Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

power_settings_newSe connecter pour répondre
+111
kenuky
janot-lapin
raidmou
berenger_c
migatt
med38
juslz13
DEDO
Kiteman44
The Rominator
sam13
abee974
valentinnn
guenfood
ben406
Kindly
salutcestbooby
weedspirit
albion78
spokito
Dcity
ghenarys
jose72
didje67
nono94rs
scaler59
radiance
@ce
Agrimok
valentindu956
machine84
LordK1
stikz
saiian
juliendu67100
macadam21
kevin69800
koala47
dobairman
ksous
zitoun
sansvirus
fm95
uniques65
djodjo131
FBK
remaht1
yoopladi
touness69
beserum
yodu29
Oudjat
jeanje
Grosso
lonewolf83
1bert
BonOeil
royalguitou
miniskull
Giuseppe
yzo
ganouche01
NICKOX
ClarkeHuffy
chrisdc91
Ioan
carlintech
Dragonlyon
McHD2
jules
PizzaMaChe
KillerDid
neth
Synaptique
lisandrohtc
Akkion
touftt
thonyjack
Adamdecasa
Stail
petit poulpe
orel28
gizmos41
Bamlot
moha
liroy06
Hawk19
haimeut
Dragonn
Masteralex
Nico
Pounayd
blackpanther
shark86
thefouine0211
ugoffu
zneman
Thesalan
john59
mack
heed59
flagada
Twiners13
nabyl59
biotoxic937
Luke95
philippeb
Atomos
milmoul
Zepiii
fcna
115 participants

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 13 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Pour ANDROID, il y a plein du fichier à la racine puis ensuite il va en créer d'autres + quelques répertories... rien de dramatique non plus

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 13 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
FrenchAddict a écrit:
@ mack: marrant, j'ai un peu les memes resultats que toi pour les jeux qui doivent telecharger apres install, mais pas sur les memes jeux, moi c'est Gangstar qui est resté bloqué à 100% des données téléchargées.
Donc ca doit bloquer de temps en temps sans que ca soit lié au jeu, je vais réessayer Gangstar du coup.

D'ailleurs, il m'est arrivé de voir des applis téléchargées sur le Market (dont celle pour visualiser et installer des .apk) coincer pendant l'install, ca installe indéfiniment, la barre de progression reste et ca ne me dit jamais que c'est terminé. Sauf qu'apres avoir arreté puis relancé Android, cette appli était installée et fonctionnelle. Bref, manque vraiment pas grand chose de ce coté la non plus.

Etrange que cela ne fasse pas sur les mêmes jeux, je pense pourtant que ce sont les mêmes.

Je pense que certaines emulation n'aiment pas trop les modifications. Je ne sais pas ce que j'ai touché mais cela concerne toutes les applis de mon coté et l'acceleration reste tout le temps.

On va essayer froyo voir si ça cause les mêmes soucis

lonewolf83 a écrit:
salut peut on mettre les fichiers android sur la carte sd que l on utilise pour WM ou en faut il une specialement pour faire tourner android ???
Very Happy

Tu peux, mais ils est bien marqué qu'il est très fortement conseillé de faire une sauvegarde intégrale, en cas de plantage d'android cela pourrai causer une perte de données.
Donc a faire quand une version 100% opérationnelle et stable sera sortie.

more_horiz
ok merci ; tant pis je regarderais ce soir si g pas une SD 2Go qui traine ala maison

j'ai pas envis de foutre en l'air mon install WM

more_horiz
y a aucune raison car winmo n'est pas dans la SD, il y a justes tout ce que tu as mis dedant (donc jeux, appli gourmandes etc.) donc absolument faire une sauvegarde avant et après mettre android dessus.

Mais bon j'ai installé toutes les version d'android sur ma sd8gig depuis le début j'ai pas eu de perte de donnée.

Pour mettre néanmoins sur ma sd principale il vaut mieux avoir une version top, ça va vite venir.

more_horiz
J'ai un soucis d'heure et de calendrier après reboot sur windows, ça vous le fait aussi ?

more_horiz
nouvelle version en vue .... a mon avis pour ce soir, avec beaucoup de choses...

more_horiz
BonOeil a écrit:
Giuseppe a écrit:
s'il continuent comme ca plus besoin de wm bientôt ! sinon le téléphone chauffe pas mal (car il charge ? utilisation excessive ? android ?)

Sinon personne de sais d'où viens mon problème avec le wifi ? Sous wm je le trouve sans problème.

Parce que ton canal wifi est supérieur à 11, change le et met un canal inférieur ou égal à 10, cela devrait fonctionner !

Je voie pas trop de quoi tu parle on voie ou le canal du wifi ? J'ai jamais eu ce problème avec n'importe quel appareil. Le seul souci que j'ai déjà eu c'est mon pc portable qui voulais pas aller sur internet avec le wifi j'ai mit Ubuntu et ca va tout seul lol Wink

more_horiz
Pour tous ceux qui ont des problème d'heure et de date je vous conseille de télécharger gTimeSync (dispo sur OpenMarket) c'est un soft qui permet de synchroniser l'horloge du tel avec des horloges d'internet.

more_horiz
dites moi, le GPS n'est pas encore actif ?

more_horiz
Avancement du projet ANDROID (MAJ 13/07/2010) - Tableau récap des fonctionnalitées

more_horiz
Merci,

ça c'est de l'info

more_horiz
Pounayd a écrit:
Pour tous ceux qui ont des problème d'heure et de date je vous conseille de télécharger gTimeSync (dispo sur OpenMarket) c'est un soft qui permet de synchroniser l'horloge du tel avec des horloges d'internet.

C'est pas déjà possible directement par Sense?

J'ai le problème mais après un SR il disparais....

Onglet Paramètre =>Data Service=> Syncro heur internet=> Vous reste plus qu'a cocher!

Je suis pas sur des noms car je suis sur une rom WWE mais en gros c'est ca

more_horiz
Oui c'est vrai que ca peut se faire automatiquement mais ma méthode permet de "forcer" la mise à jour.

more_horiz
franchement bluffant

j'ai recup une carte sd2 Go ca marche super bien

g essayer une connection sur market ca a pas l'air de fonctionner en 3g

le jeu rthunder est super , c fluide

more_horiz
Pour que la V3 fonctionne chez moi, j'ai du passer la Radio en 2.10.50.28_2 !

Et je n'ai pas de problème avec le Market en 3G

more_horiz
bon sinon g remit ma carte 8 Go

et j'ai un pettit message du style boot.exe impossible dans une fenetre

qui disparais ensuite et tout roule

ca vien de quoi

comment on fait pour supprimer ce message ????

more_horiz
blackpanther a écrit:
Pour que la V3 fonctionne chez moi, j'ai du passer la Radio en 2.10.50.28_2 !

Et je n'ai pas de probl

more_horiz
houlala ca a foirer le cert de mes appli

j'en ai la moitier qui se lance lance plus

il me dit qu'elles sont pas signees

edit : c bon tout est rentrer dans l ordre fallais juste que je vide le dossier progmanager dans windows

Dernière édition par lonewolf83 le Ven 16 Juil 2010 - 13:58, édité 1 fois

more_horiz
pour ma part aucun pb sur l'utilisation sous android. 3G et wifi OK, son OK par contre des que je passe un coup de tel, l'ecran devient noir et j'ai pas de son..

more_horiz
@jeanje merci de passez te présenter

more_horiz
jeanje

Merci de passer par le [Topic des présentations] .

more_horiz
désolé j'avais posté mais j'ai été obligé de le supprimé ce matin (problème de message tronqué :/ )
c'est chose faite à présent !

more_horiz
Hey !

J'ai voulu essayer de vendre mon HD2... J'essaie depuis 2 semaines...

Heureusement que je n'ai pas réussi à le vendre car je viens enfin de tester cette version 3... !

C'est très agréable et je suis très heureux que cela fonctionne : lors des débuts d'Android, cela m'a planté mon Windows...

Maintenant, tout est stable et propre [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 13 Icon_cheers

Reste encore un peu de boulot mais bon... c'est super !!!! smile

more_horiz
Tout fonctionne super, je suis vraiment très impressionné du travail qui a été fait ! Par contre je suis incapable de recevoir et d'emettre un appel !!

more_horiz
de mon coté j'emet et je recois les appels par contre pas de son au niveau de l'écouteur et surtout j'ai un écran noir des que je suis "en com" et a partir de la, reboot obligatoire Very Happy
d'ailleurs des que le tel passe en mode veille...reboot obligatoire!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: