merdalor, marche toujours pas le wifi... Rom 2.10 et desire v5.7. Je comprend pas pourtant j'ai bien internet en wifi avec le pc mais android ne voit pas mon point d'accès. J'ai une rom wimo Artemis v25 qui marche impec sinon...
J'ai testé un sacré bout de temps OpenGL demo (sur toutes les version) et je n'ai jamais etu le moindre problème. Cependant je doute fortement qu'android ait pu entrainer un défaut matériel.
J'ai testé un sacré bout de temps OpenGL demo (sur toutes les version) et je n'ai jamais etu le moindre problème. Cependant je doute fortement qu'android ait pu entrainer un défaut matériel.
Moi si je pencherais sur le fait que celui ci chauffe donc peut creer des micro fissure dans les soudure de composant et donc tomber en rad regarder qd meme la temperature de la batterie meme si celle ci reste juste la temperature de celle ci et non des composant lié a la carte mere
J'ai vu sur un autre post que la batterie était à 50° et je trouve deja beaucoup moi elle est à 35° en moyenne et je monte quoi à 39 deja je coupe tout enfin (connexion wifi data et ecran ou recharge) mais la sa ne marrive plu de monter a plu de 36° avec la derniere froyo et derneire zimage
Exemple de materiel qui a un default de micro fissure quand il chauffe : la xbox 360 avec son ROD (ring of death) Je rajouterais au passage que je l'ais répares les xbox avec leur cercle de la mort et je les flash aussi :p Voir le site dans ma banniere dsl pour la pub
Effectivement une surchauffe peut entrainer certains dégâts matériels. M'enfin il me semble qu'en utilisation coriace d'android je n'ai jamais réussi à le faire plus chauffer que lors d'une simple recharge sous WM.
Après c'est sur que si vous l'utiliser dans une zone relativement chaude, je dit pas.
Pour revenir au sujet qui est au courant des objectifs des devs actuellement ?
je viens de tester la v5 impressionnant les progrès en quelques semaines !!!! couplé au dualboot de JMZ c'est bluffant. il manque l'accès à la memoire principale et ce sera parfait. toujours des lenteurs ... mais c'est de plus en plus fonctionnel
J'ai testé la version Froyo. Pas de pb de son au tél. En fait tout fonctionne SAUF la charge de batterie. Mon tél. s'est éteint d'un coup alors que j'étais sur secteur : Batterie 0% Grosse galère surtout que l'icône de charge était bien affichée dans la barre des tâches.
Mise en place de la batterie de rechange et chargement de la principale dans la station d'accueil. Comme on dit, "plus de peur que de mal".
C'est la même galère sur les 2 Android testables sur le HD2. Plus qu'à attendre la prochaine version.
J'ai testé la version Froyo. Pas de pb de son au tél. En fait tout fonctionne SAUF la charge de batterie. Mon tél. s'est éteint d'un coup alors que j'étais sur secteur : Batterie 0% Grosse galère surtout que l'icône de charge était bien affichée dans la barre des tâches.
Mise en place de la batterie de rechange et chargement de la principale dans la station d'accueil. Comme on dit, "plus de peur que de mal".
C'est la même galère sur les 2 Android testables sur le HD2. Plus qu'à attendre la prochaine version.
Slt
A tu pensé à débrancher le tel une fois sur android et après rebrancher
Oui, j'ai démarré Android dans mon bureau sur la station d'accueil puis j'ai passé un moment sur la terrasse donc sur batterie avant de m'installer dans le salon sur secteur.
Oui, j'ai démarré Android dans mon bureau sur la station d'accueil puis j'ai passé un moment sur la terrasse donc sur batterie avant de m'installer dans le salon sur secteur.
Donc elle pompe tant que ca les gars la desire moi j'ai decroché donc je sais pas ?
Ceux qui l'ont avez vous aussi une chute de batterier qui fait que meme brancher sur secteur celui ci tient pas il consome plus que la charge quoi
Par ce que sur froyo moi en une nuit il tombe que de 10% (env:8h) avec data et wifi desactivé
pour ma rom je me suis mis en relation avec artemis qui a sa v25 qui n'a pas de vois de robote....j'ai compilé la nouvelle v5.0 avec fix de tous les bugs connu (oui oui) et en utilisant la meme radio et le rilphone qu'il m'a gentillement donné....(je penssais que c'etait le rilphone qui était en cause..et non) ce n'est donc pas un soucis de rom radio aparement ni de rilphone....un pack de la rom peut etre....
pour pouvoir demander a artemis (qui semble bien vouloir me donner les fichiers qu'il utilise sur demande précise) j'ai besoin de votre aide... pouvez vous me dire qu'elle rom radio vous utilisez sur la v25 artemis qui n'a pas de son "robot"
ce ci me permetera de savoir si je change de rom radio directement en rom... pour le reste je vais voir avec lui les version de ses divers packs pour trouver l'erreur...la v5.0 ne sortira qu'une fois une compatibilité avec android trouvé...
(je suis actuellement sur la froyo qui marche bien mieu a mon gout et qui a une bonne gestion de la batterie, mais les son robotiques sont aussi bien valable pour les 2 "rom" android)
t'as jeté un coup d'oeil du coté des paramètres de connexion? car il faut l'activer lors de la première instal puis ça roule normalement....
Honnêtement, suis pas un pro d'Android... Mais je ne trouve pas. A l'install ça m'a demandé si je voulais configurer le compte gmail. Et évidemment, j'ai dit non puisque j'espérais pouvoir faire un copier/coller de ma clé wep (or je copier/coller ne fonctionne pas non-plus visiblement). J'ai juste bloqué les réseaux mobiles pour n'avoir que le wifi et non la 3G. Dans les paramètres "sans fil et réseaux" je ne trouve rien qui puisse correspondre à ce problème de blocage de services de données....
Ca fait 2 jours que je suis sur cette version d'Android, et franchement, dommage qu'il y ait ce problème de charge de batterie, parce que qu'est-ce qu'il est difficile de revenir sous winmob. Un market qui est vraiment un market, des jeux et des applis à foison et pour tout les goûts. (Rien que l'appli facebook est ergonomiquement plus jolie et maniable sous Android que sous Windows mobile). Bref, je suis l'avancement des développeurs avec attention et attends (pour une fois) avec impatience la rentrée de septembre en espérant qu'on aura droit à une Nand opérationnelle.
Hello jai un probleme pour installé android je ne sait pas quelle pack prendre enfin je ne trouve pas de bon fichier avec harret qui marche ! tous ceux que jai prit pour linstan bug pendant le boot enfin il bloque au niveau de lecriture ! vous avez un conseil ou une solution?
Hello jai un probleme pour installé android je ne sait pas quelle pack prendre enfin je ne trouve pas de bon fichier avec harret qui marche ! tous ceux que jai prit pour linstan bug pendant le boot enfin il bloque au niveau de lecriture ! vous avez un conseil ou une solution?
Tu as bien installé tous les fichiers directement à la source de la carte SD ? Sinon, ta SD a quelle capacité ? Parce que moi, ça ne fonctionne pas sur une SD de 8Go. Je suis obligé de prendre celle de 2 Go qui était fournie avec le téléphone.