je teste la v2 et c est exactement la meme que cette froyo 1.7 juste 1 ou 2 appli en plus ou differente. par contre je prefere la v2 car je n ai plus les messsages au demarrage comme quoi ma carte sim a changé, et le message: l appli com.android.parametre s est arreté. forcer la fermeture.
salut, je peux trouver ou le v2 car aussi les memes message d'erreurs plus quelques freeze, et ralentissement de mon téléphone. Merci
bonsoir à tous ,cela fait un moment que je ne suis venu car ayant changé d'opérateur et ayant adoré android surmon HD2 ,j'ai pris un galaxy S ,soit disant une bête! Oui peut être aprés divers modifs et encore .J'ai voulu remettre ma 1,6B mais cela ne fonctionnait plus alor j'ai mis la 1,7 et là ,ouaf§Quelle vitesse en wifi ,3g ,le market ,le téléchargement ,les videos,incroyable ,mieux que mon galaxy S qui fait 2400 au quadrant malgré les 1200 de mon HD2,mais le H2 a 250 de ram quand je kill alors que mon galaxy S avec ad laucher pro péniblement 220 .Allez à très bientôt§
Vivement une 1.8 avec les performances de la 1.5b et toutes les mises à jour des releases suivantes! Se serai la Rom avec Sense Ultime pour HD2
Edit: Je me demande pourquoi sur les Roms WinMo6.5.5 comme la V5 de Bichon, on a 576 Mo de Ram mais pas sur les release Android basé sur le désire, il a la même quantité de Ram non?
Version vraiment géniale. Juste une petite question. Quand je veux lier mes contacts avec leur comptes facebook... Rien... Pas de proposition.
Pourtant, j'ai bien inscrit mon compte facebook (sur le facebook for sense), bien cocher la synchronisation contacts. Et impossible de creer le compte facebook (pas for sense).
pff quelle déception cette realise 1.7... c'est bien la première de chez mattc que j'arrive pas a faire fonctionner... je repasse en 1.6 ; pas le choix
Version vraiment géniale. Juste une petite question. Quand je veux lier mes contacts avec leur comptes facebook... Rien... Pas de proposition.
Pourtant, j'ai bien inscrit mon compte facebook (sur le facebook for sense), bien cocher la synchronisation contacts. Et impossible de creer le compte facebook (pas for sense).
Quelqu'un a t'il se problème?
J'ai eu le problème et pour le résoudre j'ai viré le widget friendly stream et j'ai redémarré.
Dernière édition par peluchon le Mer 8 Sep 2010 - 9:59, édité 1 fois
pff quelle déception cette realise 1.7... c'est bien la première de chez mattc que j'arrive pas a faire fonctionner... je repasse en 1.6 ; pas le choix
Pour moi elle a tourné parfaitement et bien mieux que la 1.6
bizarre, pour moi c'est la pire que j'ai essayé.. alors que je teste les mattc depuis la 1.4. Le tel freeze trop souvent, et se bloque au retour de veille. Des fois il est impossible de décrocher un appel (en slidant ves le bas) et même en appuyant sur le bouton physique.
J'ai essayé sur une SD de 2 Go filée ac le tel, et une SD8Go class 4... et quadrant ne dépasse pas le Nexus One... bizarre tout ça
yep pareil pour moi tout est nickel sauf ces freez penibles que je n'avais pas avant. alors je me suis rabatu sur des version no sence beaucoup plus reactives mais treeeeees gourmandes en batterie. fait iéche du coup aucune release ne me conviens vraiment (( c'est domage car la cyanogene que je n'avais pas testé avant est vraiment géniale mais vraiment gourmande en nrj. mais j'ai vu un poste sur le forum xda une version 1.5a devrait voir le jour. avec un peux de chance ... ;-)
Bonjour à tous, Encore bravo pour tout le boulot accompli !! J'ai cependant un petit souci avec la ROM : lorsque je veux effectuer un appel ou lorsque je recois un appel, j'ai l'application "com.android.phone" qui cesse de fonctionner... Serait-ce un problème au niveau de la radio ?? D'avance merci !!
Normalement c'est marqué dans le titre du ZIP de la version que tu as prise. Moi j'avais essayé la version PPP, mais pleins de bug comme celui que tu annonce. Du coup j'ai mis la RMNET.
Exactg, j'ai vu l'information juste après... En fait j'avais bien récupéré la version RMNET et j'ai toujours le bug... J'ai vérifé ma Radio et que ca soit en 2.10.50.28_2 ou avec la dernière la 2.12, ca fait la même chose. La seule amélioration c'est que ca ne plante pas... ca grésille comme une voix de robot... Tu as quoi comme configuration toi ? Opérateur ? Radio ?...
@whithix : J'ai pas suivi toute la conversion mais je lis dans ton profil "ROM: Officiel HTC", je ne pense pas que ça puisse bien fonctionner avec les rom officielles, essaie un custo, il y beaucoup de bon cuisto sur le fofo. Si tu n'arrives pas à te décider regarde ma signature
@whithix : J'ai pas suivi toute la conversion mais je lis dans ton profil "ROM: Officiel HTC", je ne pense pas que ça puisse bien fonctionner avec les rom officielles, essaie un custo, il y beaucoup de bon cuisto sur le fofo. Si tu n'arrives pas à te décider regarde ma signature
Faux je l'ai testé avec une rom off 166 et radio 2.12, elle a tourné sans problème, avec le son ok... mais pour les rom opérateur je ne sais pas ce qui semble être son cas...
truc curieux, apres etre repassé en version 1.5b suite a des bugs répétes, , j'ai écrasé par la version 1.7 ppp et miracle ca fonctionne, j'ai plus le freeze de la mort... vas comprendre charles...
EDIT du soir : finalement les freeze de la mort sont réapparus... j'y comprend rien... jamais eu le moindre probleme avec toutes les autres versions que j'ai pu installer