OK Je remet ton CAB. En même temps, le fait de ne pas l'avoir mis de suite, m'a permis de voir que:
- L'histoire du nombre de sonneries, il me semble que le probleme soit réglé sur cette nouvelle version. En tout cas pour une fois j'ai eu le temps de décrocher, mais j'ai peut être couru plus vite .
- La batterie semble mieux tenir sur cette 23148. Même sans ton cab.
Pour l'appui long sur la touche power aucun soucis, ca fonctionne nickel.
Pour le moment, la rom 23148 CHT2.0 semble très stable, fluide et pas gourmande. Bref très agréable à utiliser.
EDIT: Signature mise à jour, au moins, moi c'est fait. Pas comme certains qui sont en 28244 et qui déclare une 21682 dans leur signature
Dernière édition par Ludo12 le Lun 22 Nov 2010 - 0:34, édité 2 fois
Peut être la réponse à ma question sur le délai de sonnerie ici
Avec un éditeur de base de registre allez :
HKCU\ControlPanel\Sounds\RingTone0\ Changer la valeur Script (par defaut apw3r) par apr a = Activation cN = Volume ou N est un pourcentage du volume maximal fN = Temps de notification par led ou N est le nombre de secondes p = Jouer sonnerie r = Répéter la sonnerie.Si vous l'utilisez ca devrait être le dernier code vN = Vribre pendant N secondes wN = Attends N secondes avant de sonner"
Je teste et j'édite ce message en fonction du résultat EDIT => ça marche : je suis passé de 3 à 4 sonneries silencieuses (et répondeur à la 4ème sonnerie) à 1 à 1et1/2 silencieuse (selon les essais, il sonne plus rapidement au début ou au milieu de la 2ème tonalité sur le tél de l'appelant
De là : questions bonus : 1/ Puis-je augmenter le nombre de sonneries avant le transfert sur répondeur via le registre ou est-ce une valeur gérée par mon opérateur ? EDIT : non je ne peux pas chez orange... C'est opérateur dépendant de pouvoir ou non. grâce à des codes automatiques
Si t'es chez orange ça ne marche pas c'est 20 secondes (4 sonneries), puis répondeur
@Z80, bah
Z80 a écrit:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\HARDWARE\DEVICEMAP\KEYBD] "FirstCalibration"=dword:00000000 Si tu avais installé mon CAB immédiatement après avoir flashé, tu serais passé à 0 sonnerie silencieuse et tu n'aurais pas eu tous ces désagréments...
C'est ce que j'ai fait en flashant et la valeur était toujours à 0 Mais en virant le coup de vibreur initial, il a remplacé la sonnerie "vibrante seule par une sonnerie silencieuse je pense. En changeant la valeur Script (par defaut apw3r) par apr, j'ai gagné une sonnerie soit 5 secondes de son... Mais il me reste la première sonnerie (les 5 premières secondes) qui reste muette.... Le fait que mes sonneries soient sur SD peut il ralentir les choses et puis-je gagner la dernière sonnerie silencieuse en installant mes sonnerie sur le téléphone plutôt que la SD ? Ou est-ce autre chose?
En général, elles sont au format WAV, donc du son échantillonné pur (et c'est assez encombrant, en effet).
Maintenant, il faut relativiser : c'est une sonnerie de quelques secondes (dizaines de secondes au pire), pas un concert de 2 heures...
Quand tu la testes, elle démarre immédiatement ! Ca me paraît vraiment peu probable, comme explication.
Attend, je teste... HD éteint, en veille. J'appelle...
Ben avec mon script ça vibre dès que la première tonalité de sonnerie se termine dans le téléphone fixe qui appelle, et ça commence à sonner immédiatement après, donc pendant la pause entre la 1ère et la 2è tonalité de sonnerie qu'on entend dans le fixe.
Désolé, mais je n'ai aucun retard... Si ce n'est la durée de la première sonnerie que l'appelant entend, mais c'est ridicule, comme retard ! Même pas 3 secondes...
Il y a un truc... Ca vient peut-être de ton opérateur ?
Sur la SD, dis-tu ? Attend, j'en ai une dessus... Misirlou (Pulp Fiction ) : je teste...
Eit : Hum, eh ben en effet, j'ai un retard d'une sonnerie.
On a le temps d'entendre deux tonalités dans le téléphone appelant, après quoi ça commence à vibrer, puis à sonner.
Bizarre... Mais pas encore de quoi rater un appel a priori, quand même.
Edit : autant pour moi, non, c'est toujours aussi rapide.
C'était de ma faute, tout à l'heure : j'ai voulu me remettre dans la même situation, et j'ai éteint l'appareil alors que j'avais déjà lancé l'appel... J'ai dû le couper dans son élan, et du coup il a eu une sonnerie de retard, mais si on lui fout la paix, non, ça sonne bien tout de suite. ^^
Bon bah j'ai toujours gagné du temps en changeant un peu le registre en enlevant w3... Je testerai quand même le fait de mettre une sonnerie ailleurs... Pour mes sonneries elles sont en mp3 pour prendre moins de place qu'en wav. Autre chose : dans sd/mydocuments/mes sonneries sont teès mais alors très très nombreuses au point que le téléphone, quelque soit la rom, met un temps fou à les proposer dans le menu de choix des notifications... Peut être serait il temps de faire le ménage
En effet, ma sonnerie "Pulp Fiction" est en MP3...
Et j'ai mis le morceau entier, à vrai dire !
Ca ne gêne pas non plus... Peut-être que la quantité ? mais bon, normalement, c'est un lien direct qui est stocké dans le registre : le système n'a pas à chercher.
Bon bah la j'ai une journée chargée, quand j'ai un moment je fais le tri et le ménage Surtout qu'après moultes flash, j'ai arrêté de rétribuer une sonnerie différente par contact... Je n'ai jamais trouvé d'application qui mémorise les sonneries attribuées
Tu as vérifié si Zenyee Back FavPeople Up! sauvegardait les sonneries affectées au moins aux 15 contacts favoris ? Ce serait toujours ça de pris...
Ca ne risque pas d'interférer avec MicrosoftMyphone? Parce que j'ai eu des gags en utilisant plusieurs softs de synchro contacts en même temps : j'ai déjà eu les contacts en double et plus de contact du tout sur crosoftmyphone... Et la j'ai été ravi d'avoir un backup outlook sur le pc, mais là j'ai plus outlook depuis que je suis sous linux... alors prudence
En effet, il ne faut pas restaurer avec PIM Backup et Outlook à la fois, par exemple.
Mais concernant Zenyee, pas de danger : il faut l'utiliser APRES restauration (qui remet les favoris dans l'onglet, mais en vrac, au passage), puis il se charge de les remettre dans l'ordre, parce qu'il sauvegarde cette information, en plus de quelques autres extras.
Il ne faut pas oublier de sauvegarder avant de flasher, évidemment !
bon voila flash fini avec la 23148. Tout nickel, mais comme je disais à Z80, si seulement la team NRG pouvait intégrer le manila tv (et pourquoi pas la rom radio comme sur le HD2), çà serait le TOPPpppppppppp
moi ça marche, pas tout de suite mais ça marche. J'ai galéré mais si j'ai tout compris :il faut - créer ton compte - synchroniser tes contacts de répertoire avec ton compte facebook - et utiliser une première fois l'appli facebook - enfin activer les mises à jour périodiques
@ludskyrider : je ne parles pas de l'onglet. Lui il marche et se met à jour. Je parlais de l'appli.
Sinon, pour le délai de déverrouillage. Effectivement en passant la variable indiquée par Z80 à 1, ça marche!! Il est trop fort Z80.
Le seul truc qu'il n'a pas dit, c'est qu'il fallait rebooter le tel. (et pas seulement sense) Comme la ROM est stable, je ne l'avais pas rebooté depuis longtemps, et après l'installation de VYPEE, reboot obligatoire, et hop, plus de délai.
il y a un truc génant je trouve et mème avec la rom précédente mais je ne sais pas pour vous.
a chaque appel le son de la conversation est très fort, je le diminue pour la conversation donc la ça va mais.. et rebelotte pour l'appel d'après, le son ne mémorise pas le niveau pécédement diminué et est encore très fort...
savez vous s'il y un réglage car jai tout éssayé (sauf la bdr)