en ce qui me concerne, tout est bon, sauf bug de temps en temps mais très rare ! Le téléphone fonctionne bien ! J'ai pu rester 3h sur Android avec batterie à 100% avant de devoir recharger la batterie via WM !
Pour ma part je suis en rom 1.66.406.1 de chez HTC donc non cooker et j'ail la rom radio 2.10.50.10_2. Avec sa tout passe bien et j'ai pas de voie robotique
Pour ma part j'ai la rom Energy maxsense du 27Juin et la RR 2.12, tout marche bien, j'ai meme reçu un appel mais lorsque j'ai voulu raccroché l'écran c'est figé et ça a planté Bref sinon bravo aux devs pour tout ce travail :o ça avance à une vitesse impressionante !
Quelqu'un a t il essayé la synchronisation USB avec HTC Sync ?
Lorsque je connecte l'HD2 à mon PC, il ne se passe rien ... HTC Sync reste toujours "Déconnecté"
J'ai paramétré Android en connexion USB HTC Sync par défaut mais sans effet.
Vous avez des infos à ce sujet ?
Merci
Avec le V4 pas de syncro pc avec la froyo dan1j3l connexion pc fonctionne
biotoxic937 a écrit:
moi j'ai le répondeur daft punk, j'ai la voie robotique
je remet ce que j'ai dit hier soir sauf que pour le version d'android j'utilise now la froyo dan1j3l car consomation beaucoup mieux avec celle ci Charge hier à 82% une nuit de presque 8 heures et réveille à 65 % avec connexion data et wifi désactivé
"bon je fais mon petit retour du jour
Pour moi maintenant tout fonctionne sauf le flash et le gps bien sur !!
je n'ai plus le son robotique et ça c'était vraiment le dernier point sombre d'android pour se faire :
1-UN task 29 2-une installe de la ROM miri V17 comme préconisé d'ailleurs un peut partout... 3-Un petit tour dans les fichiers qui sont au démarrage de window( starup ds window à la racine du phone)et on supprime tout les fichiers étant donc dans c:/window/starup/ 4-allez chercher les deux .exe ( clrcad.exe et haret.exe) avec file explorer cliquer sur menu en bas à droite,edit,copy le clrcad.exe 5-retourner dans window mais maintenant dans : window/menu start/ clique long dans partie blanche et faire coller le raccourci 6-faire la meme étape que la 5 au dessus mais avec le haret.exe 7-désactiver le sense du htc dans paramètre ... 8-redémarrer 9-aller dans démarrer et cliquer en premier une seul foi sur clrcad puis haret
ps:pour que la charge de batterie puisse être prise en compte veillez à démarrer android avec le téléphone branché et une foi démarrer débrancher et rebrancher pour que la charge fonctionne . Pour précision bien sur tout ceci étant avec la dérniere version desir v4 télécharger extraite à la racine de la sd card
"
Comme j'ai dit plus haut les étapes au dessus sont bonnes sauf que j'ai changé la version du desir v4 pour la froyo dan13jl avec zimage cotula du 19 juillet car avec desir trop de consomation batterie
La voix robotique n'est lié qu'au turbo mode !!! combien de fois il faudra le répéter ca devient lacant... Le turbo mode est un bug qui arrive les 2/3 du temps et ceux avec n'importe qu'elle ROM en regle géneral (pour la ROM Radio il faut une 2.10 minimum donc le problème ne se pose pas) et qui fait tout accelerez dans le systeme, les mp3, la voix quand on appel (votre "voix robot" n'est qu'une voix normal qui est lu en acceleré) mais pour s'en débarasser il suffit tout simplement de redemarrer le telephone !! c'est tout bête alors arrêter de répéter voix robotique voix robotique c'est ridicul -____- . Au maxi après 2 redémarrage consécutif (pour moi mais ca peut etre 3 pour d'autre) avant que sa disparaisse et que tout rentre dans l'ordre.
L'enregistrement vidéooo voilà le réelle problème de cette v4 ! (oui le GPS et la batterie aussi)
PS : je suis en 1.66 officielle avec RR 2.10, comme tout le monde devrait etre soit dit en passant...
@touness69. Si tu lisais les posts, tu verrais que la voix robotique n'est pas du tout lié au turbo mode, mais à la rom WM.... J'ai fais des tests aujourd'hui, et ca confirme mes dire. Change de rom est tu verra par toi même...
Juste pour dire que la beta de darkstone est très prometeuse. Un poil plus rapide, un poil plus stable, plus aboutie en générale, et surtout plus de pb de batterie. Vraiment de plus en plus agréable ...
@touness69. Si tu lisais les posts, tu verrais que la voix robotique n'est pas du tout lié au turbo mode, mais à la rom WM.... J'ai fais des tests aujourd'hui, et ca confirme mes dire. Change de rom est tu verra par toi même...
J'ai essayer au moins une dixaine de ROM avant de dire ce que j'ai dit alors je pense savoir de quoi je parle... Le turbo mode peut arriver avec n'importe quel ROM et si toi tu lisais un peu mieux tu verrai que ce que je dit se confirme par tout les utilisateur car il arrive avec certaine ROM que la personne n'a pas de souci et que avec la meme ROM et la même RR une autre personne ait des souci ! C'est exactement se que je disait la voix robotique est une "conséquences" du turbo mode car la voix au lieu d'etre lu a 100% elle est lu aux alentours des 200% - 300%