis radar fixe a la place) mais comme la communautée n'est pas assé grande il n'est jamais confirmé.. pourtant il est bien là... des fois j'ai des envies de le
pour une utilisation a l'extérieure de la France pourquoi ne pas avoir un mode off line où on ferait la mise à jour avant la frontiere (ou en wifi sur place) et on ne conserverait que les radars fixes... c'est deja çà de pris...
j ai eu un probleme, pas vraiment un bug au sens propre mais un fait particulierement genant.
Je m'explique : ce matin, j'ai utilisé Mobbway plus pour le tester qu'autre chose car la route n'étais pas "à risques", arrivé proche de ma destination finale, celle ci se trouve à proximité d'un radar mais juste avant. Le soft me le signale et bascule sur la fenetre d'approche. En sortant de la voiture, impossible de sortir de la fenetre d'indication du radar. il semble que cette situation n'est pas été prévue (ou alors je n'ai pas trouvé bien que j'ai essayé d'appuyer un peu partout!).
La seule solution que j'ai trouvé a été de killer l'appli via le gestionnaire des taches.
Est ce que quelqu'un a dejà eu ce soucis?
Normalement le panneau d'approche doit disparaitre au bout de 10 secondes et revenir sur la page principale si:
- La vitesse est a 0 - Si tu l'éloignes du radar
Tu n'es pas le seul a l'avoir signalé , donc je note le point . Si d'autres ont eu ce cas, on ajoutera un bouton de fermeture du panel d'alerte.
Bonsoir a tous felicitation a Roger pour ce superbe soft.
mes remarques: - +1 pour les 3 icones simultanées - effectivement le rayon de 50km est tres grand (possibilitée de le regler?) - j'ai declarer 3 fois un nouveau radar de feux rouge (j'ai mis radar fixe a la place) mais comme la communautée n'est pas assé grande il n'est jamais confirmé.. pourtant il est bien là... des fois j'ai des envies de le
pour une utilisation a l'extérieure de la France pourquoi ne pas avoir un mode off line où on ferait la mise à jour avant la frontiere (ou en wifi sur place) et on ne conserverait que les radars fixes... c'est deja çà de pris...
encore félicitation et continuez comme çà
Merci
Bonjour, merci pour ces retours. Point 1 : oui c'est vrai, le seul problème c'est que les 3 informations ne sont pas disponibles au même moment c'est pour cela qu'on avait repris l'idée de W@rrior, mais légèrement adaptée ;-)
- L'info de proximité est disponible tout le temps, par contre les calculs sont différents sir vous êtes sur une nationale, autoroute ou une ruelle Vous remarquerez que c'est toujours (Voitures Rouges , Voitures vertes) OU (voitures rouges , Voiture bleues.) . Point 2 : Oui c'était prévu dans la V13, mais on a pas eu le temps. On peut le regler a distance sans redéploiement de Mobbyway, mais ca impacte tout les Mobbynautes. Comme le 50 Km avait pour le moment + de voix ... on avait laissé. Point 3 : Oui, et pourtant chaque jour il y en a de confirmé. Ca va venir ;-)
Dernier point : Le mode offline fonctionne normalement. Il laisse une autonomie de 50 Km autour de toi.
look les option de ton forfait sur le site sfr mais logiquement si tu est en Illimythics 3G+ Full Internet tu a une option pack jour europe/usa :
Pack Jour Internet Europe et USA(1) (sans engagement) Surfez sur Internet et consultez vos e-mails depuis votre mobile en Europe (pays de l'Union européenne + Islande, Norvège, Suisse, Andorre, Liechtenstein, Vatican, Jersey/Guernesey) et aux USA(2) 5€ la journée depuis l'Europe et les USA(3) 6 Mo utilisables dès la première connexion jusqu'à la fin de la journée (minuit, heure locale)(4) Au-delà : 0,01€/10 Ko depuis l'Europe et les USA Et depuis le reste du monde: 10€/Mo consommé(5)
Bon à savoir : La facturation du Pack Jour Internet Europe et USA se déclenche uniquement lorsque vous surfez sur internet ou consultez vos e-mails depuis l'étranger. Lorsque vous êtes en France le Pack Jour est gratuit.
(1) Le Pack Jour Internet Europe et USA est automatiquement activé à l'ouverture de la ligne avec les forfaits Illimythics i Don't, Illimythics 3G+ Full Internet et Illimythics Pro Full Internet, sauf demande expresse contraire de votre part. Le Pack Jour est activable gratuitement sur demande pour les autres abonnements (hors Forfaits Bloqués, Les Minis de SFR et SFR Business Team). Pour les forfaits Illimythics Pro et Illimythics Pro Full Internet, la facturation du Pack Jour se déclenche une fois le crédit de communication de votre forfait épuisé. Les tarifs de consommation de données à l'international sur les forfaits Illimythics Pro et Illimythics Pro Full Internet, décomptés de votre crédit de communication positif, sont : 1€/Mo depuis l'Europe et les USA et 10€/Mo depuis le reste du Monde. (2) Dans la limite des zones couvertes par les réseaux GPRS/3G/3G+ des opérateurs étrangers accessibles avec le service SFR Monde ou Vodafone Passport activé en plus du Pack Jour. Voir liste des pays sur www.sfr.fr. (3) Facturation par paliers de 10 Ko. Au-delà du pack jour, un tarif de 0,01€/10 Ko sera appliqué depuis l'Europe et les Etats-Unis. (4) La facturation du Pack se déclenche uniquement à la 1ère connexion sur le réseau d'un opérateur étranger. Si l'équipement reste connecté à minuit : facturation automatique d'une nouvelle journée. En cas de changement de fuseau horaire au cours de la journée, les horaires « Jour » sont calculés sur la base de l'heure locale de la 1ère connexion. (5) Facturation par paliers de 10 Ko.
après pour info je maintient le poste mobbyway sur le forum planète-HTC
D'abord un grand bravo et merci à l'initiateur et à l'équip de dev de ce projet qui sera un succès j'espère.
.... .... !
Le portage Android , bonne nouvelle , il a commencé hier..... nous pensons mettre une vingtaine de jours pour avoir une V0 stable sans la carte et 15 jours supplémentaires pour la version avec carte.
A+
Ca c'est une Put..n de bonne nouvelle ... je vaisenfin avoir une bonne raison d'acheter un Google phone
Merci pour ces explications dan15 bon bin je vais devoir me passer de GPS parce que je pense qu'avec google maps c'est le même topo ... retour a la carte papier ...
pour info, j'ai été pris dans le "nuage" en italie, donc j'ai loué une voiture pour rentrer. comme ce n'était pas prévu, je n'avais pas de carte, j'ai donc utilisé google map pour voir ma route de temps en temps; résultat : 40€ de hors forfait
en tout cas bravo pour le taf, vous devez pas dormir beaucoup :o
par contre concernant les remarques sur le design... je ne suis pas fan, j'aurais même tendance à dire que c'est moche mais c'est du beta, et donc ca ne sert à rien de se faire c**** à faire des jolis boutons ou des belles icônes car si ca se trouve, 2 jours après on les vire car la fonctionnalité a changé etc... donc pour le moment je pense que vous avez raisons de vous focaliser plus sur la diffusion de l'appli et du technique que de esthétique
ya beaucoup de code commun entre la version android et la version wm?
en tout cas bravo pour le taf, vous devez pas dormir beaucoup :o
par contre concernant les remarques sur le design... je ne suis pas fan, j'aurais même tendance à dire que c'est moche mais c'est du beta, et donc ca ne sert à rien de se faire c**** à faire des jolis boutons ou des belles icônes car si ca se trouve, 2 jours après on les vire car la fonctionnalité a changé etc... donc pour le moment je pense que vous avez raisons de vous focaliser plus sur la diffusion de l'appli et du technique que de esthétique
ya beaucoup de code commun entre la version android et la version wm?
Bonjour, non malheureusement il faut réécrire une grande partie même si l'intelligence n'est pas dans Mobbyway. mais ca avance ;-)
J'ai parcouru un peu le sujet mais je n'ai pas vu cette question abordée : Quand le soft Mobbyway est installé sur mon HD2, la police dans l'appli Facebook est modifiée par une police "batons" ressemblant à celle du compteur de vitesse MobbyWay... Si je désinstalle MobbyWay cela rentre dans l'ordre... La police n'est pas très lisible mais surtout tous les caractères accentués sont remplacés par des carrés, ce n'est pas très pratique... Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ? Y a t'il une parade ?
J'ai parcouru un peu le sujet mais je n'ai pas vu cette question abordée : Quand le soft Mobbyway est installé sur mon HD2, la police dans l'appli Facebook est modifiée par une police "batons" ressemblant à celle du compteur de vitesse MobbyWay... Si je désinstalle MobbyWay cela rentre dans l'ordre... La police n'est pas très lisible mais surtout tous les caractères accentués sont remplacés par des carrés, ce n'est pas très pratique... Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ? Y a t'il une parade ?
Il y a un topic Présentations qu'il te serait judicieux de consulter.
Ensuite, un petit "Bonjour" ne serait pas de refus non plus. C'est la moindre des choses quand on se sert d'un forum pour pomper tout ce qu'on y trouve et poser des questions ...
En effet j'ai un peu oublié les règles de politesse et je m'en excuse auprès de tous les membres mais je pense que cela ne méritait pas une telle séance de flagellation publique...
[...]quand on se sert d'un forum pour pomper tout ce qu'on y trouve et poser des questions ...
... On a mal dormi cette nuit ? ... Faut pas exagérer OK j'avais une question à poser, j'ai suivi le lien de MobbyWay.com la prochaine fois j'irais ailleurs...
En tout cas mon problème est résolu, merci à roger1234 pour son MP, le programme nécessitait une petit MAJ
Comme ton problème est résolu je pense qu'on ne te reverra plus jusqu'au prochain j'ai bien compris ?
Je vais te répéter ce qui a déjà été dit mainte et mainte fois : Quand tu t'es inscrit, tu as accepté une charte dans laquelle il est bien précisé que le passage par la case de présentation est obligatoire ... Où est-elle ?
... On a mal dormi cette nuit ? ... Faut pas exagérer OK j'avais une question à poser
Pourquoi les personnes en faute se sentent-elles toujours obligées de sortir des choses de ce genre pour se dédouaner ? Tu es typiquement le genre de mec qui viennent sur un forum pour prendre tout ce qui s'y trouve sans y participer sauf quand il y a un problème ...