Une petite suggestion : Pour agrandir la communauté d'utilisateur, pourquoi ne pas présenter Mobbyway sur le forum XDA qui est à ma connaissance le plus grand forum Windows mobile ? Beaucoup d'utilisateurs français s'y connectent tous les jours, ça ne peut que faire avancer les choses...
D'autre part, je signale à Roger 1234 un petit bug sur mon tel Xpéria X1: Le nombre de satellites trouvé est toujours affiché à 16 ce qui n'est pas possible. Par contre, tout fonctionne très bien et la localisation est excellente. Donc pas très génant
Ca me parait etre une excellent idee ca... EDIT : j'ai voulu le faire a l'instant mais j'ai abandonné, je me suis dit qu'il serait préférable que ce soit roger1234 qui le fasse pour qu'il puisse tenir a jour le topic
@Roger1234 : veux tu que je le fasse?
D'autre part, ca a l'air d'avancer vite car a l'instant, j'ai atteint les 9 peronnes a proximité et j'ai eu mon premier mobbynaute devant pendant 1km. Et pourtant je suis en tres grande banlieue parisienne... Cool, ca progresse vite...[u]
- Pour terminer, je pense qu'il faut privilégier le sonore et l'info synthétique, car au premier test, j'ai beaucoup regardé l'écran et ... c'est dangereux. ce serait dommage que ce logiciel destiné "officiellement" à la sécurité, fasse des milliers de morts sur les route si le succès est au RDV
Pour aller dans ce sens je pense qu'il faudrait ajouter de la synthèse vocale pour les alertes : - radar fixe, radar mobile, ... - 50 km/h, 90 km/h, 110 km/h, 130 km/h - bip génant en cas de survitesse.
moi aussi mon nombre de mobbynaute a augmenter j'ai fait une pointa a 10 ^^
et pour revenir sur le fait que le mieux est d'avoir d'un coup toutes les info a l'écran, c'est pour cela que j'avais suggérer des icônes avec le chiffre a coter pour l'info de proximité de devant nous et de passer ici dans les 30 min.
après pour XDA j'y ai pense aussi je crois que je l'avais proposer en même temps que j'avais proposer les market, mais bon c'est un forum English et peut être que l'équipe est pas super douer en English de plus je ne sais pas si le logiciel est essentiellement FR ou s'il va s'internationalisé, car du coup ça demanderait la traduction de certains texte ou menu.
après pour XDA j'y ai pense aussi je crois que je l'avais proposer en même temps que j'avais proposer les market, mais bon c'est un forum English et peut être que l'équipe est pas super douer en English de plus je ne sais pas si le logiciel est essentiellement FR ou s'il va s'internationalisé, car du coup ça demanderait la traduction de certains texte ou menu.
Essentiellement anglais sans doute mais de nombreux francais y sont aussi, et beaucoup ne sont pas sur ce forum voire ne le connaisse meme pas, donc seraient interessés par ce logiciel sans connaitre son existence... Tous les moyens de promotions me paraissent interessants... On peut diffuser sur - mobilecustom. - actualité mobile - planete-htc.com - htc-touch-diamond.forumactif.info - forums.smartphonefrance.info/
.... Il y en a plein... Plus on est de fous, plus on grandit...
Pour aller dans ce sens je pense qu'il faudrait ajouter de la synthèse vocale pour les alertes : - radar fixe, radar mobile, ... - 50 km/h, 90 km/h, 110 km/h, 130 km/h - bip génant en cas de survitesse.
+10 une voix comme les déclarations serait cool, parce que là les bip strident c'est agressif
ghis pour moi du coté de montélimar, idem avec les 16 ca augmente mais personne de visible ni devant
Sinon j'ai une question, les mobiles déclarés sont ils signalé s'ils ne sont pas confirmés ? j'imagine que oui ... Et cet été je dois faire 4 ou 5000km en espagne, mobbyway fonctionnera-t-il ? j'imagine qu'il n'y aura pas les radars, mais le tracking sera-t-il opérationnel ?
+10 une voix comme les déclarations serait cool, parce que là les bip strident c'est agressif
ghis pour moi du coté de montélimar, idem avec les 16 ca augmente mais personne de visible ni devant
Sinon j'ai une question, les mobiles déclarés sont ils signalé s'ils ne sont pas confirmés ? j'imagine que oui ... Et cet été je dois faire 4 ou 5000km en espagne, mobbyway fonctionnera-t-il ? j'imagine qu'il n'y aura pas les radars, mais le tracking sera-t-il opérationnel ?
tu etais donc dans les 16,mais j'attends surtout d'en avoir devant aussi
Ca parait etre une bonne idée mais c'est peut etre carrement plus compliqué a mettre en place informatiquement
Bonsoir, Les réponses : - Oui les mobiles restent pour l'instant 1 heure après leur déclaration s'ils ne sont pas confirmés - Espagne : Radars OK , Tracking OK. Par contre attention à la facture ... a vérifier quand même avec le roaming.
Bonsoir, Les réponses : - Oui les mobiles restent pour l'instant 1 heure après leur déclaration s'ils ne sont pas confirmés - Espagne : Radars OK , Tracking OK. Par contre attention à la facture ... a vérifier quand même avec le roaming.
A+
Merci Roger pour ces précisions euuh par contre roaming ??? c'est quoi ???
roaming, c'est la capacité du réseau mobile à te suivre même quand tu n'es pas sur le réseau de ton opérateur. donc typiquement quand tu es à l'étranger, où là, SFR, Orange et Bouygues ont passé des accords avec les opérateurs locaux pour que tu puisses continuer à être joignable.
le roaming data est possible mais c'est exhorbitant, de l'ordre de 3€ le Mo...
je viens de l'installer, donc beaucoup trop tôt pour avoir un avis.
j'ai juste deux remarques : 1 - j'ai un HTC P3600 (sous WM6.5 perso quand même!) et il m'a fallu allez dans le fichier de config pour déclarer mon GPS, car l'interface s'arrête à COM8... sur les ex SPV, c'est COM9.
2 - pour mettre plus vite à jour la base des radars fixes, ne serait-il pas possible de mettre en place un site où l'on peut visualiser les radars déclarer (on pourrait ainsi vérifer qu'ils sont au bon endroit!) et déclarer ceux dont on est sur, en donnant ses coordonnées sat ? je suis également utilisateur de Wikango, et on peut aller compléter sur AlerteGPS la base. c'est assez simple, on va sur le site de l'IGN pour avoir la position exacte du radar, et on entre les coordonnées sur le site en donnant les infos sur le sens, etc... si les 2500 utilisateurs affichés en mettent deux ou trois chacun, la base est vite complète et sure. idem pour les radars mobiles "récurrents".
Bonsoir, 1 ,Merci pour l'info pour le SPV. On a corrigé.
2 , Je suis d'accord. Nous travaillons cette semaine sur le site, nous ajouterons cette section dans votre espace personnel. Je reviendrai vers vous pour vous indiquer quand ce sera OK et comment cela fonctionnera. Attention cependant , les bases Mobbyway renseignent aussi le sens des radars. Il faut donc que l'angle soit correctement positionné. Le processus de validation restera cependant le même cad même radar positionné par au moins 2 Mobbynautes sera validé.
Une petite suggestion : Pour agrandir la communauté d'utilisateur, pourquoi ne pas présenter Mobbyway sur le forum XDA qui est à ma connaissance le plus grand forum Windows mobile ? Beaucoup d'utilisateurs français s'y connectent tous les jours, ça ne peut que faire avancer les choses...
D'autre part, je signale à Roger 1234 un petit bug sur mon tel Xpéria X1: Le nombre de satellites trouvé est toujours affiché à 16 ce qui n'est pas possible. Par contre, tout fonctionne très bien et la localisation est excellente. Donc pas très génant
Ca me parait etre une excellent idee ca... EDIT : j'ai voulu le faire a l'instant mais j'ai abandonné, je me suis dit qu'il serait préférable que ce soit roger1234 qui le fasse pour qu'il puisse tenir a jour le topic
@Roger1234 : veux tu que je le fasse?
D'autre part, ca a l'air d'avancer vite car a l'instant, j'ai atteint les 9 peronnes a proximité et j'ai eu mon premier mobbynaute devant pendant 1km. Et pourtant je suis en tres grande banlieue parisienne... Cool, ca progresse vite...[u]
bebe1310 a écrit:
W@RRIOR a écrit:
Essentiellement anglais sans doute mais de nombreux francais y sont aussi, et beaucoup ne sont pas sur ce forum voire ne le connaisse meme pas, donc seraient interessés par ce logiciel sans connaitre son existence... Tous les moyens de promotions me paraissent interessants... On peut diffuser sur - mobilecustom. - actualité mobile - planete-htc.com - htc-touch-diamond.forumactif.info - forums.smartphonefrance.info/
.... Il y en a plein... Plus on est de fous, plus on grandit...
@ Roger1234
Est-ce que ca vous interesse que l'on diffuse votre logiciel et sa presentation sur d'autres forums dont XDA et la liste ci-dessus?
roaming, c'est la capacité du réseau mobile à te suivre même quand tu n'es pas sur le réseau de ton opérateur. donc typiquement quand tu es à l'étranger, où là, SFR, Orange et Bouygues ont passé des accords avec les opérateurs locaux pour que tu puisses continuer à être joignable.
le roaming data est possible mais c'est exhorbitant, de l'ordre de 3€ le Mo...
Merci pour ces explications dan15 bon bin je vais devoir me passer de GPS parce que je pense qu'avec google maps c'est le même topo ... retour a la carte papier ...
[quote="bebe1310" Est-ce que ca vous interesse que l'on diffuse votre logiciel et sa presentation sur d'autres forums dont XDA et la liste ci-dessus?[/quote]
Bonsoir, Ce n'est pas de refus car on ne pourra pas gérer plus de supports de notre coté pour le moment. Entre les réponses aux mails sur le support pour les evols et corrections et le développement de la version Android c'est un peu chaud pour le moment.
De tête, nous avons déjà posté sur - actualité mobile - planete-htc.com - htc-touch-diamond.forumactif.info - forums.smartphonefrance.info/
[quote="bebe1310" Est-ce que ca vous interesse que l'on diffuse votre logiciel et sa presentation sur d'autres forums dont XDA et la liste ci-dessus?
Bonsoir, Ce n'est pas de refus car on ne pourra pas gérer plus de supports de notre coté pour le moment. Entre les réponses aux mails sur le support pour les evols et corrections et le développement de la version Android c'est un peu chaud pour le moment.
De tête, nous avons déjà posté sur - actualité mobile - planete-htc.com - htc-touch-diamond.forumactif.info - forums.smartphonefrance.info/
Merci :-)
OK, j'essaierai demain soir de poster sur d'autres sites et forum Si ca peut aider...
Dernière édition par bebe1310 le Mar 8 Juin 2010 - 20:54, édité 1 fois