* New battery icon for GTX thanks to Litderose and colossus_r * Sencity graphics updates * Removed sencity black and white start menu icons (they're available as .cab) * New android taskbar in sencity ROMs * New "energy links" shortcut in Internet folder to take you to the Download Center, Twitter Updates and Hotfixes * New tough of glass sense graphics (some fixes) * Fixed missing "input" settings from previous ROM * New CHT softkeys for sencity (from colossus !) * Added "Stock CHT Layout" file to \My Documents to be used to restore your homescreen in case you mess it up * Fixed timezone popup (again! lol) * Xda_uc gives more detailed notifications about what its doing and a notification when it finishes
y a beaucoup de truc qui concerne les versions non maintenues en FR...
D'un autre côté, le couillon que je suis viens de planter manila : j'ai installé un cab sensé passer la police d'écriture en bleu sur tous les onglet ...... de manila 2.5..........................2012................ Hé bien ça marche en partie, mais ça le vire fond d'écran, les vrais sms sont remplacés par un sms virtuel de test, et ça freeze. Après désinstal du cab et soft reset, le gadget calendrier de la page d'accueil refuse d'afficher son contenu... Cependant, mes rdv existent toujours dans mes PIM...
Alors j'ai une soirée prise, un week end pris d'ailleurs... Mais plutôt qu'un hard reset, ce sera un flash demain... Questions cruciale : puis je flasher une energy sur une autre energy ou faut il repasser par une rom d'origine entre 2 ( pas de task 29 sous linux )... ????
ça se passe bien pour le moment mais les sauvegardes et restauration de paramètres sont pas au point, faut quand même prévoir de passer du temps à refaire le tour... Mais bon ça vaut le coup
Ah... Je ne trouve pas le racourci pour définir le réseau opérateur en manuel plutôt qu'en automatique (je bosse à côté de la frontière ) please help me... (c'est l'ancienne icône téléphone dans paramètres/personnel qui a disparu) n+1 ème edit :
trouvé sur xda a écrit:
To make the Phone option visible under Personal. You first need to re-enable Phone settings in the Personal folder of Settings. To do this, delete the following value from the registry: HKLM\Control Panel\Phone\Redirect (delete Redirect, exit) and then Soft reset.
Ah ah... les chaines manila tv oranges ne se sont pas installées avec le cab habituel... sollutionné par une réinstall du cab concerné
Cette build me parait consommer d'avantage... (bien sûr c'est ma première charge mais...)
nième edit (je me sens seul aujourd'hui) : Cette build freeze... Pas très stable... J'attend de voir vos retours... Mais finalement la 21682 est celle que j'ai préféré (j'ai raté le coche sur la 21684 à cause de mon pc)... Chez vous ça dit quoi?
J'ai des trucs bizarres avec CHT2 sur la 28244, mais je parie que c'est CHT2, pas la build Microsoft.
J'hésite à passer sur la 23699.
J'ai la 21684 sous le coude si tu veux, mais ce n'était pas la CHT2 finale, donc mieux vaut à mon avis installer la standard et installer CHT2 à la main, non ? Je peux héberger les versions que vous voulez.
Sinon, tu as un lien vers ton CAB Manila TV Orange, que j'en fasse un à ma sauce, adapté aux ROM NRGZ ?
ludskyrider, tu parles de quel build qui freeze et qui consomme plus ?
la dernière, la 23699
Z80 a écrit:
J'ai des trucs bizarres avec CHT2 sur la 28244, mais je parie que c'est CHT2, pas la build Microsoft. J'hésite à passer sur la 23699.
La 28244, j'ai pas essayé; oublies la 23699, c'est elle qui déconne en ce moment chez moi... A moins que le chef cuisto continue sur sa lancée et sorte rapidement une nouvelle version à tester... Il semble en forme ces deux dernières semaines
Z80 a écrit:
J'ai la 21684 sous le coude si tu veux, mais ce n'était pas la CHT2 finale, donc mieux vaut à mon avis installer la standard et installer CHT2 à la main, non ? Je peux héberger les versions que vous voulez.
Ma foi, au pire, j'étais satisfait de la 21682 et j'en ai en version non cookée... Mais la 21684, pourquoi pas, je l'ai testée au moment de mon virus... J'avais des trucs bizarres que j'étais seul à avoir... Si tu peux la mettre en version standard, ça me permettrait de la passer en cht 2.0 final oui... Je serai preneur... A part moi, tout le monde semblait être unanime à son sujet...
Z80 a écrit:
Sinon, tu as un lien vers ton CAB Manila TV Orange, que j'en fasse un à ma sauce, adapté aux ROM NRGZ ?
Ce cab ci trouvé sur XDA , je l'ai trouvé aux côtés de ceux des autres opérateurs français, à cet endroit... Mais il a toujours fonctionné jusque là... Là j'ai installé moultes cab d'entrée et n'est fait qu'un soft reset final et tardif... Et j'avais eu un message d'erreur comme quoi les chaînes n'avaient pas pu être chargées. En réinstallant à nouveau le cab, ça tourne nickel... Donc là c'est réglé, merci beaucoup pour ta proposition mais c'est juste du à un surmenage de ma machine...lol.
si je comprend bien tu as installé ces cab pour la tv et la radio) sur ta 23699 et cela fonctionne ? hormis le fait de désactiver le sense, tu installes les cab comme d’habitude et les onglets (radio+tv) seront visibles dans la barre de tache du sense ?
désolé mais j'avais pas compris, donc tu es sur le rom de NetDrg (avec la tv, radio, etc...) et çà tourne nickel. Z80: il est vrai que si tu pouvais "fabriquer" un cab pour les roms Nrg pour la tv, radio (pourquoi pas), ce serait le TOP
Je suis sur la dernière nrj : la 23699, mais pas pour loàngtemps, elle est pas au top. La tv par Z80, ça existe déjà... Le lien des cabs de Z80 est dans sa signature : j'y ai trouvé ça : [code="Z80"]Onglet Manila TV (configuré pour les webTV gratuites) : post # 36 page 3[/code] Alors n'exagérons pas non plus avec lui...
quand tu as ça il te manque les chaines opérateur là je te renvoie à mon post précédent il y a le lien vers XDA où tu trouveras ton bonheur
2 cabs au total : celui de Z80 pour l'onglet tv et celui sur xda qui correspond à ton opérateur pour les chaines tu désactive sense, tu installe d'abord le cab onglet tv, puis celui des chaines tu reboote tu lance sense
et ça marche
bien entendu ça ne marche que si tu as le user agent correspondant à ton opérateur
bien entendu si tu n'as pas le forfait qui va avec ça va faire mal au porte monaie
Aziane : La 23148 c'est l'avant dernière cht 2.0 final à confirmer svp...
Aziane et Skiner : La 23699 que je déconseille est la dernière... Aujourd'hui pas de nouveau bug ou de freeze mais des difficultés à capter dans une région de forêt : ma femme savait appeler son répondeur et pas moi alors qu'on est tous les 2 chez orange... Etrange... Par ailleurs au niveau update elle n'est pas très intéressante sur les rom française il me semble d'après le topic xda, les modif ne portent pas sur des séries traduites en français
TwiSteR : Content pour la TV... Pour la radio, désolé là je suis incapable de t'apporter une réponse... Mais je laisse à Z80 le soins de nous éclairer pour confirmer un point sur lequel faire attention, que je crois connaitre... Rajouter un onglet manila nécessite de tenir compte du nombre d'onglets installés : si n est le nombre d'onglet d'une rom donnée, l'onglet tv doit être un cab n+1 etdonc l'onglet radio sera n+2 sauf que celui qui ne rajoutte pas la tv mais veut la radio doit opter pour un autre cab en n +1..... Donc TwiSteR, je te conseille vivement d'attendre confirmation ou négation de ce point avant de chercher ton onglet radio...
Il n'existe pas d'onglet radio à ma connaissance (à part celui que j'ai donné l'autre fois, mais qui concerne des webradio américaines). Ce n'est pas en reposant sans arrêt les mêmes questions que ça va aboutir par magie...
Pour autant que je sache, aucun onglet radio n'a jamais été proposé par HTC en standard, en tout cas. Le HD capte directement la radio, il est équipé d'un tuner (il faut brancher les écouteurs d'origine, le câble sert d'antenne en même temps).
Et pour répondre à la remarque en bleu de Ludskyrider, il ne s'agit pas vraiment d'un problème de numéros, enfin, pas tout à fait : Sense 2.5 n'utilise plus le registre, seulement le fichier Manila de définition (ce qui me permet de simplifier mes CAB), mais chaque fichier écrase le précédent, donc il faut tous les définir, et effectivement, ils sont numérotés à l'intérieur, avec chacun son numéro. Mais ce numéro peut être n'importe quoi du moment qu'il est unique.
L'autre difficulté est que si on fait du zèle en définissant des onglets dont les ressources ne sont pas présentes par ailleurs, on plante Sense définitivement, donc ce qui est sûr c'est que 1) il ne faut pas faire n'importe quoi, et 2) la notion de "ajouter un onglet" n'a aucun sens, du moins au point de vue technique. Malheureusement
Sinon,
Les 27244, 23148 et 23699 sont sensées toutes contenir la dernière version (finale) de CHT2, dans la mesure où elles sont postérieures au 12 novembre.
A moins qu'il n'y ait eu des correctifs entretemps ?
Je n'ai pas encore testé la 23699. Colossus la trouve bien, mais lui, il trouve toujours tout bien même quand tout le monde a des problèmes... Il est un poil obséquieux avec NRGZ28, je trouve.
D'après les utilisateurs, la 23148 était en tous points équivalente au niveau des performances avec la 28244. Peut-être juste plus stable ?
Cela dit, j'ai peu de problèmes avec, et je les impute plus volontiers à CHT2 qu'à Windows Mobile.
Quoi qu'il en soit, je télécharge systématiquement la CHT2 Fr, la Standard Fr et parfois la Reference WWE. Le fait qu'il y ait moins de choix est finalement bien pratique... Donc si quelqu'un veut une version particulière, y a qu'à demander.
Dernière édition par Z80 le Lun 29 Nov 2010 - 9:05, édité 1 fois
Je rencontre un petit soucis avec le service de localisation de la météo. Je me connecte en wifi pour mettre à jour la météo, mais dès la mise à jour faite, au lieu de rester sur ma ville, il se positionne sur la vile de Dhaka.
C'est un poil balo car à l'heure ou j'écris, il fait -2 chez moi et 28 à Dhaka ^^
Comment puis-je régler le soucis ? P.S. : lors d'une synchro activesync, tout roule par contre.
Nulle part, c'est ton opérateur de téléphonie qui a fumé la moquette.
Ca m'arrive aussi de temps en temps (rarement heureusement).
La géolocalisation pour ces services n'utilise apparemment pas le GPS, mais des informations fournies par le réseau GSM... Et des fois, il est complètement dans les choux.
Z80, je suis volontiers preneur de la 21684 sans cookie home tab pour y coller moi même cht2 final si tu l'as... au cas où... J'ai la 23148 cookie 2.0 que je n'ai pas testé... Mais si elle me déçoit je me baratterai sur la 21684 comme ça
Nulle part, c'est ton opérateur de téléphonie qui a fumé la moquette.
Ca m'arrive aussi de temps en temps (rarement heureusement).
La géolocalisation pour ces services n'utilise apparemment pas le GPS, mais des informations fournies par le réseau GSM... Et des fois, il est complètement dans les choux.
Patiente... Ca va revenir.
ça parait space car en synchro avec activesync ça marche direct... ça ne fait ce problème qu'en synchro avec le wifi...
Petite question : à quoi sert cookie home tab ? (à part à changer les icones d'après ce que j'en ai compris) Et comment éviter que la sélection d'un fichier dans total commander l'exécute ? Car pour faire des raccourcis, c'est un poil pénible ^^
Merci
Dernière édition par bagu le Lun 29 Nov 2010 - 12:09, édité 1 fois (Raison : ajout)
Euh question techniique Z80 : lien XDA cht 2.0 final <= je download cht 2.0 final ici mais il n'y a pas de lien chte... Je peux remettre le chte de la version béta, où il est ailleurs et j'ai mal cherché... Parceque dans les dernières roms, chte en français, c'était sympa aussi
EDIT : Je crois que j'ai trouvé là
pour faire très bref : CHT sert à passer de ça à ça en modifiant les fichier manila de windows mobile... ça rend plus beau et plus fonctionnel : plus de racourci et des widgets... Mais il s'accompagne volontier de cht Editor qui permet de tout modifier depuis des menus sur le sense, bien plus pratique comme ça
Dernière édition par ludskyrider le Lun 29 Nov 2010 - 13:24, édité 1 fois