Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

power_settings_newSe connecter pour répondre
+111
kenuky
janot-lapin
raidmou
berenger_c
migatt
med38
juslz13
DEDO
Kiteman44
The Rominator
sam13
abee974
valentinnn
guenfood
ben406
Kindly
salutcestbooby
weedspirit
albion78
spokito
Dcity
ghenarys
jose72
didje67
nono94rs
scaler59
radiance
@ce
Agrimok
valentindu956
machine84
LordK1
stikz
saiian
juliendu67100
macadam21
kevin69800
koala47
dobairman
ksous
zitoun
sansvirus
fm95
uniques65
djodjo131
FBK
remaht1
yoopladi
touness69
beserum
yodu29
Oudjat
jeanje
Grosso
lonewolf83
1bert
BonOeil
royalguitou
miniskull
Giuseppe
yzo
ganouche01
NICKOX
ClarkeHuffy
chrisdc91
Ioan
carlintech
Dragonlyon
McHD2
jules
PizzaMaChe
KillerDid
neth
Synaptique
lisandrohtc
Akkion
touftt
thonyjack
Adamdecasa
Stail
petit poulpe
orel28
gizmos41
Bamlot
moha
liroy06
Hawk19
haimeut
Dragonn
Masteralex
Nico
Pounayd
blackpanther
shark86
thefouine0211
ugoffu
zneman
Thesalan
john59
mack
heed59
flagada
Twiners13
nabyl59
biotoxic937
Luke95
philippeb
Atomos
milmoul
Zepiii
fcna
115 participants

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 25 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
bon alors la charge semble bien se passer malgré tout au bout de 20 min environ, le téléphone qui se charge tranquillement en veille se rallume et la charge s'arrête.

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 25 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Pareil pour moi pour le soucis de la charge qui ne prend complètement

more_horiz
Même la télé d'orange fonctionne nickel !
Il faut que je retrouve la solution au problème de son et je pourrais jongler de la Rom V4 de Bich0n à Android selon l'envie du moment.

more_horiz
ghenarys a écrit:
Même la télé d'orange fonctionne nickel !
Il faut que je retrouve la solution au problème de son et je pourrais jongler de la Rom V4 de Bich0n à Android selon l'envie du moment.

il faut que tu teste avec une autre rom pour le problème de son mais il me semble que bichon retravaille sa rom pour régler ce probleme

more_horiz
Dites moi si je me trompe mais s'ils parviennent à modifier le système de sorte à adapter android dans la nand ce sera une première, mais dans un sens ca irait dans la continuité du développement.

Je me demande quel dev serait prêt à mettre les mains dans le cambouis

more_horiz
non il y a déja eu des android sur nand ... sur d'autre phone

more_horiz
faudra d'abord attendre une version fonctionnel au quotidien car apres pour l'installation NAND c'un fichier panel qui reprend Zimage et qui est installer via un flash a la place de la rom ( vu le travail effectué c'est pas le plus compliqué pour les developpeur) et qui permet l'installation directement sur la memoire interne.

more_horiz
@milmoul, d'après ce que j'ai lu, il faut lancer clrcad.exe avant haret ce qu'est sensé faire le dual-boot que j'ai installé.
J'ai envoyé un message au créateur.

more_horiz
fcna a écrit:

Je suis curieux de savoir sur lesquels (pour info)

more_horiz
radiance a écrit:
fcna a écrit:

j'avais fait l'installation de la Donut en NAND sur mon htc cruise qui etait faite initialement pour le kaiser et le vogue

more_horiz
milmoul a écrit:
radiance a écrit:
fcna a écrit:

j'avais fait l'installation de la Donut en NAND sur mon htc cruise qui etait faite initialement pour le kaiser et le vogue

Et elle était fonctionnelle jusqu'à quel point ?
Le résultat pourrait vraiment être à la hauteur sur notre hd2.

Dernière édition par radiance le Jeu 22 Juil 2010 - 15:02, édité 3 fois

more_horiz
ici : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=602

sur mon premier HTC ...

more_horiz
ghenarys a écrit:
@milmoul, d'après ce que j'ai lu, il faut lancer clrcad.exe avant haret ce qu'est sensé faire le dual-boot que j'ai installé.
J'ai envoyé un message au créateur.

merci c'est ce que j'avis vu, il a sorti une V4 qui prend en charge toutes les langues et le meilleur c'est qu'il retrouve egalement clrcad.exe et haret meme s'il ne sont pas a la racine de la carte SD comme pour la froyo (testé par flagada )

more_horiz
Bonjour, je suis à la recherche d'un lien direct vers la version 5 car je ne suis pas sur mon ordinateur (et ce pour un bon moment, je suis en vacances Very Happy) et je préfèrerais ne pas installer un logiciel de torrent.
Merci Wink

more_horiz
[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 25 685586 @ Tous : dans cette version d'Android, ne vous servez pas de OpenGL Demo ! Il m'a fusillé l'écran (ou le chipset graphique).

J'ai testé Soft Reset, Hard Reset, Flash ... etc, Impossible de faire fonctionner mon ecran !

J'ai l'affichage, mais le tactile ne réponds plus. Du coup je le remet d'origine et direction SAV !

J'espère que c'est pas arrivé à d'autres...

Edit : J'ai réinstallé la ROM HTC officielle, le tactile a refonctionné 1 minute pour ne plus répondre de nouveau.

C'est peut-être pas si grave

Dernière édition par Dcity le Jeu 22 Juil 2010 - 16:47, édité 1 fois

more_horiz
pas cool sa , c'est la première fois que je vois sa ,RIP

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 25 EmptyWifi ?

more_horiz
Salut.
Sur la V5, avec ma rom radio 2.12, impossible d'avoir le wifi (ne voit pas mon reseau wifi).
J'ai pas bien compris si c'est pas encore intégré ou si il y a un pb.
Est ce que quelqu'un a réussi à utiliser le wifi ?
Y'a t'il des roms Android ou ça marche ?
Merci

more_horiz
Dcity a écrit:
[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 25 685586 @ Tous : dans cette version d'Android, ne vous servez pas de OpenGL Demo ! Il m'a fusillé l'écran (ou le chipset graphique).

J'ai testé Soft Reset, Hard Reset, Flash ... etc, Impossible de faire fonctionner mon ecran !

J'ai l'affichage, mais le tactile ne réponds plus. Du coup je le remet d'origine et direction SAV !

Aïe !!

more_horiz
La charge de la batterie ne fonctionne pas [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 25 Icon_sad

Super boulot mais pas encore utilisable au quotidien !

Le wifi fonctionne très bien avec la radio 2.10

more_horiz
Pounayd a écrit:
Bonjour, je suis à la recherche d'un lien direct vers la version 5 car je ne suis pas sur mon ordinateur (et ce pour un bon moment, je suis en vacances Very Happy) et je préfèrerais ne pas installer un logiciel de torrent.
Merci Wink

voila: http://www.partystoned.de/Download/Roms/Android%20Ubunto/Aktuelle%20Build/desirebuild_v5.7z

more_horiz
Dcity a écrit:

Edit : J'ai réinstallé la ROM HTC officielle, le tactile a refonctionné 1 minute pour ne plus répondre de nouveau.

C'est peut-être pas si grave

essaye de refaire une installe totalement clean ( task 29+ flash radio et rom officielle + formatage SD)
ça se peut que la mappe de la dalle tactile déconne mais la tu fera jouer le SAV

more_horiz
Beh en fait, après flashage, ca refonctionne moins d'une minute, après c'est foutu.

Du coup, j'ai ouvert un incident chez Sfr, on verra bien ce qu'ils me disent. Mais pour un client qui fait du 100€/mois, j'espère qu'ils vont être malins smile

more_horiz
tiens nous au courant, j'espère que ton histoire va se régler rapidement.....

more_horiz
Pourquoi ils ce base sur la rom desire plutôt que celle de l'evo?

more_horiz
wifi ok sur rom 2.12 pour moi.
Ok pour la météo et la navigation, mais erreur lors de la sync avec mon compte gmail.... ce qui est le principal pour récupérer mes contacts.... dommage... Sad
Ca me dit: "le problème peut être temporaire (depuis hier????) ou votre téléphone n'est pas configuré pour les services de données." Je ne vois pas ce que ça veut dire honnêtement???? No

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: