Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

power_settings_newSe connecter pour répondre
+111
kenuky
janot-lapin
raidmou
berenger_c
migatt
med38
juslz13
DEDO
Kiteman44
The Rominator
sam13
abee974
valentinnn
guenfood
ben406
Kindly
salutcestbooby
weedspirit
albion78
spokito
Dcity
ghenarys
jose72
didje67
nono94rs
scaler59
radiance
@ce
Agrimok
valentindu956
machine84
LordK1
stikz
saiian
juliendu67100
macadam21
kevin69800
koala47
dobairman
ksous
zitoun
sansvirus
fm95
uniques65
djodjo131
FBK
remaht1
yoopladi
touness69
beserum
yodu29
Oudjat
jeanje
Grosso
lonewolf83
1bert
BonOeil
royalguitou
miniskull
Giuseppe
yzo
ganouche01
NICKOX
ClarkeHuffy
chrisdc91
Ioan
carlintech
Dragonlyon
McHD2
jules
PizzaMaChe
KillerDid
neth
Synaptique
lisandrohtc
Akkion
touftt
thonyjack
Adamdecasa
Stail
petit poulpe
orel28
gizmos41
Bamlot
moha
liroy06
Hawk19
haimeut
Dragonn
Masteralex
Nico
Pounayd
blackpanther
shark86
thefouine0211
ugoffu
zneman
Thesalan
john59
mack
heed59
flagada
Twiners13
nabyl59
biotoxic937
Luke95
philippeb
Atomos
milmoul
Zepiii
fcna
115 participants

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 8 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
alors apres c'est une idée de bébétte mais si on prend le data wifi nexus one on l'extirpe et on le met dans sense peut etre que la . Very Happy mais faut pas rever mais peut etre ^^

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 8 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
essai !! smile

more_horiz
bon pour le son c'est bon,

par contre cottula ne marche pas avec tous les jeux, certains sont en vga (ne remplissent pas l'écran entierement) d'autre plantent.

more_horiz
J'ai fait une petite vidéo de la version cottula https://www.youtube.com/watch?v=yLCOtTj_rv0&hd=1

more_horiz
Sympa la video !

more_horiz
salut,
je suis en plein test de la v2 sense et je voulais savoir si j'étais le seul à avoir un "bug" d'horloge après le SF.
j'ai l'heure qui se change toute seule, suis-je le seul à avoir ça????
[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 8 263553

more_horiz
MAJ du post 1

more_horiz
Pour le wifi je confirme probleme de connexion du au DHCP non fonctionnel
j'ai pas eu trop le temps de chercher comment parametrer sans DHCP
je precise que je suis sur une Freebox et que je voit bien la requete DHCP echouer, faudrai que je penche sur les fichier de config linux mais pas trop le temps aujourd'hui, mais j'essayerai je vous donnerai les retour

Ma connection 3g elle fonctionne , internet ok, par contre effectivement le parametrage du compte Gmail en auto echoue systematiquement.
je me pencherai aussi la dessus.

sinon c'etait quand meme etonnement rapide pour une emulation.

more_horiz
philippeb à mourir de rire c a moi que tu as dit essay , PARCEQUE J4AI ESSAYER j'ai pri un dossier j'ai tout mis a la racine comme un barbare sa ma mis la wifi Very Happy mais sa me fait une pure freez de malade sur internet alors j'ai tout retiré ... et plus de freez donc c possible la wifi mais que pour 5 minutes :/ Mais on a essayé ^^

more_horiz
Alors retour pour la connexion wifi => çà marche en IP fixe

comment ? ( pour une freebox a adapter pour les autres box )

aller dans le menu Wifi > appuyer sur la touche Windows > avancé

on coche IP fixe

Adresse IP : 192.168.0.30 ( le 30 a remplacer par une IP libre sur votre reseau )
Passerelle : 192.168.0.254 ( la Box en fait )
Masque de sous reseau : 255.255.255.0
DNS1 : 212.27.40.240 ( peut etre remplacer par celui d'open DNS a priori )
DNS2 : vide ( ou celui d'Open DNS si vous le souhaitait )
une fois fait, on active le Wifi, et hop connexion OK ( ne pas oublier d'entrer votre clef WEP ou WPA ou autre biensur si vous en avait une )

en esperant que cela vous aide

more_horiz
retour de test en Wifi:

Android Market Ok
telechargement in installation Appli Ok
Geolocalisation Ok
Mise a jour meteo Ok
Internet Ok

more_horiz
Adamdecasa a écrit:
philippeb à mourir de rire c a moi que tu as dit essay , PARCEQUE J4AI ESSAYER j'ai pri un dossier j'ai tout mis a la racine comme un barbare sa ma mis la wifi Very Happy mais sa me fait une pure freez de malade sur internet alors j'ai tout retiré ... et plus de freez donc c possible la wifi mais que pour 5 minutes :/ Mais on a essayé ^^

si je te disais d'essayer c'etais pour donner des infos si tu y arrivais !!!!!!!!!

bha ta de la chance because pour ma pomme ça ne fonctionne pas :!!!

et tu n'est pas obligé de gueuler pour t'exprimer suis po sourd smile

Dernière édition par philippeb le Lun 12 Juil 2010 - 14:00, édité 1 fois

more_horiz
Akkion a écrit:
retour de test en Wifi:

Android Market Ok
telechargement in installation Appli Ok
Geolocalisation Ok
Mise a jour meteo Ok
Internet Ok

MORTEL! alors ca si c'est pas de la méchante release...

more_horiz
pour la Geolocalisation Ok, c'est pas le GPS, mais le signal 3G qui donne la position. La relases de Cotulla fais la même chose mais avec le WIFI 100% fonctionnel.
La grosse avancée de cette release est le problème d'affichage en 2D qui n'existe plus

more_horiz
idem pour moi, c'est bien la 3g qui me geolocalise, mais c'est bien le wifi qui fait toutes les mise a jours ( meteo , facebook, mail et surtout Android market )

et je confirme aussi aboslument plus aucun probleme d'affichage et aucun freeze pendant une heure d'utilisation.

more_horiz
La 3G me fait aussi les mise à jour. Le problème de la 3G, c'est les gros fichiers, donc la data fonctionne pour les mises à jours de données (applications, mail, météo)

more_horiz
en effet sur les petite "requete" la 3g fonctionne , par contre il m'as etait impossible de synchro mon compte Google et donc avoir acces au market place en 3G, une fois le Wifi activé et configuré aucun probleme.

more_horiz
Bon bah plus qu'a espérer qu'ils nous fixent la mise en veille et ce serra presque utilisable au quotidien ^^

more_horiz
haha j'ai crue il parait que l'alcool rend sourd .... [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 8 595664 [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 8 808734

more_horiz
content des avancées de la team XDA [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 8 Icon_cheers je teste tout de suite la nouvelle mouture et j'donnerais mes impressions sur ce qui marche marche ou ne marche pas [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 8 Lol

more_horiz
jai une petite question, mon htc hd2 est bloqué bouygue telecom, si je met android, ca va autoriser les autres sim ou pas a votre avis?
parce que je viens de tester avec ma puce sfr (je n'ai que ca en stock) et ca me dit que ya pas de carte sim de présente. voila sinon cest pas grave, tout fonctionne plutot pas mal dutt, par contre ca chauffe énormément!

more_horiz
non aucune ROM WM ou Android ne te permet de desimloker ton gsm ,,
il ni a que ton operateur ou certains sites en ligne

more_horiz
Ok je m'en doutais un peu, je vais le desimlock alors, merci de ta réponse philippeb Wink

more_horiz
si tu regarde sur gogole ,il y a un bon site qui debloque pour une 15 aine d'euros ,et ils sont super rapides ,,
je ne te met pas le lien ,(je ne pense pas que ce soit autorisé),

more_horiz
Si c'est légale je voie pas pourquoi ca serait pas autorisé ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: