Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

power_settings_newSe connecter pour répondre
+111
kenuky
janot-lapin
raidmou
berenger_c
migatt
med38
juslz13
DEDO
Kiteman44
The Rominator
sam13
abee974
valentinnn
guenfood
ben406
Kindly
salutcestbooby
weedspirit
albion78
spokito
Dcity
ghenarys
jose72
didje67
nono94rs
scaler59
radiance
@ce
Agrimok
valentindu956
machine84
LordK1
stikz
saiian
juliendu67100
macadam21
kevin69800
koala47
dobairman
ksous
zitoun
sansvirus
fm95
uniques65
djodjo131
FBK
remaht1
yoopladi
touness69
beserum
yodu29
Oudjat
jeanje
Grosso
lonewolf83
1bert
BonOeil
royalguitou
miniskull
Giuseppe
yzo
ganouche01
NICKOX
ClarkeHuffy
chrisdc91
Ioan
carlintech
Dragonlyon
McHD2
jules
PizzaMaChe
KillerDid
neth
Synaptique
lisandrohtc
Akkion
touftt
thonyjack
Adamdecasa
Stail
petit poulpe
orel28
gizmos41
Bamlot
moha
liroy06
Hawk19
haimeut
Dragonn
Masteralex
Nico
Pounayd
blackpanther
shark86
thefouine0211
ugoffu
zneman
Thesalan
john59
mack
heed59
flagada
Twiners13
nabyl59
biotoxic937
Luke95
philippeb
Atomos
milmoul
Zepiii
fcna
115 participants

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 20 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Perso, j'ai fais uniquement 3 tests aujourd'hui (avec 3 rom) . Après, je viens de discuter avec darkstone, et lui aussi me dit que c'est pas liés. Les développeurs préconisent actuellement une rom bien précise.

Après, moi, je ne suis pas développeur, et je serais plutôt un journaliste qui essaie de trouver la vérité. Donc, je vais essayer de relire les post (même si il me semble que je suis plutôt actif sur cette partie de forum), et trouver la vérité...

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 20 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
fcna a écrit:
Juste pour dire que la beta de darkstone est très prometeuse. Un poil plus rapide, un poil plus stable, plus aboutie en générale, et surtout plus de pb de batterie. Vraiment de plus en plus agréable ...

Et elle est ou cette nouvelle beta ? [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 20 Icon_bounce

more_horiz
touness69 a écrit:

J'ai essayer au moins une dixaine de ROM avant de dire ce que j'ai dit alors je pense savoir de quoi je parle...

Étrangement, ce sont les gens qui ont l'air aussi surs d'eux sans avancer la moindre démarche analytique dont je me méfie le plus.
Quelles sont les différentes ROM avec lesquelles tu as testé, et quelle est la fréquence à laquelle le problème s'est produit ?

Et surtout, pourquoi des gens ont eu le problème de voix dite "robotique" sans être en turbo mode ?

Dans tous les cas, inutile d'être aussi agressif envers les autres.

more_horiz
touness69 a écrit:
fcna a écrit:
@touness69. Si tu lisais les posts, tu verrais que la voix robotique n'est pas du tout lié au turbo mode, mais à la rom WM....
J'ai fais des tests aujourd'hui, et ca confirme mes dire. Change de rom est tu verra par toi même...

J'ai essayer au moins une dixaine de ROM avant de dire ce que j'ai dit alors je pense savoir de quoi je parle...
Le turbo mode peut arriver avec n'importe quel ROM et si toi tu lisais un peu mieux tu verrai que ce que je dit se confirme par tout les utilisateur car il arrive avec certaine ROM que la personne n'a pas de souci et que avec la meme ROM et la même RR une autre personne ait des souci !
C'est exactement se que je disait la voix robotique est une "conséquences" du turbo mode car la voix au lieu d'etre lu a 100% elle est lu aux alentours des 200% - 300%

Salut tourness c'est pas toi qui a trouvé l'astuce de la fluidité sur le viewty ? dsl du HS

more_horiz
flagada a écrit:
fcna a écrit:
Juste pour dire que la beta de darkstone est très prometeuse. Un poil plus rapide, un poil plus stable, plus aboutie en générale, et surtout plus de pb de batterie. Vraiment de plus en plus agréable ...

Et elle est ou cette nouvelle beta ? [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 20 Icon_bounce

C'est une beta privée. Je faisais des tests pour lui (même si je n'y connais rien lol), mais je pense que la V5 est pour bientot

more_horiz
fcna a écrit:
flagada a écrit:
fcna a écrit:

C'est une beta privée. Je faisais des tests pour lui (même si je n'y connais rien lol), mais je pense que la V5 est pour bientot

Fait tourner stp :p:p:p meme en mp [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 20 Icon_cheers

more_horiz
J'ai promis de pas diffuser, donc dslé. mais je pense que sous 24 H, il y aura la V5.

more_horiz
En fait t'est un infiltré du projet "darkstone" Wink
cool vivement cette V5

more_horiz
fcna a écrit:
J'ai promis de pas diffuser, donc dslé. mais je pense que sous 24 H, il y aura la V5.

Une chose darkstone lui fait que rassembler les sources et compil ou alors il crée aussi ?

more_horiz
Juste je vient de passer ma première journée sous Android et ma batterie a tenu Wink

Elle s'est fini il a une demi heure ce qui est je pense trés prometteur pour moi sachant que j'ai jouer a une jeu pendant une heure Wink

Tous marche parfaitement je peut même Appeler sans aucun souci alors que sur le Site de darkstone il ne parle de d'appel recu Wink

Market Wifi Bluetooth tout marche Wink

Juste la 3D de Qualcomm ne marche pas et le clavier est mal régler! Un tout petit peu plus de fluidité serai pas de refus et le retroeclairage des touche du bas qui s'arrête quand le téléphone est en veille!

Je précise que j'ai été sous Sense

more_horiz
cool,,,

déjà que cette version tourne impeccable
,bio,pour la micro sd 8g ça passe ,(mm testé avec une 16 pareil tout roule)
avec la V4 de bichon ,pas de voi de robot ,

et avec la New V5 si on a plus les petits soucis de batterie ,

ce serai bien aussi de voir aussi si il ni aurais pas un truc pour baisser la vitesse du proco pour qu'il chauffe moins ou on va devoir se balader avec un ventilo sous le HD2,,smile
[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 20 Imag9463

moins évident de le mettre dans la poche smile

more_horiz
fais gaffe, il risque de s'envoler comme ca ton hd2 philippeb..... Wink
Au fait tu fait bien d'avoir 2 batteries vu la consommation actuelle

more_horiz
au moins il ne chauffe po celui la ,smile Mort de Rire

more_horiz
Coucou , y a t'il des options a désactiver sous Wm pour faire fonctionner la V4 car pour moi des que je lance l'application j'ai les lignes de Cmd qui défilent et après l'écran s'assombrit et reste noir.
Donc reboot et là peut pas tester l'android snifff [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 20 Icon_sad

more_horiz
philippeb a écrit:
cool,,,

ce serai bien aussi de voir aussi si il ni aurais pas un truc pour baisser la vitesse du proco pour qu'il chauffe moins ou on va devoir se balader avec un ventilo sous le HD2,,smile

[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 20 Lol
donc tu as test avec la rom v4 bichon

tu as quelle radio ??

more_horiz
lonewolf83 a écrit:
philippeb a écrit:
cool,,,

[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 20 Lol
donc tu as test avec la rom v4 bichon

tu as quelle radio ??

2.10.50.19-2 pour la rom radio,c'est la seule qui me permet dans mon bled d'avoir 1 barre de reseau ! a l'interieur de la maison

more_horiz
A vous j'ai l'impression de pas avoir la meme version que vous ^^'

Mon HD2 ne chauffe et la conso est correct puis de toute façon j'ai deux batterie :P

more_horiz
Cette version est cool:
- plus stabke
- plus de fonctionnalités (photo, 3G, wifi...)

Malheureusement:
- plantage photo
- voix de robot (evolution 2.3 et radio 2.10)

Le jour où Android sera opérationnel à 100%, ce sera super... ! smile

more_horiz
perso, V4 de bichon, je viens de mettre la même radio et voix de robot.

more_horiz
Coucou , y a t'il des options a désactiver sous Wm pour faire
fonctionner la V4 car pour moi des que je lance l'application j'ai les
lignes de Cmd qui défilent et après l'écran s'assombrit et reste noir.
Donc
reboot et là peut pas tester l'android snifff [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 20 Icon_sad

more_horiz
machine84 a écrit:
Coucou , y a t'il des options a désactiver sous Wm pour faire
fonctionner la V4 car pour moi des que je lance l'application j'ai les
lignes de Cmd qui défilent et après l'écran s'assombrit et reste noir.
Donc
reboot et là peut pas tester l'android snifff [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 20 Icon_sad

non. Est-ce que tu as bien lu le post faq

more_horiz
Apparemment j'ai la rom la plus fonctionnel donc pour ceux que ca ca intéresse je suis une rom HyperROM Cleanex V15

more_horiz
fcna a écrit:
perso, V4 de bichon, je viens de mettre la même radio et voix de robot.

rhooo ,j'ai eut un coup de fil il y a 1 h environ et pas la voirobotique ,,
c'est quoi ce bin's doit y avoir un truc quand même mais je ne sais pas quoi , affraid peut être les séries des hd2 différents ,ça va être galère quand même

il y en a qui chauffent ,d'autres pas
il y en a qui ont la voirobotique ,d'autre pas
ça deviens compliqué tt cela !!

d'ici la que l"on doivent avoir chaqu"uns des petits prog differents pour adapter android a notre hd2 ,je le sent bien ce truc Sad

si non profite bien de tes versions test (mode jaloux on),,,,, lol!

par contre comme j'ai po d'amis est ce que les Mms fonctionnent ,

more_horiz
Atomos a écrit:
Apparemment j'ai la rom la plus fonctionnel donc pour ceux que ca ca intéresse je suis une rom HyperROM Cleanex V15

merci je go test

more_horiz
Mercii Fcna , j'ai installer la rom radio 2.12 donc pour installer la 2.10 faut il que je flash de nouveau avec Hardspl puis instal avec Windows mobile ou je peut juste réinstaller par dessus avec windows mobile.

Désoler avec mes question mais je suis un méga Noob. [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 20 46891

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: