Je reviens encore vers cous pour un problème cette fois-ci... J'ai le mode"voiture" qui s'active et se désactive sans arrêt sur mon tel rendant toute utilisation impossible. (j'essayais de lire une vidéo, ça la coupait sans arrêt...Etc.)
Je n'utilise jamais cette fonctionnalité pourtant...
Quelle peut être la raison de ce déclanchement? Peut on le désactiver voir le désinstaller?
Je précise que ce comportement continue après un arrêt/relance du tel... c'est lourd.
Oui, j'ai fait les 2 wipes proposés dans le recovery (full data/constructeur et cache je crois) J'avais d'ailleurs bien perdu tous mes softs (normal). J'avais avant la version officielle HTC Froyo.
merci d'éditer tes messages
EDIT : Au passage, ça ne me le fait plus pour le moment, je croise les doigts...
Quelle est la règle pour déclancher le mode voiture? J'ai l'impression que c'était lié au casque...
Bonjour a tous, Petite question à deux balles, j'ai un forfait illimitic 3G+ mais sans l'option WEBPHONE, sur certains de mes téléphones (htc HD) je peux regarder la TV par le WAP SFR (section VOD) mais avec le DESIRE ca coince, ca me dit que l'appareil n'est pas compatible ... car il est reconnue comme smartphone et se retrouve filtré si je n'ai pas le forfait adéquate. Il y aurait-il une petite application pour zapper cette protection et de faire marcher le desire comme le HD avec la TV/3G ??? Merci
Pour être passé par là je connais tres bien ton problème... je suis aussi chez sfr et j'avais le hd avant. Effectivement avec le hd sans option wbphone ça marché car tu es sous windows mobile, et tu as acces au site Vodafone live. Sous Android non, donc tu ne peux utiliser que l'application sfr tv. Or tu remarquera que même sur le hd, sfr tv ne tourne pas sans webphone...
Donc actuellement tu dois avoir accès à webphone et utiliser sfr tv. Mais je reste persuadé que tu dois pouvoir faire les.memes astuce sous Android que sous Windows mobile... comme manila tv ou autre. c'est juste qu'à ma connaissance aucun développeur n'a encore tenté l'aventure...
Perso depuis le desire je suis passé en webphone et je regrette pas!
* Updated Kernel 2.6.32.15-leedroid_2.2f < Thanks to snq- * CPU frequency capped @998mhz on boot ("bootfix") * Improved 2D & 3D Graphics performance ("GPU+") * CPU voltage regulator min limit changed from 950mV to 900mV * Interface to query/set CPU supply voltages for every frequency MORE INFO * Updated Google Maps * Updated Talkback * Updated Titanium backup * Updated Facebook * some build.prop edits
Je voudrais ajouter une précision IMPORTANTE à ce topic :
J'ai un Desire en Froyo d'origine datant de aout 2010, donc la gestion A2sd déjà installée dedans. Ce qui veut dire que, moi je n'ai pas eu besoin de partitioner ma Sd pour pouvoir installer la version "f" avec A2Sd (je rappel que c'est la seule version ou l'on peut injecter des thèmes par dessus (=> Cf le site Leedroid) Ce qui est important car moi, comme un blaireau, j'ai d'abord partitioné une petite Sd afin de flasher pour tester, et là, j'ai jamais réussi à installer la rom.
Donc en conclusion, les Desire avec Froyo en natif ne sont pas du tout obligé (mais pas du tout hein !) de partitioner en Ext2 ou 3 pour pouvoir flasher les différentes releases de roms Leedroid et cela est valable AVEC TOUTES LES ROMS du marché Modos, Admin, si vous juger que l'info est importante, rajoutez la en post 1
Je voudrais ajouter une précision IMPORTANTE à ce topic :
J'ai un Desire en Froyo d'origine datant de aout 2010, donc la gestion A2sd déjà installée dedans. Ce qui veut dire que, moi je n'ai pas eu besoin de partitioner ma Sd pour pouvoir installer la version "f" avec A2Sd (je rappel que c'est la seule version ou l'on peut injecter des thèmes par dessus (=> Cf le site Leedroid) Ce qui est important car moi, comme un blaireau, j'ai d'abord partitioné une petite Sd afin de flasher pour tester, et là, j'ai jamais réussi à installer la rom.
Donc en conclusion, les Desire avec Froyo en natif ne sont pas du tout obligé (mais pas du tout hein !) de partitioner en Ext2 ou 3 pour pouvoir flasher les différentes releases de roms Leedroid et cela est valable AVEC TOUTES LES ROMS du marché Modos, Admin, si vous juger que l'info est importante, rajoutez la en post 1
Si tu veux flasher une rom LeeDroid tu dois d'abord choisir entre la version avec A2SD et la sans A2SD. Pour celle avec tou dois OBLIGATOIREMENT avoir une partition ext2 ou ext3 (si tu ne vuex pas partitionner alors prends la version sans A2SD et le système propre à Froyo fera le reste) Il faut savoir que les versions non A2SD ne sont pas deodexed donc on ne peut pas appliquer de thèmes. Donc SI TH7MES TU VEUX, versions A2SD TU PRENDRAS.