Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
bemi
jld272
seddon
jeremexta
BELESTA
kemet
Walti38
Stiff
leonin
dorzyo
kaisersauzet
le belge
ptitga24
go76
sorianina
vincebibi
TCP
Carlitoxxx
leti2b
dan15
Gizmodu74
fabiano
captechno
mimi30
wywy
Jetséte
padpaniq
jhis
abmail
TheRealMcCoy
rob44
Ricou2607
antoinelapie
titool
Oudjat
prune
VM54
bibidu13
sofeman
kalaghan
Poussinou
laromar
thunderbillo
dbzh
FILELEC
chriscom HD
bebe1310
lauky
jdagger
puppetmaster
globule
LudoA12
Darkangel52
NonoXXL
luback
TigerJO
KWALITY
sevalex
al2433
katux
LordK1
sarakha63
amapem
noidz
j.bugg
voileuxcool
Loran_69
ropiav
ricrv18
nounours97270
nadensis
justmi
W@RRIOR
desmoniac
poupoune21
webabar
BUBUDAN
gladatorius
popoxe
rockman18
bigdel
flo90
caucto
TheBeO
morpheus229
nordevil
poys85
NouWaT
Goa46
koma031
tefou10r
gmfbruno
DJStef
kanadistan
cybergus84
bilowlex
Zepiii
roger1234
Brisko
franky4fingers
PhilGood06
moha
abel69
107 participants

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
j ai eu un probleme, pas vraiment un bug au sens propre mais un fait particulierement genant.

Je m'explique : ce matin, j'ai utilisé Mobbway plus pour le tester qu'autre chose car la route n'étais pas "à risques", arrivé proche de ma destination finale, celle ci se trouve à proximité d'un radar mais juste avant.
Le soft me le signale et bascule sur la fenetre d'approche. En sortant de la voiture, impossible de sortir de la fenetre d'indication du radar. il semble que cette situation n'est pas été prévue (ou alors je n'ai pas trouvé bien que j'ai essayé d'appuyer un peu partout!).

La seule solution que j'ai trouvé a été de killer l'appli via le gestionnaire des taches.

Est ce que quelqu'un a dejà eu ce soucis?

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 26 Emptymode off-line

more_horiz
Bonsoir a tous
felicitation a Roger pour ce superbe soft.

mes remarques:
- +1 pour les 3 icones simultanées
- effectivement le rayon de 50km est tres grand (possibilitée de le regler?)
- j'ai declarer 3 fois un nouveau radar de feux rouge (j'ai mis radar fixe a la place)
mais comme la communautée n'est pas assé grande il n'est jamais confirmé..
pourtant il est bien là... des fois j'ai des envies de le [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 26 819638

pour une utilisation a l'extérieure de la France pourquoi ne pas avoir un mode off line où on ferait la mise à jour avant la frontiere (ou en wifi sur place) et on ne conserverait que les radars fixes... c'est deja çà de pris...

encore félicitation et continuez comme çà

Merci

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
VM54 a écrit:
j ai eu un probleme, pas vraiment un bug au sens propre mais un fait particulierement genant.

Je m'explique : ce matin, j'ai utilisé Mobbway plus pour le tester qu'autre chose car la route n'étais pas "à risques", arrivé proche de ma destination finale, celle ci se trouve à proximité d'un radar mais juste avant.
Le soft me le signale et bascule sur la fenetre d'approche. En sortant de la voiture, impossible de sortir de la fenetre d'indication du radar. il semble que cette situation n'est pas été prévue (ou alors je n'ai pas trouvé bien que j'ai essayé d'appuyer un peu partout!).

La seule solution que j'ai trouvé a été de killer l'appli via le gestionnaire des taches.

Est ce que quelqu'un a dejà eu ce soucis?

Normalement le panneau d'approche doit disparaitre au bout de 10 secondes et revenir sur la page principale si:

- La vitesse est a 0
- Si tu l'éloignes du radar

Tu n'es pas le seul a l'avoir signalé , donc je note le point . Si d'autres ont eu ce cas, on ajoutera un bouton de fermeture du panel d'alerte.

A+

A+

more_horiz
TCP a écrit:
Bonsoir a tous
felicitation a Roger pour ce superbe soft.

mes remarques:
- +1 pour les 3 icones simultanées
- effectivement le rayon de 50km est tres grand (possibilitée de le regler?)
- j'ai declarer 3 fois un nouveau radar de feux rouge (j'ai mis radar fixe a la place)
mais comme la communautée n'est pas assé grande il n'est jamais confirmé..
pourtant il est bien là... des fois j'ai des envies de le [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 26 819638

pour une utilisation a l'extérieure de la France pourquoi ne pas avoir un mode off line où on ferait la mise à jour avant la frontiere (ou en wifi sur place) et on ne conserverait que les radars fixes... c'est deja çà de pris...

encore félicitation et continuez comme çà

Merci

Bonjour, merci pour ces retours.
Point 1 : oui c'est vrai, le seul problème c'est que les 3 informations ne sont pas disponibles au même moment c'est pour cela qu'on avait repris l'idée de W@rrior, mais légèrement adaptée ;-)

- L'info de proximité est disponible tout le temps, par contre les calculs sont différents sir vous êtes sur une nationale, autoroute ou une ruelle
Vous remarquerez que c'est toujours (Voitures Rouges , Voitures vertes) OU (voitures rouges , Voiture bleues.) .
Point 2 : Oui c'était prévu dans la V13, mais on a pas eu le temps. On peut le regler a distance sans redéploiement de Mobbyway, mais ca impacte tout les Mobbynautes. Comme le 50 Km avait pour le moment + de voix ... on avait laissé.
Point 3 : Oui, et pourtant chaque jour il y en a de confirmé. Ca va venir ;-)

Dernier point : Le mode offline fonctionne normalement. Il laisse une autonomie de 50 Km autour de toi.

more_horiz
roger1234 a écrit:

Normalement le panneau d'approche doit disparaitre au bout de 10 secondes et revenir sur la page principale si:

- La vitesse est a 0
- Si tu l'éloignes du radar

Tu n'es pas le seul a l'avoir signalé , donc je note le point . Si d'autres ont eu ce cas, on ajoutera un bouton de fermeture du panel d'alerte.

merci pour la réponse rapide. je n'ai peut etre pas attendu assez longtemps une fois à l'arret.

Mais je pense qu'un bouton de fermeture reglerait facilement le probleme, voire peut etre d autre aussi, par exemple si on ne veut pas voir l alerte.

Sinon 1 seul mobbynaute ce matin sur nancy, d accord c etait tres tot mais qd meme vous etes ou les lorrains???? Wink

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 26 Emptyp3600

more_horiz
bonsoir, et tout d'abord bravo pour ce fastidieux travail !!

Pour ma part install sur p3600 rom netdrg 6.1 fonctionne nikel , avec petite bricole sur port com.

Utilisant mobbyway depuis environ 15 jours, je suis agréablement surpris de la montée rapide en utilisateurs, !!

D'autre part chapeau bas messieurs les developpeurs pour la rapidité de vos mise à jours, entre la 12 et la 13 surtout !!!

Je vais tester le v13 demain sur 300 kms environ, je ferais remonter mon utilisation.

Seul petit bémol, mobbyway est gourmand en alimentation, certes le gps est actif ainsi que la connexion , cela sera encore je pense amélioré.

Encore bravo !!!

cheers

more_horiz
un mode paysage est-il prévu?

more_horiz
look les option de ton forfait sur le site sfr mais logiquement si tu est en Illimythics 3G+ Full Internet tu a une option pack jour europe/usa :

Pack Jour Internet Europe et USA(1) (sans engagement)
Surfez sur Internet et consultez vos e-mails depuis votre mobile en Europe (pays de l'Union européenne + Islande, Norvège, Suisse, Andorre, Liechtenstein, Vatican, Jersey/Guernesey) et aux USA(2)
5€ la journée depuis l'Europe et les USA(3)
6 Mo utilisables dès la première connexion jusqu'à la fin de la journée (minuit, heure locale)(4)
Au-delà : 0,01€/10 Ko depuis l'Europe et les USA
Et depuis le reste du monde: 10€/Mo consommé(5)

Bon à savoir : La facturation du Pack Jour Internet Europe et USA se déclenche uniquement lorsque vous surfez sur internet ou consultez vos e-mails depuis l'étranger. Lorsque vous êtes en France le Pack Jour est gratuit.

(1) Le Pack Jour Internet Europe et USA est automatiquement activé à l'ouverture de la ligne avec les forfaits Illimythics i Don't, Illimythics 3G+ Full Internet et Illimythics Pro Full Internet, sauf demande expresse contraire de votre part. Le Pack Jour est activable gratuitement sur demande pour les autres abonnements (hors Forfaits Bloqués, Les Minis de SFR et SFR Business Team). Pour les forfaits Illimythics Pro et Illimythics Pro Full Internet, la facturation du Pack Jour se déclenche une fois le crédit de communication de votre forfait épuisé. Les tarifs de consommation de données à l'international sur les forfaits Illimythics Pro et Illimythics Pro Full Internet, décomptés de votre crédit de communication positif, sont : 1€/Mo depuis l'Europe et les USA et 10€/Mo depuis le reste du Monde. (2) Dans la limite des zones couvertes par les réseaux GPRS/3G/3G+ des opérateurs étrangers accessibles avec le service SFR Monde ou Vodafone Passport activé en plus du Pack Jour. Voir liste des pays sur www.sfr.fr. (3) Facturation par paliers de 10 Ko. Au-delà du pack jour, un tarif de 0,01€/10 Ko sera appliqué depuis l'Europe et les Etats-Unis. (4) La facturation du Pack se déclenche uniquement à la 1ère connexion sur le réseau d'un opérateur étranger. Si l'équipement reste connecté à minuit : facturation automatique d'une nouvelle journée. En cas de changement de fuseau horaire au cours de la journée, les horaires « Jour » sont calculés sur la base de l'heure locale de la 1ère connexion. (5) Facturation par paliers de 10 Ko.

après pour info je maintient le poste mobbyway sur le forum planète-HTC

more_horiz
roger1234 a écrit:
Gizmodu74 a écrit:
Bonsoir à tous,

D'abord un grand bravo et merci à l'initiateur et à l'équip de dev de ce projet qui sera un succès j'espère.

....
....
!

Le portage Android , bonne nouvelle , il a commencé hier..... nous pensons mettre une vingtaine de jours pour avoir une V0 stable sans la carte et 15 jours supplémentaires pour la version avec carte.

A+

Ca c'est une Put..n de bonne nouvelle ... je vaisenfin avoir une bonne raison d'acheter un Google phone Mort de Rire

more_horiz
Dernier point : Le mode offline fonctionne normalement. Il laisse une autonomie de 50 Km autour de toi.[/quote]

Merci pour ces reponses
que se passe t'il au bout de 50km???

Dernière édition par TCP le Mar 8 Juin 2010 - 22:13, édité 1 fois

more_horiz
W@RRIOR a écrit:

après pour info je maintient le poste mobbyway sur le forum planète-HTC

Merci W@rrior

more_horiz
regardez mon avatar ...

je me lance dans la promotion du produit lol!

N'hésitez pas à en faire autant et sur tout vos forums !

more_horiz
globule a écrit:

Merci pour ces explications dan15 [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 26 750705
bon bin je vais devoir me passer de GPS parce que je pense qu'avec google maps c'est le même topo ... [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 26 94878 retour a la carte papier ... [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 26 291651

pour info, j'ai été pris dans le "nuage" en italie, donc j'ai loué une voiture pour rentrer. comme ce n'était pas prévu, je n'avais pas de carte, j'ai donc utilisé google map pour voir ma route de temps en temps; résultat : 40€ de hors forfait pale

more_horiz
en tout cas bravo pour le taf, vous devez pas dormir beaucoup :o

par contre concernant les remarques sur le design... je ne suis pas fan, j'aurais même tendance à dire que c'est moche mais c'est du beta, et donc ca ne sert à rien de se faire c**** à faire des jolis boutons ou des belles icônes car si ca se trouve, 2 jours après on les vire car la fonctionnalité a changé etc... donc pour le moment je pense que vous avez raisons de vous focaliser plus sur la diffusion de l'appli et du technique que de esthétique

ya beaucoup de code commun entre la version android et la version wm?

more_horiz
je viens juste de faire PT les courriels à tous mes contacts
pour faire de la pub ...
faite de même Wink

@+

more_horiz
merki pour ce logiciel je le testerai a+ les gars trop fort!

more_horiz
Carlitoxxx a écrit:
en tout cas bravo pour le taf, vous devez pas dormir beaucoup :o

par contre concernant les remarques sur le design... je ne suis pas fan, j'aurais même tendance à dire que c'est moche mais c'est du beta, et donc ca ne sert à rien de se faire c**** à faire des jolis boutons ou des belles icônes car si ca se trouve, 2 jours après on les vire car la fonctionnalité a changé etc... donc pour le moment je pense que vous avez raisons de vous focaliser plus sur la diffusion de l'appli et du technique que de esthétique

ya beaucoup de code commun entre la version android et la version wm?

Bonjour,
non malheureusement il faut réécrire une grande partie même si l'intelligence n'est pas dans Mobbyway. mais ca avance ;-)

A+

more_horiz
pour google maps et eviter les connexion data cocher utiliser le gps smile

more_horiz
J'ai parcouru un peu le sujet mais je n'ai pas vu cette question abordée :
Quand le soft Mobbyway est installé sur mon HD2, la police dans l'appli Facebook est modifiée par une police "batons" ressemblant à celle du compteur de vitesse MobbyWay... Si je désinstalle MobbyWay cela rentre dans l'ordre... La police n'est pas très lisible mais surtout tous les caractères accentués sont remplacés par des carrés, ce n'est pas très pratique... Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ? Y a t'il une parade ?

more_horiz
Je vais essayer dés que possible mobbyway avec IGO8, je vous tiens au courant .......

more_horiz
J'ai parcouru un peu le sujet mais je n'ai pas vu cette question abordée :
Quand le soft Mobbyway est installé sur mon HD2, la police dans l'appli Facebook est modifiée par une police "batons" ressemblant à celle du compteur de vitesse MobbyWay... Si je désinstalle MobbyWay cela rentre dans l'ordre... La police n'est pas très lisible mais surtout tous les caractères accentués sont remplacés par des carrés, ce n'est pas très pratique... Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ? Y a t'il une parade ?

Il y a un topic Présentations qu'il te serait judicieux de consulter.

Ensuite, un petit "Bonjour" ne serait pas de refus non plus. C'est la moindre des choses quand on se sert d'un forum pour pomper tout ce qu'on y trouve et poser des questions ...

more_horiz
Hum quel accueil...

En effet j'ai un peu oublié les règles de politesse et je m'en excuse auprès de tous les membres mais je pense que cela ne méritait pas une telle séance de flagellation publique...
[...]quand on se sert d'un forum pour pomper tout ce qu'on y trouve et poser des questions ...
... On a mal dormi cette nuit ? ... Faut pas exagérer OK j'avais une question à poser, j'ai suivi le lien de MobbyWay.com la prochaine fois j'irais ailleurs...

En tout cas mon problème est résolu, merci à roger1234 pour son MP, le programme nécessitait une petit MAJ

more_horiz
et toujours pas de présentation ...

Comme ton problème est résolu je pense qu'on ne te reverra plus jusqu'au prochain j'ai bien compris ?

Je vais te répéter ce qui a déjà été dit mainte et mainte fois : Quand tu t'es inscrit, tu as accepté une charte dans laquelle il est bien précisé que le passage par la case de présentation est obligatoire ... Où est-elle ?

... On a mal dormi cette nuit ? ... Faut pas exagérer OK j'avais une question à poser

Pourquoi les personnes en faute se sentent-elles toujours obligées de sortir des choses de ce genre pour se dédouaner ?
Tu es typiquement le genre de mec qui viennent sur un forum pour prendre tout ce qui s'y trouve sans y participer sauf quand il y a un problème ...

la prochaine fois j'irais ailleurs...

Je t'en prie !

more_horiz
NouWaT a écrit:

la prochaine fois j'irais ailleurs...

Je t'en prie !

[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 26 888140

more_horiz
merci beau travail cela fonctionne t il sur le hd 2?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: