Vous savez s'il existe un widget pour CHT 2.0 qui permet de mettre on/off les connexions data, comme sous android ? Plutôt que de passer dans Data Controler ?
Ouais, slide ton écran Home vers la gauche : oh, ça alors, des interrupteurs ! Et le premier permet de couper les connexions de données ! Ca alors, si je m'attendais !
Ouais, slide ton écran Home vers la gauche : oh, ça alors, des interrupteurs ! Et le premier permet de couper les connexions de données ! Ca alors, si je m'attendais !
J'ai mis un interrupteur "connexion de donnée", mais ça fait rien quand je clique dessus. Dans ma config "Data controler", j'ai : 1- Wap SFR, 2- MMS SFR, (toujours activé chez moi) 3- Access Data, (celui que j'active quand je veux utiliser internet) et 4- Full Internet
Donc je ne vois pas comment l'interrupteur saurait quoi activer... Sinon, dans CHT2.0, il y a aussi des interrupteurs "Proximity Relight" et "Proximity sensor" c'est quoi ?
Ludo, je suis très content de "Data Controler". Je n'ai jamais eu de connexions non contrôlées. Ton soft ne permet pas plus de mettre un interrupteur de data dans CHT 2.0 ?
Je n'avais pas pigé ta question dsl. Pour l'interrupteur data, je ne sais pas.
Data controler bloque aussi les connexions de Skyfire et de Vypee ? Car moi aucun soft à part Manila Dial Up Enabler/Disabler n'arrivait à bloquer ces deux la.
Vous avez le lien pour télécharger la 23150 Merci il y a un bug sur XDA
Il faut ouvrir la page avec Internet explorer (ou Ietab dans Firefox, pour changer le moteur de rendu) et on peut voir au moins les cases des liens . http://hotfile.com/dl/87683804/ca725da/Energy.BLACKSTONE.23150.Sense2.5.FRA.Cookie.2.0.Christmas.Edition.Dec.06.7z.html http://hotfile.com/dl/85071360/08b1a9c/Energy.BLACKSTONE.23699.Sense2.5.FRA.Cookie.2.0.Nov.25.7z.html http://hotfile.com/dl/87476676/42d1dd7/Energy.BLACKSTONE.23150.Sense2.5.Cookie.2.0.Dec.05.7z.html .
perso je ne trouve pas que la 23699 soit plus rapide mais je trouve qu'elle est plus fluide au niveaau du tactile. je vais tester la version petit papa noél ce week end. Bon sinon dommage pour les filles qu'il n'y ait pas de version plus "girls" de ces roms...style des couleurs un peu plus fun quoi! Azie
En fait, Foulke, en s'inspirant de ce qui a été fait pour ajouter des switches dans CHT 1.7.1, il doit être possible de faire de même sous CHT 2.0.
Je n'ai pas encore regardé de près, mais il me semble même qu'on puisse ajouter des switches persos dans les paramètres de CHT.
A partir de là, il suffit d'un petit script en MortScript (on peut peut-être même s'en passer) pour lancer tel ou tel programme, s'il dispose de paramètres en ligne de commande.
P.S. : un affichage plus fluide est indéniablement la preuve d'un système plus rapide (encore que mon CAB fluidifie à gogo ). Du coup, merci pour cette précision !
merci pour le cadeau ZZZ j'ai chopé des trucs sympa quoi que cela soit un peu trop " lolita" pour moi! maissi par exemple tu sais ou je peux trouver quelque chose de plus féérique ( elfes, fées, anges...etc...) là oui ça m'interesse beaucoup! Merci pour l'attention Azie
Ouais, j'avoue, ces mangas sont en réalité plutôt orientés en direction de mâles un peu voyeurs !
Bah, pour le reste... Faut chercher. Je cherche, si tu veux. ^^
Edit : pas trouvé.
Un soi-disant "fairy theme", mais pour vieux WM5, juste des barres mauves et une fée monochrome, carrément du foutage de gueule si on considère qu'en c'est payant !
Et en choisissant simplement un fond d'écran différent des fonds "mang" proposés, ça n'irait pas ?
Cela dit, tu peux peut-être aussi contacter Lunie pour lui suggérer l'idée... C'est une étudiante en art australienne, c'est apparemment elle qui dessine toutes les parties graphiques.
bah en fait j'aurais du dire plus " feminin" que plus " girls", bon oui je veux bien contacter Lunie mais comment? Sinon un tite question, puis je changer l'image qui apparait au demarrage du phone tu vois tu as sur les rom nrgz un gif au demarrage et puis après tu as un fond d'ecran htc et bé moi j'aimerai replacer le fond htc par mon joli avatar c'est possible ça? Azie
Oui, ce fichier porte un nom fixe : welcomehead192.png
Il suffit de le remplacer par un autre de la même taille, du même type (.png) et qui porte le même nom.
A propos du thème "plus féminin", ce n'est pas simple à cerner : couleurs ? Icônes ? Fond d'écran ?
Les thèmes "avec des femmes" sont rarement orientés vers des utilisatrices... Plutôt vers les utilisateurs ! Warf ! Warf ! Warf !
Ou alors, met-toi un mec à poil en fond d'écran, mais là, je ne vais pas trop pouvoir t'aider : ça ne correspond pas à mes goûts personnels !
Alors que je t'explique un peu... pour les filles il y a plusieurs choses, le feminin tu vois un theme avec des couleurs plus douces, des icones plus rondes et plus colorées, les mecs a poils ont se les reserves pour les matés a plusieures nenettes mais ont est pas comme vous les gars, ont ne les affiches pas sur nos portables car ont respecte nos garçons et ont en fait pas une marchandises ou des objets de deco nous les filles! bon sinon hormis la plaisanterie je pense que tu as bien compris ce que je cherchais, pas des mecs a poils mais des themes un peu plus fun, sinon les lolita sur les portables c'est surtout pour appater les gars justement!! et ils plongent! azie
Bonjour, je viens poser ma question ici parce que j'ai un problème j'ai installer cette rom sur mon htc touch hd mais voila j'ai un bug d'affichage des albums de music et aussi quand je v dans la biblio toute les music sont mélanger allors que sur ma carte sd elle sont bien classer dans les bon dossier comment faut il faire pour corriger se bug ? merci
@eddy40, Je n'ai jamai seu ton souci. Il y a un repertoire qui stocke ta blibliothèque. Peut-être qu'il faudrait l'effacer pour qu'il soit re-généré ? J'ai téléchargé la 23150 FRA en cht2. Je vire ma 28244 avec laquelle j'ai quelques freezes de temps en temps...