Ludo12 a écrit: Et comme d'habitude le CAB de Z80 réglera tout.
Oui, c'est fait pour.
Je savais que NRGZ28 n'aurait pas déjà inclus la liste de corrections que je lui ai transmise (avec un lien vers chaque fichier manquant ou erroné !)
Je n'ai eu aucune réponse (comme d'habitude, quoi).
Et puis il n'aurait pas eu le temps matériel à mon avis de toutes façons cette fois-ci.
Ludo12 a écrit: @Z80
Je pense que je peux mettre ton CAB, mais comme d'habitude, je préfère attendre ta confirmation.
Bah oui ! ^^
Toutes Energy françaises...
Ah, par contre, peux-tu tester l'appui long touche power, stp ?
Apparemment, certains utilisateurs non anglais ont des problèmes avec, mais je ne sais pas s'il s'agit de ROMs localisées ou de ROMs WWE passées en langue locale.
NRGZ28 a publié un patch ; merci de tester cette fonction sur la 23148 française et de me dire si je dois l'ajouter ou non à mon CAB (pas de problème jusqu'à la 28244 Fr en tout cas).
ludskyrider a écrit: Z80, question pour toi et ton savoir faire en matière de registre (à moins qu'il n'y ait une manip toute simple) : j'ai raté quelques appels : comment paramétrer en mode " sonnerie immédiate " ? J'y arrivais du temps où j'utilisais HD tweaks, mais si je l'installe, il va interferer avec bsb et avec ton cab... Comment paramétrer ça indépendamment à la main, parce que là mes correspondantqs se tapent 2 ou 3 sonneries et j'entends pas toujours la sonnerie... Par contre l'écran se réveille à la première sonnerie, mais j'ai beau aimer mon tél, je ne passe pas mes journées à le regarder amoureusement...
Interférer ? Non, mais fais tes réglages persos après mon CAB, qui aura inséré ses propres réglages, sinon ils vont écraser les tiens, vu qu'il en fait beaucoup. Interférer, pas vraiment : il va modifier le registre comme tu le veux, c'est tout !
Pour répondre à ta propre réponse un peu plus bas (
), voici ce que mon CAB met dans le script de sonnerie : av3pw3r (activation, vibrer 3 secondes, sonnerie, attendre 3 secondes, recommencer).
Et non, ce n'est pas ça qui fait poireauter tes correspondants, mais bien le bug de la calibration du clavier rétractable du Touch Pro2, qui bien entendu n'est pas présent sur le HD, d'où problème...
La bonne clé de registre à modifier est celle-ci :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\HARDWARE\DEVICEMAP\KEYBD]
"FirstCalibration"=dword:00000000Je rappelle que cette variable se remet à 1 à chaque fois qu'on réaligne l'écran ! Il faut retourner la mettre à 0 après coup. D'où l'intérêt d'aligner l'écran au premier démarrage, puis d'installer le CAB (qui la force à 0 pour toi), puis de ne plus toucher à l'alignement de l'écran !
Si tu avais installé mon CAB immédiatement après avoir flashé, tu serais passé à 0 sonnerie silencieuse et tu n'aurais pas eu tous ces désagréments...
Sinon, pour info, j'ai traqué et ajouté dans le CAB toutes les options utiles que BsB peut activer.
aziane a écrit: il n'y a pas de version francaise de BsB?
Je ne crois pas... Ca ne me dit rien, mais c'est peut-être traductible facilement, s'il y a un fichier de langues externe.
aziane a écrit: Tu n'avais bidouiller un cab juste pour le gestionnaire d'alimentation?
Ben tu sais, il y a tellement d'autres trucs à rectifier dans les ROMs Energy françaises que le bug d'affichage de l'alim n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan...
Si tu installes mon CAB, ce sera réglé avec le reste. Tu préfères que je fasse un petit CAB à part ?
bendangers a écrit: Je croyais qu'il n'y avait pas de traduction
Ben si, mais pas en GTX, Dinik ou autres thèmes, c'est tout.
bendangers a écrit: Je dois prendre quoi :
Celle que tu veux ! LOL
bendangers a écrit: Energy.BLACKSTONE.21916.Sense2.5.Cookie.2.0.GTX.Nov.19.7z 158.8Mb
Energy.BLACKSTONE.23148.Sense2.5.Cookie.2.0.GTX.Nov.19.7z 159.7Mb
C'est la Zone, trop de choix !
Ben lis un peu attentivement :
21xxx = WM6.5 classique avec le menu Démarrer en haut à gauche et le contrôle de volume HTC (et sans doute Sense qui peut tourner avec le G-Sensor)
23xxx = WM6.5.3 ou WM6.5.5 avec le menu Démarrer en bas à gauche et le contrôle de volume Microsoft parce que le HTC est incompatible (et qui ne peut du tout tourner avec le G-Sensor).
Après, tu as sans Co0kie Home Tab du tout, avec CHT 1.8 et avec CHT2.0, et pour finir, avec des thèmes : GTX, Sensity, Dinik, Touch of Glass.
C'est toi qui choisis !
Mais si tu la veux en français, alors les choix sont : 21xxx ou 23xxx, sans CHT, avec CHT 1.8, avec CHT 2.0 (ce qui fait 6 combinaisons au total).
A toi d'installer un thème ensuite (mais GTX n'est pas prêt et DarkNinja n'a plus le temps).
Mon CAB français ne marche évidemment que pour les ROM françaises. J'avais fait aussi un CAB WWE mais il n'est plus très à jour. Tu le trouveras dans ma signature sur XDA.
mmimlav a écrit: De mon côté j'ai également une question. Dès que j'active le wifi j'aimerais que tout se mette à jour automatiquement (météo, bourse, gmail). Réalisable?
Gmail aucune idée, mais à priori, je pense que oui, en paramétrant au niveau du Push Internet.
Pour les autres, il y a une option dans le menu de chaque onglet.
C'est activé par défaut avec une mise à jour toutes les heures dans mon CAB français.
Dernière édition par Z80 le Lun 22 Nov 2010 - 0:13, édité 2 fois