hey pyrana , j ai le c.. tout plat a force d etre sur le c.. avec tes roms lol , bon boulaille monsieurs. Penses tu pouvoir changer les icones des racourcis par celles du style dinik par exemple, c est galere csmi et pour couronner le tout ya des icones rebelles, merci par avance
Hello, POUR INFO: Ceux qui utilise un cab ou autres pour basculer le sens, il est normale que les onglets ((non sur rom de base) ne s'affiche pas comme il faut! et Netdrg n'a pas encore terminé Manila-TV qui permet le basculement. Donc Livres, documents, Manila TV et Footprint ne s'affiche pas bien (Et manila Radio ne fonctionnera plus!) C'est pareil sur toutes les rom cuisinées FR ou US.
pour basculer en mode paysage, j'utilise bsb tweaks mais cela ne fonctionne pas pour les pages du sense : j'ai alors la barre des tâches en haut et en bas et un écran noir au milieu... bizarre. y a-t-il un autre cab pour basculer les pages du sense en paysage ? Vu sur la rom d'artemis que toutes les pages de Sense passe en mode paysage...
Hello, POUR INFO: Ceux qui utilise un cab ou autres pour basculer le sens, il est normale que les onglets ((non sur rom de base) ne s'affiche pas comme il faut! et Netdrg n'a pas encore terminé Manila-TV qui permet le basculement. Donc Livres, documents, Manila TV et Footprint ne s'affiche pas bien (Et manila Radio ne fonctionnera plus!) C'est pareil sur toutes les rom cuisinées FR ou US.
pour basculer en mode paysage, j'utilise bsb tweaks mais cela ne fonctionne pas pour les pages du sense : j'ai alors la barre des tâches en haut et en bas et un écran noir au milieu... bizarre. y a-t-il un autre cab pour basculer les pages du sense en paysage ? Vu sur la rom d'artemis que toutes les pages de Sense passe en mode paysage...
Hello,
Oui j'ai un cab pour, mais comme cité plus haut certains onglets ne donne pas bien et Radio ne s'affiche plus (Netdgr est occupé à modifier pour permettre le basculement de son onglet !!)
Hello,
Oui j'ai un cab pour, mais comme cité plus haut certains onglets ne donne pas bien et Radio ne s'affiche plus (Netdgr est occupé à modifier pour permettre le basculement de son onglet !!)
ok tiens nous au courant quand ce cab sera finalisé
Un grand merci à Pyrana pour cette ROM, même si j'hesite encore entre VH et VI, en sachant que le graphisme de la VH10 me correspond et me convient tout à fait
Je sais que la question est récurrente, mais je ne trouve pas de réponse cohérente à celle-ci.
" Y a t-il une possibilité d'avoir le navipanel avec toutes ses fonctions et avec n'importe quel type de GPS " ( TOMTOM, Ndrive, Mobile Map9etc....)
J'utilise mon HD2 pour le travail et le navipanel est bien pratique pour me rendre et communiquer avec mes clients ainsi qu' avec mes proches.
Merci à tous pour la réponse , je n'ai rien trouvé ou peut être n'ai-je pas bien cherché sur XDA.
Pour navipanel, il n'est pas dans la rom pyrana apparemment, ou je ne trouve pas l'exe.
Et autre question.
Dans Sense Contact, on est que sur 3 colonnes alors que sur la VH9 on en avait 4 ou 5. Serait il possible de ravoir cela sur la VH10 car je n'ai pas trouver comment faire.
Pour navipanel, il n'est pas dans la rom pyrana apparemment, ou je ne trouve pas l'exe.
Et autre question.
Dans Sense Contact, on est que sur 3 colonnes alors que sur la VH9 on en avait 4 ou 5. Serait il possible de ravoir cela sur la VH10 car je n'ai pas trouver comment faire.
Merci d'avance.
Bon courage
Hi,
Non navipanel n'est pas en rom... Pour contacts Sens avant j'avais également 15 contacts sur une seule page en plus petit! là toujours 15 en plus grand et qu'on peut slider..
Salut Apres quelques jours avec , elle est nikel cette ROM
Aucun probleme Sauf : - lors d'envoi de mms et que je choisi de prendre une photo , ca revien sur le mms et l'appareil photo ne se met pas en fonction , il faut un reboot pour que cela fonctionnne
Merci pour la réponse, je n'avais pas cherché suffisament. Le manque d'habitude........... Je vais profiter de ces derniers jours de vacances mettre en application ce que j'ai pu lire sur le forum. @+
Va peut être falloir que je teste une fois cette Rom, vu que je suis toujours sur la Rom Officiel HTC.
vas y sans pb. elle a tout ce qu'on attend d'une rom : agréable à regarder, stable, intuitive, et un cuisto qui la développe en permanence et qui est présent en cas de pb.
Salut Apres quelques jours avec , elle est nikel cette ROM
Aucun probleme Sauf : - lors d'envoi de mms et que je choisi de prendre une photo , ca revien sur le mms et l'appareil photo ne se met pas en fonction , il faut un reboot pour que cela fonctionnne
Mais bon c'est aléatoire ..
Merci pour ta ROM :-)
Hello,
Désolé, mais HTC message a toujours été un point noir sur le HD2, avec beaucoups de problèmes! J'ai modifiés au mieux cette fonctions mais de là à l'avoir 100% parfaite, faudrait que HTC s'y mette également
Avec toutes les versions de HTCmessageclient, il y a toujours au moins un truc qui ne fonctionne pas Tip Top !!
il ne faut pas passer par la modification du contact justement... Tu clique sur répertoire et ensuite, en bas, tu clique sur l''icone Groupe, ensuite tu créé le groupe que tu veux EDIT : L'icone Groupe, c"est celui du milieu...
j'avais quelques soucis aussi, sur le zoom des petits trucs divers.... Je n'avais pas fait de task29 j'ai donc décidé de recommencer en commençant par ça et franchement le top du top plus de problème de connexions sur tweeter (la 1er doit etre fait en wifi) bref que du top ! !!!!!!!