Je vais mettre à jour ma rom car j'ai HandCent qui plante trop souvent ces derniers temps,je ne sais pas pourquoi et à force ça devient trop stressant ^^
J'aimerai savoir s'il était possible de faire une restauration de tous les applications et des données automatiquement par TitaniumBackup ? Car réinstaller chaque appli...
Je vais mettre à jour ma rom car j'ai HandCent qui plante trop souvent ces derniers temps,je ne sais pas pourquoi et à force ça devient trop stressant ^^
J'aimerai savoir s'il était possible de faire une restauration de tous les applications et des données automatiquement par TitaniumBackup ? Car réinstaller chaque appli...
Merci
Oui tu peux le faire mais que avec la version payante
Edit: j'ai pas réussi à télécharger la version 2.2a via le torrent et la rom du site dropbox plante à l'install (erreur 13, fichier manquant) si vous avez aussi ce problème ce lien est OK
Oui tout à fait c'est possible, en passant par la Ultimate Online Kitchen, dont tu as le lien tout en bas de la page "customization" sur le mini site de LeeDrOiD.
Bonjour la compagnie ! Quelqu'un saurait m'expliquer la composition des noms de ROM Radio, j'y pipe que dalle, le numéro de la ROM contient-il une date identifiable qu'on puisse s'y retrouver car là franchement je nage, impossible pour moi d'interpréter quelle est la dernière sortie surtout que lorsque on va dans la section ROM RADIO sur le forum, je retrouve pas mes petits ??? Exemple de la 32.47.00.32_5.10.05.23 ou de la 32.47.00.32_5.10.05.23 ou de la 32.48.xx.Xx.xx.xx, qui est la plus récente ? Il y a un site référençant toutes ces ROM avec leur date de sortie ?
Merci de votre aide et pardon aux OPs, je sais que je ne suis pas forcément dans la bonne section mais je rafolle de la Leedroid et je trouve que c'est un super taff du coup de pose la question a mes congénères !
Mes soucis viennent de la carte SD partitionné en EXT4. Depuis j'ai partitionné ma carte SD en ext3 et reflashé la rom et tout vas bien. En ext4, chez moi les wipe par nandroid ou par rom manager ne semblent pas fonctionner les applis restent lors de l'install d'une nouvelle rom.
Venant de rooter mon tel pour changer la rom radio, je suis allé faire un tour sur le récapitulatif des Roms dispos et cette rom m'a plu. J'ai une question tout de même :
Est-ce que le proxy Wifi est dispo sur cette version? Sur la rom officielle HTC Impossible de donner un proxy au wifi. Je sais que dans le meilleur des cas, un proxy est dispo sur certaines rom qui ne permet qu'un usage depuis le navigateur, ce serait déjà ça...
Sinon j'ai un souci au moment de partitionner ma carte SD. J'ai rooté mon tel avec cette métode cette métode. J'ai, suivant les conseils d'installation fournies sur le site XDA-DEV, télécharger rom manager pour partitionner la SD. (je ne compte pas l'utiliser car il est indiqué que ça peut parfois poser souci avec UnrEVOked.) Mais une fois lancé, l'écran reste sur le bonhomme android avec le panneau à côté. J'ai patienté 1h comme ça, puis j'ai appuyé rapidement sur toutes les touches pour voir si une info était dispo. J'ai vu le message d'erreur indiquant l'absence du fichier /cache/update.zip. Sagit-il du même fichier que celui donné sur XDA-DEV?
Il me l'a demandé et comme je pouvais pas plus avancer sans dire oui, je l'ai fait. Tu me rassures en me disant ça, je n'ai donc pas fait de bêtise, mais le souci est ailleurs.
Bonjour, Je ne peux pas télécharger les nouvelles Rom LeeDroid car elles sont maintenant en Torrent. Télécharger par la méthode torrent est surveiller par le decret Adopi!! Est-ce qu'il y a un autre moyen direct de télécharger les nouvelles Rom sur un autre site. Cordialement
Mais non Louis106, il n'est pas illégal de télécharger par les torrents..... Il est illégale de télécharger des fichiers protégés par des droits d'auteur.
EDIT : Au passage, j'ai installé la 2.2b hier et elle est vraiment bien, rapide et stable. Je vais rester un peu sur les LeeDroid vu que Paul ne fait pas de MAJ de ses ROM....
Venant de rooter mon tel pour changer la rom radio, je suis allé faire un tour sur le récapitulatif des Roms dispos et cette rom m'a plu. J'ai une question tout de même :
Est-ce que le proxy Wifi est dispo sur cette version? Sur la rom officielle HTC Impossible de donner un proxy au wifi. Je sais que dans le meilleur des cas, un proxy est dispo sur certaines rom qui ne permet qu'un usage depuis le navigateur, ce serait déjà ça...
Sinon j'ai un souci au moment de partitionner ma carte SD. J'ai rooté mon tel avec cette métode cette métode. J'ai, suivant les conseils d'installation fournies sur le site XDA-DEV, télécharger rom manager pour partitionner la SD. (je ne compte pas l'utiliser car il est indiqué que ça peut parfois poser souci avec UnrEVOked.) Mais une fois lancé, l'écran reste sur le bonhomme android avec le panneau à côté. J'ai patienté 1h comme ça, puis j'ai appuyé rapidement sur toutes les touches pour voir si une info était dispo. J'ai vu le message d'erreur indiquant l'absence du fichier /cache/update.zip. Sagit-il du même fichier que celui donné sur XDA-DEV?
Merci.
dés idées pourquoi je n'arrive pas à partitionner ma carte?
castrogne, as-tu essayé de le faire "manuellement"? Tu reboot en recovery et tu vas dans advanced ; partition SD (si tu as le même recovery que moi) Perso, je l'avai fait comme ça moi, pas par ROM manager. Bon courage.
Pour mon souci : déposer le "update.zip", fourni sur le bas de premier post du forum xda-dev sur cette rom, sur la carte SD. Lorsque le recovery indique impossible de trouver /cache/update.zip, dire d'utiliser l'update.zip sur la sd : ca marche...
Sinon cette rom ne permet pas d'utiliser un proxy en mode WIFI (il paraît que d'autre le font...) Une idée de ce que je peux installer pour avoir cette fonctionnalité en plus?