j'avais pas testé sur les Rom officiel orange et HTC, pour envoyer par bluetooth des fotos et aussi fichier, les seuls manip possible, youtub, facebook, mail, et sms mms. une aide svp
j'avais pas testé sur les Rom officiel orange et HTC, pour envoyer par bluetooth des fotos et aussi fichier, les seuls manip possible, youtub, facebook, mail, et sms mms. une aide svp
bonne soirée !
Tu fais: Demarrer => explorateur de fichiers => tu fais un appui long sur le fichier que tu veux envoyer et un menu apparait => Envoyer via bluetooth. Voila a+
Cette rom est superbe comme d'habitude ! j'ai une petite question toutefois, avant j'afficher sur mon home 3 lignes de rdv avec la possibilité d'en afficher plus en faisant glisser, la j'ai pas reussi a retrouver l'option j'ai bien trouvé le moyen de faire defiler les rdv ce qui remplace tres bien le derouler, mais pas trouvé pour agrandir la case pour voir 3 rdv a la fois.
Qqun pourrait soit me confirmer qu'il n'y est plus soit me dire ou est l'option ?
Dans le home, tu fais menu, modifier les elements de l'accueil, niveau 1 page principale. Ensuite tu prend le petit onglet des RDV et tu fais glisser vers le bas pour avoir, 2, 3 ou plus de RDV afficher, ensuite OK et c'est tout bon ;-)
yes merci la vh9 c'était dans un menu ou on choisissait le nombre de ligne du coup je cherchais la même chose merci beaucoup.
A chaque nouvelle rom je me dit que celle la est parfaite, et quand le suivante sort je m'aperçoit que y'a encore plus parfait ^^
ah si une petite suggestion apparemment la version des drivers audio date un peu du coup si on joue avec la version en dev d'android on a le telephone qui fait une voix de robot une ptite mise a jour serait appréciable pour pouvoir faire joujou
personne peut me dire pourquoi je recois toutes mes photos mms qu'avec 8ko
Hello,
Je viens de tester MMS avec Photo, 49 Ko, bon c'est pas du plein écran! mais je n'utilise jamais les mms et très peux le sms donc je ne peux répondre pourquoi tel ou tel taille !!
Va peut être falloir que je teste une fois cette Rom, vu que je suis toujours sur la Rom Officiel HTC.
vas y sans pb. elle a tout ce qu'on attend d'une rom : agréable à regarder, stable, intuitive, et un cuisto qui la développe en permanence et qui est présent en cas de pb.
Merci pour ton retour, pour le regard, je sais que très bien vu que j'ai ce thème sur mon HD2, vu que je l'ai fais moi, après Pyrana, à fait quelques modif il me semble.
Après je pense la tester des que j'ai un peu de temps libre, car en ce moment le temps me manque.
PS : D'ailleurs Pyrana, j'ai fait une soft bar (barre en bas téléphone, ... avec le HD2 de noter) pour mon thème, qui change un peu, tout en restant simple dans les tons gris foncé avec de l'ombrage, pour donné de la profondeur.
bonjour a tous je viens de telecharger la derniere rom de Pyrana j ai la rom V4 de bichon installee avec la radio 2.12 - je peux installer celle de Pyrana sans manip particuliere car j ai vu qu il y avait plusieurs fichiers - quelqu un peux m aider merci et encore bravo au cuisto
Non, il n'y a qu'un fichier à télécharger pour la ROM, mais il y a trois liens différents pour la télécharger pour plus de facilité.
Tu as plusieurs CAB aussi pour la TV selon que tu soit sur Orange ou SFR et le dernier CAB et pour completer les icones à installer avec ton UC_XDA ou manuellement si tu préfère. Ces CAB s'installe apres avoir flasher ta ROM.
tout simplement en créant un dossier XDA_UC sur ta MicroSD et en mettant dedans tout ce que tu veux réinstaller... (il me semble que cela s'installe après un premier redémarrage... a confirmer)
Salut, Merci Pyrana pour cette belle VH10!!!! j'ai un petit soucis que je n'avais pas avec la 9.2, je m'explique: Avant avec la 9.2 en cour de conversation, l'écran ce coupait et en l'éloignant de mon visage il se rallumais. Mais j'ai constaté que sous la VH10 l'écran ne se rallume pas une fois éloigné de mon visage.( on dirais que le capteur de proximité est désactivé), ce qui m'oblige à mettre fin à la conversation en appuyant sur la touche raccrocher. Suis-je le seul à avoir ce problème?
EDIT: Après un test,( task29 et installation de la VH10 sans rien d'autre) toujours le même problème...
Salut, Merci Pyrana pour cette belle VH10!!!! j'ai un petit soucis que je n'avais pas avec la 9.2, je m'explique: Avant avec la 9.2 en cour de conversation, l'écran ce coupait et en l'éloignant de mon visage il se rallumais. Mais j'ai constaté que sous la VH10 l'écran ne se rallume pas une fois éloigné de mon visage.( on dirais que le capteur de proximité est désactivé), ce qui m'oblige à mettre fin à la conversation en appuyant sur la touche raccrocher. Suis-je le seul à avoir ce problème?
EDIT: Après un test,( task29 et installation de la VH10 sans rien d'autre) toujours le même problème...
Apres quelques tripatouillages dans l'option de rétro-éclairage ca fonctionne à nouveau!!??
Ta rom en VH est vraiment aboutie, penses tu faire une rom aussi aboutie en VI. J'ai voulu essayer la VI6 ( d'ou ma question sur la reinstal des .cab....). En tous cas encore bravo pour tout. 10 jours que la rom tourne a proiri tout est OK..
Hello, Je vais dans quelques jours remplacer la V-H 10 par une autre, avec les modifications graphiques incorporées ( encore plus poussée) et un autre message client qui donne mieux en MMS pour les images qui étainent petites.. sont là en plein écran