Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

power_settings_newSe connecter pour répondre
+111
kenuky
janot-lapin
raidmou
berenger_c
migatt
med38
juslz13
DEDO
Kiteman44
The Rominator
sam13
abee974
valentinnn
guenfood
ben406
Kindly
salutcestbooby
weedspirit
albion78
spokito
Dcity
ghenarys
jose72
didje67
nono94rs
scaler59
radiance
@ce
Agrimok
valentindu956
machine84
LordK1
stikz
saiian
juliendu67100
macadam21
kevin69800
koala47
dobairman
ksous
zitoun
sansvirus
fm95
uniques65
djodjo131
FBK
remaht1
yoopladi
touness69
beserum
yodu29
Oudjat
jeanje
Grosso
lonewolf83
1bert
BonOeil
royalguitou
miniskull
Giuseppe
yzo
ganouche01
NICKOX
ClarkeHuffy
chrisdc91
Ioan
carlintech
Dragonlyon
McHD2
jules
PizzaMaChe
KillerDid
neth
Synaptique
lisandrohtc
Akkion
touftt
thonyjack
Adamdecasa
Stail
petit poulpe
orel28
gizmos41
Bamlot
moha
liroy06
Hawk19
haimeut
Dragonn
Masteralex
Nico
Pounayd
blackpanther
shark86
thefouine0211
ugoffu
zneman
Thesalan
john59
mack
heed59
flagada
Twiners13
nabyl59
biotoxic937
Luke95
philippeb
Atomos
milmoul
Zepiii
fcna
115 participants

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 7 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Non ... mais bon ... c grave a qu'elle vitesse ils vont moi je pense que dans un moi on a quelque chose de PARFAIT voir un dual boot a voir
TO BE CONTINUED
mais c claire que je quitte tout de suite WM pour booter en android nexus one ^^

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 7 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
perso pour des tests effectivement je serai sous android ,mais pour tout les jours je préfère largement WM,

on a de tops bons cuistots pour lâcher WM,et le HD n'est pas a l'origine fait pour android ,même si il a largement ce qu'il faut pour cela

more_horiz
thefouine0211 a écrit:
J'ai réussi à aller sur le Market,

heu...tu peut me dire comment tu fait?
on dit que c'est IMPOSSIBLE, 2 post plus loin "ca marche"............je comprend plus la...

more_horiz
pareil je ni arrive pas non plus a me co a Market ,,nous sommes des

[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 7 Lotroboulet

more_horiz
Pour le market, je me suis connecté avec mon compte Google (mon adresse mail "Gmail"), que ce soit en 3G ou en wifi.

more_horiz
Oui mais avec la ROM de Cotulla pas celle de Darkstone !

more_horiz
Ah oui, avec celle de cotulla pardon ^^

more_horiz
BON J'EN AI RAS LE BOL JE ME CASSE DE CE TOPIC [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 7 653903

J'AI POSER 3 FOIS LA MEME QUESTION ET AUCUNE REPONSE. C'EST QUOI CETTE MENTALITE LA???

LES MECS ILS TEST, CA MARCHE ET C'EST BON... CA VOUS ARRACHERAIS LA GUEULE DE PARTAGER VOS SOLUTIONS AVEC CEUX QUI GALERE???
C'EST LE PRINCIPE D'UN FORUM DE S'AIDER, MERDE!!!
[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 7 653903 [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 7 653903 [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 7 653903 [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 7 653903 [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 7 653903 [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 7 653903 [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 7 653903 [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 7 653903 [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 7 653903

more_horiz
zen Mr freeze ,on est dans la méme situation ,et en plus il y a un mélange de rom sur le mm tropic !

more_horiz
mr freeze a écrit:
BON J'EN AI RAS LE BOL JE ME CASSE DE CE TOPIC [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 7 653903

J'AI POSER 3 FOIS LA MEME QUESTION ET AUCUNE REPONSE. C'EST QUOI CETTE MENTALITE LA???

LES MECS ILS TEST, CA MARCHE ET C'EST BON... CA VOUS ARRACHERAIS LA GUEULE DE PARTAGER VOS SOLUTIONS AVEC CEUX QUI GALERE???
C'EST LE PRINCIPE D'UN FORUM DE S'AIDER, MERDE!!!
[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 7 653903 [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 7 653903 [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 7 653903 [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 7 653903 [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 7 653903 [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 7 653903 [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 7 653903 [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 7 653903 [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 7 653903

Downloade cette rom :
http://linuxtogo.org/%7Elgorris/hd2/Cotulla_LEO_Android21_HW3D_BT_WLAN_DATA.rar

La 3G et le WIFI sont fonctionnels (soucis avec 3G quand même).
Le marketplace est présent et fonctionnel => connexion possible en wifi et 3G mais download des applis uniquement en wifi (car bug sur 3G).
Il faut une adresse gmail pour se connecter au marketplace.
Voilà,voilà mais ce n'est pas le bon topic pour discuter de la rom de Cotulla.

more_horiz
On ne s'énerve pas, c'est de ma faute, je suis sur la rom de cotulla, la rom du Nexus One sans le sense. Sur celle ci, toutes les connections (data, wifi,etc...) son opérationnelles. Donc, avec un compte Google (une adresse Gmail) on peut aller sur le market pour choper des apllis.

more_horiz
je vien de recharger celle mise en lien ,et bin c'est celle que j'utilise et nada imp de me marketer ,
je pourrai po aller faire le kéké au taf Sad

po bien smile

more_horiz
ugoffu a écrit:
tenez voici une version avec le wifi qui fonctionne, je viens de l'installer et le wifi est actif, je continue a bidouiller et je vous tiens au jus
http://cotulla.pp.ru/leo/Cotulla_LEO_Android21_HW3D_BT_WLAN_DATA.rar

edit: premier retour: installation longue, freeze 1 ou 2 fois pendant l'installe, mais apres trois reboot, c'est nickel le market fonctionne, le wifi aussi, je pousse encore les tests et je reviens vers vous
edit 2 je viens de telecharger l'appli du journal le monde et ca marche!!!!

Salut, merci de l'info mais cette version est instable, 2 plantages au bout de 2 minutes, j'ai effacé, on va bien trouver une version stable bientot, et a ce moment là je la mettrait sur ma sd de 16g avec les reste des appli, et là, ça sera le top HD2Powaaa

more_horiz
A part qq soucis au boot ou des embrouilles de sorties de veille et la 3g pas tout à fait au point, je n'ai rien à redire sur cette version. Je joue avec depuis hier déjà et pas encore eu besoin de la supprimer pour la réinstaller.

more_horiz
vous avez le son ? moi pas

more_horiz
oui, il faut lancer CLEARCAD.EXE avant ZAHRET.EXE

more_horiz
Spécialement je préfér le HARET NEXUS ONE enfin perso mais le sense et bien mais bon je sais pas le sens c'est pour ressemblé a l'évo 4 (sprint) ^^

more_horiz
CLEARCAD.EXE n'est pas présent dans le ''rom nexus one'' et si on télécharger celui de la version sens pour le basculer dans Rom nexus one ? on aurai peut etre du song non ?

more_horiz
Adamdecasa a écrit:
CLEARCAD.EXE n'est pas présent dans le ''rom nexus one'' et si on télécharger celui de la version sens pour le basculer dans Rom nexus one ? on aurai peut etre du song non ?

oui

more_horiz
Adamdecasa a écrit:

oui c'est ce que j'ai fait et j'ai du son

more_horiz
mack a écrit:
ugoffu a écrit:
tenez voici une version avec le wifi qui fonctionne, je viens de l'installer et le wifi est actif, je continue a bidouiller et je vous tiens au jus
http://cotulla.pp.ru/leo/Cotulla_LEO_Android21_HW3D_BT_WLAN_DATA.rar

edit: premier retour: installation longue, freeze 1 ou 2 fois pendant l'installe, mais apres trois reboot, c'est nickel le market fonctionne, le wifi aussi, je pousse encore les tests et je reviens vers vous
edit 2 je viens de telecharger l'appli du journal le monde et ca marche!!!!

Salut, merci de l'info mais cette version est instable, 2 plantages au bout de 2 minutes, j'ai effacé, on va bien trouver une version stable bientot, et a ce moment là je la mettrait sur ma sd de 16g avec les reste des appli, et là, ça sera le top HD2Powaaa

je l'ai depuis hier soir, elle tourne depuis midi et je n'ai pas eu un seul freeze, bizarre

more_horiz
Mdr moli aussi la même chose il faut pas s'en méfiez le micracle existe ^^

more_horiz
il se passe qqch quand vous tenter de lancer clrcad.exe sur votre telephone ? moi rien et apres le boot linux plante apres quelques lignes

la version sense marche mais on ne peut rien faire avec vu que pas de data / wifi

more_horiz
non rien ne se passe mais c'est fonctionnel

more_horiz
ok merci

apres format de la sd je recommence et la la rom se lance, je test donc

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: