Le lien pour la 1.6 b sur XDA est une version avec les fichiers problématiques remplacés? Cette version permet elle aussi d'overclocker le snapdragon avec setcpu? Je la testerai ce soir surment . Le rêve serai une release sans échec d installation de certaines applications du market comme backbreaker que je n arrive pas à installer sur aucune release du forum;) Si quelqu'un sait comment faire Merci
Le rêve serai une release sans échec d installation de certaines applications du market comme backbreaker que je n arrive pas à installer sur aucune release du forum;) Si quelqu'un sait comment faire Merci
Démonter la carte SD dans les paramètres, j'ai fait ça quand skymap ne voulait pas s'installer, ben ça marche maintenant.
Merci pour la technique, en desactivant la carte SD j ai pu installer sky force merci En revanche pour backbreaker, cela met échec du téléchargement une idée? À la base l appli se télécharge mais fait un echec d installation à 100%...
Elle est pas mal du tout, sauf pour le téléchargement en wifi sur le market, ce n'est pas forcement une histoire de SD étant donné que ça fonctionnait sur la froyostone
j'ai eu un soucis hier avec mon installation 1.6b. plus de connection internet pour certains programmes. bug curieux : je pouvais sirfer avec le navigateur, mais incapable de me connecter au market ni de lancer une recherche vocale par exemple. En ++ j'avais un lag ters important au niveau du deverrouillage du tel... j'ai donc installé le fameux "rmnet" et maintenant tout fonctionne bien, je pense.
davy : moi aussi ca m'a fait ca hier soir... avec le RMNET + nettoyage des dossiers .android_secure et lost.dir c'est reparti et sans bug jusque là... ce que je m'explique pas c'est pourquoi ce bug arrive 3 ou 4 jours apres l'installation de cette version 1.6b
1-/ Le logo 3g n'apparait pas, a la place, j'ai un H 2-/ Batterie qui se vide de 20% la nuit 3-/ Quand je connecte le HD2 sur le pc et que je transfere qu'elle que chose sur Android, il n'apparait pas, je suis obligé de redémarrer le telephone.
1-/ Le logo 3g n'apparait pas, a la place, j'ai un H 2-/ Batterie qui se vide de 20% la nuit 3-/ Quand je connecte le HD2 sur le pc et que je transfere qu'elle que chose sur Android, il n'apparait pas, je suis obligé de redémarrer le telephone.
Merci
1- Normal c'est la 3G+ 2-Pour le moment c'est normal, il s'agit d'une RC 3-Cela dépend des ROM, sinon avant de connecter ton HD2 au PC, vas dans les paramètres de la carte SD et "démonte" la et après "remonte" la.
1/ H=3G+ ce n'est donc pas un problème 2/tout est relatif c'est quoi une nuit perso j'ai perdu 5% mais j'ai dormi 4h 3/ cela n'apparait pas ou sur le pc sur le tel ou les deux? là non plus je n'ai pas ce souci
sa n'apparait pas sur le tel. Et pour la batterie, je me suis couché à 2h30 du mat' et je me suis levé à 9h30. J'était à 30% et au reveil il me resté 5%
bonjour j'aimerai chager manuellement les ip DNS pour sfr afin de faire fonctionner le PPP , dans la shubcraft c'est tou simple nous avons un dossier root avec le fichier build mais la sur cette build je ne l'ai pas alors comment faire ?
bonjour j'aimerai chager manuellement les ip DNS pour sfr afin de faire fonctionner le PPP , dans la shubcraft c'est tou simple nous avons un dossier root avec le fichier build mais la sur cette build je ne l'ai pas alors comment faire ?
C'est simple... Tu prends Root Explorer Tu vas dans le dossier : /system Tu copies ensuite le fichier build.prop sur ta carte SD et tu édites ce fichier dans lequel sont notés les DNS. Tu remplaces le fichier par celui que tu as modifié. (Sinon, tu crées dans ton dossier Android un dossier Root, puis System et tu copies ce fichier modifié) Tu redémarres enfin.
Au fait... je n'ai pas testé LOL, mais je pense que ça peut fonctionner. Je verrai ça après manger :-o
Édit : Ca fonctionne pour moi qui suis chez Bouygues
arrivez vous à changer le fond d'ecran? je fais la manip (menu-->fond d'ecran-->gallerie-->astro-->selection de l'image) il me dit votre image "votre photo a été définie comme papier peint" mais rien n'a changé, j'ai toujours le meme fond, pas de changement de papier peint...? et vous?
l'installation s'est bien passé chez moi... mais..
- comment on fait pour relancer android après un boot ? - SFR est reconnu, mais ne marche pas. - yatil un explorateur de fichier ? car ma clé wifi fait 15km de long... pas envie de passer 3h à la taper.. -htcsync 3.0 ne marche pas... il ne trouve pas le téléphone... ça parait logique qu'il ne trouve pas un HD2 avec android.... ya des solutions ?
j'ai bien essayé de rebooter, mais c'est wm qui se lance... pas du tout android. et si je retourne sur ma carte SD et clique sur haret.exe, ça me marque "impossible de lancer le fichier, il n'est pas signé avec un certificat de confiance....."
Pour l'instant, android n'est qu'une émulation donc c'est normal que ce soit WinMo qui boote. Pour que cela soit le cas il faut installer un CAB de dual boot. Pour le certificat, il faut faire une recherche sur le forum pour trouver comment lancer un fichier avec un certificat non signé.