Merci à Roger1234 de sa réactivité. Et pourquoi pas des mobby-apero géants. Mais pas d'alcool ou alors il faudra envoyer des éclaireurs avec mobbyway pour signaler les "HALT" avant de rentrer chez soi
je viens d'installer la V13. confirmation reçue de Mobbyway. cxions GPS et Data effectuées. Tout fonctionne normalement
Par contre impossible d'utiliser les fonctions de déclaration dans un sens comme dans l'autre. lorsque je clique sur une des deux flèches celà bloque le défilement du message trafic et puis plus rien.
j'utilise un HD2
merci de votre coup de main.
Par contre il y a bien petit bug puisque le message qui défile s'arrête.
C'est régulier gmfbruno ?
J'ai fais le test à plusieur reprise et à chaque fois le texte cesse de défiler si on tente de déclarer un radar à l'arrête. C'est vraiment un détail car le soft ne plante pas et reste tout à fait fonctionnel.
Si il y a un graphiste parmi vous , je suis preneur des 3 icones que vous voulez voir apparaitre.
bebe1310 a écrit:
katux a écrit:
testé la v13 pendant 30 minutes. Quelques explications peut-être à donner car pas vraiment clair: - Les voitures rouges : nombre de mobbynautes à proximité? - voitures vertes: mobbynautes devant nous ? - bleu : mobbynautes passés ici dans les 30 minutes c'est clair. Je ne m'attendais pas à ça mais plutôt à 3 icones simultanées avec le nombre à coté. Sinon c'est esthétique mais avoir les 3 en simultané serait plus efficace. Sinon tout fonctionne correctement, j'ai eu quelques secondes le km/h en rouge alors que j'étais à 10 à l'heure mais je pense que c'est parce que j'ai changé de direction au moment ou le radar a été détecté. Peut-être maintenant améliorer du coté du son en mettant une voix suave et sexy lorsqu'un radar est détecté. Mais on peut s'en passer
+1 sur les icones visible en meme temps... Eventuellement 3 voitures de couleurs differentes avec le chiffre au milieu... Ou par exemple des icones différentes pour ne pas confondre
- pour "mobbynautes devant nous",
- un icone d'horloge pour "mobbynautes passés ici dans les 30 minutes" genre avec le nombre au milieu
- un icone pour le rayon de 10kms ou 50kms comme celle-ci mais avec le nombre dans la loupe
Le mieux serait d'avoir de l'aide d'un graphiste ou d'une personne s'y connaissant un peu sous photoshop pour faire des icones... Il y en a sur le forum...
Peut etre creer une option dans les parametres pour laisser a l'utilisateur le choix d'afficher ou pas les 3 en meme temps ou 1 ou 2... Car moi je ne cache pas que ca ne m'interesse que moyennemant de savoir q'une personne est presente a 45km de moi sur une route que je ne vais pas empruntée...
Roger j'avais proposé cela comme icone... Une idee parmis d'autres
Si il y a un graphiste parmi vous , je suis preneur des 3 icones que vous voulez voir apparaitre.
bebe1310 a écrit:
katux a écrit:
testé la v13 pendant 30 minutes. Quelques explications peut-être à donner car pas vraiment clair: - Les voitures rouges : nombre de mobbynautes à proximité? - voitures vertes: mobbynautes devant nous ? - bleu : mobbynautes passés ici dans les 30 minutes c'est clair. Je ne m'attendais pas à ça mais plutôt à 3 icones simultanées avec le nombre à coté. Sinon c'est esthétique mais avoir les 3 en simultané serait plus efficace. Sinon tout fonctionne correctement, j'ai eu quelques secondes le km/h en rouge alors que j'étais à 10 à l'heure mais je pense que c'est parce que j'ai changé de direction au moment ou le radar a été détecté. Peut-être maintenant améliorer du coté du son en mettant une voix suave et sexy lorsqu'un radar est détecté. Mais on peut s'en passer
+1 sur les icones visible en meme temps... Eventuellement 3 voitures de couleurs differentes avec le chiffre au milieu... Ou par exemple des icones différentes pour ne pas confondre
- pour "mobbynautes devant nous",
- un icone d'horloge pour "mobbynautes passés ici dans les 30 minutes" genre avec le nombre au milieu
- un icone pour le rayon de 10kms ou 50kms comme celle-ci mais avec le nombre dans la loupe
Le mieux serait d'avoir de l'aide d'un graphiste ou d'une personne s'y connaissant un peu sous photoshop pour faire des icones... Il y en a sur le forum...
Peut etre creer une option dans les parametres pour laisser a l'utilisateur le choix d'afficher ou pas les 3 en meme temps ou 1 ou 2... Car moi je ne cache pas que ca ne m'interesse que moyennemant de savoir q'une personne est presente a 45km de moi sur une route que je ne vais pas empruntée...
Roger j'avais proposé cela comme icone... Une idee parmis d'autres
En fait , nous avons la place pour trois icones de 50 pixels sur 45 (pour maintenir la compatibilité avec les écrans plus petit < au HD2), en plus il faut être sur que ces icones sont libres de droits . Du coup ca limite. Ou peut essayer de les réduire mais j'ai peur que cela ne ressemble plus à grand chose.
J'ai pu tester la v13 sur l'autoroute vendredi, alors en ville je n'ai pas eu de problème mais sur autoroute oui.
Quand je suis au alentour de 130km/h mobbyway perd la connexion avec le GPS, donc la vitesse redescend a 0 ce qui est logique, la connexion reviens 1minute après a peu près. Avec les autres versions ce problème ne mets jamais arriver, c'est le même trajet que j'empreinte donc pas de souci de se cotés la niveau couverture, je suis aussi en rom sfr et le problème ne mets jamais arriver au par avant. Aussi problème de la vitesse qui s'affiche en rouge a l'approche d'un radar a 110 alors que je suis en dessous de 110.
Je voulais savoir si sa peut etre possible de faire afficher l'état de la batterie dans mobbyway si sa peut intéresserd'autre personne car en voiture sa endommage la batterie de le brancher alors que il en reste comme sa on peut savoir a peu près le temps qu'il reste.
En fait , nous avons la place pour trois icones de 50 pixels sur 45 (pour maintenir la compatibilité avec les écrans plus petit < au HD2), en plus il faut être sur que ces icones sont libres de droits . Du coup ca limite. Ou peut essayer de les réduire mais j'ai peur que cela ne ressemble plus à grand chose.
50x45 ah oui c'est tout petit, juste la place de voir le chiffre, ca ne va pas etre simple de voir une image distinctive dans si peu de place...
J'ai essayer avec la loupe, tres difficile de lire une chiffre dedans...
Dernière édition par bebe1310 le Dim 13 Juin 2010 - 17:29, édité 1 fois
Vous pourrez sur le site Mobbyway dans votre section personnelle , menu "mise à jour" télécharger la carte BENELUX en zoom 13. Le contenu de ce fichier est a décompresser dans le répertoire cache de Mobbyway.
Mobbyway ne téléchargera plus a partir de ce moment les cartes via votre liaison data mais les récupèrera en local. Cela représente 800 Mo de données et des économies pour ceux qui n'ont pas de data illimité.
Si d'autres régions vous intéressent nous les mettrons à disposition .
50x45 ah oui c'est tout petit, juste la place de voir le chiffre, ca ne va pas etre simple de voir une image distinctive dans si peu de place...
Oui c'est clair ... c'est limité , mais pas le choix si on veut préserver la retro compatibilité !!
On a fait qq tests , mais c'est pas evident. L'avantage du défilement c'était de gagner de la place.
Voiçi donc 2 variantes
Dernière édition par roger1234 le Dim 13 Juin 2010 - 18:05, édité 1 fois
Oui c'est clair ... c'est limité , mais pas le choix si on veut préserver la retro compatibilité !!
On a fait qq tests , mais c'est pas evident. L'avantage du défilement c'était de gagner de la place.
C'est pas mal aussi comme ca, a voir si on peut lire les chiffres qui seront indiqués en dessous. Sinon, peut etre la possibilité de reduire les icones en hauteur pour augmenter le reste de place pour agrandir la police des chiffres
Par contre, avis personnel je les mettrai dans cet ordre
Vert, bleu, rouge -> dans l'ordre d'importance en fait
1er vert : les mobbynautes devant 2eme bleu : mobbynautes passés depuis peu de temps donc peu de chance d'installation de radar depuis 3eme rouge : a proximité, info psychologique plus qu'utile...
Je pense, si possible qu'il serait utile de couplé vert/bleu en permanence, car si personne devant dans l'immediat, il est quand meme utile de savoir si quelqu'un est passé par la recemment...
J'ai remarqué sur la V13 (vrai aussi sur les precedentes) que l'emplacement entre les voitures et les fleches de declarations de radars ne servait qu'a une seule ligne de texte. Hors il y a de la place pour 2 ou 3 lignes, peut etre pourrait-on gagner de la place en hauteur pour augmenter la place pour les voitures...
Pour les icones je pense que vous êtes sur la bonne voie mais c'est vrai que les posséceur de HD2sont avantagés par la taille de l'écran pour la visibilité.
Par contre je viens de passer plus de une heure au téléphone mais le problème c'est que ça coupe la connexion data et le retrouve avec plus de 140 en attente de transmission et ensuite il faut un temps fou pour tout envoyer !
Pour les icones je pense que vous êtes sur la bonne voie mais c'est vrai que les posséceur de HD2sont avantagés par la taille de l'écran pour la visibilité.
Par contre je viens de passer plus de une heure au téléphone mais le problème c'est que ça coupe la connexion data et le retrouve avec plus de 140 en attente de transmission et ensuite il faut un temps fou pour tout envoyer !
Bonjour gmfbruno, C'est vrai. On a mis le point dans les tâches a faire. On le traitera
Bonjour , Il y a une plaquette sur le site mobbyway.com
http://www.mobbyway.com/demo.html
Pour l'instant il n'y a pas de guide pas à pas, mais je répondrai a toutes vos questions en MP si vous n'avez pas trouvé de réponses dans la FAQ ou le FORUM.
Petite question, j'ai eu ce matin icone verte avec 3/15km Ca veut dire - trois personnes devant à moins de 15kms ou - trois personnes devant avec la plus proche à 15km
Une petite remontée d'un problème qui me survient régulièrement. Peut-être ceci a t-il été traité dans le forum, mais il ne me semble pas m'en souvenir.
Il m'arrive d'arrêter mon véhicule alors qu'un radar (fixe dans ce cas) a été détecté (Écran spécifique avec barre verte remplie à moitié). Il n'y a alors aucun autre moyen de sortir de l'appli que de tuer celle-ci. En outre, de retour sous Windows, il n'y a plus moyen de couper le rétro-éclairage (HTC Touch HD).