Bonjour J'ai chargé la V14 hier, mais pas testé en situation, donc seulement quelques remarques par rapport aux réflexions précedentes. J'ai pour ma part aucun probléme d'affichage, je suis actuellement chez moi, je viens de me connecter, j'ai mes étoiles, les icones des véhicules avec en bleu l'info 0/30 Mn, en rouge 7 et rien en vert. Hier lors de la premiére connexion, j'ai eu un blocage mais maintenant ça va. Je suis allé dans les paramétres et j'ai tout mis à "OUI". Dés que possible je test sur route et j'apporterais d'autres commentaires. @+
Bonjour J'ai chargé la V14 hier, mais pas testé en situation, donc seulement quelques remarques par rapport aux réflexions précedentes. J'ai pour ma part aucun probléme d'affichage, je suis actuellement chez moi, je viens de me connecter, j'ai mes étoiles, les icones des véhicules avec en bleu l'info 0/30 Mn, en rouge 7 et rien en vert. Hier lors de la premiére connexion, j'ai eu un blocage mais maintenant ça va. Je suis allé dans les paramétres et j'ai tout mis à "OUI". Dés que possible je test sur route et j'apporterais d'autres commentaires. @+
Bonjour J.bugg, Il vaut mieux oublier la V14 d'hier et repasser en V13 en attendant la relivraison ... C'est un conseil ;-) car cela ne va pas être terrible.
dans la v14 le basculement en mode paysage sera possible ??
V13 toujours je n'ai pas eu le temps de prendre la v14 lol. v13 très satisfaisante quand même sa progresse de semaine en semaine
merci Roger
oui roger le passage en paysage serait un plus, si c'était possible bien sûr et pas trop difficile à réaliser.
_pourrais tu remplacer le mot "fixe" par un dessin de radar cabine et "mobile" par un dessin de camera ou de jumelle, cela serait peut être plus parlant, surtout en roulant.
autre question: si j'ai bien compris, les cartes se téléchargent au fur et a mesure, n'y a t il pas un risque de ne plus avoir de place sur la carte sd au bout d'un moment? La carte france-benelux fait quant même plus de 700Mo. jld272
Dernière édition par jld272 le Jeu 17 Juin 2010 - 18:01, édité 2 fois
j'utilise un diamond 2 avec une rom energy (.net 3.5 déjà inclus) et j'ai un gros bug pour l'enregistrement. Les boutons restent affiché en permanence par dessus l'affichage.
Pas évidant pour s'enregistrer. Problème rencontré sur la v13 et la v15 Il y'a-t-il quoi que ce soit que je puisse faire pour t'aider à corriger ce problème?
Un foi l'enregistrement effectué plus de problème. Ce sont que ces 2 boutons qui buguent
j'utilise un diamond 2 avec une rom energy (.net 3.5 déjà inclus) et j'ai un gros bug pour l'enregistrement. Les boutons restent affiché en permanence par dessus l'affichage.
Pas évidant pour s'enregistrer. Problème rencontré sur la v13 et la v15 Il y'a-t-il quoi que ce soit que je puisse faire pour t'aider à corriger ce problème?
Un foi l'enregistrement effectué plus de problème. Ce sont que ces 2 boutons qui buguent
Bonjour Muxator, Jamais rencontré ce problème. Dans le doute nous avons re-verifié le code et ajouté en controle sur ces 2 boutons.
Voici donc la V15 uniquement pour les membres du forum pour le moment. http://www.mobbyway.com/Download/New/MobbyWay.CAB
P1 : Correction des BUGS introduit par la V14. P1 : Icone Autoroute présent sur des routes <> autoroutes : Corrigé en V15 P1 : Bouton "Fermer" sur le panel lors de l'approche d'un radar : Corrigé en V15 P1 : Sur certains mobiles les lignes verticales de l'interface ,ne sont pas régulières : Corrigé en V15 P1 : Une déclaration d'évènement a l'arrêt provoque l'arrêt du défilement des messages dans le ticker : Corrigé en V15 P1 : Amélioration de l'algo "Mobbynautes devant vous" suite à la diffusion V12 et > : bouclé P2 : L'icone trafic n'est pas très lisible : Corrigé en V15 P2 : Barre de progression a l'approche d'un radar "Blink" un peu Corrigé en V15 P2 : Le rafraichissement des noms de rues n'est pas assez rapide Corrigé en V15 P2 : A l'approche d'un radar mobile, il n'y a pas assez de temps pour confirmer ou infirmer sa présence.Corrigé en V15
Pas de soucis constatés cette fois .. On oublie donc la V14.
J'avais chopé la v15 en avance alors Super réactivité mais cela ne corrige pas le problème. Si personne d'autre n'a ce problème, ca doit être dù à ma rom (Energy.TOPAZ.21905.Sense2.5.Cookie.Jun.11.7z) Je sais que les .net pré installé dans des rom cookées peuvent poser problème. Et comme une réinstallation par dessus ne fonctionne pas à tout les coups. T'acharnes pas sur la correction de ce bug si je suis tout seul. Mais si tu veux faire des tests je suis dispo.
V15 testé depuis ce matin, pour l'instant pas de bug. L'affichage des rues ou l'on se trouve est toujours aléatoire mais c'est pas grave. Sinon le symbole pour les véhicules passés ici dans les 30 min n'est pas très claire on crois plutôt qu'il s'agit des mobbynautes derrière nous.
Plusieurs soucis: Au premier démarrage, j'ai eu une "erreur 300 : paramétrage incorrect". Lorsque je suis allé dans "paramètres", j'ai été sorti du soft sans ménagement. Depuis, pas de connexion réseau (j'ai un "-" à la place des entrées en cours) et pas de connexion GPS.
Je tente une réinstall "from scratch" et je vous tiens au courant.
[Edit] : Retour à la normale après une réinstall propre. Tout semble fonctionner à nouveau.
Dernière édition par kaisersauzet le Ven 18 Juin 2010 - 10:41, édité 1 fois
voila petit retour pour moi tout est ok pour le moment, mon trajet fut court.
j'ai du passer par la case garage et je suis tombé sur : " vous devait changer l'alternateur, ne passer pas par la case départ ne recevez pas 20000€..."
je vous en dirait plus au fur et a mesure de mes trajets.
juste une remarque sur l'interface: * souvent dans les softs de navigation, on indique le fait d'être synchro niveau gps avec une tite parabole verte ou rouge... le nombre de satellites on s'en fiche un peu... * le nombre de positions, on s'en fiche aussi non? * le drapeau du pays... est-ce vraiment utile? * le petit logo mobbyway? vu qu'il est animé il peut être perturbant...
voilà qq remarques comme ca, et sinon je n'ai pas eu de pb ce matin en essayant la v15... pour signaler un contrôle de police, c'est le panneau HALT?
sinon un petit indicateur visuel qui montre que le radar que l'on vient de signaler à bien été transmis ca pourrait être utile...
bonjour, Je viens d'installer la v15 de la page précédente et j'ai une erreur quand je veux créer un compte. Enregistrement impossible. Essayer plus tard: Un message d'erreur ne peut pas être affiché, car un assembly de ressource facultatif le contenant est introuvable. Je viens de commencer à lire le topic mais je ne suis encore qu'à la page 2... Mais merci si quelqu'un si me répondre. :-) merci
juste une remarque sur l'interface: * souvent dans les softs de navigation, on indique le fait d'être synchro niveau gps avec une tite parabole verte ou rouge... le nombre de satellites on s'en fiche un peu...
la c'est un carre vert l'essentiel étant de savoir si ça a bien pris le gps ou pas
Carlitoxxx a écrit:
juste une remarque sur l'interface: * le petit logo mobbyway? vu qu'il est animé il peut être perturbant...
ça permet de savoir s'il y a bien communication entre ton gps et ton logiciel s'il reste fixe ça veut dire que les deux n'arrive plus a communiquer .
Carlitoxxx a écrit:
juste une remarque sur l'interface:
pour signaler un contrôle de police, c'est le panneau HALT?
Vivement que je fasse un peu de route pour tester tout ça. Ce logiciel n'est pas adapté à mes trajets à vélo. Vivement les vacances que je le mette en marche!!