Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

power_settings_newSe connecter pour répondre
+111
kenuky
janot-lapin
raidmou
berenger_c
migatt
med38
juslz13
DEDO
Kiteman44
The Rominator
sam13
abee974
valentinnn
guenfood
ben406
Kindly
salutcestbooby
weedspirit
albion78
spokito
Dcity
ghenarys
jose72
didje67
nono94rs
scaler59
radiance
@ce
Agrimok
valentindu956
machine84
LordK1
stikz
saiian
juliendu67100
macadam21
kevin69800
koala47
dobairman
ksous
zitoun
sansvirus
fm95
uniques65
djodjo131
FBK
remaht1
yoopladi
touness69
beserum
yodu29
Oudjat
jeanje
Grosso
lonewolf83
1bert
BonOeil
royalguitou
miniskull
Giuseppe
yzo
ganouche01
NICKOX
ClarkeHuffy
chrisdc91
Ioan
carlintech
Dragonlyon
McHD2
jules
PizzaMaChe
KillerDid
neth
Synaptique
lisandrohtc
Akkion
touftt
thonyjack
Adamdecasa
Stail
petit poulpe
orel28
gizmos41
Bamlot
moha
liroy06
Hawk19
haimeut
Dragonn
Masteralex
Nico
Pounayd
blackpanther
shark86
thefouine0211
ugoffu
zneman
Thesalan
john59
mack
heed59
flagada
Twiners13
nabyl59
biotoxic937
Luke95
philippeb
Atomos
milmoul
Zepiii
fcna
115 participants

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 26 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
t'as jeté un coup d'oeil du coté des paramètres de connexion? car il faut l'activer lors de la première instal puis ça roule normalement....

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 26 Emptywifi toujours...

more_horiz
merdalor, marche toujours pas le wifi...
Rom 2.10 et desire v5.7.
Je comprend pas pourtant j'ai bien internet en wifi avec le pc mais android ne voit pas mon point d'accès.
J'ai une rom wimo Artemis v25 qui marche impec sinon...

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 26 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
marche super.
Ca fait envie !!!!!

more_horiz
Dcity a écrit:
[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 26 685586 @ Tous : dans cette version d'Android, ne vous servez pas de OpenGL Demo ! Il m'a fusillé l'écran (ou le chipset graphique).

J'ai testé Soft Reset, Hard Reset, Flash ... etc, Impossible de faire fonctionner mon ecran !

J'ai l'affichage, mais le tactile ne réponds plus. Du coup je le remet d'origine et direction SAV !

J'espère que c'est pas arrivé à d'autres...

Edit : J'ai réinstallé la ROM HTC officielle, le tactile a refonctionné 1 minute pour ne plus répondre de nouveau.

C'est peut-être pas si grave

je l'ai utilisé assez regulierement pour faire mes tests ,(méme sur la vidéo )et pas de soucis particulier avec l'ecran

j'avais eut ton soucis avec 1 de mes hd2 et c'etais la carte mére qui avait cramé ,4 semaines de delais pour qu'il rentre de SAV

more_horiz
J'ai testé un sacré bout de temps OpenGL demo (sur toutes les version) et je n'ai jamais etu le moindre problème.
Cependant je doute fortement qu'android ait pu entrainer un défaut matériel.

more_horiz
La même! chez moi tous fonctionne, wifi, openGl demo, widgets à la pelle, contacts, etc...
(rom artemis v25 + rom radio 2.10)

more_horiz
radiance a écrit:
J'ai testé un sacré bout de temps OpenGL demo (sur toutes les version) et je n'ai jamais etu le moindre problème.
Cependant je doute fortement qu'android ait pu entrainer un défaut matériel.

Moi si je pencherais sur le fait que celui ci chauffe donc peut creer des micro fissure dans les soudure de composant et donc tomber en rad
regarder qd meme la temperature de la batterie meme si celle ci reste juste la temperature de celle ci et non des composant lié a la carte mere

J'ai vu sur un autre post que la batterie était à 50° et je trouve deja beaucoup moi elle est à 35° en moyenne et je monte quoi à 39 deja je coupe tout enfin (connexion wifi data et ecran ou recharge) mais la sa ne marrive plu de monter a plu de 36° avec la derniere froyo et derneire zimage

Exemple de materiel qui a un default de micro fissure quand il chauffe : la xbox 360 avec son ROD (ring of death)
Je rajouterais au passage que je l'ais répares les xbox avec leur cercle de la mort et je les flash aussi :p
Voir le site dans ma banniere dsl pour la pub

more_horiz
Effectivement une surchauffe peut entrainer certains dégâts matériels. M'enfin il me semble qu'en utilisation coriace d'android je n'ai jamais réussi à le faire plus chauffer que lors d'une simple recharge sous WM.

Après c'est sur que si vous l'utiliser dans une zone relativement chaude, je dit pas.

Pour revenir au sujet qui est au courant des objectifs des devs actuellement ?

more_horiz
vous confirmez qu avec la sternas ya pas la voix de robot

more_horiz
tu devrais t'allié avec NRGZ28 !!

more_horiz
je viens de tester la v5
impressionnant les progrès en quelques semaines !!!!
couplé au dualboot de JMZ c'est bluffant.
il manque l'accès à la memoire principale et ce sera parfait.
toujours des lenteurs ... mais c'est de plus en plus fonctionnel

more_horiz
je viens de tester cette version , un seul reproche , la voix robot , y a pas un truc à mettre sur la rom de bichon pour que sa marche ?

more_horiz
Bon je crois qu'ils sont entrain d'upload une nouvelle version sur gamesquare

C'est bon les gars c'est uploader sur le site

dans http://gamesquare.co.uk/desire2.html

Attendre qd meme pour tester sa à lair de planter ....

Dernière édition par flagada le Jeu 22 Juil 2010 - 23:52, édité 1 fois

more_horiz
J'ai testé la version Froyo. Pas de pb de son au tél.
En fait tout fonctionne SAUF la charge de batterie.
Mon tél. s'est éteint d'un coup alors que j'étais sur secteur : Batterie 0%
Grosse galère surtout que l'icône de charge était bien affichée dans la barre des tâches.

Mise en place de la batterie de rechange et chargement de la principale dans la station d'accueil.
Comme on dit, "plus de peur que de mal".

C'est la même galère sur les 2 Android testables sur le HD2.
Plus qu'à attendre la prochaine version.

more_horiz
ghenarys a écrit:
J'ai testé la version Froyo. Pas de pb de son au tél.
En fait tout fonctionne SAUF la charge de batterie.
Mon tél. s'est éteint d'un coup alors que j'étais sur secteur : Batterie 0%
Grosse galère surtout que l'icône de charge était bien affichée dans la barre des tâches.

Mise en place de la batterie de rechange et chargement de la principale dans la station d'accueil.
Comme on dit, "plus de peur que de mal".

C'est la même galère sur les 2 Android testables sur le HD2.
Plus qu'à attendre la prochaine version.

Slt

A tu pensé à débrancher le tel une fois sur android et après rebrancher

more_horiz
Oui, j'ai démarré Android dans mon bureau sur la station d'accueil puis j'ai passé un moment sur la terrasse donc sur batterie avant de m'installer dans le salon sur secteur.

more_horiz
Ca à l'air de tourner très bien !!! je suis vraiment [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 26 Icon_cheers qu'android tourne sur le HD2, les prochaines semaines vont encore apporter de bonnes choses.

J'ai le son robot également, je vais essayer de redescendre ma radio en 2.10 (je suis en 2.12 avec une ROM bichon v3), juste pour voir

Merci aux développeurs

more_horiz
ghenarys a écrit:
Oui, j'ai démarré Android dans mon bureau sur la station d'accueil puis j'ai passé un moment sur la terrasse donc sur batterie avant de m'installer dans le salon sur secteur.

Donc elle pompe tant que ca les gars la desire moi j'ai decroché donc je sais pas ?

Ceux qui l'ont avez vous aussi une chute de batterier qui fait que meme brancher sur secteur celui ci tient pas il consome plus que la charge quoi

Par ce que sur froyo moi en une nuit il tombe que de 10% (env:8h) avec data et wifi desactivé

more_horiz
uniques65 a écrit:
je viens de tester cette version , un seul reproche , la voix robot , y a pas un truc à mettre sur la rom de bichon pour que sa marche ?

Ce serait dommage de changer de ROM pour ca !! j'ai mis à jour pour avoir la v4 j'ai essayé avec la radio 2.10 & 2.12 toujours la voix de robot

Ce week end j'essaye avec l'image froyo pour voir s'il y a du mieux

more_horiz
pour ma rom je me suis mis en relation avec artemis qui a sa v25 qui n'a pas de vois de robote....j'ai compilé la nouvelle v5.0 avec fix de tous les bugs connu (oui oui) et en utilisant la meme radio et le rilphone qu'il m'a gentillement donné....(je penssais que c'etait le rilphone qui était en cause..et non)
ce n'est donc pas un soucis de rom radio aparement ni de rilphone....un pack de la rom peut etre....

pour pouvoir demander a artemis (qui semble bien vouloir me donner les fichiers qu'il utilise sur demande précise) j'ai besoin de votre aide...
pouvez vous me dire qu'elle rom radio vous utilisez sur la v25 artemis qui n'a pas de son "robot"

ce ci me permetera de savoir si je change de rom radio directement en rom...
pour le reste je vais voir avec lui les version de ses divers packs pour trouver l'erreur...la v5.0 ne sortira qu'une fois une compatibilité avec android trouvé...

(je suis actuellement sur la froyo qui marche bien mieu a mon gout et qui a une bonne gestion de la batterie, mais les son robotiques sont aussi bien valable pour les 2 "rom" android)

more_horiz
milmoul a écrit:
t'as jeté un coup d'oeil du coté des paramètres de connexion? car il faut l'activer lors de la première instal puis ça roule normalement....

Honnêtement, suis pas un pro d'Android... No
Mais je ne trouve pas. A l'install ça m'a demandé si je voulais configurer le compte gmail. Et évidemment, j'ai dit non puisque j'espérais pouvoir faire un copier/coller de ma clé wep (or je copier/coller ne fonctionne pas non-plus visiblement).
J'ai juste bloqué les réseaux mobiles pour n'avoir que le wifi et non la 3G.
Dans les paramètres "sans fil et réseaux" je ne trouve rien qui puisse correspondre à ce problème de blocage de services de données.... affraid

more_horiz
Ca fait 2 jours que je suis sur cette version d'Android, et franchement, dommage qu'il y ait ce problème de charge de batterie, parce que qu'est-ce qu'il est difficile de revenir sous winmob. Sad
Un market qui est vraiment un market, des jeux et des applis à foison et pour tout les goûts. (Rien que l'appli facebook est ergonomiquement plus jolie et maniable sous Android que sous Windows mobile).
Bref, je suis l'avancement des développeurs avec attention et attends (pour une fois) avec impatience la rentrée de septembre en espérant qu'on aura droit à une Nand opérationnelle.

more_horiz
Hello jai un probleme pour installé android je ne sait pas quelle pack prendre enfin je ne trouve pas de bon fichier avec harret qui marche ! tous ceux que jai prit pour linstan bug pendant le boot enfin il bloque au niveau de lecriture ! vous avez un conseil ou une solution? Rolling Eyes

more_horiz
valentinnn a écrit:
Hello jai un probleme pour installé android je ne sait pas quelle pack prendre enfin je ne trouve pas de bon fichier avec harret qui marche ! tous ceux que jai prit pour linstan bug pendant le boot enfin il bloque au niveau de lecriture ! vous avez un conseil ou une solution? Rolling Eyes

Tu as bien installé tous les fichiers directement à la source de la carte SD ?
Sinon, ta SD a quelle capacité ? Parce que moi, ça ne fonctionne pas sur une SD de 8Go. Je suis obligé de prendre celle de 2 Go qui était fournie avec le téléphone.

more_horiz
merci mais je vien de trouver il fallai que je formate ma carte sd ( celle fourni avec le telephone)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: